Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde. Empty
MessageSujet: (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde.   (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde. EmptyJeu 20 Oct - 20:30

- ELLA  P. NOM -
dossier n°1111-19 ; informations générales.
NOM •• au choix  PRÉNOM(S) •• J'ai mis le prénom Ella dans ma fiche . SURNOM(S) •• au choix. ÂGE •• Entre 25 et 28 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ••.au choix, au Brésil.  NATIONALITÉ •• américaine  . ORIGINES •• Brésilienne, et au choix  OCCUPATION •• au choix   ORIENTATION SEXUELLE •• hétéro ou bisexuelle  . STATUT CIVIL •• au choix  PARENT DIVIN ••  je verrais bien la déesse Discorde qui lui ira parfaitement mais voici d'autres idées de divinité que je pensais qui lui collerait bien : la déesse Trivia, le dieu Mercure, une divinité de l'amour (Vénus, Cupidon etc) Tout sauf Luna, la déesse de la lune. POUVOIR(S) •• au choix  . (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs ) ARME FÉTICHE •• au choix  DÉFAUT FATAL •• menteuse  . AU CAMP JUPITER DEPUIS •• ses douze ans  . NUMÉRO DE COHORTE •• au choix  .
CARACTÈRE.
Ment aussi facilement que l'on respire + séductrice + têtue + Garce + Patiente + Stratège + Boudeuse + Rusée + Réussi à se sortir toujours des pires situations avec le sourire + battante + capricieuse.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Quand elle était gamine, on l'a beaucoup critiqué sur son physique car elle était obèse. Elle en souffre encore au point d'être devenu boulimique.  02. C'est une adoratrice du sport. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a perdu énormément de poids pour avoir le corps magnifique qu'elle a maintenant. 03. Quand elle a une idée en tête que ça soit bonne ou mauvaise, elle l'a tien jusqu'au bout. C'est une battante. 04. Mentir est un défaut héréditaire et se fiche pas mal de faire du mal à son entourage. 05. C'est lui déjà arriver de sortir avec un homme juste parce que celui était riche. Et en a d'ailleurs abusé pour avoir tout ce qu'elle voulait. 06. Elle aime bien l'alcool et est de nature séductrice quand elle a trop bu. 07. Sa famille n'est pas très aisé contrairement à ce qu'elle se plait à dire. C'est plutôt d'être loin du contraire. D'où son caractère de battante. 08. Elle aime relevé les défis et ça même si ça risque de détruire une relation. 09. C'est l'une des premières à avoir été à la colonie des sangs-mêlés quand elle a su leur existence. Et elle en connait pas mal de monde dont Nicholas. 10. Elle a un frère romain lui aussi un peu plus âgé. Ils ont toujours été proche jusqu'à que le prénom "Nicholas" s'en mêle.
à propos du scénario.
L'histoire est pratiquement libre voici justes quelques pistes et point clés concernant Ella à respecté.

+ Elle a un grand frère, un romain lui aussi, qui a au moins un an de plus qu'elle. Ils peuvent avoir le même parent divin ou pas du tout.

+ Mentir c'est son credo. Elle a commencé depuis que les gens l'ont critiqués sur son ancien physique d'obèse. C'est en quelque sorte son échappatoire de cacher la vérité puis ça rend un tantinet mystérieux ce qui fait son charme. Ainsi, peu de personnes l'a connait vraiment.

+ Elle a rencontré Nicholas par l'intermédiaire de son frère qui était devenu ami avec lui depuis que le camp Jupiter ont su l'existence de la colonie des sangs-mêlés. Connaissance que n'aurait jamais du faire le frère d'Ella vu que c'est passé par la suite. Ella et Nicholas ont couché ensemble, il en a même filmé leurs débats et l'a montré fièrement au frère d'Ella. Sans suivit une bagarre et Ella s'est promis de lui rendre la pareil.

+ Elle ne passe pas une journée sans courir car elle a peur de redevenir obèse. Elle en est même devenu au point d'être boulimique et peu de personnes en sont au courant.
Les liens


SHIERA S. GOÔRÙNARSON
RELATION BASÉ SUR LE MENSONGE ••

extrait/visage:

Ella et Shiera se connaissent du camp Jupiter. Elles sont tellement différente l'une que l'autre que personne ne seraient doutés qu'elles deviendront un jour amie. Et pourtant, ce fut le cas. On ne sait pas trop pourquoi elles sont amies mais elles le sont. Chacune à sa façon est l'opposé que l'autre et Ella sait que Shiera, naïve comme elle est, ne lui fera aucun mal et acceptera toujours ses mensonges. Ce fut d'ailleurs ça qui plut à Ella. Sa naïveté. Elle essaye d'ailleurs de la faire changer mais sans réel succès. Et puis au fond d'elle, elle ne fait pas autant d'effort pour changer Shiera. Car en restant la vierge naïve et innocente qu'est Shiera, Ella ne voit aucun danger pour sa réputation. Du moins jusqu'à Nicholas s'en mêle. Elle a d'abord était jalouse que Nicholas s'intéresse à Shiera mais elle a vite vu un moyen pour se venger de lui. Elle est au courant du pari lancé par ce dernier comme quoi il volera la virginité de Shiera et l'a gardé pour elle. Ella pense d'abord à elle au risque de détruire une relation. Sa priorité sur le moment est de trouver un bon moyen de faire payer à Nicholas ce qu'il lui a fait et elle compte bien y arriver. Shiera de son côté ne voit rien du tout et voit en Ella la meilleure amie qu'elle a toujours voulu avoir. Naïveté quand tu nous tiens.

