Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyMer 4 Sep - 19:15

Gwenaelle San Clémentine Moon
L’énigme. Pourquoi ? Eh bien, c'est cela l'énigme.

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Mini_130418025535718009
PRÉNOMS ◮ Gwenaelle. Prénom breton que lui ont donné ses parents d'adoption et qu'elle adore malgré le fait qu'elle essaye de faire croire le contraire NOM ◮ Moon ÂGE ◮ 15 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE + LIEU DE NAISSANCE ◮ 30 Janvier 1997 PARENT DIVIN ◮ Apollon ainsi qu'une lointaine descendance de Poséidon ORIGINES ◮Elle est née à florence en Italie, ville bien représentative d'apollon vu qu'il s'agit d'une ville d'art. Peut être est ce d'ailleurs pour cette raison qu'il y fut présent. Bien sur à sa naissance son père fut contraint de quitter la jeune peintre qu'il avait aimé et lui révéla sa vrai nature. Sa mère est devenue complètement folle lorsqu'elle a apprit l’existence des dieux grecs et a essayé de la noyer pensant qu'elle était un monstre mythologique ! Heureusement une famille en vacances en a empêché la femme et a finalement adopté Gwenaelle. POUVOIRS ◮ elle accélère la régénération de ses plaies/cellules et parfois de celles des autres (bien sur, lorsque celles ci sont trop graves, elles ne guérissent pas entièrement), possède une visée assez performante et peut rayonner tel un soleil d'un éclat pouvant de juste éclairer à rendre aveugle. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une panoplie de grands couteaux de lancer en or impérial dont elle se sert aussi au corps à corps, et une gourde magique verte pomme décorée d'une petite lyre symbole de son père, qui lui vient de son père, pouvant contenir n'importe quel liquide. ( La gourde apparait au moment où elle en a besoin ce qui se révèle extrêmement utile )  NUMÉRO DE COHORTE ◮ quatrième cohorte et fière de l’être. Il faut dire qu'elle était arrivée au camp trempée et couverte de boue alors pour l'image c'était pas terrible ! En fait, c'est surtout à cause de son antipathie pour l'organisation et le rangement qu'elle n'est pas dans une cohorte plus haute, mais même si on lui proposait de changer, elle refuserait : elle aime bien trop les hamacs! RELATION AVEC LES DIEUX ◮ plutôt bonne, cela dépens des dieux. (pour l'instant ce qu'elle connait de la plupart ce ne sont que les histoires contées dans la mythologie!) Le seul qu'elle ai pour l'instant rencontré en personne c'est son père qui lui semblent pour l'instant sympa malgré son égo un peu surdimensionné. RELATION AVEC LES GRECS ◮ bonne, après tout nous sommes tous différent et puis son père ne change pas trop entre ses deux version, il porte le même nomA LA LÉGION DEPUIS ◮ 1 ans et 2 mois . Et oui c'est une p'tite nouvelle comme on dit ! DÉFAUT MORTEL ◮ son manque de confiance en soi STATUT CIVIL ◮célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮  romain. AVATAR ◮ georgie henley.
who you are.

souriante + optimiste+ étourdie et maladroite + elle passe son temps à s'excuser + elle a commencé la harpe à 6 ans bien qu'elle ne soit pas une des plus doué pour cela + pratique le sport dès qu'elle le peu + aime, adore, ne peut se passer de chanter + fait passer le bonheur des autres avant le sien + un peu bisounours sur les bords + un manque absolue de confiance en soi + déteste se faire remarquer et les compliment car elle ne sait pas trop comment les prendre+ désordonné voire très désordonné (bien qu'elle vous dirait que c'est juste un peu en bazar)+ lorsque que quelqu'un compte sur elle que ce soit une mission ou même quelque chose de bénin, elle peu dépasser ces limites juste pour que cette personne ai une raison de lui faire confiance+ elle semble attirer les catastrophes comme un verre de grenadine attire les guêpes (petit conseil, ne la laisser pas trop près des objets fragile! Sauf s'il s'agit de quelque chose que vous lui avez confié auquel cas elle prendra bien plus de précaution que s'il c'était agit de sa propre vie ) + adore les blind test

once upon a time.


