Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 16:46

- Lethario Lovel -
dossier n°4456-1M ; informations générales.
NOM •• Lovel, sympa comme nom, hein ? J'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire ! Mais je sais que j'aime comment il sonne et ça me suffit amplement. PRÉNOM(S) •• Lethario, encore un patronyme dont j'ignore totalement le sens ou la provenance mais bon … sonorité tout ça … j'aime bien quoi ! Faut dire sitôt que ça sort du lot … que je sors du lot ! Bah je suis content. SURNOM(S) •• Love, c'est le surnom que les gens aiment bien me donner étant donner mon nom de famille. Mais c'est surtout par ironie aussi, Love étant assez mignon comme surnom alors que derrière je suis un vrai démon. Puis c'est toujours drôle quand un nouveau arrive à la légion et qu'on me présente ainsi avant qu'il me voit sous mon vrai jour. ÂGE •• 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Alors je suis né le 28 février 1997, retenez bien cette date car je vous jure que si j'ai pas droit à un joyeux anniversaire, un gâteau et des cadeaux je vous pète la gueule. Quand à où … je suis originaire de Toronto, je suis né là bas, même si j'ai vécu ensuite dans la partie québécoise du pays et non canadienne. NATIONALITÉ •• Je suis canadien. ORIGINES •• Et mes origines son canadiennes … woaw, comme c'est surprenant ! Quoi que … vu comment les asiatiques envahissent le monde, j'aurais très bien pu l'être ! Mais non, je suis blanc comme un cul. OCCUPATION •• Faire chier le monde, créer des querelles, me battre ? Ou plus simplement légionnaire, ça occupe déjà bien assez mes journées comme ça. ORIENTATION SEXUELLE •• PD comme un phoque ! Pourquoi comme un phoque d'ailleurs … j'ai jamais compris cette expression … mais oui, je suis gay, gay, gay et gay ! Et cela me va très bien. Au moins comme ça je fais pas péter le compteur démographique tout en baisant comme un lapin ! STATUT CIVIL •• Par rapport à ma dernière remarque juste au dessus …. bah pour se faire il me faudrait déjà un compagnon … ce que je n'ai pas ! Ce qui est assez frustrant sachant que j'ai quand même une belle gueule et un beau cul mais bon … su t'es pas gosse de Vénus ou d'Apollon, hein … Donc, à tous ceux qui me lirons : Lethario, Célibataire, cherche mec ! Beaucoup de Love a offrir ! PARENT DIVIN •• Bellone la belle, Bellone la violente, Bellone la sanguinaire. Ah … ma maman est quand même parfaite, nan ? POUVOIR(S) •• Contrôle du Sang : Comme le nom de ce pouvoir l'indique, je peux en effet contrôler le sang. Cependant je vous vois venir, non, je ne peux pas changer quelqu'un en marionnette en le contrôlant de l'intérieur ou le vider jusqu'à ce qu'il soit aussi sec qu'une éponge. Je ne peux manipuler le sang que quand celui ci est à l'extérieur du corps ou que j'ai un accès pour l'en faire sortir, c'est à dire une blessure ou autre. De là je peux manipuler ce liquide, le rassembler, lui donner la forme que je veux et même le durcir (de manière assez cassante, mais ça peut toujours faire une protection immédiate et surtout une belle arme à fragmentation !). Du coup, généralement, j'ai tendance à manipuler le sang pour qu'il m'entoure certaines zone de mon corps ou fasse une marre sous mes pieds et s'étende en des tentacules aux pointes acérées, me fournissant des bras supplémentaire pour me battre. Cela dit il me faut pas mal de sang, donc même si je peux essayer de vous vider de votre sang pour l'utiliser ou me servir du mien, ce qui manquerait de quasi me tuer avant même la fin du combat bah … vaut mieux que je sorte avec des poches de sang. Donc c'est cool ! Mais c'est aussi très très chiant car à moins d'un carnage j'ai toujours besoin de munitions.
