Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 9:53




Charlotte Lisa Ramsey
Jesus a fait du vin avec de l'eau ? Moi je le fais avec du soda, du lait et même de l'urine !

PRÉNOMS ◮ Charlotte Lisa NOM ◮ Ramsley ÂGE ◮ 18 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-déesse DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 1er Septembre 1994 à Summerside, sur l'Île-du-Prince-Édouard, province du Canada. PARENT DIVIN ◮ Dionysos ORIGINES ◮ Américaines.DÉFAUT MORTEL ◮ l'hybris STATUT CIVIL ◮ en couple. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro-sexuelle GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Frida Gustavsson.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonnes A LA COLONIE DEPUIS ◮ huit ans POUVOIRS ◮ Elle peut se transformer en animal sauvage, mais il est rare que Charly emprunte une forme autre que celle de l'écureuil volant. Quand cela lui arrive elle est mal à l'aise. De plus, elle peut transformer tout liquide en vin, ce qui est très pratique quand elle a décidé de se soûler. Enfin, elle peut faire croire n'importe quel mensonge, même aux demi-dieux détecteurs de mensonge. Un don dont elle use et abuse pour ne pas perdre aux jeux.  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un porte clé en forme de bouteille de vin qui devient une épée quand elle appuie sur le bouchons et plusieurs couteaux en bronzes célestes


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

En un sens, je me doutais toujours un peu de leur existence. Après tout si nous nous existons, pourquoi pas eux ? Cela a soulevé de nombreuses interrogations en moi, notamment au sujet des enfants romains de mon père. Sommes-nous demi-frères/soeurs ? Ou bien sommes nous juste des étrangers ? Au début j'étais comme beaucoup, méfiante, me questionnant jusqu'à ce que je le rencontre Galileo. Camille et Tristan étaient je ne sais où, moi je faisais la joie de tous en transformant les sodas réchauffés en vins de tout pays pour faire la fête digne de ce nom. Et puis les esprits enivrés ont leur langue bien plus déliée. Lui ne faisait pas exception, mais il me faisait rire, il essayait de m’enivrer moi aussi. Il disait que j'étais une manipulatrice et qu'il voyait clair dans mon jeu, mais me jurais haut et fort que jamais il ne le répéterai. Je ne m'attendais pas à avoir de ses nouvelles, pourtant j'en ais eut, par des lettres ou bien Iris, la déesse messagère. A travers lui je découvris leur vie, leur monde, qui n'était pas si bien différents du notre. A travers ses lettres je suis tombée amoureuse. Je comprend la réaction de ma sœur par rapport aux romains, mais je la trouve disproportionnée. Aujourd'hui nous devrions cesser de nous faire la guerre et faire face aux humains et aux créatures qui nous attaquent ensemble. Recommencer Troie ne nous servira à rien.  

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Avant de partir pour le camps j'étais dans une école privée ce qui sous entends uniformes, cours morne et ennuyeux qui n'étaient rendus intéressants que par l'attaque des monstres. A la maison mère était souvent absente. Bien trop occupée par son travail. La vie à la colonie est génial, j’apprends à me battre, je vis des aventures, il y a les amis et puis surtout il y a papa. Il n'est pas un père normal et en cela n'a pas le temps de s'occuper de moi comme on l'attend d'un père, mais je sais qu'il est toujours plus présent que mère. Pour mon anniversaire il fait l'effort de partager un bout de gâteau avec moi, plus jeune quand la terreur s’emparait de moi je savais que je pouvais aller le voir, ce qui n'arrive guère aujourd'hui. Mais je sais qu'il est toujours à mon chevet quand je suis blessée et qu'il veille sur moi. Il est même du genre à se méfier de Galileo, le traitant de mécréant et autre doux surnom. Lui et moi entretenons une étrange relation, il est absent, tout en étant présent.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

