Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:30

Dés.:

« Tu as sûrement enclenché quelque chose en le touchant. Peut-être que si à mon tour, j'essaie et qu'on arrive à zéro, toutes ces personnes retrouveront leur vitesse normale.  Ce ne sont que des suppositions bien sûr, je ne vois aucune autre alternative de toute façon. La personne ou l'être qui nous a envoyé cette merde, s'imagine que le compte à rebours va nous faire flipper. Ne lui donnons pas ce plaisir. Je vais le toucher. Si tu as quelqu'un à prier, c'est le moment gamine. »

Loïs déglutit avant de le regarder poser à son tour la main sur le cube géant. Pour sa part elle ne croyait pas à une invention des mortels, ni même de ceux qui les avaient attaqué. Non, plus un jeu de dieux. Cela leur ressemblait tellement. S'amuser avec leur propre progéniture. Elle pria rapidement son père, eu une pensé pour Tristan et Mercedes et ferma les yeux quelques secondes. Plus rien. Elle rouvrit les yeux avant de constater que pour le moment, rien ne se déroulait. Et puis soudain, les chiffres défilèrent de plus en plus vite. Elle sentit son pouls s'emballer et hésita à se cramponna à l'homme, mais jugea le moment mal choisis pour se faire des câlins de réconforts.

« Qu'est ce que... »

Son visage se décomposa quand elle regarda le fils de Mars. Ses rares racines grises semblaient distraite au fur et à mesure. Quand à sa peau, elle semblait redevenir lisse. Elle porta alors les mains à son propre visage et poussa un hurlement strident. Sa peau semblait faner à grande vitesse. Elle attrapa une mèche de cheveux qu'elle tira comme une forcené quand elle constata que sa couleur de faisait de plus en plus terne.

« Aidez moi ! Aidez moi ! »

Elle hurlait tout en sautillant sur place. Son dos lui faisait mal, elle avait l'impression de se recroqueviller sur elle même. Le chiffre zéro affiché en énorme ne bougeait plus. De toutes ses forces Loïs frappa le cube en hurlant de plus belle. Elle ne voulait pas mourir. Pas comme ça. Pas en grandissant de manière presque exagérée.

« Arrêtez ça ! »

Quand à son compatriote, la situation inverse se produisait chez lui. Allaient-ils finir bambin et vieille femme ? Étaient-ils condamné et amuser les dieux de la sorte ? Autour d'eux les gens semblaient toujours figés. Personne ne leur viendrais en aide. Personne. Ils devaient tout régler tous seul. Visiblement, c'était la règle du jeu imposé par les cieux. Ou par elle en savait plus trop qui. Qu'avaient-ils fais en touchant ce cube ? Ils étaient maudis ou quoi ? Elle tenta de le faire repartir, de se coller à lui, de le contourner, tentant de trouver un bouton ou n'importe quoi lui permettant de stopper cette machine infernale. Rien. Avec le recul elle s’aperçut d'une petite coupole sur le sommet. De son doigts désormais ridés elle le pointa.

« Là ! »

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle montrait. Peut-être que cette chose était un nouveau piège ? Une nouvelle phase du jeu ?


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Dim 27 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:30

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:27

PIERRE DE LUNE


Certains vous diront qu'il n'y a rien de pire que les certitudes. Pour étayer leur propos, ils ajouteront que ces mêmes certitudes qui ne leur font pas défaut, de par l'évidence qu'elles aspirent, vous aveuglent. Pernicieuses à souhait, elles vous détournent du droit chemin. Les certitudes vous rendent inébranlable dans les faits, mais une fois remise en question, elles ne font que vous conférez le digne « statut » d'imbécile. Alors nous sommes tentés de croire, qu'il ne faut jamais laisser les certitudes prendre le pas sur les incertitudes. Oui, bien sûr que c'est bon de douter, cela vous oblige à cogiter, à émettre une autre alternative, à prendre des chemins de traverse. L'incertitude vous déséquilibre constamment, c'est un fait. Oui, vous restez sur vos gardes à l'inverse de Dame Certitude qui vous berce de douces illusions. Être incertain n'est pas une faiblesse selon les dires, se remettre en question s'est accepté le fait de ne pas être inébranlable, d'accepter LES possibilités au lieu de se focaliser sur LA possibilité. Mais qu'en est-il lorsque toutes vos certitudes volent en éclats et qu'accaparé par l'incertitude, vous n'en demeuriez pas moins délesté de toute autre alternative ? Que se passe-t-il lorsqu'on accepte de ne pas être inébranlable et qu'aucune solution ne vous ait cependant proposé ?

