Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer Empty
MessageSujet: (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer   (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer EmptyVen 15 Jan - 15:46

- Meredith Quincy -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Quincy. PRÉNOM(S) •• Meredith. SURNOM(S) •• Merry (à cause de son entrain naturelle). ÂGE •• Entre 40 et 45 ans, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix, du moment qu'il s'agit d'une ville anglaise. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Anglaise. OCCUPATION •• lire, traduire des textes, essayer de faire fonctionner son ordinateur. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro. STATUT CIVIL •• Divorcé ou veuve, au choix. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 20 ans. FONCTION •• Archiviste, traductrice de texte latin (ancienne prof de cette langue avant d'être engagée au DLCEM). ARME FÉTICHE •• La plume est plus forte que l'épée.
CARACTÈRE.
Joyeuse + Optimiste + Motivée + Extravagante + Bornée concernant sa manière de travailler + Totalement hermétique aux nouvelles technologies + On qualifie son humour de 'typiquement anglais', elle n'a jamais compris pourquoi + fan de jeux de mots + Mère poule.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Passionnée par les mots et leurs significations, c'est cette passion qui l'aiguilla à étudier pour enseigner le latin.02.Lire les rapports des agents avant de les archiver est, pour elle, comme lire le meilleur roman du monde dont elle attend le prochain chapitre avec impatience. Il n'est pas rare qu'elle face des critiques aux agents de terrain concernant leur style d'écriture pouvant être amélioré. 03. Elle est partie à New-York après cela, l'Angleterre lui rappelait trop de mauvais souvenirs. 04.Les seules adaptations de roman qu'elle tolère sont les comédies musicales. Elle passe souvent les cds comme fond sonore au travail. Ce qui donne lieu à des scènes de playback intense lorsque passe une chanson qu'elle aime particulièrement. 05. Elle croit à l'existence des extraterrestres, mais, contrairement à Marvin, elle pense qu'une rencontre avec le troisième type ne pourra être que positive pour l'humanité (plus positive que l'univers mythologique, en tout cas). 07.Par contre, concernant l'informatique, elle croit fermement que la dépendance aux machines entraînera le monde vers un scénario catastrophe à la 1984 de George Orwell. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10.Il y a une œuvre dont elle préfère l’adaptation cinématographique par rapport au livre d'origine (le film en question est à votre choix) mais çà, elle ne l'avouera jamais.
à propos du scénario.

- Elle est divorcée ou veuve au choix, mais, ce qui est certain, c'est que son ex-mari était lié à l'univers mythologique et que c'est cet univers qui est responsable de la fin (tragique ou non) de leur relation.
- Point négociable : Elle est mère d'une petite fille ou d'un petit garçon adorable qu'elle regrette de ne pas voir plus souvent à cause de son travail.
- Les circonstances de son enrôlement au DLCEM sont libres. Elle y a travaillé avant que le DLCEM n'informatise le système des archives. Contre cette idée, elle a pesté pendant les longs mois qui lui a fallu pour tout encoder.
- Avant de devenir professeur de Latin, elle a longtemps nourri le rêve secret de devenir écrivain. Elle a un carton rempli de début d'histoire.

Lien avec mon personnage : Au début, il l'avait pris en grippe. Le petit malin qui s'était amusé à piraté les archives qu'elle avait mis des mois à numériser juste pour écrire un comics ! C'est une des rares à se souvenir des détails dans les circonstances de l'enrôlement de Marvin au sein du DLCEM et elle ne se prive pas de le lui rappeler. Puis ils réalisèrent qu'ils se connaissaient avant, car ils traînent sur les mêmes forums traitant de théorie du complot, ce qui a brisé en partie la glace. Elle préfère les livres, lui ne jure que par les films et les bande-dessinés, ce qui entraîne des débats passionnés. Malgré tout, on ne peut nier qu'ils sont aussi bizarres l'un que l'autre. Ce qui leur permet de bien s'entendre s'ils évitent certains sujets de discussion.♥
interview de Meredith Quincy, DLCEM.


01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ?
Au choix, si elle ne voit pas, elle devra porter des lunettes anti-brumes.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Cet univers a mis fin à son histoire d'amour parfaite. Elle ne peut s'empêcher d'en garder un arrière-goût amer.

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? Elle travaille aux archives. Elle classe tous les rapports, les encode dans le système, etc. Et elles les considèrent comme ces bébés. On fait aussi appel à elle lorsqu'il y a une traduction en latin à faire.
Sa motivation pour rejoindre l'organisation est libre. (Si vous garder le fait qu'elle est mère, elle peut travaillé au DLCEM pour rendre le monde meilleur pour son enfant, par exemple)

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Elle a lu les rapports. C'était aussi passionnant que de lire la bataille finale du dernier Harry Potter.
© .ipar haizea


Dernière édition par Marvin Knight le Jeu 6 Oct - 7:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer   (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer EmptyVen 15 Jan - 17:19

Le petit coin du chipotage.


☞ pseudo.

Négociable. Je suis nul pour trouver des noms donc je ne vous en voudrais pas de changer. C'est le surnom qui a motivé mon choix.

☞ avatar.

Négociable. J'adore Catherine Tate (Donna  (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer 2481504024 ) pour moi, elle correspond tout à fait au scénario mais, là encore, je ne vous en voudrais pas d'être inspirée par un autre visage.

☞ histoire.

J'ai mis des pistes dans le but que vous cerniez bien ma vision de ce pv MAIS le plus important est que vous vous l'appropriez et surtout vous amusiez à le jouer. Donc tout est négociable. Faites-vous plaisir !

☞ lien avec mon perso.

Peu voir pas du tout négociable. On peut discuter pour creuser le lien, par contre ou concernant son évolution.

☞ présence/rp.

Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour vous répondre, çà me va. Niveau présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Du moment que vous êtes présent (en flood ou par mp), vous pouvez mettre un mois pour me répondre, ce n'est pas grave Wink

☞ le mot de la fin.

Si vous la prenez, je vous idolâtre. (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer 588273249 C'est aussi simple que çà ! Plus sérieusement, j'espère que vous prendrez votre pied sur ce personnage, je pense qu'il peut potentiellement faire des rps funs ou bien sérieux (si, si, c'est possible). Si vous avez des questions, ma boîte à mp ou la partie invité vous est grande ouverte (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer 3331083651
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» [Etats-Unis / Salt Lake City] Fous nous sommes, à voir au travers de la brume. ▬ Monet & Sixtine
» PV NON PRIS ET SANS LIENS | ARCHIVES.
» (M/pris) DOUGLAS BOTH (Négociable) + Love is a sacrifice.
» (f/libre) les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-