Avant propos:

Tout avait commencé par une lettre. Qui eut cru qu'une feuille parsemée d'écriture puisse avoir autant de pouvoir! Si jamais on  lui avait dit que son destin n'avait tenu qu'à un simple bout de papier... Qui sait ce que peut nous réserver le hasard ? Si cette lettre c'était trompée d'adresse, ou c'était perdue, je vivrais toujours une vie banale et monotone, persuadée que je n'était que la fille rêveuse qui aimait chanter, et qui acceptait toute les requêtes, de ses amis comme de ses ennemis  ! Bien sur, je n'étais pas malheureuse! Mais, je crois que j'avais besoin de protéger quelqu'un et que l'on crois en moi. Aussi bizarre que ça paraisse, je crois que j'aimais cette proximité, cet esprit de groupe qu'apportait le camp Jupiter. Traite moi de philanthrope si ça te chante mais au camp Jupiter tout le monde me semblait sympa et je ne m'étais jamais autant sentit chez moi ! Ne vous inquiéter pas, j’arrête la pub. :hehe: Et je reviens à l'essentiel, vous raconter comment tout cela était arrivé, avant que je ne rencontre Lupa et que je rejoigne le camp! Même si mon voyage jusqu'au camp aurait surement fait un très bon sujet ! C'est bon, c'est bon j’arrête là mon monologue inutile pour laisser place au suspense et à l'action ! Je vous souhaite une Bonne séance !




«  Monsieur Moon était un ingénieur très diplômé et madame Moon,  une chercheuse compétente, aussi ils ne furent guère surpris de recevoir une offre d’emploi ce matin là. Bien sur jusqu’à ce qu’ils apprennent tous les avantages qui allaient avec ce contrat ! Jamais ils n’auraient  imaginé  qu’on leur propose un poste en Californie où ils pourraient bénéficier d’une immense villa avec vue sur la mer ainsi qu’une inscription gratuite dans les plus grandes écoles pour leurs enfants ! Bien qu’ils demandèrent  leurs  avis à ses frères et sœurs puis à elle, il était évident qu’ils avaient déjà choisi leur réponse ! »

Et c’est ainsi que la semaine suivante, Gwenaelle se trouvait dans un avion à destination  de Los Angeles ! Ils étaient dans un avion première classe dont les places avaient étés payées par l’entreprise qui embauchait leurs parents. Le voyage passa vite car ils avaient joué aux cartes ensemble Mina, Angèle, Nick et elle. Puis ce fut, l’atterrissage : Ils  étaient au États Unis ! Elle n’arrivait pas à le croire ! Mais ce n’était rien comparé à leur euphorie devant la nouvelle maison ! Immense bâtiment beige et orangé inspiré des villa romaines ! Un jardin sublime encadrait celle-ci, entrant parfois même dans l’enceinte créant une petite cour florale ! Tout était si étonnant qu’ils ne savaient plus où regarder, ne sachant pas non plus s’il s’agissait d’un mirage ou de la réalité tellement tout semblait incroyable !

Le samedi matin, elle reçut un cadeau mystérieux. Nul ne savait de qui il venait, mais il était bien présent : une gourde verte avec une petite lyre dessus ! Elle était accompagnée d’un mot :

« Désolé pour le retard, mais voici le cadeau pour tout les anniversaire que je ne t’ai pas souhaité !
A »


Gwenaelle, se demanda qui pouvait bien lui envoyer un cadeau alors qu’elle ne connaissait personne ici ! La gourde ne bougea pas de son bureau et elle évitait soigneusement d’y toucher craignant une quelconque farce puis oubliant même sa présence.


Le premier jour de cours,  la pire chose qu’un adolescent digne de ce nom redoute et qui pourtant est malheureusement inévitable ! Et elle était bien placée pour le redouter : arriver en cours d’année n’est jamais facile ! Et en plus comme si ce n’était pas assez, un homme l’avais harceler en lui affirmant qu’il allait la déposer en cours !

*Non mais sans blague ! Il croyait quoi celui là ! Qu’elle n’avait jamais lu les journaux ! *

«Chère mademoiselle, permettez moi de vous conduire jusqu’à votre établissement scolaire avait-il dit tout d’abord. Puis voyant que je l’ignorais, il continua :
"Il y a de nombreuses choses dont je dois vous parler, en particulier au sujet de vos parents.»

