Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptySam 8 Fév - 16:05




Iléonore Evans
citation, paroles de chanson ici.

PRÉNOMS ◮ Iléonorastrus(Iléonore) NOM ◮ Evans ÂGE ◮ 17 ansTYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-déesse DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 13/01/1996, Montpellier, France.  PARENT DIVIN ◮ Perséphone ORIGINES ◮ Française DÉFAUT MORTEL ◮ L'amour STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours! AVATAR ◮ Jena lee
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre A LA COLONIE DEPUIS ◮ mes 7 ans, donc 10 ans! POUVOIRS ◮ Contrôle des plantes (pouvoir belliqueux) & Connaissance instantanée des bienfaits des plantes(pouvoir de soin)  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Bague en or blanc et émeraude se transformant en lame fine sur le doigt(offert par P. à la naissance) & ceinture en cuir pour porter fioles et autres trouvailles.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

J'ai appris l’existence du camps après pas mal de monde, un de mes rares amis était venu  me voir à mon bungalow pour me le dire. Au début j'ai cru qu'il rigolait, mais il était vraiment sérieux, comment il pouvait y avoir un second camps? Enfin... Non c'était pas ça, mais pourquoi ne venaient-ils pas ici? Le plus dur aura été de voir les noms qu'ils donnaient aux dieux. Mais après coup je me suis dis que chacun fait comme il veut, temps qu'il n'empêche pas l'autre de penser comme il veut .

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

La vie au camps?! Satisfaisante? J'ai le droit à des regards de travers depuis ma dispute avec une aphrodite, je n'ai que deux ou trois amis, et encore pas des proches. Les gens ne m'aiment pas beaucoup étrangement, surement car ma mère est mariée à Hadès et que je prend souvent la défense de ce dernier vu qu'il a quand même pas eu une vie très sympathique. Alors non, je ne suis pas très satisfaite de ma vie au camps. Mon seul "ami" au quel je tenais, pour qui j'avais un peu plus que de l'amitié n'est plus au camps. Comment pouvoir être satisfaite d'une telle vie?

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Non, je ne m'estimais pas assez forte pour aider à la titanomachie. Je suis donc restée au camp le plus longtemps possible, et arrivé le moment où on pensait que je pourrais aidé j'ai accidentellement blessé quelqu'un en partant pour la bataille. Je suis alors resté à la colonie pour ne pas risquer de faire plus de blessé.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Et bien, je suis scolarisée donc je suis disons à temps partiel, je reviens donc chaque été à la colonie, il m'est arrivé d'y venir durant des vacances scolaire de deux semaines, mais ce fut rare.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Cette branche gouvernementale? Je ne la connais que très peu, je sais qu'elle nous est dangereuse à tous, mais n'aillant jamais eut à faire à eux je ne peux pas donner de jugement. D'après ce qu'on m'a dit je pense ne pas trop les aimer, chacun est libre de son avis temps qu'il n'est pas dangereux pour l'autre. Eux le sont.


le héros derrière l'ordinateur.
Alors qui que je suis moi? OwO  Nyko! 8D ou encore Aryanon :) j'ai 16 ans et je suis un jeune homme lyonnais exilé dans le sud de la france! ^^ Je suis sur ce forum depuis un petit bout de temps, il m'avait grandement manqué <3 . Après bhe vous pourrez voir que je suis quelqu'un de jovial qui rigole beaucoup ^^ enfin à vous de vous faire une idée de qui je suis quoi :3


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Iléonore Evans le Sam 8 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptySam 8 Fév - 16:53



who you are.
Iléonore à toujours aimé la mode + Elle est Naïve + La solitude lui est familière depuis longtemps + Elle n'a jamais eu à craindre la chaleur + L'argent lui sourit + Naturellement drôle + Un peu trop sure d'elle-même + Très douée pour faire tout sauté sans le vouloir + Aimerait avoir une vie sociale(merci beau-papa...) + souffre de son statut de "fille des enfers" + n'aime pas les endroits désertiques+ sait se faire entendre et respecter (quand on l'écoute) + Tout le monde sait qui elle est, mais personne ne lui porte vraiment de l'attention appart ses -quelques- amis.

once upon a time.
Du sang-mêlé coule dans mes veines?


