Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyMer 13 Avr - 18:23




Eileen A. Phawsen

Je veux bien te garder l'espoir, mais je risque de me casser la figure avec

NOM •• Phawsen PRÉNOM(S) •• Eileen (prononcer « èyeline »), Astria SURNOM(S) •• El, Ellen (cette fois ci, prononcer « Hélène »), Leen, Phawsen ÂGE •• Vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 1er août à New York (yeah, la ville !) NATIONALITÉ •• États-Unis ORIGINES •• Idem OCCUPATION •• Vivre sa vie en essayant de ne pas se faire tuer ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro STATUT CIVIL •• Morte PARENT DIVIN •• Elpis, déesse de l'Espoir POUVOIR(S) •• Augmentation ou diminution de l'espoir chez les autres ♠️ Détermination quasi-inflexible ? (Ne sait pas trop pour le second talent) ARME FÉTICHE •• Dent de Lion de Némée très aiguisée et très vieille DÉFAUT FATAL •• Obstination (presque impossible de la faire changer d'avis) À LA COLONIE DEPUIS •• Qu'elle a treize ans
CARACTÈRE •• Généreuse + Déterminée + Obstinée + Impatiente (voire hyperactive) + Courageuse + Loyale + Susceptible + Optimiste + Maladroite + Insouciante + Impressionnable + Bavarde + Souriante

« Si vous voulez quelque chose, je peux vous aider. Si vous voulez une alliée presque infatigable, je suis là. Si vous voulez quelqu'un qui ne lâchera jamais de vue son point de départ, je suis là aussi. Si vous voulez quelqu'un qui va trépigner après deux secondes d'attente (c'est l'enfer pour les consultations médicinales), là aussi, je suis là. Si vous voulez quelqu'un pour vous pousser vers le sortie en faisant face au gros méchant vilain-pas-beau, je suis là (dans la limite du possible). Si vous voulez quelqu'un qui ne vous trahira jamais, je suis là. Si vous voulez quelqu'un qui ne se vexe pas, ne m'adressez pas la parole … Ahem. Si vous voulez quelqu'un qui redonne espoir en temps de crise, je suis là. Si vous voulez quelqu'un de très adroit, passez votre chemin, je risque de trébucher sur la marche devant chez vous. Si vous voulez quelqu'un qui ne se rend pas trop compte du danger … Bah, me voilà. Si vous cherchez quelqu'un à qui raconter vos exploits et trouver de l'admiration … Je suis là ! Si vous cherchez quelqu'un avec qui bavarder pendant des heures, salut, me voilà. Et si vous voulez quelqu'un qui ne perdra pas souvent son sourire … Bienvenue chez moi. »

« PS : Si vous faites des cookies et que vous ne m'obligerez jamais à manger un concombres, je vous accueille à bras ouverts ! »


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Arrivée à la Colonie poursuivie par un Lion de Némée pas content qu'on l'ait interrompu dans sa sieste matinale par un solo de chant peu réussi 02. Réussi à se noyer à moitié dans le lac le lendemain 03. Réussi à faire sourire Monsieur D. 04. Déteste les gosses d'Aphrodite, à cause d'Elpis que leur mère a fait enfermer pendant longtemps dans une jarre en créant Pandore 05. Père la croyant morte depuis la destruction de son collège par le même Lion de Némée 06. Aime les chats, le bleu, la musique et les cookies 07. Déteste les concombres, les lions et la lâcheté 08. Chante des chansons improvisées dans son bungalow quand elle se sent seule 09. En compétition de course avec les dryades depuis la première semaine – n'a actuellement jamais réussi à les battre, mais fait un jogging chaque matin pour s'entraîner - 10. Garde la dent du Lion de Némée qui est prête à se briser depuis le temps qu'elle l'a, mais ça lui rappelle des souvenirs.