«Merci, mais non merci ! Je sais parfaitement que j’ai été adoptée et je n’ai pas besoin qu’un inconnu me le dise, avais-elle craché agacée avant de regarder son portable pour qu’il lui fiche la paix»

« Tu ne devrais pas utiliser de portable Gwenaelle, ce n’est pas très prudent ! Si jamais il te trouvaient, tu serais bien embêtée.»


Elle regarda le bel homme interloquée. Comment connaissait t-il son nom !

« Si jamais tu as besoin de moi, voilà ma carte, ajouta t-il en la glissant dans son pantalon»


Le bus était arrivé et l’inconnu avait disparut, ne laissant derrière lui qu’une légère brise de mystère. Dans le transport en commun, elle eu tout le temps d’oublier cet étrange mésaventure car les arrêts se succédaient accroissant son angoisse et peu à peu son fragile optimisme s’envola.

*  Oh mon dieu ! Mais tout le monde parle anglais ici ! Pourquoi est ce que j’ai dit oui pour ce déménagement ! *

Ses pensées tournaient dans son esprit, refermant peu à peu un étau d’angoisse sur ses poumons.

* Je vais me louper c’est sur !*

Mais le bus l’avais déjà déposée devant son supplice et il fallait qu’elle bouge, qu’elle aille en cours comme tout le monde. Avancer un pied lui parut insurmontable, il était lourd comme du plomb et lui semblait s’enfoncer dans le macadam. Alors elle resta immobile, certaine qu’elle allait se prendre un savon mémorable le soir à cause des cours qu’elle allait manquer. Quand soudain, une voix s’éleva dans son dos :

« You’re new here ? »

Elle se retourna et aperçut son sauveur : une jeune fille aux longs cheveux châtains.

« Oui, enfin yes. »

«Oh ! Tu es française ? Ma mère aussi ! Bienvenue au collège John Kennedy ! »

Le matin passa rapidement, avec cette jeune fille nommée Shelley qui prenait un franc plaisir à parler français avec elle. L’année aussi fut rapide, (normal vous me direz, il ne restait que deux mois avant les grandes vacances ) mais un élément dans l’équation empêchait qu’elle finisse bien : Gwenaelle avait malheureusement accepté de s’inscrire à la chorale de l’établissement pour accompagner Shelley. Grave erreur ! Elle l’avait proposé d’une façon qu’on ne pouvait refuser ! Il est vrai que la chorale était plaisante mais elle qui détestait se faire remarquer, avait été servie : Premier rang, avec trois solo sur les bras ! Elle avait beau dire qu’elle ne voulait pas les faire, le professeur était incorruptible ! Et le soir du spectacle de fin d’année, la bombe s’amorça.
Ce soir là, alors qu’elle chantait son solo « Hallelujah» bien malgré elle, un énorme boulet de bronze s’écrasa à un millimètre d’elle. Elle eu à peine le temps de se décaler qu’un deuxième fusa à l’endroit où elle se trouvait l’instant plus tôt. Les choristes ne semblaient pas s’en apercevoir alors que pourtant on ne pouvait pas les rater !  Mais les bombardements cessèrent étrangement, lorsqu’elle revint au milieu du groupe où Shelley lui confia qu’elle avait de la chance de recevoir des bouquets de fleurs pour sa prestation !

* Je n’y comprends plus rien ! Pourquoi croit-elle que ce sont des bouquets ? *

Le spectacle se clôture enfin et Gwenaelle, toujours sous le choc, se demande vraiment pourquoi  tout le monde lui dit de ramasser ces bouquets alors que les boulets sont toujours enfoncés dans le sol de la scène!

* Ce n’est pas possible ! Je deviens folle !*

Mais pourtant une chose était sure, c’est qu’elle était la cible !

Une alarme résonna dans son esprit et ses jambes entrèrent en action, sans même qu’elle puisse les arrêter, mettant le plus de distance entre elle et le danger potentiel. Elles ne semblaient pas vouloir cesser leur course effrénée alors que la fatigue la gagnait peu à peu et que sa respiration était saccadée ! Enfin, après de nombreuses minutes, l’alarme finit de retentir et le mouvement de ses jambes ralentit. Elle était devant le parc , et une vielle connaissance l’attendait  près du conteneur à ordures : l’Inconnu, avec un grand I majuscule !

