Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 9:19

Ah non, je n'imaginais pas des assauts par rapport au DLCEM. Je pensais plutôt dans sa vie personnelle. Considérant la deuxième personnalité d'Harvey, Murray est un jouisseur pur. Au détriment d'Harvey, il profite à fond de la vie et commet bien souvent les 400 coups lorsqu'il est en roue libre. Il aurait pu voir Alaska comme une compagne de jeu dangereux avec laquelle il aime bien sortir et se défouler ! Harvey pourrait même employer Alaska comme "assistante" d'expérience. Il pourrait voir jusqu'où Murray est capable d'aller dans son côté gaffeur en observant le comportement qu'il a avec elle ? Se retrouver avec d'un côté un Murray qui fait toutes les bêtises du monde avec elle et ensuite un Harvey qui se conduit en grand moralisateur. Ca pourrait donner des situations assez cocasses hem

Pour Vlad, j'aime vraiment beaucoup ton idée je dois dire ! On pourrait même faire un lien spécifique pour chacune de ses personnalités.

Harvey - Avant de partir sur le terrain, il était sergent instructeur et il formait les nouvelles recrues ! Je l'imagine donc assez bien "prendre sous son aile" de jeunes soldats et les pousser à se dépasser. Donc l'idée qu'il ait pu convaincre Andrei de devenir officier serait tout à fait plausible. Il aurait pu tout à fait conserver ce genre d'attitude par la suite ! Harvey aurait pu souhaiter que Vlad fasse partie de l'unité qu'il co-dirigeait dans le but de le pousser à partir un peu voir ce qui se passe sur le terrain ! Est-ce qu'il aurait conscience à l'époque de sa dangerosité ?

Murray - En ce qui concerne la participation dans l'unité, il pourrait parfois s'incruster dans l'équipe histoire de pouvoir bien se défouler et passer ses nerfs sur les créatures mythologiques ! Et comme tu dis, ils peuvent bien s'entendre au niveau de leurs convictions et dans la radicalité des moyens employés pour réussir leur mission.

On part sur ces idées pour le lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:38

aaah tu voulais dire des assauts coquin Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569

Alors avant je finis avec Vladimir, parce que je crois que c’est tout bon xD
Harvey, quand tu en parles, sergent machin, et qu’il le voulait dans son unité et tout, c’est chez les marines ? Et Muray c’est au DLCEM ?
Donc si c’est Harvey = période marines, ouais pourquoi pas. Il aurait pu l’avoir dans son équipe juste avant qu’il ne parte passer les examens pour devenir officier. Après, ils auraient pu collaborer pour une ou deux missions. ET PAF Vlad disparait dans la nature. Il fuit après avoir été prisonnier par des terroristes.
Alors qu’est-ce que t’as voulu dire par dangereux ? Qui ça ? Qui sait qu’il est dangereux ? Harvey savait qu’il était instable le Vlad à l’époque, c’est ça ? Si c’est bien ta question, oui et non. A voir. Car il a vraiment vrillé quand il a été prisonnier et qu’on lui a demandé, juste comme ça, de buter un des mecs de son unité et il l’a fait sans réfléchir. Ainsi, il avait une arme et a pu s’en sortir. Mais déjà il était assez irresponsables et suicidaire xD Fallait avoir du cran pour le suivre dans les marines et surtout ne pas avoir peur de mourir Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569

Quoi d’autre ? Désolée, si c’est un peu embrouillé.
Ah oui, juste pour son « équipe » pas réellement officielle, mais quand même existante xD Car en fait le fait qu’ils ne suivent pas les règles, ni les protocoles ou l’éthique peut parfois aidé pour certain cas ou une équipe entrainé et organisés n’arriveraient pas. Puis que c’est aussi de la chair à canon et qu’on a pas trooooop peur de les perdre. Enfin, juste pour info, il est pas bien vu Vlad et son équipe de fou xD

Mais sinon, globalement ça me va hem enfin si j’ai rien oublié.

