Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:03

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Ooooh vouiii ! Viens enfant de Vénus (a)

On va dire deux, trois années bien tassées ? Pourquoi tu avais une idée en tête raconte moi ? Car il a put être stagiaire ou élève bien avant.

Mmh pas vraiment une idée, je cherche plutôt une base pour leur rencontre. :mdl: Il est arrivé au Camp Jupiter il y a quatre ans à peu près, donc il aurait pu être en relation avec un psychiatre il y a un chouilla plus de quatre ans. En fait, TJ et sa copine ont eu un accident (des crétins ont poussé la fille du haut d'un plongeoir naturel, genre dans une rivière, et ils sont tombés tous les deux). La copine s'est noyée (elle ne savait pas nager et percuter l'eau après une chute de dix mètres l'a plus ou moins assommée) et lui est tombé... à côté de la rivière. Bref, un beau coma pour lui (pas très long) avec quelques séquelles + la mort de sa copine en prime. Je pense que c'est suffisant pour rencontrer un psychiatre à quelques reprises à ce moment là. D'ailleurs, peut-être qu'il aurait même pu le rencontrer à quelques reprises avant tout ça (genre Lyllian-Aaron est encore élève donc forcément, si consultation il y a, c'est dans le cadre des études donc moins cher, et vu que le père de TJ n'a pas un rond, ça pourrait coller sur ce point-là !) parce que bon, TJ il souffrait pas mal d'accès de violence à la moindre frustration et ce n'était pas simple à gérer. Après, à voir comment on pourrait tourner ça. hem hem
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:53

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Woaw ! Alors ! On garde toute ton idée pour Asha qui contact Lilly et Lilly aurait fait en plus des recherches avec lui.

Pour la suite... Je vais parler pas dans l’ordre. Les idées viennent n’importe comment ! Au début l’idée de lui dire qu’il était fou, je trouvais ça un peu gros. Mais enfaite... Il a déjà tester avec Dewei sauf qu’il a pas cherché plus loin que d’écrire qu’il était sénile sur le papier et le donner au juge. Il pourrait s’amuser à prendre des risques avec le jeune homme enfaite. Car s’il est capable de faire croire à une psychose d’un mortel qui voit des monstres, qui sait ce qu’il serait capable de faire avec d’autre mortel un peu enquiquinant. Après les danger du monde mythologique, il s’en intéresse quand il a un intérêt. Tant qu’il s’attaque pas à lui tout va bien. What a Face
Donc finalement je suis partante, mais tu me donnes un défi ! J’espère que j’y arriverai ! J’adore ! Faudra qu’on voit ça en RP. Pour le fait qu’il grille que Lilly s’est foutu de lui, on pourrait le garder pour plus tard dans l’évolution de leur relation non ?

Alors pour leur état de confiance. J’ai envie de dire, son premier but dans la vie c’est qu’on lui mange dans la main Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 217225153 il aurait su y faire avec Mercedes. Il aurait essayé de l’approcher plusieurs fois et Mercy l’aurait rejeté. Il aurait changé de technique en lui disant qu’il ne se fie pas au papier et qu’il a son propre jugement pour le dire « fou ». Qu’il peut croire beaucoup de chose. Un truc du genre. Il l’aurait approché à la sauvage dans la rue. Enfin je sais pas si ce serait assez pour Mercy. Quitte à ce qu’il lui parle de son époque bizarre voir si ça déclenche son soucis de personnalité. Car Mercedes à conscience qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa tête ? Oo

On tiens un truc moi je te le dis ! Faut juste décoincé les trucs bancal ! xD

Ps : désolée pour les parties incompréhensibles du poste précédent et sûrement pour celui-ci. J’ai du mal à mettre mes idées sur écrit.

Bon parfait, je trouvais ça un peu énorme aussi mais d'un autre côté, Mercedes est tellement à côté de la plaque que de son côté, c'est la panique à bord. Arrow Pour griller Lilly, oui, je l'imagine aussi beaucoup plus tard ! Et pour la proche, je pense que ça colle oui ! Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 150811060

Après, Mercedes n'a aucun soucis de personnalité, c'est vraiment basé sur des rêves mais oui, il en est totalement conscience, ça le bouffe, c'est l'enfer. d'autant que c'est de pire en pire. Attends, je t'illustre ça sinon c'est incompréhensible. :mdl:

Mercy a écrit:
08. Il rêve beaucoup, Mercedes. Il rêve de cette femme qu'il n'a jamais vu mais qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. Il ne sait pas qui elle es mais au fond de lui, il sait qu'il l'apprécie. Et pourtant, il est absolument certain de ne l'avoir jamais rencontrée, sa fille rêvée.