J'ai plusieurs fois été tentée de rejoindre Chronos, je pense que si papa n'était pas le directeur du camps je les aurais rejoint. Parfois j'aimerai avoir un père normal, pas un père dieu. Il a su me garder dans le droit chemin, mais n'a pas su m'empêcher de participer à la bataille. Il était hors de question que je ne défende pas l'Olympe. J'ai donc participé à la bataille à Manhattan. J'ai vu des amis tombés, d'autres que je ne considérais pas comme des amis, mais tous je les ais pleurés de la même manière. Tout sont des héros méritant leur place dans les champs Elyséens. J'ai moi-même était blessée, une chimère qui a brûlé une partie de ma chevelure et détruit mon honneur. Les cheveux ce n'est pas grave, cela repousse, mais bien qu'on ait pu éteindre le feu avant, la brûlure n'était pas superficiel et je la garderai toute ma vie la marque de ses flammes dans mon dos. Les cicatrices d'un guerrier dirait-on, mais bien que je ne les vois pas, je le hais et ait beaucoup de mal à exposer mon dos.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Qu'est-ce qui m'attend chez ma mère à part les monstres ? Pas grand chose. Parfois je me demande si nous lui manquons vraiment, je me demande si nous ne sommes pas des accidents, des jumelles avec deux pères différents ? Ma mère a couché avec deux hommes différents dans les heures qui ont suivit ! A la maison son amour se résumait à de l'argent de poche et que la femme à tout faire nous donne une apparence correct. Certaines personne ne sont tout simplement pas faite pour être parents, c'est le cas de ma mère. Je reste donc à la colonie, là où il y a tout ce que je désire, là où je suis heureuse.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Je suis étonnée qu'ils aient pu faire face à la brume et découvrir notre monde. J'ai toujours des doutes vis à vis de cette organisation, peut-elle vraiment nous faire face ? Toutefois cela ne m'étonne pas qu'ils aient créé une telle organisation, ils se préparent à nous faire face. Avant ils nous vénéraient, aujourd'hui la religion monothéiste et l'athéisme sont devenus les grands courants de pensées, il faut nous détruire, faute de nous vénérer. Parfois cela me fait un peu peur, s'ils agissent comme dans X-men cela va mal finir cette histoire.


le héros derrière l'ordinateur.
Ici, Hey, hey :D Moi c'est Damoiselle bérénice, connue plus simplement sous le pseudonyme de bérénice. J'ai 20 ans, j'aime rp et walaaaa 8D


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Charlotte L. Ramsay le Jeu 22 Mai - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 9:53



who you are.
Diplomate + impatiente + indiscrète + bavarde + sérieuse + combative + loyale + fêtarde + ouverte + compréhensive + mauvaise perdante + mauvaise joueuse + jalouse

once upon a time.

Huit perles sur mon collier, bientôt neuf. Huit ans passés dans la colonie. Huit ans c'est long, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu le temps passé. Avant ces huit années il s'est passé dix ans. Dix ans qui semblent tellement lointain. Dix ans dont je ne me souviens plus vraiment, mais laisser moi vous conter les quelques souvenirs que j'ai de ce passé.

Je suis un née un premier septembre, ceci est une certitude. Puisque c'est marqué sur mon acte de naissance. Toutefois s'il y a une date, une mère, il n'y a pas de père. Officiellement je suis née de père inconnue. Quelle joie. Je n'ai pas vraiment le souvenir d'être à la maison, très rapidement je me suis retrouvée dans des écoles privées huppées où l'argent fait fermer les yeux. Dés la maternelle on m’apprenait à faire partie de l'élite, mais j'étais différente. Rapidement avec ma sœur, on nous accabla de nombreux troubles, dyslexie, hyperactivité et d'autres soucis. Nous étions des filles à problèmes, mais le chèques payés chaque mois était notre sésame pour rester. Au début de mon enfance je n'ai pas trop eut à souffrir du rejet des autres. Mais quand les autres enfants se sont mis à grandir, ont été capable d'être calme en classe ou tout simplement n'étaient pas attaqués par des monstres et bien... nous étions des filles étranges, bizarres, anormales. Sans mon don du mensonge, je crois qu'il y aurait eut plus de soucis, comme cette dame de la cantine qui s'est révélée être une harpie et qui a voulu nous mettre dans le ragoût. Fuir, courir et lui balancer à la tête tout ce qui nous tombait sous la main. Nous avons évité le conseil de discipline simplement parce que j'ai honteusement mentit et ils nous ont cru. A l'époque je n'avais pas plus conscience que cela de mon pouvoir. Il me venait tout naturellement.

