Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) promised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) promised   Empty
MessageSujet: (m/libre) promised    (m/libre) promised   EmptyMar 16 Fév - 22:38

- ALEKSEI P. NOM -
dossier n°0489-07 ; informations générales.
NOM •• au choix PRÉNOM(S) •• Aleksei mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom si le prénom ne vous convient pas. SURNOM(S) •• Alek ou tout dépend du prénom choisi. ÂGE •• 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix à Pittsburgh, USANATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• au choix OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• hétéro ou bisexuel STATUT CIVIL •• Fiancé du moins, il le pense. PARENT DIVIN •• Ses cheveux blonds ne laissent aucun doute à l'identité de son parent divin. Luna, déesse de la Lune.POUVOIR(S) •• au choix (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• un arc DÉFAUT FATAL •• son entêtement. AU CAMP JUPITER DEPUIS ••  ses quatorze ans. NUMÉRO DE COHORTE •• cohorte 2.
CARACTÈRE.
Loyal + Charismatique + Déterminé + Protecteur + Peu patient + Malin + Intelligent + Sensible + Très voir trop têtu + Passionné + Réfléchit + Hyperactif

Bien sûr, tu peux remanier le caractère à ta sauce.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Il est doué aux jeux d'échecs. 02. Son parent divin lui est déjà apparu en rêve d'où son adoration pour la déesse. 03.Il a une certaine rivalité avec les enfants de Mars parce qu''il les gagnent tout le temps au tir à l'arc. 04. Il ne dit jamais non pour un bon big mac. 05. Il affectionne particulièrement sa moto et préfère ce mode de transport plutôt qu'un autre. 06. Ça lui arrive de fumer quand il est nerveux. 07. Quand il a lu pour la première fois un livre sur les dieux romains, il a pensé que c'étaient des histoires à dormir debout. Son point de vue à changer quand il a su qu'il était un demi-dieu et qu'ils existaient vraiment. 08. Elin est son premier amour et se rappelle encore de la première fois qu'il l'a rencontré. Comme de leur promesse d'être fiancé une fois adulte. 09. Il adore la musique et affectionne particulièrement la guitare. 10. Il a peur des chiens de l'enfer depuis qu'il en a vu un enlever un de ses amis lors d'une mission.
à propos du scénario.
L'histoire est pratiquement libre à part les quelques points cités ci-dessous :

- Son père est un militaire du coup il est quelqu'un d'assez carré. Les règles sont donc importantes pour lui comme les promesses qui doivent être tenues.

- Il connait Elin depuis qu'ils sont enfants, étant voisins. Rare étaient les fois où ils n'étaient pas fourrés ensembles. Ils s'adoraient. On peut même dire qu'ils ont été le premier petit ami/petite amie de l'autre. Ils allèrent même jusqu'à graver sur un arbre leurs initiales, se promettant d'être toujours là pour l'autre et qu'une fois adulte, ils se fianceraient (la veille du départ d'Aleksei)

- Son père fut muté dans une autre ville et du déménager. Il avait 10 ans quand il partit. Ils ont néanmoins gardé contact par écrit quelques temps avant de se parler moins souvent quand chacun avait pris connaissance de la vérité.

- Il a réussi avec succès le test de Lupa au point d'être accepté par l'une des plus prestigieuses des cohortes romaines.