Donc à la base, il rêvait juste d'une fille. Il voyait juste son visage (le visage de Monet) dans ses rêves et c'est tout, ce n'était ni insupportable ni rien. Juste un peu redondant. Et puis ensuite ses rêves ont évolué. Il voyait dedans mais ce n'était pas lui. Le type, Guillaume, avait le même visage, la même voix, tout pareil physiquement, mais pas du tout le même caractère. Et puis voilà, il s'appelait Guillaume, il vivait dans une époque passée, en France. Ce Guillaume s'est marié à une femme en tout point semblable à Monet (sauf au niveau du caractère). → premier rp où c'est illustré et deuxième rp. Il a d'abord rêvé de ces scènes et ensuite il a rencontré Monet en vrai (« Argh, mais qu'est-ce qu'elle fout là ! Elle existe ? Rock' & Roll »). Je te laisse imaginer le choc. Une fois qu'il a eu croisé Monet, les rêves sont devenus de plus en plus fréquents et intenses. Aujourd'hui bah... ça survient n'importe quand, il ne dort plus, ne vit plus... Et Guillaume s'exprime régulièrement à travers lui (bon ça, rien ne prouve que ça n'est pas dans sa tête pour cette partie). Même Monet n'en peut plus, son corps la croit enceinte alors qu'elle n'a jamais touché à un garçon. :mdl: Mais j'imagine que raconté comme ça par un type à un psy, ça passerait pour un beau tas de trucs invraisemblables et s'il commence à dire que Guillaume s'exprime à travers lui et fait des trucs que lui n'aurait pas fait... :mdl: :mdl: Pas net le garçon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:58

Alors alors ! J’en ai du boulot ! What a Face J’arrive mes petits loups !

Tully : Alors déjà, comment ça se fait qu’il est arrivé il n’y a que 4 ans au Camp Jupiter ?
Alors sinon au vu des événements dont tu parles, ouais il aurait pu assister à ton suivi pour sa dernière année en assistant un psychiatre diplômé. Genre pendant la période où tu étais à l’hôpital. Puis vu ton tempérament, et ce que tu as vécu, t’es intéressé à disséquer. Je le vois très bien te faire des séances sous le manteau pas trop cher. Mais rien d’officiel ou légal.
J’imaginais aussi que ce qui l’aurait poussé à aller vers toi, c’est ce qu’il aurait pu lire dans ton dossier médical et qui lui aurait donné des soupçons sur toi. Genre hyperactivité et dyslexie, ainsi que d’autre élément. Puis comme il a des contacts dans le monde juridique et les autorités, il aurait pu voir qu’il a souvent été pris dans des histoires sans queue ni tête. (Des délires de monstre vu par les mortels). Qu’en penses-tu ?
Après donc ils sauraient l’un l’autre leur identité, quitte à ce qu’il t’attaque par surprise pour voir, et que Lilly a la preuve que c’est un demi-dieu et lui serre la patoune en mode « nous sommes compatriote et je peux te porter très haut... ». Puis après tu fais parti d’un de ses petits poulains sur lequel il garde un oeil de loin (vu qu’il est en dehors du système divin). Il lui donnerait des conseils, l’aiderait à forger sa psychologie pour décupler ou dévoiler ses pouvoirs.

J’ai ça pour l’instant (a) on peut trouver autre chose, il n’y a aucun soucis.

Mercy : Donc euh donc ! J’ai pas tout lu. Je te le cache pas. J’ai lu vraiment vite fait et je crois voir de quoi tu veux me parler. Mais est-ce qu’il sait ce que c’est ? Ou au moins des âmes qui possèdent son esprit et son corps ? Enfin tu vois la réponse que j’essaie de chercher. Car je ne sais vraiment pas comment l’expliquer. Il en pense quoi lui de tout ça psychologiquement enfaite ? C’est ça ma question !!! (enfaite limite c’est comme si je faisais mon entretient avec Asha avant de prendre le cas xD) Sinon, dans son délire, il en pense quoi ? Qu’il y a des gens dans sa tête ? Qu’il perd la boule ?