Alors Alaska, si tu veux, j’avais aussi une autre idée. Qui conserverait la tienne. Mais et si c’était Lilly qui les avait fait se croiser. Pour s’amuser un petit peu. Ca aurait pu être drôle, du moins pour Lilly. Puis en plus ça l’occuperait la Alaska, qu’il a pas forcément envie d’avoir dans les pattes xD Il sait qu’elle n’arrive pas à résister avec des garçons qu’elle trouve « beau » (en digne fille d’Aphrodite, elle voue un hommage à la beauté Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569) et était sûr que Harvey allait lui taper dans l’oeil.
Ah ouais, en fait j’avais perdu mon idée, mais je l’ai retrouvé. Alors accroche toi, c’est tiré par les cheveux. Lilly aurait pu la présenter à Harvey, en lui disant que c’était le genre de fille en pleine crise d’ado xD et qui est super influençable. Si jamais il veut s’exercer un peu ou s’amuser, faire des tests etc... Et Lilly s’amuse lui, de voir Harvey jouer à « manipuler » des gens, du moins en arriver à ce point. Le rendre mauvais avec elle, ou symboliquement une pauvre âme. Car Lilly, lui il adore ça, torturer les gens psychologiquement. Enfin peu importe les raisons de Lilly, mais en gros il lui aurait vendu comme ça.
Juste pour être plus précise, Alaska l’aurait bien suivi en compagne de sortie vivons-dangeureusement. Sauf qu’elle est plus souvent suiveuse qu’entraineuse, tu vois ce que je veux dire ?
Après, pas de soucis pour ce qu’elle lui propose. Elle pipera que dalle et dirait « euh okay, si ça peut t’aider! » naivement sans vraiment comprendre dans quoi elle s’entraine. Ce qui peut être intéressant. Enfin à toi de voir.

Bref, je me suis encore bien étalée. Pour pas grand chose en plus :mdl:
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:35

Oui c'était à ça que je faisais référence ! Bon, reprenons depuis le début...

Vlad > On commence avec la période marines ! Alors oui Harvey était instructeur chez les marines avant de partir se battre sur le terrain. Harvey à cette époque n'était pas encore soumis à sa deuxième personnalité. Je vois ce que tu veux dire pour Vlad qui vrille (cette situation me rappelle vaguement quelque chose Rolling Eyes). Ca pourra être intéressant pour Harvey de constater ses changements d'attitude sur le terrain. Mais si tu veux partir sur l'idée d'un Harvey qui pousse Vlad à se dépasser on aurait pu partir sur autre chose. J'avais peut-être une idée... Ca pourrait être Vlad qui s'était incrusté un temps dans l'équipe du capitaine Moonstar à l'époque où il était soldat. Harvey était lieutenant et il aurait pu percevoir ses qualités et le pousser à devenir officier ? Est-ce que ce serait possible ? Si tu me dis non, on restera sur l'idée de base !

En ce qui concerne le DLCEM, il faut que je regarde avec Lois et que je te redise. Car c'est possible qu'Harvey soit rétrogradé au stade de simple agent ! On pourrait imaginer qu'il aurait rejoint l'équipe par rage de ne pouvoir être reconnu pour ses qualités ! Enfin je te tiens au courant pour ce dernier point.

Alaska > J'aime beaucoup ton idée avec Lilly ! Effectivement ça pourrait être assez efficace. Même si j'imagine le pauvre Harvey avec des yeux comme des soucoupes en voyant Alsaka "Mais qu'est-ce que tu veux que je fasses avec ça ?" C'est clairement pas le genre d'Harvey... par contre avec Murray c'est sûr que ça pourrait marcher ! Et puis ça donnerait un peu de piment indirectement à la relation entre Harvey et Lilly. Mais Harvey n'est pas un mauvais gars en revanche. Il serait plutôt du style à être respectueux et clair avec elle dès le début ! Il lui expliquerait la situation je pense avant de se lancer (sans entrer trop dans les détails. Il faudrait pas qu'il la fasse fuir dès le début de l'expérience Rolling Eyes )! Mais on pourrait très bien imaginer un switch dans leur expérience. Par exemple, Harvey qui demanderait à Alaska de jouer les meneuses. Avec le temps et l'influence grandissante de Murray sur Harvey, c'est lui qui deviendrait le nouveau meneur ! Donc oui pour résumer ton idée me plait ! On verra ce que cela donnera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 22:55

