Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 ☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1) Empty
MessageSujet: ☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1)   ☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1) EmptyVen 30 Oct - 12:55




Chasse au sorcières trésor !

pour fêter dignement Halloween


☞ Le Jeu.


Pour Halloween, un petit jeu s'impose ♥️ Les règles sont simples, vous allez voir.    Les sorcières et les fantôme ont réussi à s'infiltrer dans tout le forum (hors corbeille et fiches de liens) et c'est à vous de les retrouver ! Ils sont au nombre de 15, il faut donc faire au plus vite pour retrouver ces petits monstres ! Et bien évidemment, une récompense sera offerte à chaque fantôme/sorcière trouvé     Une sorcière/un fantôme ? C'est dix petits points de gagnés ! Deux spécimens ? Vingt points ! Vous attendez quoi, la chasse est ouverte !  


J'ai trouvé un p'tit monstre ! (À envoyer par MP !)
Code:
J'ai trouvé <b>une sorcière/un fantôme</b> juste [url=url de la page]ici[/url]. Je gagne donc <b>nombre de points</b> !

Les participants actifs. ♥️
→ Gabriel E. Twyne (03 monstres, 30 pts)
→ Logan Jackson (13 monstres, 130 pts)
→ Malika T. Ledoska (07 monstres, 70 points)
→ M. Sixtine Wallace (01 monstre, 10 pts)




☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1) 9zdu
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ ?
» Ralentissement d'activité
» Baisse d'activité
» activité réduite
» Ralentissement d'activité/absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-