- Il sait qu'il est meilleur en défense (d'où son arme fétiche qu'est l'arc) qu'en attaque, mais fait tout pour, pour combler cette faiblesse.
interview de Aleksei p. nom, colonie des sangs-mêlés.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Quand il a lu pour la première fois de sa vie un manuel d'histoire sur les dieux romains, il a cru que c'étaient des histoires à dormir debout. Des hommes et des femmes avec des pouvoirs magiques et puis quoi encore, Harry Potter existait lui aussi ? Son point de vue changea quand il découvrit qu'il était un sang mêlé. Depuis, il respecte les dieux qu'ils soient sous leur forme romaine ou grecque.  Il a d'ailleurs bien accepté qu'il y a des sangs mêlés grecs et quel fut sa surprise quand il découvrit que sa "fiancé" était une demi-déesse comme lui.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? Il dormait tout simplement et bêtement jusqu'à que des cris le sortent des bras de Morphée. Ni une ni deux, il chercha son arc et ses flèches et partit combattre. Il a vu bon nombre de sang mêlés tués par ses étrangères et n'eu aucune pitiés à les tuer eux aussi. Encore plus quand il su que bien plus tard que la colonie des sangs-mêlés avaient eux aussi été touchés. Et par le même cas Elin.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Au départ, il n'avait pas vraiment d'avis sur les mortels. Son père  était un mortel et de ce même fait ne sait jamais posé la question s'il appréciait les mortels ou pas quand il a découvert qu'il était un fils d'une divinité romaine. Il a eu le même avis quand il a découvert sa génétique. Il était comme eux juste radicalement différent. Sa décision changea quand il a su que c'étaient des mortels qui avaient fait intrusion au camp Jupiter. Depuis, à chaque fois qu'il sort hors de la colonie, chaque mortel est un suspect potentiel pour lui. Il ne va pas dire qu'il hait les mortels, tous les mortels ne sont pas pareils mais il hait ceux qui a tué ses proches.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ?  Un peu des deux.  Un sentiment de malaise plane au camp Jupiter malgré qu'il fasse tout pour que ça soit comme avant même s'il sait que rien ne sera jamais comme avant. Hors du camp, chaque personne est suspecte pour lui. S'ils l'ont attaqué, ils recommenceront. La seule chose qui l'inquiète vraiment est qu'il ne connait pas l'identité des attaquants. Et ça, lui pose vraiment problème. Ça l'inquiète et il se pose des questions sur le pourquoi les mortels ont attaqués les colonies.

Les liens


ELIN R. KEYNES

visage:


IL N'A PAS DE DATE DE PÉREMPTION POUR UNE PROMESSE ••

•  LE PASSÉ


Aleksei et Elin. Elin et Aleksei. Deux anciens inséparables dont le destin les a séparés. Si vous demandez à l'un depuis quand il connait l'autre, il vous répondra depuis toujours. Ils ont été voisins durant leurs enfance jusqu'à l'âge des dix ans d'Aleksei qui fut contraint de suivre sa mère dans une autre ville par faute de mutation professionnelle. Ils ont tout de suite sympathisé, partageant le même "handicap" : ils n'ont jamais connu leur deuxième parent. À partir de là, ils étaient toujours fourrés ensemble. Pas un jour, on ne voyait pas les deux gamins s'amuser ensemble. On les surnommait les inséparables et plusieurs personnes voyaient leur amitié d'enfance comme un signe que plus tard, ils finiraient ensemble. Tout aurait pu aller bien jusqu'à l'annonce du déménagement d'Aleksei.