Haytham ne se donna pas le temps de réfléchir et esquissa du revers de la penser, l'ombre d'une réflexion. Le temps leur était compté présentement, de ce fait une décision devait être prise sans tarder. Sans confiance, le demi-dieu fils de Mars apposa une main presque tremblante sur le cube. Il resta immobile durant trois longues secondes et forcé de constater que rien ne se passer, il retira aussitôt la main et guetta les alentours. Rien n'avait changé, les personnes qui entouraient les demi-dieux, continuaient à subir les aléas d'un temps détraqué, tandis que nos deux protagonistes continuaient à se mouvoir « normalement » Puis l'accalmie cessa de bercer nos deux protagonistes et aussitôt le pernicieux compte à rebours reprit son décompte infernal. Cette fois les chiffres défilaient à une vitesse plus conséquente ce qui laissait encore moins de temps pour tenter de trouver une solution, si du-moins il était possible d'en trouver une. Lois qui avait fermé les yeux l'espace de quelque seconde, fut une fois encore la première à briser un silence qui n'avait plus le temps d'être pesant. Ce à quoi le demi-dieu répondit prestement : « - J'ignore ce qui se passe, mais les chiffres continuent à défiler et... » Il ne put se résoudre à terminer sa phrase car toute son attention était à présent rivée sur la "jeune" femme. D'abord incertain, l’Irlandais se laissa envahir par la peur en voyant le doux visage de cette jeune femme se flétrir à mesure que les secondes défilaient. Lois elle-même avait senti les changements cutanés, des changements tellement conséquents qu'elle ne put réprimer un hurlement avant de prendre en main quelques-unes de ses mèches qui elles aussi subissaient les outrages d'une temporalité complètement détraquée.  

Haytham lui-même subissait de plein fouet les effets de cette malédiction. Les quelques mèches grisonnantes qui couvraient ses tempes, commençaient à disparaître progressivement au même titre que les petites rides de son visage qui commençait à redevenir lisse. Son cœur battait la chamade, car non-content de se voir disparaître les quelques affres du temps, cette cure de jouvence se faisait trop rapide, au même titre que le vieillissement de la jeune femme qui commençait à éprouver la plus grande des difficultés à se tenir debout. « -Comment voulez-vous que j'arrête quelque chose que je ne contrôle pas ?! » lui lança t'il en guise de réponse à ses supplications. Alors avant que le temps ne vienne à manquer, les deux enfants divins se lancèrent dans une quête frénétique pour ne pas finir bébé ou âgé. Somme toute les dès semblaient avoir été jetés, la partie venait de commencer et il fallait à présent damner le pion à l'adversaire qui les épiaient encore dans les ténèbres.  

« Là ! » Lois venait d'indiquer du bout du doigt désormais enclin aux affres de la vieillesse, une petite coupole située sur le sommet du cube. Le fils de Mars se précipita vers elle et remarqua à son tour la petite coupole. Il continuait de rajeunir encore et encore et perdait de sa superbe. « -Nous n'avons plus le temps de réfléchir, tant pis » Il se précipita sur le sommet du cube et frappa la petite coupole sans réfléchir. Un silence mortuaire assaillit le lieu. Le jeu venait-il de prendre un tournant ou les deux demi-dieux, s'apprêtaient-ils à subir une nouvelle phase ?

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:43

lancé de dé, entre 1 et 3, tout redevient à la normal. entre 4 et 6 le cube s'ouvre et absorbe les deux demi-dieux.

Au départ rien ne changea. Puis, peu de temps après, il lui sembla que sa peau redevenait peu à peu normale et que son compagnon quant à lui recommençait à prendre de l'âge. Alors qu'elle allait le féliciter de sa manœuvre, le cube s’ouvrit en quatre. À son grand étonnement l’intérieur de ce dernier était tout ce qu'il y avait de plus vide. Et les gens autour d'eux s'étaient remis à marcher comme si de rien n'était. Et d'un seul coup, elle se retrouva dans le noir le lus complet. Elle était dans le cube. À l’intérieur. Comment une telle chose pouvait être possible ? Il l'avait absorbé. Pouf, comme ça, en deux secondes. Elle n'osa pas bouger un seul orteils. Elle était assise sur les fesses et tentait de ne pas hurler. Il fallait rester calme, trouver une situation calmement...

