Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:51

merci beaucoup :) 
Je vais revoir ma fiche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:04

Bienvenue à toi ! :D.
Aah j'adore Georgie, et je dois dire que c'est bien ma préférée dans Narnia avec Edmund bril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:57

merci beaucoup !!! C'est vrai qu'elle est géniale dans narnia !
:hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:02

Coucou. (:
Je viens de relire ta présentation avec soin. Les demi-dieux n'ont droit qu'à un seul objet magique. Ainsi, tu dois faire un choix entre les couteaux qui reviennent tous seuls et la gourde. Ensuite, je te conseille de te relire avec soin. N'oublie aucune partie de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:53

Petit UP pour ta présentation. Tu passes toujours sur le forum mais nous n'avons aucune nouvelle ici. (:
Revenir en haut Aller en bas

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !   rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f/pris) Seuls les fous nous ont fait avancer
» (M/pris) DOUGLAS BOTH (Négociable) + Love is a sacrifice.
» Charly •• Un mensonge est la vérité tant qu'on ne découvre pas sa réalité.
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-