Super Force : après ça va, quand le sang manque je ne suis pas trop en reste pour autant … car ouai les boulets, j'ai aussi la super force ! Bon, je suis pas non plus Hercule … pas encore … mais il n'empêche que j'ai une force largement au dessus de la moyenne, ce qui est assez pratique quand je suis forcé d'aller au contact avec mon gabarit pas si impresionnant. Après pour donner une idée disons que forcer une porte pour moi est un jeu d'enfant et que retourner une voiture n'est pas un énorme défi, même si pour ça il me faudra la faire rouler. Je suis pas Hulk, je vais pas la soulever au dessus de ma tête et la jeter à trente mètres quoi ! ARME FÉTICHE •• Ironiquement, pour un enfant d'un dieu lié à la guerre, je ne suis pas un grand fan du combat aux armes. Je préfère largement me battre avec les dards que je créé via mon pouvoir. Cependant, quand je suis forcé, j'ai tendance à privilégier une paire de glaives pour la mobilité et la vitesse d'attaque. J'ai d'ailleurs tendance à les tenir lames vers l'arrière, même si ce n'est pas très conventionnel au camp et que mes instructeurs me tapent sur les doigts pour ça. DÉFAUT FATAL •• L'orgueil, j'ai une bien trop grande estime en moi même et mes capacités, je refuse d'admettre quand je ne suis pas de taille face à une situation et je fonce tête baissé pour prouver que les autres ont tort, pas moi … et cela me mène chaque fois à ma perte, jusqu'au jour ou ce sera ma vie que je perdrais, me faisant définitivement ravaler mon orgueuil. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Neuf ans. J'en avais tout juste dix quand je suis arrivé donc c'est facile de compter ! NUMÉRO DE COHORTE •• Première Cohorte. Mon père avait une sacrément bonne lettre de recommandation pour moi ! Car certes, il n'avait pas de sang divin dans ses veines, pas depuis des générations au moins, mais il était pas totalement inconnu à ce monde. En effet, quelques cousins lointain généalogiquement mais proche de nous socialement étaient déjà des demi dieux ou des legs et ils nous ont filé un coup de pouce pour que je sois bien placé.
CARACTÈRE.
Vantard + Belliqueux + Moqueur + Cynique + Beau Parleur + Franc + Orgueilleux + Extravagant + Loyal + Courageux + Protecteur + Joueur + Égocentrique + Rancunier + Sang Chaud.

QUELQUES ANECDOTES.
01. On me compare souvent à un vampire. Vous savez, à cause du contrôle du sang et tout … et aussi car j'ai des canines vachement apparentes ! Ce qui termine de compléter le tableau quoi. 02. Fut un temps j'avais les cheveux rouges. La vérité c'est que je me souviens absolument pas de ce qui s'est passé ! Un beau matin, après une cuite, je me suis réveillé comme ça … mais plutôt que de passer pour un con j'ai fais passer ça pour un effet de style … ça a marché du tonnerre ! 03. Mon pouvoir est cool, hein ? Bah croyez moi que passer à la boucherie tous les quatre matins afin de refaire son stock l'est beaucoup moins … on commence à me connaître là bas et surtout j'ai l'air ridicule sur un champ de bataille avec ma cape de poches de sang … je ressemble à un trafiquant médicale ! 04. Gay ne veut pas dire que je suis efféminé, loin de là ! Il est vrai que parfois j'aime faire ma diva, par humour, par cliché, mais cela s'arrête ici. 05. L'hyperactivité est particulièrement prononcée chez moi, je suis incapable de tenir en place. J'ai toujours la jambe en train de sauter quand je dois rester assis, je tapote mes doigts partout où il peuvent se poser, j'ai un besoin de bouger terrifiant et je n'aime pas quand tout est calme … j'ai besoin que ça bouge ! Donc je fini forcément pas faire des conneries, provoquer des gens pour pouvoir me battre ou alors draguer très franchement dans l'espoir de .. bah … me dépenser quoi ! Dans tous les cas je deviens toujours très lourd et invivable à force. 06. J'ai un gros kiffe sur les bananes. Aucun sous entendu pour le coup, j'adore juste véritablement ce fruit et toutes ses déclinaison dans les gâteaux, cakes, bonbons, boissons. 08. J'ai un sens de la mode très … particulier. Quand je vais vouloir m'habiller classe alors là … je vais prendre la chose très au sérieux et faire un style de malade ! Mais quand j'ai pas envie de faire d'efforts … je suis capable d'associer les vêtements les moins associables au monde. J'ai juste un péché mignon pour les chaussettes et boxers fantaisies ou aux couleurs originales … et les pantalons à trous aussi, le genre où on se demande pourquoi en porter un à ce stade. 09. Je suis quelqu'un de très tactile … trop … j'ai tendance à être un peu trop familier avec les gens, y compris ceux que je viens à peine de rencontrer. 10. J'ai une vision étrange du respect. Je n'en ai aucun pour ceux qui vont se laisser faire, se soumettre à moi, me lécher les bottes, me donnant qu'une envie, les emmerder encore plus et ne pas les voir comme autre chose que des outils. Par contre ça va être l'effet totalement inverse avec ceux qui vont finir par me rétamer la gueule, développant un vif intérêt pour ces derniers même si … oh … je vais leur casser la gueule aussi car je vais pas rester sur une défaite non plus, faut pas pousser ! 11. J'ai un accent canadien encore fort prononcé, de même que je parle très bien le français québécois. 12. Je suis un gros fan de la série Buffy Contre les Vampires. Buffy était mon idole fut un temps et je m'identifiais beaucoup à elle à cause de ma super force. Depuis cette série est resté en mon cœur et j'adore y faire référence. 