SANG-MÊLÉ GREC.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? « Bah les dieux, déjà s'ils venaient plus souvent, je pourrais me faire un avis dessus. Je suppose qu'ils devraient essayer de montrer l'exemple … Non ? Ma mère, par contre, enfermée dans sa jarre comme elle est, je pense pas que je pourrais la croiser un jour. Les autres ça dépend vraiment. D'après ce que j'entends dire, Arès est une brute, mais Mars est plus noble. Athéna est juste, mais trop prudente. Némésis réclame toujours paiement. Aphrodite … Non, Aphrodite reste une … Ahem, je préfère rester sous forme humaine, je vais donc en rester là. Mais franchement, inventer Pandore pour libérer les maux sur les humains ! Quelle idiotie. Quant aux Romains … Euh … Ils ont une ville d'enfer. Mais ils font trop mal les cookies. »
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? « Je dormais, c'te blague. Nan, je rigole. Je crois qu'au début, j'étais au milieu de tout le monde … Puis je me suis prise un manche de poignard en plein front. Pourquoi ? Je crois que j'étais derrière un demi-dieu, et au moment où il allait expérimenter son lancer de couteau, j'étais juste derrière lui. Il a reculé le bras … Je me suis pris le manche. J'ai lâché ma dent de Némée. J'avais trop mal, je me suis un peu éloignée pour essayer de me dissimuler le temps que ça aille mieux … Je me souviens juste avoir atterri dans un buisson (épineux, ouille !), et j'ai terminé la bataille allongée par terre. Tellement courageux. Quand je suis sortie des vapes, le demi-dieu qui m'avais assommée était mort, tout comme plein d'autres … C'était horrible. Un vrai carnage. »
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) « Avant … Ben je les voyais à peu près comme nous : après tout, on est à demi mortels, non ? Ils sont donc comme nous, sauf qu'ils n'ont pas d'armes, pas de pouvoirs, qu'ils sont aveugles par rapport à la réalité du monde ...mais je ne sais plus trop, ça fait longtemps que je suis au courant de mon sang-mêlé, j'ai un peu oublié comment font les mortels. Maintenant …Je crois que c'est toujours pareil. Y en a qui sont juste devenus fous. Et vachement dangereux. »
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démunie face à cette menace invisible et inconnue ? « Démunie ? Gaïa a été vaincue, non ? Elle était flippante et ultra-puissante. Eux … ce sont juste des mortels fous. Armés. Barjos. Dangereux. Impassibles. Horriblement sans-cœur. Mais je garde espoir, bien sûr. Même si on me donnait une clef, la Boîte de Pandore, je ne l'ouvrirait pas. Pas question de laisser ma mère fuir. On va surmonter ça. Vaincre. Comme toujours. Non ? »

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Appelez moi Leen, je garde le prénom top secret pour l'instant 8D ÂGE •• 14 ans et toutes mes dents (ou presque). COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• 1) Tapé « forum rpg héros de l 'olympe » sur Google. 2) Cliqué sur chaque lien, jusqu'à tomber sur un site vantant votre fofo. 3) Cliqué sur le lien de votre fofo. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Jouli, et j'ai l'impression que même si il y a peu de gens, y a beaucoup de fun. J'adhère ! ♥️ AVATAR •• Freva Mayor. UN DERNIER MOT •• J'espère que tout concordera avec les "pratiques" habituelles de la Colonie, etc, je suis un peu rouillée concernant l'organisation (promis, je file re-re-re-relire Percy J. Rock' & Roll )








Life ♠️

Ch'pas comment vous préciser plus.


☞ Oups.

