Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:03

Biienvenuuue brave Grecque ! Bon courage pour ta fiche !! titre en cours... - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:37

OMG ALEXANDRA DADDARIO CETTE DEESSE !!!!! yeah

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle! titre en cours... - Page 2 2597496252 titre en cours... - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:14

merci Jude!! j'adore aussi ton actrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 9:41

Comme tous mes vdd j'adore le choix de l'actrice et le prénom titre en cours... - Page 2 1737477489 titre en cours... - Page 2 1737477489
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:11

Petite parenthèse ! Pense à bien regarder les informations sur Zéphyr. :3 Il n'a pas grand chose à voir avec le froid et la neige ! titre en cours... - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 21:42

je savais pas trop quel pouvoir lui donner, j'ai pris ceux qui était interessant
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 21:47

Alors oui, c'est une bonne idée mais il faut qu'ils correspondent au parent divin. Tu n'es pas obligée de regarder le bottin déjà en place, tu peux choisir ce que tu veux ! Tant que ça colle au papa divin bien sûr. titre en cours... - Page 2 1737477489 Par contre je préfère le dire tout de suite : ce serait bien que tu fasses un petit effort sur l'orthographe/conjugaison/ponctuation dés le début... et même en dehors de tes RP/fiches. Un petit coup d’œil avant de poster et ça devrait être bon ! Bisous eskimau N'hésite pas si tu as des soucis ou des questions pour trouver des pouvoirs adéquates !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:06

Ton délai s'achevait malheureusement il y a quelques jours et tu ne nous donnes plus de nouvelles... Aurais-tu besoin de davantage de temps ? En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger où tu as une semaine pour te manifester et la récupérer. Sinon, elle sera archivée et ton compte supprimé... En espérant te revoir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

titre en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre en cours...   titre en cours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Browny - Cours toujours !
» Here I am, rock you like a hurricane | Clelia ~ En Cours
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» do you see the sparkle ? it's magic ☽ aubrielle e. holliday (en cours)
» Nathaniel Lewinston (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-