« Je t’avais pourtant dit de ne pas utiliser ce téléphone ! Ils ont retrouvé ta trace à présent ! Mais tu me ressemble bien pour cela : une sacrée bourrique ! Bon, pour le moment ils savent où est ton collège mais pas encore où tu te trouves. Donc si pour une fois, même si je te le propose presque tous les matins, si tu acceptais que je te dépose il y a une chance pour que tu sois encore des nôtres demain ! »Exposa t-il avec un sourire charmant

*Mais qu’est ce qu’il raconte ! Il est complètement taré celui là*


Gwenaelle commença à reculer.

« Ah oui aussi ! Si je ne fais que te critiquer tu vas finir par me détester ! Alors voilà la pause compliments:Tu as été très bien à ce spectacle ! Vraiment rayonnante tout comme maintenant ! »Continua t-il d’un ton axé sur l’humour, plein de sous-entendus

*C’est quoi encore cette blague ?*

Et c’est là qu'elle vit. Son corps entier luisait d’un éclat rayonnant !

* Je deviens complètement folle ! Il faut vraiment que je dorme car je commence à halluciner ! *

« Tu devrais arrêter d’utiliser cela ici où ils risquent de revenir, et puis ça m’embêterais que tu te fasses tuer bêtement. »  

Cette fois, son cerveau et ses pieds étaient parfaitement d’accord car elle s’enfuit à toute allure. C’est vrai, c’était lâche de fuir ces problèmes et ce n’est pas ça qui allait les résoudre mais une angoisse pénétrante l’empêchait de réfléchir. Elle continua sa route, persuadée que les « ils » dont l’Inconnu parlait était juste derrière elle prêts à la saisir. Elle se rendit assez vite compte que ce n’était pas le cas ! Elle s’installa sur le banc d’un abri bus un peu plus loin dans le centre ville, et reprit son souffle essayant de mettre au clair la situation. En vain !

* Tout ça n’était pas logique ! On ne peut pas briller ou lancer des boulets géants ! Je dois rêver !*

Et pourtant ce n’était pas le cas, et d’ailleurs c’est ce que l’incident suivant lui prouva ! L’abri bus explosa littéralement. Des morceaux de verres projetés dans toutes les directions pleuvaient. Un court instant, sa vue se brouilla sous le choc et elle resta groggy, étendue  sur le sol. Puis son visage commença à la bruler là ou les éclats l’avais atteinte. Elle porta la main à sa joue, contemplant avec horreur les quelques gouttes de son sang qui maintenant coulaient. Elle prit son écharpe dans un effort désespéré pour éponger ses coupures, mais bientôt les plaies semblaient se refermer miraculeusement !

* J’ai du prendre un sacré coup sur la tête je commence à me prendre pour Wolverine !*

 Et c’est là qu’elle « les » vit ! Ils l’avaient cernée et semblait bien décidés à en découdre ! Grands, avec un air sadique, on ne pouvait aucunement croire qu’ils étaient humains .Des os ornaient leur vêtement ou plutôt les peaux qui les recouvraient et Gwenaelle espérait de tout cœur qu’ils étaient faux.

« On peut dire que tu nous aura fait courir sale sang mêlée ! Mais maintenant tu es faite et pour nous le repas est servi ! Se réjouis le plus laid d’entre eux. A vrai dire, le demi-dieu semble encore meilleur lorsqu’il s’est débattu ! Un tantinet plus croustillant peut être? "

*Encore des tarés ! Mais il n’était pas question qu’elle se laisse dévorer !*

Bien sur la peur d’un quelconque échec la fit trembler des pieds à la tête mais elle n’avait pas le choix ! Question de vie où de mort ! Les monstres sortirent alors des boulets de bronzes qui avaient jusqu’alors camouflé dans leurs dos et Gwenaelle compris très vite qu’elle ne pourrait tous les éviter et que si elle n’agissait pas très vite, elle allait passer à la casserole ! Et alors que la situation lui semblait désespérée, elle aperçut un objet familier du coin de l’œil : la gourde ! (Au passage, il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d'une gourde! )
Une idée germât dans son cerveau : à situation impossible,  mesures impossibles ! Elle saisit l’ustensile et assomma le premier ennemi avec. Se retournant, elle donna un puissant coup de pied dans le genou du deuxième  et le craquement sinistre qui retentit lui indiqua qu’elle avait obtenu le résultat voulu. Pourtant, sa défense restait bien fragile et il lui aurait fallut un miracle pour que quelque chose les mettent hors d’état de nuire ... et le miracle vint ! La gourde lui parut tout d’un coup beaucoup plus lourde. Elle l’ouvrit et découvrant qu’elle était pleine, elle en déversa le contenu sur ses adversaires. Le liquide commença à les ronger et Gwenaelle profita de cette diversion pour s’enfuir.

