Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


titre en cours... Empty
MessageSujet: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 4:25




Olympe Odyssea Nielsen

Sous-titre.

NOM •• Nielsen PRÉNOM(S) •• Olympe Odyssea. SURNOM(S) •• Ollie. ÂGE •• 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 13 Janvier NATIONALITÉ •• Grecque ORIGINES •• Grecque par mon père et Norvégienne par ma mère OCCUPATION •• pensionnaire au camp des sangs-mêlés. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro. STATUT CIVIL •• cœur à prendre. PARENT DIVIN •• Zéphyr, le dieu des vent de l'Ouest. POUVOIR(S) •• Résistance au froid et Création de la neige ARME FÉTICHE •• Bouclier et Arc-à-flèche DÉFAUT FATAL •• l'orgueil. À LA COLONIE DEPUIS •• ses 12 ans.
CARACTÈRE •• caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.

SANG-MÊLÉ GREC.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• écrire ici. AVATAR •• écrire ici. UN DERNIER MOT •• écrire ici.




Dernière édition par Olympe Nielsen le Dim 28 Fév - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 4:26




Titre.

Sous-titre.


☞ TITRE.

Veillez à faire une d'histoire d'un minimum de 400 mots. N'oubliez pas de raconter l'enfance de votre personnage ainsi que les événements marquants de sa vie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 12:27

Bienvenue sur MD, et bon courage pour ta fichette ! bril
J'aime beaucoup le dieu choisi comme parent divin, c'est juste extra ! titre en cours... 2597496252 Pour tes pouvoirs, ne t'inquiète pas, ils seront ajoutés au bottin au moment de ta validation. titre en cours... 1573464409 En attendant, n'hésite pas si tu as la moindre question : le staff se fera un plaisir d'y répondre au plus vite. Nos boîtes MP te sont grandes ouvertes ! titre en cours... 150811060

(edit : ah, si tu vois beaucoup d'avatars bizarres, c'est parce que nous sommes en plein concours pour carnaval. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 13:07

Bienvenue parmi nous ! titre en cours... 150811060 J'aime beaucoup le choix du parent divin, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 13:13

Bienvenue toi ! bril Comme mes vdd, j'adore le choix du parent divin titre en cours... 3612009664 Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 13:32

omg, alexandra daddario titre en cours... 72414213 titre en cours... 3612009664 titre en cours... 150811060
j'aime tellement cette actrice titre en cours... 521084209
bienvenue parmi nous, je plussoie mes vdds en ce qui concerne le parent divin et le pseduo bril
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 13:42

* lui offre des cookies *
Alexandra Daddario yeah yeah yeah titre en cours... 217276084 titre en cours... 3920480542
Comment dire que je kiff déjà ton perso yeah
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Cool bril
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 17:23

Oh comme mes VDD, j'aime beaucoup les premières bases de ton personnage ! bril Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! titre en cours... 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 17:26

Bienvenue yeah
Alexandra Daddario est un choix absolument divin que j'aime encore plus depuis son apparition dans american horror story cette année. titre en cours... 588273249 titre en cours... 588273249
Bon courage pour finir ta fiche. titre en cours... 3331083651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... EmptyDim 28 Fév - 18:58

Oh merci beaucoup pour vos commentaires, je voulais tente la belle alex en plus

jai eu beaucoup de mal a choisir un parent divin, car certains etaient interessant et d'autre qui etait impossible de prendre, le dieu zephyr me semblait etre un bon choix
Revenir en haut Aller en bas

titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Browny - Cours toujours !
» Here I am, rock you like a hurricane | Clelia ~ En Cours
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» do you see the sparkle ? it's magic ☽ aubrielle e. holliday (en cours)
» Nathaniel Lewinston (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-