•• •• •• •• •• ••

La majestueuse lune fut l'unique témoin, du moins si aucun dieu ne les regardait la-haut, du spectacle déchirant de deux enfants qui s'était assis contre un arbre. Si on se rapprochait un peu plus, on verrait inscrit leurs initiales gravé à l'aide d'un couteau sur cet arbre. Le garçon qui était un peu plus âgé que son interlocutrice, dos collé contre l'arbre, tenait dans ses bras la fille. Ils regardaient dans un silence posant le paysage que leur offrait le panorama. Une dernière fois du moins pour l'un d'entre eux, l'autre aurait tout le loisir de venir ici, les prochaines fois. Seule. Car lui partait. Lui déménageait. Et c'était quelque chose qu'ils ne pouvaient pas contrer. Ils étaient que des gosses, ils n'avaient pas leur mot à leur dire. Malheureusement. Et c'est dans ce constat que la voix de la fille brisa le silence qui s'était installé entre eux. « Je n'ai pas envie de te quitter. » Les bras du garçon se resserrent sur son corps tandis que sa voix lui parvient à ses oreilles.  « Crois-moi, que si je le pouvais, je resterais ici avec toi. » Il avait essayé dans parler à son parent unique, mais la réponse était toujours la même. Un simple et unique non. « Je sais. » Même elle, le savait. Ils étaient peut-être que des enfants, mais le raisonnement et l'intelligence qu'ils faisaient preuve n'avaient rien à envier à celles des adultes. « Promets-moi que malgré la distance, on continuera à se parler. Qu'on serra toujours là pour l'autre et ceux, malgré les kilomètres qui nous séparera. Que si on peut, on se verra. Je ne peux pas vivre sans toi Alek. » retentissait la voix pleine espoir de la jeune fille. Elle avait tourné la tête vers le fameux Alek qui lui remit une mèche rebelle derrière ses cheveux.  « Je te promets et promets moi la même chose en retour. Et je te fais la promesse qu'une fois adulte, je viendrais te chercher où que tu sois et qu'on se fiancera. Car tu es la personne la plus importante pour moi, Elin. » Des promesses se créèrent. « Je te le promets. Je t'attendrais, car tu es tout aussi important pour moi. »  Un avenir certain s'était mis en place. Ils finirent la soirée en parlant de tout et n'importe quoi. Riant. Oubliant que demain, il ne sera plus là, qu'il n'aura plus Alek ou Elin comme voisin. Qu'ils perdront chacun leur inséparable. Mais qu'une promesse les lirait à tout jamais.

Puis ils se quittèrent. Malgré la distance, ils continuaient d'échanger de mails, partageant le fait que chacun manquait à l'autre. Puis le temps passa et chacun eut la vérité sur leur personne. C'est Elin la première qui apprit qu'elle était une demi-déesse grecque, fille du dieu de l'amour Eros. Elle rejoint la colonie des sang-mêlés à ses huit ans et de ce même fait parla moins à Aleksei. Lui-même sut qu'il était un demi-dieu romain bien plus tard et rejoins le camp Jupiter. Ce fut à partir de là, que le contact disparu petit à petit malgré que chacun pensait à l'autre souvent. Et toujours la promesse dans la mémoire du Romain.

•• •• •• •• •• ••

•  LE PRÉSENT

Ce n'est qu'à une visite d'Elin au camp Jupiter où elle s'est liée avec certains d'entre eux même si au départ, elle voyait ce camp d'un mauvais œil, qu'ils se retrouvèrent. Le plus simplement et bêtement du monde. Ils se rentrèrent littéralement dedans et ce n'est qu'allonger l'un sur l'autre qu'ils se reconnaissaient.


•• •• •• •• •• ••


Quelques jours avant l'attaque des deux colonies par un groupe inconnu.

