Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptySam 16 Avr - 13:27



 
J'veux bien te garder l'Espoir, mais je risque de me casser la figure avec

Eileen Phawsen

Leen • 20 ans
Fille d'Elpis
A la Colo' depuis sept ans
Défaut mortel : Obstination

Prez // [url=LIEN ICI]RPs[/url]
 
Caractère •• Généreuse + Déterminée + Obstinée + Impatiente (voire hyperactive) + Courageuse + Loyale + Susceptible + Optimiste + Maladroite + Insouciante + Impressionnable + Bavarde + Souriante

« Si vous voulez quelque chose, je peux vous aider. Si vous voulez une alliée presque infatigable, je suis là. Si vous voulez quelqu'un qui ne lâchera jamais de vue son point de départ, je suis là aussi. Si vous voulez quelqu'un qui va trépigner après deux secondes d'attente (c'est l'enfer pour les consultations médicinales), là aussi, je suis là. Si vous voulez quelqu'un pour vous pousser vers le sortie en faisant face au gros méchant vilain-pas-beau, je suis là (dans la limite du possible). Si vous voulez quelqu'un qui ne vous trahira jamais, je suis là. Si vous voulez quelqu'un qui ne se vexe pas, ne m'adressez pas la parole … Ahem. Si vous voulez quelqu'un qui redonne espoir en temps de crise, je suis là. Si vous voulez quelqu'un de très adroit, passez votre chemin, je risque de trébucher sur la marche devant chez vous. Si vous voulez quelqu'un qui ne se rend pas trop compte du danger … Bah, me voilà. Si vous cherchez quelqu'un à qui raconter vos exploits et trouver de l'admiration … Je suis là ! Si vous cherchez quelqu'un avec qui bavarder pendant des heures, salut, me voilà. Et si vous voulez quelqu'un qui ne perdra pas souvent son sourire … Bienvenue chez moi. »

« PS : Si vous faites des cookies et que vous ne m'obligerez jamais à manger un concombres, je vous accueille à bras ouverts ! »  





 
I'm dead, but I'm alive. Search the error ...
 
JE RECHERCHE

Des potos •• Qu'ils soient simplement croisés, romains, grecs, itinérants ou même monstres, je vous ouvre les bras !
Des très potos •• Mes meilleurs amis, essentiellement grecs, même si je peux accpeter des romains à l'occaz'. Je leur dis tout, ils me disent tout … Bref, ils font partie de ma famille, quoi.
Des plus que potos •• J'ai eu des coups de cœurs, comme tout le monde. Quand j'étais hors de la Colonie, quand j'étais à la Colonie … Mais des fois, c'est plus qu'un petit faible. C'est pas un coup, c'est un poignard.
Des pas potos •• Eux, je les situe entre « Qui c'est ? » et « Ah, oui, lui/elle, cet(te) imbécile », « Pff, il/elle me déteste, chai pas pourquoi » etc … C'est pas le grand amour, mais je n'irais pas vous cracher à la gueule pour autant.
Des vraiment pas potos •• C'est simple : je vous hais. Que vous ayez été un ami, mon ou ma meilleur(e) ami(e), quelqu'un pour qui j'ai eu un coup de cœur, ou un mortel débile qui fait partie de ces assassins fous, maintenant, c'est fini pour vous. Impossible, ou presque, de monter au dessus de la barre ''à assassiner''.



Dernière édition par Eileen A. Phawsen le Sam 16 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptySam 16 Avr - 13:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptySam 16 Avr - 13:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptySam 16 Avr - 13:28

+3


A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyDim 24 Avr - 11:47

Citation :
Des plus que potos •• J'ai eu des coups de cœurs, comme tout le monde. Quand j'étais hors de la Colonie, quand j'étais à la Colonie … Mais des fois, c'est plus qu'un petit faible. C'est pas un coup, c'est un poignard.

Coucou, je passe pour un lien ! Je me demandais ce que j'allais pouvoir trouver avec toi quand j'ai vu ça... On a peut-être un truc marrant à se faire ! TJ sort très souvent avec des filles. Le truc, c'est qu'il ne ressent pas grand chose pour elles (c'est pas faute d'essayer, mais il est toujours amoureux de son ex-copine, décédée). Peut-être qu'on peut partir de là ? Une belle obsession de la part d'Eileen sur TJ, et TJ qui accepte de sortir avec elle... l'espace d'un soir. Si dés le lendemain il est parti du principe que c'était terminé mais pas elle... On peut creuser dans cette direction tu crois ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyDim 24 Avr - 12:36

coucou,

une fille dépressive et une fille pouvant faire croître ou décroître l'espoir, il y a moyen de trouver un lien sympa, j'en suis certain Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyDim 24 Avr - 14:21