V-vous ê-êtes là ? bredouilla t-elle dans le noir.

C'était égoïste mais elle espérait ne pas être seule ici. Elle espérait que ce cube maléfique l'ai absorbé lui aussi, qu'elle ne soit pas seule dans ce nouveau calvaire. Elle n'allait tout de même pas rester là ad vita aeternam, si ? Elle se releva, les jambes tremblantes et soupira. Bon, il fallait trouver une solution. Les murs étaient froids, lisse. Rien qui pour le moment laisser entrevoir une éventuelle porte caché, une fissure ou... le cube était haut. Elle ne pouvait pas l'analyser dans son ensemble et au dernière nouvelle, ces dons ne lui permettait pas de briller dans le noir. Dommage, avoir ce type de don lui aurait été bien utile. Que ferait Tristan à cet instant ? Non, elle ne devait pas penser à son ami. Lui... Il n'était pas là, il était sans doute loin il en pouvait plus rien pour elle. Non, elle devait compter sur la présence et l'aide d'un fils de Mars en qui pour le moment, elle avait confiance. Il avait l'air d'un chic type au fond, pas fou dangereux, et un poil protecteur. Le genre à qui la fille d'Hypnos pouvait s'attacher facilement. Elle continuait de palper son mur, toujours en profonde réflexion. Comment faire pour sortir de là ? Les dons que lu avait offert la nature serait, dans ce cas là d'aucune utilité. Et ceux d'Haytham alors ? Pouvaient-ils les aider ?

C'est quoi vos capacité de... fils de Mars ?

Elle tambourina contre la parois. Peut-être que de l'autre côté, les gens entendraient ? Après tout, les murs n'étaient peut-être pas si épais ? Peut-être que de l'autre côté, faute d'entendre sa voix ils verraient les murs trembler ? De l'autre côté ils devaient déjà tous êtes devant le cube, à se demander ce qu'il fichait là. C'était étrange, elle pouvait presque entendre des centaines de voix différentes de l'autre côté de ses murs. Elle colla ses oreilles, assez pour entendre les gens se presser autour de leur prison.

Je... Je les entends ! Peut-être qu'eux aussi ? Ils vont... ils vont nous aider !

Elle avait envie d’entendre ça.


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Dim 1 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:43

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 171263de_6
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:37

PIERRE DE LUNE


« La nuit est sombre et pleine de terreur. »

N'écoutant que son instinct belliqueux, Haytham avant que l'arthrose (précoce) ne l'empêche de se mouvoir correctement, avait fait tâter au cube de sa lame. Il n'est nul besoin de réflexion dans ce genre de situation, puisque le temps vous presse comme un citron, vous vous devez d'être réactif. Vous êtes le démineur en pleine action. La phase est critique, il reste trois fils, un bleu, un jaune et un rouge et pour que le compte à rebords cesse vous laissant espérer une hypothétique survie, vous n'avez nul autre choix que de couper (à tout hasard) l'un de ces trois fils. C'est donc à tout hasard, que le fils de Mars avait brandi son épée contre l'odieux cube et qu'il s'était acharné sur lui à plusieurs reprises, manquant de viser le vide au passage.

Un coup, rien ! Un deuxième, toujours la même inertie au sein du centre commercial. Puis quand arriva le troisième et dernier coup perpétré par la lame presque vengeresse du fils de Mars qui peinait d'ailleurs à tenir son épée au vu de son jeune âge, un « quelque chose » d'inhabituel se produisit. Hay pouvait à nouveau sentir toute sa force, ses mains reprirent une taille d'adulte, ses jambes s'étirèrent le ramenant à son mètre quatre-vingt-onze. Il posa son regard noisette sur Lois, sa peau cessa de laisser paraître les quelques cavités inhérentes à une vieillesse avancée, ses mains aussi. Peu à peu, les choses tendaient à reprendre leur cours, du moins c'est ce qu'Haytham se disait, espérant naïvement avoir réglé le problème avec quelques coups d'épée bien placés. Ah ces fils de Mars toujours enclin à régler les soucis avec quelques coups d'épée. La victoire, ou du moins, le sentiment de victoire, fut de courte durée, car en effet, le cube s'ouvrit en quatre provoquant l'étonnement du Marsien qui chercha une réponse à ses interrogations dans le regard de Lois. Les deux demi-dieux ne purent que constater le néant qui habitait l'intérieur de l'objet. En effet, de prime abord le cube semblait vide et tandis qu'ils allaient de leurs petites observations, le temps reprit son cours libérant les malheureux humains de sa défectueuse emprise.

