Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (m/libre) The sun of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) The sun of my heart  Empty
MessageSujet: (m/libre) The sun of my heart    (m/libre) The sun of my heart  EmptySam 20 Fév - 17:46




Caleb P. Armon

ft. Jamie Campbell Bower.

NOM •• Armon PRÉNOM(S) •• Caleb, deuxième prénom au choix. SURNOM(S) •• Cali (par sa sœur) au choix si vous en voulez d’autres. ÂGE •• 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• date au choix, Los Angeles. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Islandaises. OCCUPATION •• Au choix, mais ce serait cool qu’il aime la musique comme sa soeur ORIENTATION SEXUELLE •• Au choix. STATUT CIVIL •• Célibataire LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• San Fransisco
CARACTÈRE •• Doux + Attentionné + Impulsif + Calme + Têtu + Naïf + Courageux + Altruiste + Ambitieux + Bavard + Maladroit + Sans gène + …..

J’ai donnée des petits points, un peu comme je l’imagine, mais le caractère est assez libre, tant qu’il n’est pas quelqu’un de totalement méchant et égoïste.


QUELQUES ANECDOTES SUR CALEB.
Le début de l’histoire n’est pas vraiment très libre, vu qu’il a grandit avec Jude jusqu’à ses 10 ans, il faut quand même que ça reste semblable à ce que j’ai écris ^^. En gros, voici les points qu’il faut respecter :

-Caleb est né à Los Angeles, deux ans après Jude.
-Son père travaille dans le cinéma, je le verrais bien producteur, mais c’est pas du tout obligatoire, faites comme vous le sentez !
-Il ne sait pas que Jude n’est que sa demi sœur avant qu’elle s’enfuie, après, si vous voulez qu’il le découvre, c’est comme vous voulez !
-Il a toujours été très proches de sa sœur, parce que son père les battait, et elle l’a toujours protégée de lui, alors il a assez mal vécu le fait qu’elle soi partie sans lui.
-Entre le moment où Jude quitte la maison, et où il devient adulte, c’est totalement libre, laissez libre court à votre imagination !
-Je vois bien qu’à ses dix huit ans, il se mette à chercher sa sœur, c'est-à-dire qu’il quitterait définitivement la maison familiale pour la retrouver, contrairement à ses parents, il ne pense pas qu’elle soit morte.
-Et c’est de cette façon qu’il va arrivé à San Fransisco et commencer à tout comprendre.

ITINÉRANT MORTEL.
Note à supprimer. Tu peux choisir de donner des indications au joueur potentiel en répondant aux questions ou lui laisser ces points libres en supprimant cette partie. Tu peux aussi ne répondre qu'à certaines questions.
01. •• Caleb voit-il à travers la Brume ? Si oui, à quel degré ? Je pense que oui, il pourrait voir à travers la brume, peut être pas complètement, mais je pense que c’est de cette façon qu’il comprendrait ce qui est arrivé à Jude, et ça pourrait même le motiver dans ses recherches. Après, au niveau du degré, c’est vraiment comme vous le sentez !
02. •• A-t-il connaissance de l'existence des mondes mythologiques ? Si oui, à quel degré et comment a-t-il découvert leur existence ? Donc oui, vu qu’il voit à travers la Brume, il aurait connaissance du monde mythologique, en faisant des recherches par rapport à ce qu’il a pu voir par exemple.
03. •• Que pense-t-il de la mythologie en général ? A-t-il des connaissances précises ? Connaissances précises, peut être pas, il se serait basé sur ce qu’il avait trouvé pendant ses recherches, quant à son avis, je le verrais bien fasciné par tout ça, et il aurait envie d’en savoir encore plus.

Jude K. Armon.
Big Sister •• Caleb et Jude étaient très proches quand ils étaient petits. Sa grande sœur l’a toujours protégée de tout, et surtout de leur père. Il a très mal vécu le fait qu’elle se soit enfuie, se sentant peut être un peu trahit, et il s’est lancé à sa recherche à sa majorité, parce qu’il s’inquiétait vraiment pour elle et il voulait savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Il lui en veut quand même pas mal d’être partie, et il veut aussi la retrouver pour avoir des réponses.


Sidney W. Pilgrim.
Who are you ? •• Sidney et Caleb se sont rencontrés à San Fransisco alors que Caleb cherchait sa sœur. En voyant sa photo, Sidney a tout de suite reconnu Jude, et il en a un peu profité pour draguer Caleb. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’était le frère de son ex. C’est donc grâce à lui que Caleb a pu retrouver sa sœur, et il lui en est tout de même reconnaissant, même s’il a trouvé son comportement un peu bizarre. En tout cas, il s’entend plutôt bien avec lui, et maintenant, ils sont les deux meilleurs amis du monde.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) The sun of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) The sun of my heart    (m/libre) The sun of my heart  EmptySam 20 Fév - 18:05




Les petits commentaires

Parce qu'on en a tous!



Alors d'abord je tiens à vous remercier de vous intéresser au petit frère de Jude (m/libre) The sun of my heart  1737477489. Parce qu'il faut bien l'avouer, elle en a besoin de son frère chéri, rien que pour l'embêter un peu, et je pense que les RP pourraient être assez fun!

Pseudo: Il est pas vraiment négociable celui là... En fait, le nom de famille ne l'est pas du tout, vu qu'il faut bien qu'il ait le même nom que sa soeur! Pour le prénom, c'est celui que j'avais mis en rédigeant l'histoire de Jude, et je trouvais que les deux prénoms s'accordaient pas mal ensembles, mais si vous voulez vraiment en changer, il n'y a aucun soucis! Pour le deuxième prénom, je vous laisse complètement le choix :)

Avatar: Je vous laisse libre de ce côté là, j'avais choisis Jamie, parce que c'est un acteur que j'adore, et il est blond en plus, je trouvais qu'il serait pas mal en petit frère de Jude! Mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez prendre qui vous voulez (si c'est un blond ce serait vraiment l'idéal en fait  bril ). Et oui, il faut juste qu'il ait l'air d'avoir 19 ans, quoi, pas 30 :mdl:

Histoire: Là vous faites un peu comme vous voulez, tant que les points que j'ai mentionnée sont respectés, ça me va totalement! Et pour les petites questions, là aussi, vous faites comme vous voulez, j'ai juste donnée ces idées là pour vous guider un peu si vous n'avez pas trop d'idées, mais ce n'est absolument pas obligatoire  What a Face

Liens: Les liens par contre... Ils ne sont pas vraiment négociable, je m'excuse  (m/libre) The sun of my heart  438342951  Après si vous avez des idées, vous pouvez très bien les proposer, on est pas des tyrans non plus hein :mdl: Si vous voulez en discuter avec nous il n'y a pas de soucis, mais on aimerait un minimum garder la base qu'il y a déjà :)

Présence: Je suis franchement pas très exigeante là dessus, je sais très bien qu'on a tous une vie, alors je vais pas vous demander de répondre à chaque fois dans l'heure qui suit! Je dirais qu'une réponse par semaine, ou deux semaines c'est très bien  :hearty:

Voilà voilà, vous savez tout! (m/libre) The sun of my heart  1737477489 Sachez que si vous prenez ce scénario, Sid et moi, on vous accueillera avec une fontaine à chocolat et des bonbons, et pleins de câlins  :hug3:  :trois: :  (m/libre) The sun of my heart  646441698  :hearty:  ronde  yeah  bril

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) The sun of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) i broke your heart, but i still loving you.
» i need you like a heart needs a beat.
» cos i've got an elastic heart ☆ (arthur)
» An arrow, do me much more to pierce your heart ♠
» (m/libre) promised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-