Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:02

Comme toute personne polie, je vais commencer mon post par la politesse: Bonjour!(<< le minimum hein? ça tue pas.)

Bref, je crois que je vais me casser en fait hein?! ._. Déjà faut que je fasse une remarque pour avoir un "bon retour" (y) les admins ne me salut même pas alors que quand même j'étais un fidèle et un amoureux de ce forum avant, j'y étais tous les jours etc.

Après on me demande de refaire ma fiche, bon ok je suis pas le seul hein je m'en doute. Mais là c'est pas la fiche! mais LE PERSONNAGE COMPLET! quoi!

J'ai retiré des trucs comme "filles des enfers" qui était à l'essence d'Iléonore, après j'ai du rallonger le temps d'arrivé du père car ça n'allait pas alors que c'est normal il était dans la rue d'à coté dans un VILLAGE! donc oui il allait pas mettre 15 ans -_-"

Bref, Bientôt je vais devoir changer d'avatar c'est ça? Jena Lee n'ira pas pour X ou Y raison c'est ça?

J'ai voulu faire original avec la mythologie Nordique, ça allait, j'avais tourné ça d'une super façon quand je l'avais rédigé quand même. C'est LA mission de mon personnage (personnage crée avant DB d'ailleurs je tiens à préciser) j'ai fais des putains de concession à mon incriptions, j'en ai refais là, mais trop c'est trop, désolé je vous aime beaucoup hein, vous m'avez énormément manqué TOUS, mais là non négatif.

1 mois presque que mon inscription dure, 1 mois que j'ai qu'une envie c'est de rejoué le personnage le plus réussi que j'ai jamais fais, donc je le redis non u_u" on me prend pour un abruti avec le "Hadès c'est pas un méchant" , vous m'apprenez pas grand chose, si vous vous rappeliez un peu de comment était Iléonore elle disait pas le contraire u_u"

C'est Iléonore comme elle est LA car c'est déjà plus tellement Ilé' c'est presque quelqu'un d'autre, et c'est carrément plus la vraie Iléonorastrus Evans, c'est devenu Iléonore, puis là ça va finir en Marry DuBosquet si ça continue!

Donc merci de répondre si possible en moins d'une semaine hein, car je vois que certains ont des réponse en quelques heures, moi j'ai le droit à des semaines d'attente. Sympa (y)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:54

Je vais prendre le relais sur Blanche.

Le bonjour tue quand il est dit avec tant de sarcasme.

Ensuite justement, on a rouvert le forum, on a eu pas mal de fiches en même temps, les anciens on les connait donc on pouvait vous laisser vous débrouiller entre vous pendant qu'on s'occupait des petits nouveaux qui découvraient le forum pour la première fois et qui eux ont un vrai besoin d'intégration. Mais bon, ça, à croire que tout le monde ne le comprend pas !

Et oui, c'est pas drôle et ça on en reste désolé. Mais on a décidé de revoir les modalité de validation et surtout de cette fois bien s'assurer que tout l'univers s'accordait, c'est un minimum quand on veut avoir un univers solide ! Et autant on peut faire des concessions, autant ce n'est pas au forum de se plier au personnage des autres sinon on fini vite dans un beau bordel au niveau de la cohérence.

Et oui, c'était peut être son essence mais c'était erroné dans le sens où Perséphone est très loin d'être mal vu comme déesse, même en tant qu'épouse d'Hadès ! Hadès lui était redouté mais loin d'être détesté. Même dans le livre Nico s'est isolé tout seul, les autres ne l'ont jamais rejeté. Et village ou non, quitter une bâtiment, monter dans un voiture, la démarrer, faire le chemin, s'arrêter, ça ne prend pas quelques seconde. Pour quitter mon immeuble il me faut minimum une minute et pourtant il est pas grand ni haut.

Pour la mythologie nordique, on ne parle pas de la tournure, on ne parle pas de si c'était bien ou pas, mais bien de l'univers du forum, encore une fois ! Comme dit on ne va pas adapter le forum à un personnage qui n'était pas fait pour. On a de gros projets au niveau des autres mythologies et ça ça allait dans le sens contraire. Alors si ça ne te convient pas et je vais être sec, on ne te retiens pas. On veut faire plaisir à tout le monde, pas jeter par la fenêtre toute une suite d'intrigue pour le plaisir d'un seul membre.

Là dessus je suis désolé, blanche avait été attribuée à ta fiche mais a dû faire face à des imprévu dans sa vie privé. Tristan aussi était absente. J'étais seul à gérer le forum et, je t'avoue, ça m'a échappé. Mais dans ce cas là un mp ne tue pas pour nous le rappeler, on allait pas s'énerver on sait qu'on fait parfois des erreurs et on aurait réglé le problème au plus vite. Pourtant ce ne fut pas le cas, tu n'as rien dit.
Et on ne t'a jamais prit pour un abruti. Au final toi-même ne comprenait pas nos remarques vu que c'était jamais corrigé de la bonne manière voir pas du tout sans réelle explication pour justifier ce fait.

C'est le risque quand on adapte un personnage à un forum au lieu de créer un personnage pour ce forum. Parfois ça marche et même très bien ! Mais il faut savoir faire des concessions, quitte à ce que le personnage s'éloigne sur certains point de celui de base. Et parfois il faut décider de faire quelque chose de nouveau car le personnage est incompatible, voila tout.

Et voila ta réponse RAPIDE même si je n'apprécie pas du tout ton sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:03

C'est vrai, le forum n'a pas à s'adapter aux membres, bien que personnellement quand je revois le contexte de mes forums je fais attention à tous les membres... passons.

Ce qui m'énerve, c'est pas le fait de devoir adapter ça, c'est que l'on me demande quelque chose, et quelques minutes plus tard, on me dis autre chose. Ca ça me saoul.

Pour l'histoire de temps, si je dis quelques secondes, c'est que je sais de quoi je parle, vu que ça se passe dans mon village, donc quelques secondes: oui ça ne prend pas plus de deux minutes, donc quelques secondes et non quelques minutes.

J'ai beaucoup éloigné mon personnage déjà, si je retire cette partie d'ilé', il me restera plus que son nom de famille à changer pour que ce soit vraiment un nouveau personnage. Donc Iléonore ne s'éloigne pas que de quelques points d'Iléonorastrus.

Enfin bon, je pense faire un nouveau personnage, j'en ai un qui s'adaptera facilement au contexte.

Et généralement on apprécie pas le sarcasme, mais bon, encore heureux de te revoir aussi (peut-être que la dernière remarque fera un petit tilt...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:11

Compte supprimé à la demande de son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas

[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.   [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence, non-absence, retour, non-retour... { Télis }
» ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.
» Lien de la fille d'une jarre ♥ | Eileen Phawsen
» Soa ✥ La femme est un homme raté. Plus le garçon est manqué, mieux la fille est réussie.
» Questions pour un retour en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-