* Comment l’avaient-elle appelé déjà ? Demi-dieu ? Ça lui disait quelque chose… *

Elle ne savait pas ce que cela signifiait mais elle connaissait quelqu’un qui pourrait le lui apprendre ! La jeune fille sortit une carte de sa poche. Elle ne l’avait jamais encore regardé depuis qu’elle l’avait reçut, cependant, elle était quasiment sure que c’était la solution !

« Mister A, maitre suprême des arts et de la poésie. Soleil éblouissant et grand séducteur à ces heures perdues. Pour me contacter : tapez 3 fois sur la carte. »

Si la situation n’avait pas été si urgente elle aurait peut être sourit après sa lecture, amusé par l 'incroyable modestie dont faisait preuve l’Inconnu mais elle n’avait pas le temps pour cela. Aussitôt qu’elle eu frappé la carte une magnifique voiture de sport d'un rouge éclatant atterrit dans la rue.(la soirée avait été tellement bizarre qu'une voiture volante de plus ou de moins ...) La porte s’ouvrit et laissa entrevoir l’homme blond et souriant. (à vrai dire, elle ne l'avait jamais vu autrement que souriant ! C'était comme si son visage restait figé dans la joie ! Très pratique pour les enterrements ! )

« Tu as besoin d’un taxi à ce que je vois ! Aller, monte ! Ne t’inquiète pas ta famille d’accueil est prévenue. »

« Prévenue de quoi ? » s’inquiéta Gwenaelle en montant dans la voiture qui redécolla.

« Que je venais de chercher pardi ! Je peux enfin me présenter ! Je suis apollon dieu des arts, de la purification, de la divination et aussi du soleil ! Ah oui j’allais oublier, je suis ton père !
le héros derrière l'ordinateur.
rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! 005112py
Hey, moi c’est Reink et j’espère pouvoir continuer à écrire ici car j’adore vraiment Percy Jackson et que ce forum m’a tout de suite séduite ! C’est mon deuxième rpg  alors please ne me juger pas trop vite ! Ayez pitié =) (j'aime bien les pommes)

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Gwenaelle Moon le Jeu 3 Oct - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyMer 11 Sep - 18:43

Bienvenue ici bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyMer 11 Sep - 18:47

bienvenue! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyJeu 12 Sep - 7:09

Bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyJeu 12 Sep - 16:21

Merci beaucoup a vous trois !!! bril  merci beucoup ! Je suis désolée d'avoir mit autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyVen 13 Sep - 9:40

    Bienvenue =)
    La jolie Géorgie *.* Il nous faudra un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyVen 13 Sep - 14:48

Bienvenue :blink: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyVen 13 Sep - 19:09

J. Shadow Morgans a écrit:

    Bienvenue =)
    La jolie Géorgie *.* Il nous faudra un lien (:

Ce serait avec grand plaisir bril  :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptyVen 13 Sep - 21:18

Bonsoir,

Déjà désolé de ne pas être venue plus vite sur ta fiche yeah

Alors je dois juste signaler des petites choses pour une lecture plus facile de ta fiche. Serait-il possible que tu fasses des espacements de lignes, des sauts des lignes, dans ton histoire?
N'hésite pas à mettre des couleurs pour tes dialogues, ce sera plus joli bril
Ah, n'hésites pas à te relire juste un petit peu parce que tu ne termines pas tes phrases parfois Wink

Sinon, j'ai touché à ta fiche pour faire partir le bout de code que tu y avais mit yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! EmptySam 14 Sep - 7:47

Bienvenue, et super choix d'avatar ! bril
Revenir en haut Aller en bas

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer
» (M/pris) DOUGLAS BOTH (Négociable) + Love is a sacrifice.
» Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-