Camp Jupiter. L'équivalent de la colonie des sangs-mêlés, mais c'étaient des enfants de dieu romains. Dans tous les cas, c'était ici qu'Elin, une demi-déesse grecque se promenait en compagnie d'amis. Au départ, elle avait vu d'un mauvais œil l'apparition d'une colonie pour les progénitures des dieux romains, mais elle s'y était fait, notamment grâce à l'une d'elle et depuis s'était fait des amis ici. Elle ne savait pas qu'en venant ici, elle allait le retrouver. La seule chose qui l'intéressait sur le moment était de passer un bon moment avec ses amis. Rien d'autre. L'un de ses amis avait lancé une blague et son rire s'était fait entendre dans le camp. Un autre, plus taquin, lui avait subtilement piqué une de ses armes et était partit en courant droit devant lui, montrant le butin à quiconque passait par là. Ce fut le départ d'une course-poursuite entre la grecque et le romain et c'est concentrer sur cette action qu'elle ne vit pas un romain venir dans le sens inverse d'elle, qui avait la tête tourné sur la droite. Ils ne virent pas le choc venir et la collision fut fatale. Les deux se retrouvèrent allonger par terre, Elin au-dessus du demi-dieu, la tête plonger dans son cou. Aucun des deux ne savait qu'à ce moment précis, que le destin les avait de nouveau réuni. Lui surpris par le choc, elle confuse. « Excuse-moi, je … » sa voix mourut au fond dans sa gorge quand ses prunelles rencontrèrent les siennes. Des yeux qu'elle connaissait par cœur et qu'elle n'avait pas revus depuis longtemps. Très longtemps. Depuis ses sept ans pour être exact. Et lui depuis ses dix ans. Leurs regards s'étaient écarquillés. Ils n'en revenaient pas. Il était là. Elle le reconnaitrait entre milles, et cela, sous n'importe quel déguisement. « Oh Alek c'est toi ? Mais qu'est-ce que … » L'émotion fut plus forte et elle le serra dans ses bras, se fichant pas mal qu'ils se trouvaient allonger par terre. Des sourires se dessinèrent sur leurs visages tandis qu'il la serrait contre lui. Pour bien voir que c'était vrai. Qu'elle était là et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. « Elin. Elin, c'est bien toi. Tu es la. Tu m'as tellement manqué. » Plus tard, après avoir réalisé qu'ils s'étaient retrouver et après s'être relevés, ils parlaient. Chacun appris que l'autre était un sang-mêlé, romain pour lui, grecque pour elle. Elle oublia même d'engueuler l'ami qui lui avait rendu son arme bien trop occupée à réaliser qu'elle avait retrouvé Alek. Son inséparable. Et de même fait, une promesse. Lui s'en rappelait parfaitement, mais préférait la mettre de côté pour un temps, occupé à parler à Elin. À combler le temps passé.



•• •• •• •• •• ••

•  LE FUTUR ?

Car comme diraient certaines personnes, les promesses sont faites pour êtes tenues. Et cela, malgré que le temps soit passé et que le caractère de chacun est formé. Et encore plus difficile quand l'une, malgré son parent divin, ne conçoit pas les relations durables et que son cœur commence à battre pour un autre homme. Mais ce n'est pas ça qui arrêtera le défaut fatal d'Aleksei, oh ça non !

X. ISAURE I. ISLER

visage:


ENNEMI SANS LE SAVOIR •• Isaure et Aleksei ne se sont jamais rencontré. Et s'ils venaient à le faire, cela tournerait bien vite au vinaigre. Et pour cause, non seulement l'agent de la DLCEM ne trahirait pas l'agence en laissant s'échapper un demi-dieu, mais Isaure a aussi un lien avec la jeune femme qui plait tant à Aleksei. Il ne le sait pas encore, mais après avoir tué ses compagnons de route, Elin a fait prisonnier Isaure pendant quelque temps. Et ce dernier connaît désormais son visage. S'il le voulait, il pourrait lui faire du mal. Oui, Isaure connait la faiblesse d'Aleksei. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Elin n'est pas prête à livrer l'agent à Aleksei en cas de besoin.

LUX P. NOM

MEILLEUR/E AMI/E OU PLUS ••

visage:


Lux a été la première personne qu'Aleksei a rencontrée à son arrivé Camp Jupiter. Elle était là pour le guider et à s'intégrer au camp malgré qu'ils ne partageaient pas la même cohorte. Ça a tout de suite collé entre eux. Ils s'apprécient énormément et il est rare de ne pas les voir ensemble à la colonie. Certains les qualifient même d'inséparable. On peut dire que dans un sens Lux à remplacer Elin dans la tête d'Aleksei. Ils se protègent, rigolent ensemble, partent ensemble dans des missions Meilleur ami, Lux à fit la connaissance d'Elin et c'est promis de jouer à la Cupidon entre son meilleur ami et la Grecque. Comme quoi les filles d'Eros à une place importante dans la vie du Romain. Possibilité d'un lien love entre eux qui renforcera la jalousie entre Elin/Lux.