NICHOLAS P. NOM
LA BEAU S*LAUD ••

visage:

Nicholas et Ella ça remonte au jour où le frère d'Ella eu la bêtise de présenter sa petite sœur à Nicholas. L'attirance se fit immédiatement et n'ont pas entendu pour coucher ensemble. Et ça, même par respect au frère d'Ella qui interdisait à Nicholas de la toucher. Leur coucherie devait être secrète. Ella, le voulait plus que tout vu qu'elle savait comment allait réagir son frère si elle apprenait que son pote ayant rompu la promesse qu'il lui a fait de ne pas coucher avec sa petite sœur. Ils ont même couché plusieurs fois ensemble en secret au point même qu'Ella pense qu'elle sortait avec Nicholas. Ce qui n'était vraiment pas le cas et Nicholas pensait avoir été clair là-dessus et même s'il le nierait, elle était en quelque sorte un moyen de se venger de ce qu'avait fait le frère d'Ella à Nicholas. C'est d'ailleurs sous cette pensée, qu'elle a accepté de filmer l'un de leur ébat sexuel sous la demande de Nicholas. Ce fut la sa plus grosse connerie vu que le grec montra au dit frère et s'en suivit une bagarre où ils finirent tous les deux à l'infirmerie de la colonie. S'en suivit d'ailleurs une dispute entre Nicholas et Ella où le sang-mêlé avoua brutalement qu'il l'avait utilisé. Ce fut la dernière fois qu'ils se voyaient avant un long moment.

Nicholas à passer à autre chose directement après que la romaine est quittée la colonie pour retrouver son camp. Ella, non. La jeune femme compte bien se venger de ce qui lui a fait Nicholas et cette vengeance ne l'a pas quitté. Elle attend juste la meilleure méthode pour se venger et semble l'avoir trouvé quand elle vit l'air intéressé de Nicholas posé sur Shiera, sa meilleure amie. La romaine n'a d'ailleurs rien dit à Shiera quand elle a entendu Nicholas parié avec quelqu'un qu'il sera celui qui volera la virginité de Shiera. Elle garde cette information pour elle pour mieux se venger. Car Ella fera tout pour faire payer à Nicholas ce qu'il lui a fait et ça même si ça doit briser sa relation avec Shiera. Son ego passe avant tout.

LUX P. NOM
TIC ET TAC ••

visage:

Les deux blondes se connaissent depuis que Lux est venu au camp Jupiter et qu'Ella l'a pris dans sa cohorte. Le contact entre elles s'est tout de suite bien passé au point de devenir des inséparables. Souvent, elles font des missions ensemble renforçant leur lien d'amitié. Elles se ressemblent autant physiquement que mentalement et Lux est bien la seule qui connait  la vrai Ella et non celle qui ment tout le temps. Lux accepte ses défauts comme Ella accepte les siens même si Lux voit d'un mauvais œil la relation d'Ella et de Shiera.

©️ .ipar haizea



Le mot de la créatrice
Coucou toi !  (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde. 2803390978
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur. Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes.

AVATAR.
L'avatar est négociable même si je vois bien Gigi Hadid dans le rôle d'Ella. Mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez la changer. Tant que c'est une blonde ça me va.
PERSO.
Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Ella car j'apprécie ce prénom et que je trouvais allait bien à ce personnage. Mais si jamais vous ne l'aimez pas, vous pouvez par exemple le mettre en second prénom ou totalement l'enlever. Quand aux pouvoirs et au parent divin, libre à vous d'en choisir deux qui correspondrait au parent divin que vous aurez choisi. Je verrais la déesse Discorde comme parent divin qui peut être intéressant à jouer mais vous êtes libre de prendre celle que vous voulez.

LIENS.
Non-négociables bien évidemment mais comme tu peux le voir j'ai mis que les grandes bases. Pour Shiera : elles sont totalement différences et pourtant ça a bien collé entre elles car Ella ne voyait pas Shiera comme une rivale d'où son amitié avec elle. C'est aussi pour cette raison qu'elle a très mal pris que Nicholas a flashé sur Shiera et son côté rancunière ne la gênerais pas à utiliser Shiera pour se venger du brun. Car comme tu as pu le lire, Ella n'aime vraiment pas Nicholas. Quand à Lux, je les verrais comme les deux inséparables. Je n'ai mis qu'une base qui peut être modifiée/amélioré que tu verras avec Lux quand elle sera prise. Tu auras aussi forcément un lien avec mon DC Elin même si je vois une belle compétition qui va faire des étincelles entre elles  langue .  

PRÉSENCE & COE.
On a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.

En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attend si tu sautes le pas. Et si c'est le cas, tu ne le regrettera pas.  (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde. 1737477489  (f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde. 1737477489  
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) le mensonge a le physique d'une blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-