13. J'organise souvent des petits combats d'arène avec les gens avec qui j'ai un soucis. Cela est plus spectaculaire, ça divertit les autres et puis ça donne un semblant d'encadrement. Car ouai … je suis pas sûr qu'autrement on aimerait que je casse la gueule du premier venu dans les rues de la Nouvelle Rome par exemple. Je fais aussi ces duel avec des potes quand ils veulent se défouler. 14. Quand je me retrouve sans arme et que je n'ai pas mes poches de sang avec moi, j'ai quand même une petite technique pour m'en sortir. Je tente de m'entailler le bras comme je peux afin de me faire saigner juste assez pour créer un pieu de sang solide, après quoi je referme la plaie immédiatement en créant une croûte (Dégueulasse, je sais.). Après quoi j'ai tendance à appeler ce pieu Monsieur Pointu … référence à Buffy, tout ça … 15. J'avais déjà essayé de me battre avec une lance ... puis lors d'une mission dans un hôpital, avec ma lance tenue comme une perche et mes poches de sang ... les infirmiers ont failli me ramener de force à ma chambre en me prenant pour un patient ... plus jamais !
interview de Lethario Lovel, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? J'ai pas franchement grand chose à dire là dessus. Déjà les dieux je n'ai rien contre en soit, je les aime pas tous forcément non plus. Disons que je suis plutôt content qu'ils existent, car sinon bordel … ce que je m'emmerderais à vivre comme un mortel ! Je serais en cours là ? A essayer de passer des diplômes pour lesquels je n'ai pas le niveau et surtout rien à foutre avant de, peut être et j'insiste sur le peut être, finir dans une petite case dans grand immeuble de bureau ? Non merci, très peu pour moi ! Du coup je veux pas leur éradication, j'ai pas envie de leur dire ce que je pense car je n'en pense rien, ils font ce qu'ils veulent tant que ça me concerne pas, et j'ai pas non plus envie de monter un fan club car … bah pour ce que je les vois j'en ai un peu rien a battre !
Maintenant les grecs … Je sais que beaucoup de mes camarades ont été véritablement outrés, qu'ils voyaient cela comme quelque chose d'abominable, qu'ils voulaient les exterminer mais … woaw ! Ouai nos parents ont une seconde famille, c'est con ! Mais c'est pas car on a des armes qu'on doit les étriper. Vous imaginez vous faites ça à votre belle famille chez les mortels si un jour vous apprennez que papa ou maman n'avait pas que vous ? Vous pouvez être en colère, normal, mais vous allez pas les buter, ils ont rien demandé ! Et ces paroles viennent d'un connard qui aime faire chier le monde, hein ? Donc si moi j'en ai rien à foutre alors que vous non vous devriez sérieusement vous poser des questions.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? Comme tout le monde je dormais cette nuit là … et ce n'est que grâce à l'odeur du sang, chose à laquelle je suis très sensible, que j'ai réussit à m'en sortir vivant. Ce n'était pas glorieux, ce n'était pas héroïque, ce n'était pas juste. L'alerte sonna assez rapidement mais l'on tombait comme des mouches face à des adversaires que l'on ne comprenait pas, sur un champ de bataille où nous n'aurions jamais imaginé nous battre. Je l'admet, sans honte car ce n'est pas un événement sur lequel j'aime rire ou me la péter, j'étais perdu et terrifié, je ne savais absolument pas quoi faire et l'envie de me cacher et de pleurer comme un gosse était on ne peut plus présente. Ce n'est qu'en sentant de plus en plus de sang à travers le campement que j'ai réussit à reprendre le dessus, à laisser mon instinct guerrier prendre le contrôle afin de défendre ce qui pouvaient encore l'être, n'hésitant pas à me servir des cadavres de ceux qui avaient été juste quelques heures avant des amis afin de faire payer à leurs assassins … mais au final le constat fut funeste … nous avions tout perdu, eux avaient tout gagné.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Je n'en pense pas grand chose. Des cons malheureusement ils y en a partout, juste que quand nous nous sommes des centaines, les mortels sont des milliards. Donc forcément la proportion n'est pas la même … après j'avoue que je ne peux pas dire que cela a arrangé ma vision de l'humanité, déjà pas très glorieuse, mais là … des fois j'ai juste envie de dire fuck l'humanité, qu'ils se démerdent avec les Titans et autres monstres si ils le prennent ainsi, en ce qui me concerne la seule chose qui a de l'importance maintenant c'est ma propre survie et celle des mes proches, tous les autres peuvent crever la bouche ouverte, cela ne me fait plus rien. Après est-ce que cela m'empêche de sortir du camp, d'aller en ville, de faire mes courses ou d'aller au ciné ? Pas le moins du monde. Je sais que si un jour je dois tomber face à ces connards je le saurais avant de passer l'arme à gauche, donc la paranoïa est juste inutile.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Comme je le disais juste avant, pas vraiment. Bien sûr sur le coup de l'attaque … je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas si l'on pouvait faire quoi que ce soit même. Mais ce n'est juste qu'un ennemie de plus, un parmi tant d'autre si ce n'est que pour une fois il n'est pas mythologique et que ouai, si on doit les tuer il faut être prêt à voir un corps tomber et le sang couler, eux ne tombent pas en poussière. Mais étant donné ma mère cela ne me touche pas, de même que leur immunité à nos métaux, rien d'important sachant que je me bats rarement avec mes armes. Donc non je ne me sens pas vraiment démuni, j'attends juste le moment où on pourra contre attaquer et ce jour là … Ooooooh, ce sera une journée magnifique !