ORION NIGHTSHADE

MEILLEUR AMI ••

visage:


Si Lux est sa meilleure amie, Orion est sans compte son meilleur ami. Son frère. Son parabatai. Ils se connaissent depuis plusieurs années au camp Jupiter et Orion est au courant qu'Aleksei aimait et aime toujours Elin. La seule chose qui échappe au fils de Cupidon est qu'il connait très bien Elin étant sa demi-sœur du côté grec mais croit dur comme fer qu'Aleksei aime une autre Elin. Pas sa demie-sœur. Surtout qu'Orion a comme mission de la faire remettre avec son ex Marius Sugden qui ne plait pas vraiment à Aleksei de voir son meilleur ami essayer de caser la fille qu'il aime avec une autre garçon. Surtout que pour Aleksei, il pense vraiment qu'Orion sait que c'est de cette Elin qu'il parlait. Quiproquo qui s'en mêle.

SHIERA S. GOÔRÙNARSON

DEMIE-SOEUR ROMAINE ••

visage:

Ils n'ont pas le même père mais ils ont la même mère. Ils sont tous les deux des enfants de la déesse Luna et c'était naturel qu'ils s'adorent. Ils se protège mutuellement, s'aident quand l'autre à besoin de l'autre, fait même du tir à l'arc ensemble. Ils se considèrent comme frère et sœur et non juste comme demi-frère/sœur.  

©️ .ipar haizea


Dernière édition par Elin R. Keynes le Ven 3 Nov - 18:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) promised   Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) promised    (m/libre) promised   EmptyMar 23 Fév - 16:28

HEY TOI, JE T'AIME DÉJÀ !


(m/libre) promised   Adorable-stiles-stilinski-teen-wolf-the-first-time-Favim.com-3190087

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur  bril . Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes  (m/libre) promised   1737477489 .

PSEUDO ; J'ai mis le prénom Aleksei que j'affectionne particulièrement et qui je trouve lui colle à la peau  :3 . Néanmoins, vous pouvez toujours le mettre en second prénom si ce prénom ne vous plait pas. Et le nom de famille est choix.

PARENT DIVIN ; Luna comme parent divin est non négociable. Il est superbe en tant que son enfant puis c'est aussi une base d'un lien avec Shiera (un de mes autres comptes) que je ne peux pas enlever.

AVATAR ; Je vois bien Dylan O'Brien (Stydia quoi  (m/libre) promised   3612009664 ) Alex Pettyfer ou Dave Franco ou Cole Sprouse dans le rôle d'un fils de Luna, la déesse de la Lune (m/libre) promised   217276084  (m/libre) promised   217276084  :hearty:  L'avatar reste néanmoins négociable. J'ai mis qu'il était blond mais il peut être brun (Shiera est bien rousse).

HISTOIRE & CARACTÈRE ;. Libre à vous d'imaginer son histoire pour vous l'approprier tant que vous gardez les points que j'ai cités ça me va. De même pour le caractère où l'entêtement causera sa perte ou pas.

LIENS ; ils y sont bien sur non négociable. C'est la base même de faire un scénario. Par contre, pour plus d'explications, n'hésiter pas à m'envoyer un MP ou à Isaure, on sera ravis d'approfondir tout ça et promis on ne mords pas  (m/libre) promised   1211080569 . Concernant l'évolution, je ne sais pas où ça ira. Probablement pas en love vu qu'Elin tombe amoureuse d'Isaure mais il a quand même une place importante car c'est son premier amour et sa première déception amoureuse  (sa raison pour laquelle elle a peur d'aimer quelqu'un d'autre).

PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.

En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attends si tu sautes le pas  (m/libre) promised   1737477489
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) promised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) The sun of my heart
» (m/libre) the sins of my father
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-