Alors ouais pour Vlad, no soucy xD Je t’avoue je vais peut-être pas retenir les détails. Après qu’il s’incruste, je sais pas, mais on aurait pu l’envoyer auprès de Moonstar en tant que tireur d’élite. Que ce soit des décisions au-dessus, enfin qu’il a été déplacé pour une mission de x temps tu vois. Et là, ton idée est nickel pour Harvey etc, etc...
Ah oui et mon histoire te dit vaguement quelque chose Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569 sauf que là, lui il hésite pas à tirer xD et que ce gars c’était même pas celui qui a faillit les vendre Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569

Non mais après tu peux avoir participé à des sessions avec Vlad et les autres gars un peu à part, pour des missions un peu à part :mdl: juste que soit consciente, que ce groupe est pas bien vu. Vlad non plus, aussi efficace qu’il peut etre quand il veut, c’est surtout un mec qui leur apporte beaucoup de soucis xD

Pour Alaska aloooors ! Lilly lui aurait glissé qu’elle est très influençable et facile à manipuler, comme il aurait pu lui dire qu’elle adore la mangue tu vois ? xD ou qu’elle a un look spéciale :mdl: Genre, il en fait ce qu’il veut, mais s’il veut, il peut se faire la main sur elle. La main sur son psychique hein Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 217225153 on est d’accord Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Et d’accord, il sera franc avec elle et respectueux, pas de soucis. Ca ne changera pas qu’elle captera rien et qu’elle dira « okay ! si tu veux ! On va faire un marathon de pub ? » xD
J’aime bien l’idée que ce soit elle au début qui l’aurait entrainé. Ce qui est mignon, vu l’âge de Harvey xD et qu’ensuite finalement ça la dépasse et Murray prend le dessus. C’est intéressant. A voir ce que ça donnera. Des bonnes surprises j’espère What a Face partons sur cette ligne là voir où ça nous menera Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 6:57

Vlad > Ok alors on part sur cette idée-là ! Je me disais juste que si un jour on se fait un RP flashback, ce serait sympa de faire quelque chose d'inédit entre nous. Mais oui alors partons là-dessus. Et on garde l'idée des missions pour le DLCEM... D'après ce que j'ai compris, Harvey n'est pas très bien vu non plus considérant son état psychique. Il serait donc parfaitement à sa place dans une équipe de parias !

Alasaka > OK alors de même on part sur cette idée ! C'est vrai que je n'avais pas tenu en compte l'âge des persos, mais Harvey est tout mignon et tout innocent. Il s'est privé de vivre durant de nombreuses années... alors question expérience c'est Alaska qui est bien plus expérimentée que lui ^^ Comme tu dis, on verra bien comment ça se développera en RP.

Alors je pense qu'on est tout bon ! Il ne nous reste plus qu'à mettre toutes ces idées en pratique ! N'hésite pas à me dire dès que tu auras un créno de libre pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 7:04

Pas de soucis, je vais te mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 19:51

J'aimerais bien un lien si c'est possible. bril Vu que ma demoiselle est demi-déesse et agent double pour le DLCEM, je cherche quelques contacts parmi les itinérants Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 19:57

Comment refuser un si beau visage et un agent double, ça ne peut être que tordue et sympa à jouer What a Face

Tu avais une idée ? bril
Mais j’ai pas compris, elle est agent double, mais elle est pour les DD ou le DCLEM ? hem désolée, je suis pas vive d’esprit Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Tu entends quoi par des contacts. Car Lilly, il aime bien avoir des contacts. Surtout avec cette bouille Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 4104680634

Oh et je veux un lien avec Vladimir Zaleska aussi, mon agent du DLCEM ** Je vais aller enqueter un peu sur ton perso et voir si je peux pas trouver un truc de mon côté avec mon fou-furieux Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 21:30

Non, j'avoue que je venais un peu en touriste, mais maintenant que tu le mentionnes je suis intéressée par toutes sortes de contacts. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 4104680634 Encore plus avec Cillan Murphy. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569
Alors la miss est 100% avec le DLCEM. Long story short : elle est née en 1919 en France d'un père juif. Pendant la seconde guerre mondiale quand ça craignait pour elle, sa maman Proserpine l'a gentiment enfermée dans le casino lotus jusqu'à ce que les choses aillent mieux... sauf qu'elle l'a oubliée là. Elle est sortie en 2013 complètement paumée, apprenant que son père qu'elle adorait était mort depuis bien longtemps. Du coup elle en veut à mort aux dieux.
Après ça bien sûr Lilly n'en saurait rien vu qu'elle se ferait passer pour quelqu'un d'autre auprès de lui. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 521084209
En théorie elle est lesbienne mais le DLCEM a un peu volé son âme et elle se sert de tous ses atouts pour se rapprocher des demi-dieux et récolter des infos sur eux. Si elle voit que Lilly s'intéresse un peu à elle, elle va jouer le jeu. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 4104680634

