Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Même que moi, une fois, zé vomis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ali Baba
Invité


Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) EmptySam 1 Mar - 16:17

Pour suivre mon ou ma chère confrère/soeur - roooh peu importe - dans les titres du même genre, j'me suis sentie obligée d'ajouter la réplique suivante :D

Doooonc, ma pitite question ! J'aime beaucoup l'univers de PJ, et j'aurais aimé faire une fille de Nyx. Est-ce qu'il est possible de se trouver un pouvoir qui ne soit pas dans la liste présentée ? Ou doit-on se contenter des pouvoirs présentés ? x)

Et les demi-dieux ont-ils un ou deux pouvoirs ? Disoulééée si c'est marqué quelque part, j'ai lu pas mal et ça a pu m'échapper. Gomen.

Voili, voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ali Baba
Invité


Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Re: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) EmptySam 1 Mar - 16:23

Oh purée, je suis trop naze :

"Voici une liste de pouvoirs que nous avons élaborés afin de vous aider à créer votre personnage, et tout particulièrement à choisir ses pouvoirs en fonction de son parent divin. Vous n'avez bien sûr pas l'obligation de piocher les dons de votre sang-mêlé parmi ceux de cette liste, elle est simplement là pour ceux d'entre vous qui manqueraient d'imagination."

Franchement, on devrait me pendre  yerk 

Dooonc, je change de questions XD Est-ce que ces pouvoirs seraient accessibles :

- Vision nocturne (nyctalope)
- Sens améliorés la nuit (ouïe, vue, odorat)
- Guérison améliorée la nuit
- Manipulation des ombres (en mode Shikamaru pour ceux qui connaissent)
- Capacités accrues la nuit (agilité, force ou vitesse)

Désolée encore, je suis une patate XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Re: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) EmptySam 1 Mar - 18:52

"Je suis nyctalope !"
"Je savais bien que t'étais une salope !"
"Mais non, nyctalope c'est que je vois dans la nuit !"

Désolé, je n'ai pas pu résister XD

Alors déjà heureux de voir que le forum te fasse envie ^^
Et ne t'en fais pas vis à vis de la première question, on est bien conscient que nos annexes sont grandes et donc que quelques éléments peuvent échapper aux gens durant la lecture x)

Ensuite, un demi dieu peut avoir de deux à trois pouvoirs, trois étant pour les douze olympiens, deux pour tous les autres.

Et toute la liste de pouvoirs que tu as proposé est bonne ! En tout cas je n'ai rien contre. Il faudra juste n'en choisir que deux car Nyx fait parti des divinités mineures. (Après tu peux en prendre qu'un aussi, mais étrangement peu de personne prennent moins x))

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ali Baba
Invité


Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Re: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) EmptyDim 2 Mar - 1:41

"Oh mais quel est donc cet étrange petit personnage ?"
"J'suis un nain, connasse."

Dooonjon de Naheulbeuk *-*

Oki Doki, alors j'trouve un pseudo et j'arrive !  :twisted: 

Ps : Merci d'avoir eu pitié de mon cerveau  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Re: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) EmptyDim 2 Mar - 2:13

Déjà je t'aime toi XD

Et ok, hâte de te voir parmi nous ^^

PS : C'est rien, le mien est aussi très peu fiable XD
Revenir en haut Aller en bas

Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty
MessageSujet: Re: Même que moi, une fois, zé vomis (a)   Même que moi, une fois, zé vomis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même que moi, une fois, zé vomis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois, c'est vrai !
» Encore une fois, c'est la merde !
» Quand Elin rencontre le Silver Star pour la deuxième fois
» (f/libre) opposé mais du même père
» Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-