J'étais seule dans le noir, seule accompagnée d'un rayon de lune qui était venu me tenir compagnie. Papa était au bar comme tout les soirs. Il me disait qu'il allait servir à des hommes et des femmes ce qu'ils désiraient. A l'âge de 6 ans je croyais qu'il parlait de soda ou au pire de whisky.
La pâleur de la lune était une compagnie peu bavarde, j'imaginais des discussions avec elle. En général on parlait de maman Brisca, ma mère adoptive, car oui ma vraie mère avait -soit disant- fuit ses responsabilités parentales. Tous mes soirs étaient similaire, couchée à 20h par papa puis je finissais par m'endormir vers 23h. Soit dit en passant, mes journées n'étaient guères différentes, en fait à l'école je passai mon temps à pensez aux fleurs, je ne participais pas en classe et je n'avais qu'un ami du nom de Frédérique, un jeune homme blond qui avait 2 ans de plus que moi et qui était en fauteuil roulant.
Fred' était un jeune homme très mignon, il n'était pas très grand et avait des cheveux blond paille en bataille. Ses yeux étaient marrons comme le tronc d'un chêne et sa peau était aussi mate que du chocolat au lait. Il avait une très belle voix cassée et une façon de parler assez classieuse. Nous passions nos récréations ensemble, nos repas ensemble et quand Brisca me l'autorisait, je pouvais l'inviter à jouer à la console dans ma chambre. Bien évidemment ce n'était pas souvent car nous vivions au troisième étage et l'ascenseur tombait régulièrement en panne.
Jusqu'à tard, je ne comprenais pas comment un garçon de CM2 pouvait être ami avec une gosse de CP, mais je ne le lui avait jamais demandé de peur de perdre mon seul ami qui -comme moi- aimait fortement la végétation.

Un jour, alors que le vent soufflait dans mes cheveux noir Frédérique est arrivé vers moi en roulant à toute vitesse, j'avais 8ans à peine. il me criait un tas de choses sans que je comprenne quoi que ce soit, mais il voulait me mettre en garde de quelque chose, hors seul mon professeur d'occitan était près de moi et c'était un homme très gentil bien qu'il n'inspirait pas vraiment confiance.
Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, je vis mon ami sauter de son fauteuil, courir tant bien que mal vers moi et me plaquer au sol sans que je sache pourquoi.... Ni comment!
Une fois relevé, Frédérique à retiré ses basket et son jean laissant apparaître des pattes à sabots. Il me criait "C'est un manticore! fuis!" mais j'étais tellement sidérée que je ne pouvais même pas bouger le petit doigt.
J'avais à peine repris mes esprits que je voyais une créature orangée se jeter sur mon ami et essayer de le tuer à priori. Ne sachant pas quoi faire face à cette scène, j'ai sorti mon petit téléphone et ai appelé mon père pour lui dire de venir nous aider, en fin d'après-midi il était à la salle de musculation tout près de là où Frédérique se faisait attaqué.
"Papa? papa faut que tu viennes, y'a un gros truc rue des barris qui attaque Fré-" Je n'avait pas eu le temps de finir qu'un coup de queue venait faire danser mon portable tout neuf dans les airs, mais heureusement mon père avait eu le temps d'entendre le principal et arrivait quelques secondes plus tard avec sa belle voiture de sport noir et jaune avec intérieur cuir. Je sais ce que vous vous dites, ils vivent dans un minuscule appartement et ils ont une super voiture? Ba ouais, mon père avait acheter cette voiture avant qu'il se fasse dépouiller par son ex... Copain. Enfin bon passons, mon père était quelqu'un de particulier... Pire que moi. Il m'a fait monter et à lancer je ne sais quoi sur la créature, l'annuaire peut-être, afin que Frédérique puisse grimper avant que la voiture démarre très vite et ne nous laisse du Vigan qu'un petit point à l'horizon. Le petit village cévenol n'avait, par chance, rien vu de tout ça... J'appris plus tard que ça s'appelait la brume.