Et avec plaisir pour le lien avec Vladmir, je sens qu'entre deux persos tordus ça peut envoyer du lourd. J'ai pas d'idée pour l'instant donc je vais voir sa fiche plus en détail. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 11:45

Pas de soucis, on va trouver ensemble ma petite touristounette !
Je viens de capter que t’étais la petite Lily, et Orion Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569

Elle est du genre maligne et enquêtrice ta petite puce en général ou via le DLCEM ? Manipulatrice, ça oui, j’ai cru comprendre. Car sinon je te proposerais bien que ça aurait pu être Dewei qui lui ai parlé de ce gars et qu’elle pourrait y voir quelque chose d’intéressant. Elle l’aurait un peu filer et étudier pour vite comprendre qu’il aimait bien les DD avec de bons pouvoirs, il les cherchait ou s’en entourait. Alors déjà elle aurait pu l’approcher facilement. Après pourquoi, elle pourrait le découvrir en discutant avec lui xD Je ne sais pas si je suis claire.

En tout cas dis moi si ça colle, moi j’irai faire chier Dewei pour savoir si ça la dérange ou pas Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569

Ou sinon, on part sur du plus simple, et ils se sont connus par le biais d’autre DD. Lyllian n’est pas à la Colonie, mais il aime bien être au courant et avoir le bras long, que ce soit en dehors ou dans la colonie ou le camp joupiter. Mais Jasmine serait une itinérante aussi ?
Et donc pour arrêter les parenthèse, avec une bouille pareille et un pouvoir comme « domestication des chiens des enfers » + que t’as avancé qu’elle était tordue, il ne peut qu’être fasciné par elle. Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569 Il aime les esprits brisés et tordus, puis les faibles aussi.

Vladimir alors... J’ai déjà une idée. Il aurait pu l’entrainer à tirer. Au début, il y était obligé, les première fois pour qu’elle utilise une arme. Encore une fois ce serait tombé sur lui, (car il aime pas ça) car il était le seul libre (trop souvent comme il est surtout armurier plus qu’agent de terrain, il « dépanne » de temps en temps quoi. Tu sais, le genre de gars qu’on envoie qu’en dernier recours, car il est trop instable et c’est plus difficile de faire quelque chose de propre et discret avec lui Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 1211080569 il est efficace, mais un peu suicidaire quoi :mdr:
Bref. Et après bah je sais pas. Au final, soit lui il a voulu continuer à l’entrainer au tir, car elle était assez douée et qu’il l’aimait bien, donc une fille qui s’en sort bien ça paaaasse (car c’est un grand macho xD) ou alors elle sait qu’il a été tireur d’élite et elle voulait que ce soit lui qui lui apprenne. Ou un mélange des deux.

En fait je viens de voir un truc qui risque de pas coller. Les DD il peut pas les voir xD Ou alors hem il serait obligé vu qu’elle est du DLCEM, obligé d’être professionnel et pas la buter ou la frapper, ou lui faire trop de coup de pute. Mais, il serait donc très froid avec elle. T’es une demi-créature blasphématoire pour lui. Il pense être touché par une mission divine tu vois :mdr:
Et donc je voulais en venir, qu’au fond, il l’aime bien à force de passer du temps avec elle. Elle est rigolote, et ça lui donne du charme sa naissance vintage t’sais. Mais il l’assumerait pas. Donc il voudra jamais dire qu’il l’apprécie, ou niera toute forme ou geste de gentillesse qu’il aurait pu avoir, etc...

Mais est-ce qu’on sait ce qu’elle est au DLCEM ou pas ? En fait je manque un peu d’élément pour trouver un truc précis, mais on tiens un bout, je le sens :hmm:

Ps : j’aime beaucoup le background de ton perso :potté:

désolée si c’est fouillis ><
Revenir en haut Aller en bas

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober
» Sujets de Lyllian-Aaron.
» Hillel, Alaska, Lyllian-Aaron et Vladimir !
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-