Oups. Voilà qui résume ma vie. Toutes les petites maladresses, les « j'ai pas fait exprès » que j'ai pu crier, pour me défendre. Oups. Désolée. Deux mots. Quatre syllabes.
Jusqu'à il y a sept ans et quatre jours (environ), j'étais une mortelle. Fille d'un père architecte déchu, qui a réussi à joindre les deux bouts en gagnant un des lots moyens au Loto. Deux cent cinquante mille dollars. J'étais bluffée. Enfin, bref. On y croyait. C'est tout ce qui comptait. Mon père s'appelle Dave. Dave Phawsen. Il est actuellement célibataire. Et sûrement en dépression. Pourquoi ? Vous allez bientôt le savoir. Je suis née un premier août de l'année 2000, le jour de la fête de Spes, nom romain de l'Espoir. Pourquoi ? Question stupide. Je suis la fille d'Elpis. Mais avant, je ne le savais pas. Mon père non plus, d'ailleurs. Et il ne le sait toujours pas. Bref.
J'étais une ''adorable'' petite fille blondinette avec des yeux bleu-verts. Mais têtue comme une mule. Non : même les mules n'ont qu'à bien se tenir face à moi. Quand j'étais gosse, d'après mon père, il était presque impossible de me faire avaler quoi que ce soit si j'avais décidé que je n'aimais pas. Par contre, j'avais tellement d'idées et de projets en tête, même fous, et j'étais tellement décidée à les faire réaliser, que mon père me disait que je finirais soit femme d'affaires, soit politique. Politique, moi ? Le pays tomberait en ruines. Enfin bref. J'ai quand même d'autres traits de caractère, mais à part ma maladresse, ces deux là éclipsent tout les autres.
Je suis, il est vrai, très maladroite. Tant, que je me prenais une porte par jour en pleine figure. Tant, qu'à la fin de chaque semaines, mes doigts ne pouvaient pas compter mes bleus. Tant, que mon père ne m'a jamais demandé de mettre le couvert. Ça s'arrange de plus en plus, maintenant, mais j'imagine que je dois ça à la Colonie des Sang-Mêlés.
Depuis que je suis toute petite, à chaque fois que l'on doit former des équipes, je ne sais comment, la mienne ne s'est jamais lamentée, a toujours donné tout ce qu'elle a. Enfin si, je sais comment, mais seulement maintenant. Mon « talent » divin, c'est de pouvoir faire croître ou décroître l'espoir chez les autres. J'arrive mieux à croître que l'inverse, et heureusement, parce que si je maîtrisais les deux, j'arriverais sûrement à me tromper et je plongerais la Colonie en dépression. Mon second pouvoir, on essaie toujours de déterminer lequel. Certains pensent que c'est mon absolue détermination (ou ma toute aussi absolue obstination, mais ceux qui le disent sont généralement en colère). Je pense que je saurais à un moment venu. Un jour. Peut-être. Ou pas. Mais si, bien sûr.
J'ai eu quelques amis bien sûr. Des ennemis aussi. Mais ça n'a plus vraiment d'importance, maintenant … Surtout que si je les revoyais, ils me prendraient pour une hallucination.

Ma vie a basculé il y a sept ans, donc, un jeudi. Je venais de finir les cours. Je rentrais chez moi. J'ai soudain croisé un lion énorme. Mais plus qu'énorme. Gigantesque. J'étais en train de chanter du rock. Quand je l'a aperçu, ma voix s'est étouffée dans ma gorge … Mais j'avais réussi à le réveiller. J'ai fait demi-tour et je suis partie en courant. Il m'a suivie jusqu'au collège, qui était à deux cent mètres ? Heureusement, il était à moitié endormi, sinon, il m'aurait rattrapée et dévorée en deux secondes. J'ai traversé les couloirs à toute vitesse, je crois que je hurlais avec une voix de gamine. Il … a démoli mon collège. Puis deux gosses avec des épées sont arrivés. Je ne me souviens plus de la suite, je sais juste qu'après s'être pris une lance dans les dents, il a recraché la moitié de sa dentition. Je me suis relevée, j'ai attrapé une dent … Puis j'ai vu un de mes meilleurs amis avec des sabots de chèvres et des cornes. J'ai faillit m'évanouir de stupeur. En fait … Je me suis vraiment évanouie, parce que j'avais mal au bras, je m'étais pris un quart de mur dans la figure. Quand je me suis réveillée, j'étais à la Colonie face à un Centaure en fauteuil roulant (c'était devenu vraiment bizarre). C'était Chiron. Y avait mon pote à côté. Ils m'ont tout expliqué : C'était le Lion de Némée qui m'a attaquée. J'ai appris que des satyres parcourent le monde pour trouver des demi-dieux. Que mon pote m'avait trouvée. Que j'étais une demi-déesse. A partir de là, tout a été plus clair.