Je n'ai pas répondu dès ma connexion parce que je lisais vos fiches ♥

TJ ► Ohoh Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1211080569 Ça m'a plu dès que j'ai lu le lien Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 521084209 Alors, vu l'obstination d'Eileen, elle va s'accrocher Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1737477489 Mais elle n'a pas un cœur d'artichaut, donc elle le connaissait déjà avant de tomber amoureuse. Et là, il faut trouver comment ils se sont connus ... Vu que TJ est au Camp Jupiter et Eileen à la Colonie. Mais j'ai lu que TJ passait souvent du temps à New York, donc ils auraient pu se croiser là, pendant qu'Eileen faisait un p'tit tour hors de la Colo' histoire de voir si rien n'a changé depuis sa prétendue mort ... genre elle aurait pu aller traînasser devant l'appartement de son père, un truc comme ça, et croiser TJ dans la rue, se souvenir de lui parce qu'il était au Camp Jupiter les rares fois où elle y est allée ? Puis il aurait sans le faire exprès activé son pouvoir de qui m'aime me suive et elle l'aurait suivi ... Puis lui aurait adressé la parole, et finalement le pouvoir se serait désactivé, un truc comme ça ... Ils auraient bavardé, seraient devenus amis, puis genre deux trois mois après (je me fais un film, désolée ><) elle serait tombée amoureuse pour de bon ... Il l'aurait deviné (ou alors, elle lui aurait dit, enfin bref), il aurait accepté de sortir avec elle un soir et bim, le lendemain, "Non, c’est fini", 'fin bref, comme tu as dit ... Et là, ben prépare TJ à se faire poursuivre dans tous les États-Unis, parce que tant qu'elle ne comprendra pas, elle va le pourchasser fou Après, je ne sais pas trop comment évoluer cette ébauche de lien. J'ai juste proposé une base, mais pas une suite. Tu aurais d'autres idées ? (Et déjà, est-ce que la base te conviendrait ? Parce que bon, j'ai tout écrit d'un coup)

Abby ► Alooors ... J'imagine trop Eileen croiser Abigail par hasard, on ne sait comment, et voir qu'elle est en dépression alors qu'il n'y a aucune mauvaise nouvelle flagrante, et essayer de la réconforter ... Sans y arriver totalement. Donc j'imagine bien Eileen essayer de lui parler, de devenir son amie, parce qu'elle considérerait comme un défi la dépression d'Abigail et le fait qu'elle n'arrive pas à lui rendre un espoir. Un truc comme ça x) Tu aurais d'autres idées ? Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyDim 24 Avr - 18:22

j'aurais bien une petite idée niveau rencontre, peut-être que Eileen serait une lectrice des articles 'coup de coeur' que rédige Abigail ? et puis durant la rencontre camp grec/camp romain, abby aurait ressorti une phrase/expression qu'elle utilise souvent dans ces articles, du coup Eileen l'aurait reconnu comme çà ?
et ensuite on switch sur ton idée Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyLun 25 Avr - 17:57

Ok pour la rencontre, on fait comme ça Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 150811060 Et ensuite on passe sur l'amitié/défi Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1737477489 je rédige ce lien dès que je peux et que j'ai pas la flem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen EmptyMar 26 Avr - 12:26

Eileen A. Phawsen a écrit:
TJ ► Ohoh Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1211080569 Ça m'a plu dès que j'ai lu le lien Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 521084209 Alors, vu l'obstination d'Eileen, elle va s'accrocher Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen 1737477489 Mais elle n'a pas un cœur d'artichaut, donc elle le connaissait déjà avant de tomber amoureuse. Et là, il faut trouver comment ils se sont connus ... Vu que TJ est au Camp Jupiter et Eileen à la Colonie. Mais j'ai lu que TJ passait souvent du temps à New York, donc ils auraient pu se croiser là, pendant qu'Eileen faisait un p'tit tour hors de la Colo' histoire de voir si rien n'a changé depuis sa prétendue mort ... genre elle aurait pu aller traînasser devant l'appartement de son père, un truc comme ça, et croiser TJ dans la rue, se souvenir de lui parce qu'il était au Camp Jupiter les rares fois où elle y est allée ? Puis il aurait sans le faire exprès activé son pouvoir de qui m'aime me suive et elle l'aurait suivi ... Puis lui aurait adressé la parole, et finalement le pouvoir se serait désactivé, un truc comme ça ... Ils auraient bavardé, seraient devenus amis, puis genre deux trois mois après (je me fais un film, désolée ><) elle serait tombée amoureuse pour de bon ... Il l'aurait deviné (ou alors, elle lui aurait dit, enfin bref), il aurait accepté de sortir avec elle un soir et bim, le lendemain, "Non, c’est fini", 'fin bref, comme tu as dit ... Et là, ben prépare TJ à se faire poursuivre dans tous les États-Unis, parce que tant qu'elle ne comprendra pas, elle va le pourchasser fou Après, je ne sais pas trop comment évoluer cette ébauche de lien. J'ai juste proposé une base, mais pas une suite. Tu aurais d'autres idées ? (Et déjà, est-ce que la base te conviendrait ? Parce que bon, j'ai tout écrit d'un coup)

Ah ah ah, c'est parfait comme ça ! :mdl: On part là-dessus, adjugé vendu ! :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas

Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty
MessageSujet: Re: Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen   Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lueur du tunnel, c'est elle qui la détient, quand elle ne la fait pas tomber. | Eileen Phawsen
» Eileen Ambros • La jeunesse est un art
» Frederick & Eileen ► Souriez, vous êtes filmé ! (loterie, abandonné)
» Lien d'Elliot
» [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-