« -Mais qu'est-ce qui se passe ? » lança le fils de Mars, une fois encore éprouvé par l'incertitude. Il n'eut d'ailleurs pas l'occasion de trouver un début d'explication, car en l'espace d'une seconde, il se retrouva dans l'obscurité la plus totale.

« Il n'y a pas d'âge pour avoir peur du noir. En fait quand on y pense ça n'est pas tant l'obscurité qui nous effraie, c'est ce qui se cache derrière les ténèbres qui eux, peuvent nous épier sans que l'on puisse en faire de même. Au royaume des ombres, les aveugles sont rois… Ou un truc du genre. Je ne me souviens plus de la citation exacte, mais je me souviens de la personne qui me l'a énoncé, un gamin que j'ai croisé sur une route abandonnée durant mon passage en Somalie. C'était une mise en garde et je ne l'ai pas écouté. Les ténèbres recèlent de bien des choses, mais elles sont surtout le repaire de nos ennemis les plus intimes… Donc ne nous faites pas de biles, tout le monde a le droit d'avoir peur du noir… »


« -Lois… ? » Nul besoin de hurler, son ouïe lui indiqua au vu de la réverbération que la jeune demoiselle n'était pas très loin. Le demi-dieu peu à l'aise essaya de se calmer. L'espace n'était pas confiné loin de là, mais les ténèbres aussi pernicieuses que le dieu qui s'amusait avec eux, le laissait croire. Le fils de Mars ferma les yeux afin de laisser ses autres sens prendre le relais. Il fit un premier pas, puis un second avant que la jeune Lois ne l'appelle à nouveau. « -Je suis là, pas loin ! » Sa main toucha le mûr froid et lisse au moins autant que la face extérieure du cube. Pour s'éviter des blessures inutiles, il tapota à nouveau sur sa chevalière et fit disparaître son arme pour ensuite tâter plus facilement le mur et recueillir le plus d'informations possibles. Il entendit à nouveau la voix de la jeune fille qui cherchait à savoir de quelles capacités son acolyte du jour était pourvu. Cette prise de parole permis à l'irlandais de se rapprocher un peu plus d'elle. « -Mes capacités ? Et bien pour commencer, je n'ai pas le pouvoir de faire des petits feux de camp, ce qui nous aurait bien aidés. Plus sérieusement ! J'ai sans prétention, une acuité sensorielle incroyable et le petit plus, la force surhumaine qui va avec. Je doute que ça nous aide pour le moment » Il entendit alors la jeune demoiselle tapait avec vigueur contre la paroi de leur prison. Peut-être espérait-elle être entendue et secouru. Haytham, ne voulait pas faire preuve de pessimisme et c'est bien pour ça qu'il préféra ne rien dire sur l'instant.


« -Merde… » murmura-t-il cependant. Pourquoi fallait que certains dieux soient aussi méchamment joueurs. N'avaient-ils donc pas d'autre passe-temps. D'ailleurs, qui pouvait bien avoir de tels pouvoirs. La liste étant trop longue, il était impossible de désigner un suspect. Alors que faire de plus ? Rester ici à attendre que quelqu'un ouvre le cube et les fasse sortir. Peu encline à l'abandon Lois avait opté pour une autre alternative. Elle venait d'entendre quelque chose, le genre de quelque chose qui étaya la curiosité du fils de Mars qui imita dans le savoir sa camarade en collant son oreille contre la paroi. Les enfants courraient partout, les parents râlaient, la foule avait repris le cours de sa vie ne se rendant pas compte de la défaillance du temps. « -Cet enfoiré veut jouer avec nos nerfs » lança-t-il furax. Il repensa au coup de l'épée qui paraissait être une évidence sur le coup, mais qui après réflexion, sonnait comme une action sûrement veine. La personne responsable de leur enfermement n'était pas aussi bête, c'était une évidence. Hay continua à tâter le mur, jusqu'à sentir l'épaule de Lois. « - C'est moi ne vous en faites pas ! De toute évidence, la personne responsable de tout ça, n'a pas assez de cacahuètes dans le slibart pour nous proposer autre chose qu'une partie de cache-cache dans le noir. »