Mais quelque jours après, dans un reportage que Chiron m'a montré, ils ont parlé de la destruction par une évasion de fauves et un tremblement de terre de mon collège (ce qu'ils sont naïfs, ces mortels, quand même). Et j'ai été annoncée morte. Avec ma vraie meilleure amie mortelle. Mia Draloone. Putain ce que ce monde est fou. Horriblement triste. Et tellement vivant.
...C'est pour ça que je suppose que mon père est en dépression. Parce que je suis … morte.
Je suis donc actuellement morte aux yeux du monde mortel.
Génial …

Mon ami satyre est ensuite reparti chercher des demi-dieux. Il s'est fait tuer par un Chien des Enfers. Je hais les fauves, sérieux.

J'ai fait mon deuil depuis longtemps, hein. Je suis pas en dépression. Et puis finalement, mon impatience d'hyperactive m'a empêché de rester triste trop longtemps. Bref. J'ai eu le droit de me prendre deux armes à l'armurerie, parce qu'ils ont tous dit que je n'allais pas rester avec ma dent de Lion. Mais bon, je m'entraîne toujours avec. Je flippe juste à l'idée qu'elle se brise. Hé, c'est mon dernier lien avec mon passé, vous savez ? Je suis morte. Mais vivante. Si elle se brise, pour moi, je serais vraiment morte ! Enfin bref. Je suis une catastrophe avec les arcs. On m'a interdite, après trois mois d'essais, d'y toucher. Je me débrouille avec une épée, et je suis plutôt forte avec un poignard. J'ai donc un couteau et ma dent (l'épée, je l'ai remise dans l'armurerie – trop lourde). Et aucun objet magique de la part de ma mère. De toute façon, elle va m'offrir quoi, un ouvre-boîte pour la sortir de son amphore ? Ahem.

Concernant ces timbrés de mortels armés … Qu'est-ce qu'on leur a fait ? On a torturé leur famille ? Le demi-dieu qui m'avait mis son manche de poignard sur le front est mort. Je crois que j'oublierais jamais cette vision. Je ne le connaissais pas. Je crois qu'il était fils d'Athéna, quelque chose comme ça. Un ou deux ans de moins que moi. Quand je me suis réveillée (ranimée par un satyre, je crois), je suis allée voir ce … Ce carnage. Il était allongé par terre, les yeux grand ouverts. Bleus comme le ciel. Terrifiés. Je ne connais même pas la couleur de ses cheveux tellement ils étaient poisseux de sang. Il avait pris une balle dans la tempe gauche. Son poignard était brisé en deux. Tout autour de lui, il y avait d'autres morts. Tellement de morts … Même moi, je n'ai pas réussi à redonner espoir à ceux qui contemplaient cela.



Dernière édition par Eileen A. Phawsen le Jeu 14 Avr - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyMer 13 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous avec la jolie Freya ! La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 1737477489 J'aime beaucoup le parent divin, c'est la première fois que je le vois sur un forum Percy Jackson, c'est original et du coup les pouvoirs qui sont avec sont chouettes ! I love you J'ai pas encore tout lu, mais j'ai hâte de découvrir d'avantage ton personnage Huhu ! (par contre, si je peux me permettre, j'ai lu que Eileen a 15 ans, hors beaucoup des personnages sur le forum on entre 19 et 25 ans, en moyenne, je tenais juste à te prévenir, pour trouver des liens, ça sera peut-être plus simple si elle est un poil plus âgée ? A toi de voir si tu le souhaite bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyMer 13 Avr - 20:12

Bienvenue parmi nous ! La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyMer 13 Avr - 20:13

Bienvenue sur MD ! yeah De même, j'aime beaucoup le choix de parent divin ! bril
Après effectivement, quinze ans d'âge pour Eileen risque de compliquer légèrement la recherche de liens donc à toi de voir, c'est juste une remarque en passant au cas où (d'autant que Freya ayant vingt-deux ans, tu peux te permettre de la vieillir un peu si nécessaire) ! Bon, nos personnages ont une laaaarge diversité d'âge (de la vingtaine à la cinquantaine) donc à voir pour toi. La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 1737477489
Encore bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette ! bril Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyJeu 14 Avr - 9:24