Et puis un jour il y eut quelqu'un, c'est étrange, je me souviens pas de qui c'était. Probablement un dieu. Chacune a reçu un présent différent, le mien fut un porte clé en forme de bouteille de vin. Au début j'étais un peu déçue. Qu'est-ce que je pourrais faire avec un porte clé ? Curieuse de tout, je ne cessais de jouer avec lui. Ce fut en appuyant par hasard sur le bouchon qu'il devint une épée. Imaginait un peu, une gamine qui se retrouve munie d'une épée en plein cours de mathématique. Je ne me souviens plus exactement ce qu'ils ont cru, je crois qu'ils pensaient que je menaçais mon enseignant avec une arme à feu. Tout ça parce qu'il s'énervait contre moi, car j'étais incapable de répondre à sa question. Les maths ça n'a jamais été mon truc, que voulez-vous. Ce jour là, ce qui était un doute fut une certitude. Nous n'étions pas comme les autres. Nous sommes parties. Nos sacs sur le dos, remplis de vêtements, d'argents liquides qu'on a volé dans le porte monnaie de mère la nourriture. Par goût de l'aventure, parce qu'on voyait bien qu'on n'était pas comme les autres et on devait trouver notre route.

Nous n'étions que des enfants. Rapidement on se retrouva à cours de vivre et d'argent. On n'avait plus rien. Notre capacité à s'enfuir, se cacher, nous a aidé à survivre. J'usais de mes mensonges pour pénétrer chez les gens et obtenir d'eux nourriture et vêtements. Je touchais leur pathos pour qu'ils nous donnent ce dont nous avons besoins. Mes mensonges qui étaient nécessairement cru nous ont aidé plus d'une fois. Nous errions sans vraiment de but jusqu'à ce qu'on fasse la rencontre de Tristan. Lui connaissait sa la route, il savait où nous devions aller. Au début j'étais méfiante, mais bon à force d'être poursuivie par des monstres, je me suis dis que tout est bon à prendre. Je l'ai donc suivit. Il s'est révélé tout à fait charmant, à vrai dire plus que sympathique. Nous étions toujours deux à mes yeux, maintenant nous sommes trois. Pendant plusieurs mois nous avons continué notre périple avant d'arriver enfin au camps. Enfin ! Je vous dis pas quel a été leur étonnement de voir trois gamins débarqués comme ça sans satyre.

Après nous avoir présenté le camps, on nous refila aux hermès. C'était amusant de vivre avec eux. Je suis bien plus douée qu'eux en mensonge, bien qu'ils préféreraient s'étouffer que de l'avouer.  Passer d'une grande chambre à un coin minuscule, sale et puant qui peut être pris à tout moment ce n'est pas le grande luxe, mais je découvrais enfin qui j'étais et cela me suffisait amplement pour le moment. Je ne m'attendais pas être reconnue par mon père. Pourtant je n'ai pas eut à attendre bien longtemps avant d'être reconnu par mon père. Cela se fit le même soir que ma sœur, mais oops, il se révéla que nous n'avions pas le même père. Merci maman ! Ce soir-là j'étais troublée, je ne savais pas si je devais être heureuse d'être reconnue par ce dernier ou bien en colère d'être séparée ainsi de ma sœur jumelle qui n'était plus que ma demi-sœur. Après tout nous n'avions que notre mère en commun.