Sans que je pose de question, mon père me conduisait à un port que je ne connaissais pas, un port aux allures très anciennes mais magnifique.
"Descendez ici, je ne peux pas allez plus loin! Frédérique je te confit ma fille unique, si il lui arrive malheur, sache que tu seras le premier à nous quitter...
-Ou... Oui monsieur, je prendrai grand soin d'elle."
Mon père faisait froid dans le dos en disant ça et c'était la première fois que je voyais fred' aussi réceptif à une menace.
Avant de me laisser partir, papa était descendu de la voiture, m'avait serrée fort contre lui en pleurant et m'avait embrassé fort sur la joue "soit forte ma princesse" m'avait-il dit avant de reprendre la route. Je n'ai su ce qui c'était passé qu'une fois sur une trirème en direction de long island. En fait mon père avait eu une liaison avec Perséphone, déesse du printemps et épouse d'Hadès. Cette dernière était tombée enceinte très rapidement et avait je ne sais pas comment réussi à me finir en 6 mois, j'étais un enfant très prématuré certes mais surement plus proche des 7 mois que des 6! Enfin bon, mon père m'avait donc élevée seul sachant tout ça, me protégeant le plus longtemps possible. Et Frédérique était un satyre qui était ici pour me... protéger? en tout cas c'est ce que j'avais compris, à 8 ans on ne comprend pas vraiment tout ça.
Nous avons traversé l'océan sans voir le temps passé car il me racontait toutes les histoires de la Grèce antique ainsi que l'histoire de ma vraie mère et tout et tout.
Je vous passe les détails du genre mal de mer et nous allons vite allez à mon arrivée au camp qui a été étrangement banale, je m'attendais plus à quelque chose du genre "quoi? encore une gosse de plus?" mais non, chiron, un centaure, avait été très gentil et m'avait un peu expliqué tout le fonctionnement des lieux avant de me montrer mon bungalow assez vide, un pauvre lit au fond d'une grande salle avec à coté une salle de bain, le tout aux aspect nature goth un peu. Un genre d'univers à la Tim burton d'après moi, enfin, c'était l'hiver qui approchait, ce dernier se ternissait alors en même temps que les fleurs fanaient. Ce que j'aimais le plus, avec les grenadiers, c'était les deux flammes violettes qui donnaient au bungalow son allure unique.



dix ans à servir la colonie!



Voilà déjà dix ans que je suis ici à enchaîner quêtes après quêtes, souvent rien de bien particulier ni de très dangereux car n'étant pas la plus aimée du camp je fais souvent mes missions seule. Frédérique m'aide pour les plus dures, d'ailleurs il est devenu trop beau! avec son teint mat ses yeux foncé, ses dent blanche, sont corps musclé ses cheveux blond... Comment ça c'est pas le sujet? Pour une fille de 16 ans si c'est un sujet très intéressant... Tant qu'on parle pas de ses pattes de... heu... d'Âne? Ou de chèvre je crois... Je devrais écouter quand il me parle! Bon ok je vous parle de mes 7 années de colonie si vous voulez mais bon, Fred est quand même mieux comme sujet je trouve, en plus il a un petit bouc trop choupi quoi!! Oui oui La colonie...

Durant mes années dans la colonie, j'ai toujours mangée seule à ma table... Toujours seule en fait... Souvent mes journées au camps des sangs-mêles se constituaient d'entraînements puis de discussions avec des nymphes et des satyres sur les plantes et autres sujet qui nous intéressaient. Mes quêtes n'étaient jamais très flatteuse, sauver un animal par-ci, aider bidule truc, faire un petit truc à droite, puis un truc à gauche. Le plus grand acte que j'ai fais n'était même pas en rapport avec la Grèce antique car j'ai du allez dans le nord de l'Europe aider Ratatosk, un écureuil connue dans la mythologie nordique, à décoincer les grands bois de Csodaservas d'Yggdrasil... Autant vous dire que j'ai entendu les dieux après ça... Enfin bon, j'ai fais un acte bon donc je n'ai rien à me reprocher.