Merci à tout le monde ♥️
Alors, après mûre réflexion, je vais la vieillir un peu, et surtout corriger mes erreurs de français qui piquent les yeux La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 2988485873
Vous me direz si la façon dont Eileen découvre la Colonie est plausible :3
J'ai hâte de RP parmi vous ! ronde

EDIT : Eileen a maintenant vingt ans, j'ai corrigé les fautes, étoffé un peu l'histoire et le caractère ! La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 2597496252 Bonne lecture ! (Je fais poster dans les fiches terminées, au cas où  La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 1737477489 !)
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyJeu 14 Avr - 14:05

Bienvenue ici ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyJeu 14 Avr - 14:18

Hey ! La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 1737477489

Je viens juste de finir de lire ta fiche ! Alors deux choses avant de te valider pour de bon :

- Pour les questions, il va falloir développer encore un peu. On attend un minimum de cinq lignes par réponses, notamment avec le ressenti de ton personnage, ce qu'il a vécu... Quand à se faire assommer par le manche d'un poignard, je crois qu'il va falloir que tu l'expliques un peu plus. :mdl: Le manche ? Mais le poignard de qui ? Et pourquoi ne s'est-elle pas faite tuer quand elle était dans les vapes ?

- Pour l'histoire, il faudrait simplement qu'à la fin de l'histoire, tu reparles un peu du contexte mais aussi du premier event du forum (dont tu trouveras les conséquences sans mal en fouillant un peu dans le contexte). Ensuite, pour l'histoire du lion de Némée, c'est sympa et marrant mais ce n'est juste pas possible qu'elle ait fait collège-Colonie en courant. :mdl: D'autant que le lion doit certainement courir un chouillat plus vite. Et puis la Colonie n'est pas non plus collée à New-York ou une ville voisine... Elle est perdue au milieu de nulle part. Et puis le lion en centre-ville...

Voilà, je te laisse changer ça et je te valide sans problème après ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyJeu 14 Avr - 15:43

Je n'ai absolument jamais entendu parler d'Elpis je dois revoir mes classiques La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 750964756 mais l'originalité ne peut que en faire un personnage intéressant. Bienvenue sur le forum. yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyJeu 14 Avr - 15:55

Modifiéééé La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 1737477489

J'ai rallongé les réponses au question, comme tu me l'as dit (et j'ai mieux détaillé la partie poignard, fais-toi plaisir La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 150811060 )

Pour l'histoire, j'ai changé l'arrivée à la Colonie (en gardant mon Lion, parce que j'y tient ... Le problème, c'est que je n'ai pas changé le lieu. Donc, au pire, c'est pas précisé mais c'est un collège aux alentours de NY dans la campagne (le truc pas plausible quoi ><) ou alors, le Lion était pris d'une envie de balade ? Percy a bien rencontré le Lion au barrage Hoover, c'est ça ? C'est quand même urbanisé, cette partie-là du monde, non ? Ahem ... Je ne connais pas ma géo) et j'ai parlé de l'attaque ... Si c'est toujours pas assez, dans le contexte, dis-le, je modifierais :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen EmptyVen 15 Avr - 17:43




Bienvenue Eileen !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Eileen Phawsen ! Te voilà donc validée ! J'ai vraiment beaucoup aimé lire ta fiche, qui est super drôle, bien écrite et tout ! C'est presque trop court tant on passe un bon moment. bril En tout cas, je ne peux que te re-souhaiter la bienvenue parmi nous sur MD ! Je pense que tu auras plus de faciliter à trouver des liens avec un personnage d'un vingtaine d'années, ne serait-ce que pour sortir de la Colonie IRP. La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen 2481504024 Aller, bon jeu et... Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen   La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen
» DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »
» Gif en folie où quand Lylou fait son show
» Eileen Ambros • La jeunesse est un art
» Frederick & Eileen ► Souriez, vous êtes filmé ! (loterie, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-