Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 4:07

Bon, je l'affiche en gros, vu qu'apparemment c'est passe au dessus de l'administration à cause de la taille.

J'espère juste que ce forum est aussi sympathique qu'il semble l'être, et que vous n'allez pas me faire péter un scandale parce que mon avatar ne fait pas  320 de  hauteur, alors que j'ai passé une heure à chercher une photo potable, la redimensionner, l'héberger, l'afficher dans les balises,  me rendre compte qu'elle n'était pas bonne et  recommencer avec une autre, tout cela à trois heures du matin. J'ai ma propre vision d'Erika, et  devoir la représenter par une célébrité a déjà une grosse tendance à m'agacer, même si je m'y plie par votre loi, si en plus je me retrouve à devoir batailler pour trois pixels de différence, on ne va  pas  s'entendre. Vous devez penser que j'exagère et que je ne dois pas être une personne très sympathique, mais vous seriez  surpris de  savoir que sur un autre forum RP, l'administrateur a vraiment fait un fromage à propos de l'avatar, pendant plus d'une heure, au point de me faire partir. Donc je prends mes précautions.  Et, bon, sans prétention, j'ai quand même tendance à croire que le plus important sur un forum RP, c'est le RP lui même, pas l'avatar qu'on choisit. Et pourtant, il faut croire que l'avatar est un critère à part entière du monde  du RP, qui pourtant, est l'univers de l'imaginaire et de l'écrit.

Vu que votre admin ou je ne sais quoi fait des commentaires sur les fiches avant de lire, et me fait un remarque à propos de l'avatar, sans bien entendu avoir édité son message après avoir lu, ce qui prouve bien qu'elle s'en fiche, vous comprendrez que je m'en aille.

Lorsque je trouverais un forum rp digne de ce nom, qui s’intéressera à ce qui est vraiment important, et où les gens feront des messages de bienvenu digne de véritables rpeur, alors je pense que je me lancerais enfin dans le monde du rp. Et vu que c'est partout pareil, je ne risque pas de m'y mettre.

Voilà, je m'en vais comme le parasite que je suis, continuez bien votre petite vie, et oubliez moi dans deux minutes. De toute façon, nous sommes sur internet, c'est plus simple de me dire de dégager que de remettre en question l'accueil sur son forum lorsqu'une seule personne se plaint. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ceux qui se plaignent n'ont qu'à partir comme les imbéciles qu'ils sont, n'est ce pas ?

Bonne continuation à vous


Dernière édition par Erika Rafaruta le Dim 18 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 7:28

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 8:39

Bienvenue sur le forum ~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 13:51

Bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 16:50

Bienvenue, tu sais sur DB c'est pas l'avatar le plus important mais plutôt le RP. Après pourquoi tu ne passerais pas une commande sur Bazzart ? Ils ont de très bon grapheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous yeah

Je vais lire ta fiche mais avant deux choses me chiffonnent hem

D'abord, c'est en regardant ta fiche que je me suis rendue compte qu'elle était finie. Pourtant j'aimerais que tu mets dans le sujet approprié en utilisant les codes obligatoire que tu as fini ta fiche.
Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être en 200*320 et le tien est trop petit. Je ne peux pas te valider si la taille n'est pas correct. Et je te conseilles d'écouter ce que Billie a dit pour ton avatar pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyDim 18 Aoû - 20:01

Pas la peine, vu qu'il se  passe exactement ce que je pensais, je m'en vais. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir donné des informations là dessus dans la fiche, mais apparemment c'est la mode de critiquer avant de lire. Lorsqu'un forum rp saura  voir ce qu'il y a de  plus important sur un forum rp, à  savoir le  rp, et  laissera tomber  toutes  ces  stupidités  aux  sujets  des avatars, je pourrais peut-être venir dessus.    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne EmptyLun 19 Aoû - 18:05

Eh bah comme ça, c'est dit. Bonne continuation, miss.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne   J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]
» (f/libre) opposé mais du même père
» Mais tu en n’as pas marre d’envahir mes rêves ? | Tristounet & libre.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-