Une vie hors du camps

Suite à quelques arrangement avec Brisca, mon père est venu vivre à New-York où je suis scolarisée. Je ne suis donc à la colonie que l'été. Le reste de l'année je suis dans cet appartement lugubre à manger des cookies. Dans mon lycée je n'ai toujours pas d'amis... Et mon accent français ne m'aide pas à m'en faire, appart les deux ou trois boulets dragueurs quoi. J'ai quand même Nina, la fille que je pensai ne jamais supporter! Une blonde perchée sur des talons qui ne connait pas les jupes sous le genoux. Elle a de grands yeux verts jade et des cheveux blond or ondulés. Une bimbo magnifique! En plus elle est très drôle et très gentille. On est toutes les deux dans la même classe donc on est toujours ensemble. Elle ne sait pas pour mes origines, mais elle est au courant que mon père est de nouveau gogo-dancer dans un Pub... Nous somme toutes les trois, avec Brisca, exaspérées par ce travail, un jour il dit qu'il trouve autre chose comme caissier ou quoi, et la semaine suivante il ne l'est plus. C'est énervant... Surtout que tu coup ça donne une raison de plus aux autres de me rabaisser. Heureusement, parfois je croise mon ancien ami Jessie dans les ruelles New-yorkaise. Il est vraiment unique, c'est marrant de le voir et de l'entendre, il est vraiment unique.

Voilà donc ma vie, simpliste pour une demi-déesse n'est-ce pas?


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Iléonore Evans le Jeu 13 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyLun 10 Fév - 20:46

    HELLCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyLun 10 Fév - 21:09

(re)Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyLun 10 Fév - 21:17

Merci de bien vouloir passer par le sujet "Fiche terminée" afin de pouvoir t'ajouter aux bottins. Pour le reste on étudiera ta fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyLun 10 Fév - 21:30

Rebienvenue  yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyMar 11 Fév - 12:33

Avant que tu passes par le sujet "Fiche terminée", une relecture est vraiment nécessaire. Des fautes qui pourraient être facilement évitée si bien présente dans ta fiche. Et j'ai remarqué que tu avais tendance à oublier les majuscules après un point, tu es prié de changer cela.

Pour parler de la première partie, ce serait bien que tu mette des espaces où c'est nécessaire. Sinon ce n'est pas très beau à lire, tout entassé.

La notion "fille des enfers" me dérange pas qu'elle n'est pas une fille d'Hadès, seulement de Perséphone et cela peut porter à confusion. Certes ce n'est pas faux mais la confusion est à éviter quand même Wink
Puis je ne pense pas que les demi-dieux voient mal Perséphone et les demi-dieux ne détestent pas Hadès. Certes dans les livres, il déteste Percy mais il a une raison valable et qui est que Poséidon a été faire un enfant à une humaine alors qu'ils ne peuvent pas. Donc les demi-dieux ne détestent pas Hadès. Si il n'avait pas à s'occuper des enfers, celui ne devrait rien changé. C'est qu'une idée de se dire qu'il est forcément le mal. Pour le futur sur les forums PJ ou je ne sais quoi, ce serait pas plus mal que tu te rappelles de cela. Hadès n'est pas mauvais à la base sinon il n'aurait pas ligué à Zeus, il aurait été son ennemi et ce n'est pas le cas. Il est juste là pour empêcher les âmes de retourner sur Terre en gros Wink Donc voilà, fais vraiment gaffe avec ce point.

Pour l'histoire en elle-même, fais gaffe au notion de temps. En la lisant, j'ai vraiment cru que le père de ton personnage était arrivé juste après qu'elle lui ait passé un coup de fil.