Alors par contre, c’st juste trop bon l’idée que Guillaume parle à travers lui, mais qui sait si c’est pas une excuse pour certaine de ses paroles ou comportements. C’est un peu ça l’idée non ? Car si c’est un peu dans cette idée. Mais Lilly va prendre son pied avec lui. Il va dire : « oui à Asha, je le prends. Laisse moi voir ça de mes propres yeux ! What a Face »

Après clairement pour le reste et les détails de la relation. Faut poser ça en RP. On a une base, une ligne d’évolution possible, lorsqu’ils sauront qui ils sont vraiment (un jour peut-être !) bril Car clairement je sais pas comment je vais gérer ça, mais ça me donne du défi. Je veux voir ce qu’on peut faire ! Surtout que pour le peu que j’ai lu, ta façon d’écrire est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:32

Je t'avoue, je ne me suis pas posé la question du « il n'y a que quatre ans » pour son arrivée. Dans mon histoire ça s'est fait naturellement, il n'était pas spécialement plongé là-dedans avant et... je n'ai pas d'autres bonnes raisons qu'une raison technique pour l'histoire. Arrow

Sinon pour le reste (séances sous le manteau, son dossier intéressant car criant au demi-dieu, etc.), ça me va très bien ! J'aime beaucoup l'idée de fin, c'est super chouette ! bril (Bon, dévoiler ses pouvoirs on va éviter, ils craignent Arrow, mais sur le concept c'est super !) Je suis partante à fond. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 4:47

décupler* ses dons pardon, ou développer pas dévoiler* xD Ce serait bête oui.

Bon bah d’accord pas de soucis. Tully est un petit retardataire. Huhu ! Si ça te va je suis bien contente ! Partons sur cette base de lien alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:21

Parfait, je t'ajoute dés que je prends cinq minutes pour mettre à jour mes liens ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 6:28

Pareil pour moi ! Perfect ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:24

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Mercy : Donc euh donc ! J’ai pas tout lu. Je te le cache pas. J’ai lu vraiment vite fait et je crois voir de quoi tu veux me parler. Mais est-ce qu’il sait ce que c’est ? Ou au moins des âmes qui possèdent son esprit et son corps ? Enfin tu vois la réponse que j’essaie de chercher. Car je ne sais vraiment pas comment l’expliquer. Il en pense quoi lui de tout ça psychologiquement enfaite ? C’est ça ma question !!! (enfaite limite c’est comme si je faisais mon entretient avec Asha avant de prendre le cas xD) Sinon, dans son délire, il en pense quoi ? Qu’il y a des gens dans sa tête ? Qu’il perd la boule ?

Pour faire clair - et bref - Mercedes a bien compris qu'il rêvait de gens du passé. En soit, tant qu'il ne faisait qu'en rêver (et il avait conscience de rêver de scènes déjà passées, sans doute ayant réellement existé) ça allait encore. Croiser la fille de ses rêves en vrai l'a perturbé mais il a fini par l'admettre. Le lien avec ces gens du passé est devenu plus fort et maintenant Guillaume s'exprime parfois à travers lui, lui refile des émotions lui appartenant à lui et non pas à Mercedes. Mercedes le sait, le sent. Il voit bien qu'il réagit des fois d'une façon qui n'est pas la sienne mais celle de Guillaume. Là-dessus oui, il a l'impression de perdre la boule. Mais il est totalement conscience de ces scènes, de Guillaume qui s'exprime à travers lui, tout ça. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 1108668923 Cependant, Asha n'est pas du tout au courant de tout ça elle. Elle pense juste que son pote délire totalement, qu'il est peut-être schizophrène ou elle ne sait quoi (elle n'a que le bac côté diplôme, ne s'y connaît absolument pas en psychologie ou quoi → elle ne pourra sortir que des idées bien clichées). (Et ne t'inquiètes pas, je ne voulais pas que tu lises tout, c'était juste que je n'arrivais pas à savoir avec tes réponses si tu saisissais ce que je racontais à propos de Mercedes, Guillaume, Monet, tout ça... donc c'était pour illustrer. :mdl:)

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Alors par contre, c’st juste trop bon l’idée que Guillaume parle à travers lui, mais qui sait si c’est pas une excuse pour certaine de ses paroles ou comportements. C’est un peu ça l’idée non ? Car si c’est un peu dans cette idée. Mais Lilly va prendre son pied avec lui. Il va dire : « oui à Asha, je le prends. Laisse moi voir ça de mes propres yeux ! What a Face »

Totalement. :mdl:

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Après clairement pour le reste et les détails de la relation. Faut poser ça en RP. On a une base, une ligne d’évolution possible, lorsqu’ils sauront qui ils sont vraiment (un jour peut-être !)  bril Car clairement je sais pas comment je vais gérer ça, mais ça me donne du défi. Je veux voir ce qu’on peut faire ! Surtout que pour le peu que j’ai lu, ta façon d’écrire est vraiment top !