Alea jacta est:





(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:37

Le membre 'Haytham Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Eepx
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:52

(désolé pour le retard, j'espère que cette fin te conviendra haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 2597496252 )

Elle se sentait rassurer de le sentir là, tout près d'elle. Certes elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui mais puisqu'ils étaient forcés de cohabiter dans un cube géant, dans le noir, et qu'elle n'avait que lui pour se sortir de là, la jeune femme se sentait obligé de lui faire une confiance aveugle. Ces capacités pouvaient peut-être leur servir mais pour le moment, elle ne voyait pas comment. Elle perdit rapidement le fil du temps, collé contre ces murs froids et dans le noir le plus total. Il avait raison, la personne qui les avait mis là voyait tout ça comme un jeu. Sans aucun doute très drôle pour lui. À moins que tout cela soit un défis, mais pour quoi faire ? Et pourquoi eux ? Elle ne croyait pas vraiment à la théorie du défi, plus à celle d'un dieu farceur qui voulait passer le temps plus vite. Et soudain, le sol se mit à trembler. Une petite secousse au départ, puis elle se fit plus sourde, plus brutale.  

- Ça… Haytham !

Elle se cramponna à la première chose qu'elle trouva (son bras ?) tandis que les secousses poursuivaient. Elles ne durèrent qu'une dizaine de secondes et pourtant tout cela sembla durer des heures. Combien de temps elle resta là accroché aux bras du fils de Mars à hurler (enfin, elle voulait hurler mais sa voix semblait comme bloquée à ce moment là) elle n'en sut rien. Et, quand tout s'arrêta, un bruit se fit entendre. Pas le genre de bruit qui pouvait les rassurer, bien au contraire. Un bruit sourd puis fracassant qui annonçait rien de bon. Les murs semblèrent se fissurer, et peu à peu des rayons lumineux envahirent la caisse noire dans laquelle ils se trouvaient. Aveuglé dans un premier temps, elle porta une main devant ses yeux. Quand la lumière se fit moins forte elle baissa sa main, inspectant les alentours. Le cube s'était ouvert.

Et ils n'étaient plus à New York. Ou du moins, ils n'étaient plus dans le magasin où ils s'étaient rencontrés. Non, ils étaient à la lisière de bois dense et au loin, elle pouvait apercevoir les buildings de la grosse pomme. Sans hésiter une seconde de plus elle se jeta littéralement hors du cube, trébuchante de peur de le voir se refermer à nouveau.

- On est… on est libre ?

Elle se tourna vers son compagnon d'infortune, les larmes aux yeux. Elle n'osait pas vraiment y croire. La personne qui les avait mis là avait forcément prévu quelque chose en plus pour eux. Une dernière petite épreuve pour mettre leur nerfs à rude épreuve.

- Rien d'autre en stock ? (voilà qu'elle hurlait toute seule) Vraiment ?

VOUS ETES LIBRES.

Les mots s'étaient alors affichés dans les airs. La poussière soulevé par l’atterrissage du cube formait ces lettres qui se dispersèrent lentement avant de retomber au sol. Vraiment ? Elle se retourna vers Haytham, l'air béa. Le dieu avait fini de jouer. Ils étaient bel et bien libre. Et bientôt on entendit les bruits de sirène. La police était en route, sans doute avait-elle était avertis de l'atterrisage surnaturel d'un immense cube noir dans la forêt proche de New York. La fille d'Hypnos savait ce qui lui restait à faire. Elle en pouvait pas rester là, Haytham pourrait avoir des ennuis si on le voyait avec elle. Son nom était toujours inscrits sur les registres de personne dangereuse à trouver au plus vite.  

- J-Je… Je dois m'enfuir. Enfin, y aller. Je… Haytham je n'oublierai jamais. Puisse nos chemins se croiser à nouveau, merci pour tout.

Dans un élan de tendresse qui n'appartenait qu'à elle, elle le prit dans ses bras quelques brèves secondes avant de s'en retourner. Sa vie allait tâcher de rependre un chemin normal, mais après cette aventure la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de penser que les dieux n'étaient pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)   haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haytham & loïs ▼ pierre de lune. (loterie, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haytham & Abigaïl ►Double face (loterie)
» The Half-Blood Next Door × haytham (terminé)
» Loïs ▲ Terminé
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» hello bullshit, my old friend. (loïs & mercedes, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city.-