Dernière chose puis je te laisse tranquille pour l'instant, Thalia n'est pas à la colonie donc tu es prié de changer cela. Dans l'annexe sur la colonie, il est clairement marqué qu'elle a rejoint à présent les chasseresses d'Artémis donc il n'est pas possible que ton perso ait encore un contact avec elle hem

Bon, je te laisse changer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyMar 11 Fév - 19:19

Merci à tous! (bien qu'un "rebienvenue" de la part de personnes lambda aura été sympa mais passons...)

Theodore: comme je disais sur la CB il y a encore 2 jours, j'ai repris mon ancienne présentation étant au courant qu'il y aurait des choses à revoir. Je m'occuperai de ça dans la semaine, bien que je risque de devoir tout refaire presque vu ton message.

Enfin pour ne pas avoir l'air "inculte" , je suis tout à fait au courant pour Hadès, c'est un dieux que j'aime beaucoup. Mais en écrivant ça (soit, en même temps que je lisais PJ) c'était l'image qui était reçue de lui, je l'avait donc reprise pour ne pas sortir du contexte.

Enfin bref, là ce soir j'ai pas le moral à le faire, je ferais ça plus tard. Merci. Et heureux de te revoir aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyDim 2 Mar - 17:06

Salut, oui c'est encore moi. Désolé du retard mais j'ai eu un planning chargé.
Merci déjà d'avoir fait les modifications demandées et vraiment essentiels vu qu'on est plus sévères qu'avant.

Par contre, j'ai remarqué que la notion de temps avait encore du mal à passer. Le meilleur exemple est "mais heureusement mon père avait eu le temps d'entendre le principal et arrivait quelques secondes plus tard avec sa belle voiture de sport noir et jaune avec intérieur cuir.". Rien que cela, on a vraiment l'impression qu'il a quitté d'un coup l'endroit où il est pour arriver en quelques secondes à sa voiture pour encore utiliser quelques secondes afin d'arriver à l'endroit où était Iléonore.

À son arrivée au campement, elle n'avait pas pu rejoindre le bungalow de Perséphone parce que cela fait seulement deux ans qu'elle a aussi un bungalow. Donc elle avait du aller dans celui d'Hermès à son arrivée. Donc c'est impériale de corriger.

Maintenant parlons d'un point que le reste du staff a relevé : "Le plus grand acte que j'ai fais n'était même pas en rapport avec la Grèce antique car j'ai du allez dans le nord de l'Europe aider Ratatosk, un écureuil connue dans la mythologie nordique, à décoincer les grands bois de Csodaservas d'Yggdrasil... Autant vous dire que j'ai entendu les dieux après ça... Enfin bon, j'ai fais un acte bon donc je n'ai rien à me reprocher." Vu qu'on a refait le forum et changer certaine règle, il n'est pas possible de parler de la mythologie nordique dans le sens que tu le conçois en tout cas. Les différentes mythologies ne se mélangent pas, il y a un secret complet entre les divinités. Donc ton personne n'aurait jamais pu être tranquille et avoir des remerciements de la part des divinités grecquo-romaines pour son acte. Les dieux nordiques auraient pu être reconnaissants mais rien de plus.

Voilà voilà. Encore désolé du retard  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. EmptyDim 2 Mar - 17:40

Je viens rajouter mon grain de sel.

Le passage sur Ratatosk, plus que de ne pas avoir de commentaire des dieux grecs, j'en veux juste pas dans l'histoire en fait. Pour l'instant je ne veux absolument pas que les mythologies se mélangent ! En effet, on a peut être des projets pour l'avenir mais en attendant pas de mention des autres mythologies, point !
Revenir en haut Aller en bas

[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence, non-absence, retour, non-retour... { Télis }
» ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.
» Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen
» Soa ✥ La femme est un homme raté. Plus le garçon est manqué, mieux la fille est réussie.
» Questions pour un retour en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-