Je me retrouva donc parmi les Dionysos. Ils étaient deux, des frères. Ces gredins n'ont pas jugés bon de dire que Monsieur D était notre père ! Pour moi c'était juste... Monsieur D. Je mis plusieurs mois à faire le rapprochement, à vrai dire c'est pour mon anniversaire que je le fis, quand il prit la peine de venir me voir et me le souhaiter. Il alla jusqu'à m'offrir des petits couteaux en guise de cadeau. Certains pères offrent un petit chiot ou une poupée, moi j'ai eut des couteaux. C'est ce jour là que j'ai fait le rapprochement. Au début je voulais le voir régulièrement, je voulais qu'il se comporte comme un père. Ma mère qui n'avait jamais été une vraie mère ne m'avait pas donné l'amour que je désirais. Je compris très rapidement qu'il ne pouvait pas agir ainsi. Il était un dieu et je devais l'accepter. Sa présence dans la colonie ne pouvait rien changer malheureusement. Castor et Pollux devinrent un peu de ma famille. Ce ne fut pas pour autant que j'oubliais Camille. A mes yeux elle était toujours la seule qui comptait vraiment et on n'hésite pas à faire les quatre cents coups. Exceptés quand il s'agit de défendre l'honneur de notre bungallow. Dans ce cas pas de quartier, qu'elle soit ma sœur ou non !

Dans mon esprit, ma vie était simple, ma vie était sans question. Il y avait les missions, il y avait l'attrape drapeau, les cours et toutes ces choses et rien d'autres.  Je découvris d'autres pouvoirs à la grande joie de mes camarades qui se riait bien de moi. Monsieur D ne peut pas boire de vin ? Et bien pour ma part tout liquide que je touchais devenais du vin. Pendant des mois j'étais réduite à demander qu'on me serve et me tende une paille pour que je puisse boire autre chose et ne pas finir saoule. J'eus le droit au doux surnom d'alcoolique. Après quelques nez cassés et quelques mensonges rependus, le surnom disparu du moins devant moi. Je sais que dans mon dos il y en a toujours un ou deux qui a dans l'idée de m'appeler ainsi. Enfin, boire que du vin c'est rien à côté de se transformer en sanglier. Je vous dis pas l'horreur, les Arès qui me poursuivaient pour me faire cuire à la broche quand ils m'ont découverte dans le bungalow lors de l'inspection. Castor et Pollux m'ont sauvée la vie de justesse. Depuis ce jour je ne me suis plus jamais transformée en sanglier, j'ai rapidement décidé de prendre la forme de l'écureuil volant. Le petit rongeur est suffisamment petit pour se glisser partout et les vols planés me permettent d'éviter aisément ceux qui m'attaquent. Je n'aime guère me transformer dans d'autres créatures, même si je sais très bien qu'il faut que je m'habitue. C'était la belle vie n'empêche.

Et puis il y eut la seconde titanomachie. Cette fois-ci ce ne fut pas contre des monstres que je dû me battre, mais contre d'autres demis-dieux. J'ai faillit faire partie du camps de Chronos, j'étais tentée, mais j'ai résisté et j'ai participé au combat. J'ai défendu mon camps. Castor est mort durant cette titanomachie durant la bataille du labyrinthe. Ce n'était pas mon frère, on n'avait que notre père en commun, mais c'était comme si j'avais perdu Camille. Je me suis rapprochée de Castor. Désormais on était plus que tous les deux. Pendant le combat je manqua de perdre la vie de peu, bien que brûlée, j'étais bien décidée à reprendre le combat. Castor qui s'occupait des blessés m'a interdit d'y aller, je n'ai pas eut le cœur d'utiliser mes mensonges sur lui. Il avait perdu son frère. Je me suis donc mise à mon tour à aider les blesser, refusant de me reposer comme on me le demandait. Ils étaient trop à avoir besoin d'aide pour que je les ignore et ne fasse pas ma part du travail.