Bon, parfait alors. bril
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:19

Hello :3

Citation :
Patients : Il est un psychiatre alors si vous voulez une petite consultation, il peut peut-être faire un effort mais au mieux il vous voit une fois par mois. Il a tendance à s’occuper aussi de beaucoup de cas criminel et peut-être demandé pour certain procès, et ça touche aussi des patients qui aurait été en psychiatrie. Si ça vous intéresse. Par contre pour les consultations, attention il est cher.

Je suis intéressé par ce lien là. :hehe: Je m'explique, Julian a perdu un fils, a divorcé l'an passé, son meilleur ami s'est suicidé et ça a bien du mal passer. Son fils a été tué, il le sait, mais officiellement il s'est noyé dans le fleuve Hudson. Il est agent double, faire semblant c'est son job donc bon, il a fait mine de s'en remettre très vite parce que tout ça c'était une mission etc etc mais au fond il arrive pas à digérer. Donc je l'imagine toujours en quête de méthode pour se soigner un peu ou du moins, aller un peu mieux. Il a un tempérament violent et avant que son meilleur pote ne meurt, il lui a promis d'aller se faire aider donc, puisqu'il n'aime pas les médecins, je le vois plus se tourner vers un psy. Et c'est là que Lyllian-Aaron intervient. :3

Sauf que c'est là aussi que ça se corse. Il ne dévoilera jamais son vrai métier, secret d'état oblige, mais pas non plus sa vraie vie. Avec son psy je le vois bien s'inventer carrément une vie qui n'a rien à voir avec sa vraie quoi :mdl: Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il voit parfaitement à travers la brume, qu'il tape facilement mais qu'il ne tue pas en dehors des ordres qu'on lui donne et qu'il est très, très croyant (ex-amish oblige, il a gardé des traces de sa vieille éducation). Qu'en penses tu ? Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:55

Mercedes : Bon bah si tout est bon nickel ! On part là-dessus et ce sera à voir en RP dès que tu as une place ! :D

Julian : Trop bien t’es venu, je comptais venir t’embêter sur ta fiche sinon ! Alors *se frotte les mains* comme ça tu veux être un de mes patients. Comment te le refuser ! Alors j’ai bien aimé le « il n’aime pas les médecins alors il va voir un psy » ca montre bien l’idée du personnage et Lyllian en jouera sûrement vu qu’il est médecin. xD Il saura comment le remettre à sa place quand il fera chier. What a Face

Alors sinon l’idée du lien me va parfaitement. Je me demande aussi si la joueuse est d’accord et que toi aussi, que ça aurait pu être Marvin qui les as mis tout les deux en contact. Entre collègue on se file de bonne adresse Wink et que Lilly à déjà aidé une à deux fois Marvin et il sait sa fonction et son métier. Il aurait pu lui demander ce service que Lilly aurait forcément accepté. Qui sait ce qu’il lui ramène. Peut-être une nouvelle piste... Tu vois où je veux en venir ?

Pour la thérapie, ouais partons sur l’idée qu’il s’invente une vie et tout et libre à lui de ne rien lui avouer. Par contre, j’aurais aimé que Lilly voit qu’il y a quelque chose qui cloche, mais juste par rapport à son passé. Car Lilly utilise beaucoup la méditation et l’hypnose, et il aurait pu, par accident de parcours avoir des éléments de sa vie d’ancien amish et qui ne font pas écho à ce qu’il aurait pu lui raconter. Donc, ce serait un détail qui l’obséderait car on n’est pas sain d’esprit à trop s’occuper des esprits des autres, et il oublierait totalement son objectif : ton lien avec Marvin.

Est-ce que je vais trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn
» Sujets de Lyllian-Aaron.
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober
» Hillel, Alaska, Lyllian-Aaron et Vladimir !
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-