Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:41

Bienvenue parmi nous le fils d'Hermès ! bril
Comme mes vdd, j'aime le choix d'avatar et de parent divin Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 2597496252 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:45

Bienvenue parmi nous ! Dansing Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:48

Bon c'est pas juste, j'aurais u poster en preum's mais tu n'avais pas encore mis le second message hier soir ! Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 1499617307 Bienvenuue ! bril (Et puis Grant Gustin. Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 1211080569) Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en lire la suite ! yeah Comme l'a dit Lolo', n'hésite pas si tu as la moindre question (comme hier Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 2481504024) ! Raah là là, je me demande bien qui t'a autant vendu le forum. What a Face (Merci Vaska et, apparemment, Lilly ! Bisous eskimau)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:18

Je suis à fond sur ton pseudo :mdl:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:24

Bienvenue ! yeah
Trop de choix parfaits, c'est trop cool ! Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 1108668923 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:55

Merci à tous, il est trop bien cet accueil ! yeah

J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:57

Oh j'adore l'avatar et le prénom bril
Sinon bienvenu & courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:43

Je suis innocent, je le jure ! .... Quoi que non, je veux mes points, je suis responsable ! Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 521084209

Du coup bienvenue officiellement vilain va XD
Tu sais ce que je pense du perso déjà, hahaha. Donc bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:59

Oh oui encore un nouveau Grec bril
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:57

On commence à être une bonne petite équipe de grecs, on va pouvoir envisager de rattraper les itinérants au classement. Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 2793399399 :mdl: Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. Hat
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !   Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» training in the sword and hand to hand with my andrew's cabbage
» (mission) andrew j. browny & lily-rose liebherz ☞ WTF
» zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.
» (mission andrew + lily-rose) rhadamente et charlotte aux fraises. (abandonné)
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-