Ce ne fut qu'une fois le combat finit que je pris la peine de me reposer. Cette année il n'y eut pas vraiment de cours, tous étaient bien trop occupés à construire les nouveaux bungalows. Ma vie reprit tranquillement, presque comme avant, si ce n'est cette affreuse cicatrice qui était désormais sur mon dos. Je la déteste, je refuse de me regarder dans la glace. La vie reprenait son cours normal. A mes yeux plus rien ne pouvait arriver. Les titans étaient de nouveaux enfermés, chacun était à sa place, que vouloir de plus ? Et bien non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il existe d'autres personnes, des personnes comme nous, mais que l'on ne connaît pas, les romains.

C'est amusant comment on vit tous avec des œillères. J'avais je n'avais cru que les dieux étaient doubles. Grecques et Romain en même temps. Lors du grand feu de camps, je découvris avec plaisir ces nouveaux venus. Ils n’étaient pas si différents de nous. Ce fut lors de cette soirée que je fis la rencontre de Galiléo. Un romain tout à fait charmant, qui essayait de me saouler et me taquiner. Mine de rien on garda contacte. J'aimais chacune de ses lettres, je les garde précieusement aujourd'hui encore. Je comptais bien le revoir, mais pas dans une idée de vengeance. Camille avait le cœur brisé et pour elle je loua les services d'Attia. On embarqua directement Nouvelle-Rome dans l'idée de la venger de ce malotrus. Moi je cherchais surtout à revoir Galiléo, il m'avait enfin avoué ses sentiments et je voulais faire ce que toute fille avec son petit ami. Je voulais lui sauter dans les bras, je pensais qu'à cela. Arrivée armée en plein milieux de la Nouvelle Rome ne fut pas la meilleure idée qui soit. Bien qu'on pénétra assez loin grâce à nos talents cachés je n'ai pas trouvé Galiléo. Pire, on a faillit provoquer une guerre ! J'usa de mon talent de mensonge pour calmer le jeu et essayer d'atténuer l'idée de vengeance. Transformer cela en juste une mauvaise blague de notre part. N'empêche qu'on a eut des soucis, interdictions d'aller à Nouvelle Rome et de s'en approcher dans un rayon d'un kilomètres !

Je vous dis pas la galère pour voir Galiléo. Entre lui qui peut difficilement quitter son camps et moi qui ne peut pas vraiment m'en approcher. Je suis sûre que je pourrais en être capable. Il suffirait que je me transforme, j'en suis sûre, pour le voir dans un coin. Il ne veut pas, il dit qu'on ne me le pardonnerait pas. Que ça serait bien trop dangereux pour moi. Je ne suis pas le genre de fille très patiente, il le sait très bien. Il m'invite à la patience dans mes lettres, mais... Je ne sais encore combien de temps je tiendrai.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Charlotte L. Ramsay le Sam 24 Mai - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 11:31

Oh, te voilà ! yeah
Bienvenue bienvenue ici, c'est vraiment génial que Charlotte soit prise ! Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as la moindre question sur le PV ou sur le forum en général, n'hésite pas. Le staff au complet (Tristan, Lethario, Théodore) est là pour y répondre. Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. 150811060

Sinon, tu as deux semaines pour terminer la fiche mais tu peux tout à fait demander un délai. Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 11:42

Oui je suis là ! Et j'ai un tas de questions XD Je vais te les envoyer par m.potter ♥ Et merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 11:48

Eh bah n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 12:46

Je t'ai envoyé toutes mes questions par m.p. o/ Une fois que tout sera plus clair dans ma tête j'irais assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 12:49

Bienvenuuuuuue ! (inutile de dire que c'est un trop bon choix de scéna hein ? et puis son prénom en jette =°) Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici  :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyDim 18 Mai - 13:35

Merciiii ♥ Jemina est magnifique ** Je l'avais jouée une fois sur un fo ! C'est trop cool de la revoir par ici :D C'est rare qu'elle soit jouée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyLun 19 Mai - 9:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta prés' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. EmptyLun 19 Mai - 10:13

Mrtciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty
MessageSujet: Re: Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.   Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde.
» Bien entendu qu'on se connait, tu ne te souviens plus ? •• Charly, Grecque
» Dis moi quels sont tes secrets avant que je ne le découvre - Allan H. Kramer
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-