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• FinnouTube ÂGE •• 22 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• J'y suis depuis l'ouverture de sa première version en tant que Divina Bellum, depuis j'ai jamais pu le quitter, surtout avec Tristou et Loïs aux commandes Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 521084209 Je suis aussi, accessoirement, Vasiliy Wasileswki ! COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Absolument magnifique ! Mais ça je pense que je l'ai déjà bien assez fait comprendre dans le message de la MAJ XD Quand au contexte, vous avez sublimez l'idée de départ du DLCEM ^^ AVATAR •• Nick Robinson UN DERNIER MOT •• Bananas are good !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 16:46

HISTOIRE
Now, this is not gonna be pretty. We're talking violence, strong language, adult content...
Ma respiration était haletante, mon corps, dénudé de moitié, brillait sous la sueur tandis que mes muscles se contractaient. Je sentais ce feu monter en moi, cette chaleur à mesure que nos corps entraient en contact dans cette danse effrénée. Tous mes sens étaient en éveil, l'adrénaline ne faisant que monter et mes lèvres … mes lèvres entrèrent en contact avec son poing fermé, titubant franchement alors que je crachais une gerbe de sang. J'entendais les acclamations et les encouragements de notre publique tandis que mon adversaire se la pétait avec son jeu de jambes ridicule à la façon d'un kick-boxeur … Je léchais le liquide rouge qui coulait encore des mes lèvres, un sourire au coin de la bouche, avant de lui balancer un coup de pied directement dans la poitrine qui le fit voler à l'autre bout de notre arène improvisée, faisant s'amplifier les cris de joie des gens autours. Que se passait-il exactement ? Oh … rien de bien méchant, nous étions juste l'activité de la soirée. En effet, depuis que j'avais rejoint le Camp Jupiter ce genre d'événements était devenu chose assez commune. Fils de la déesse de la guerre et de ses horreurs, Bellone, j'en avais hérité ce comportement assez belliqueux qui me faisait prendre mon pied à provoquer les autres en duel et à me défouler sur un champ de bataille. Cela n'avait pas toujours été vu d'un bon œil, à dire vrai au départ c'était même quelque chose d'assez handicapant, provoquant des bagarres à répétition, me manquant de faire rater ma période de probatio. À dire vrai seul mes liens familiaux m'avaient permis au départ de ne pas être viré purement et simplement, car à l'époque, quand j'ai débarqué ici après avoir dû passer sous le jugement de Lupa, je possédais avec moi une lettre de recommandation on ne peut plus glorieuse. Je n'étais pas fils de demi dieu, mon père avait tout ce qu'il y avait de plus mortel ainsi que son père. Seulement dans la famille il y avait déjà eut d'autre cas d’engeance divine, de générations de demi dieux qui avaient fait parler d'eux au camp Jupiter et qui n'avaient eut aucun mal à me faire des éloges quand l'on apprit ma propre ascendance divine. Alors forcément … comment dire non à un mec dont une majeure partie de sa famille avait été dans la première cohorte ? Moi même on n'avait pu me le refuser et malgré ce trop plein d'énergie en soit je restais un bon élément. Seulement voilà, j'étais totalement indiscipliné et incapable de me retenir … c'est comme ça que les gens de ma cohorte, sans doute plus pour sauver leur honneur que la mienne, avait trouvé cette idée de combat d'arène. Quand vraiment j'avais besoin de me défouler il me suffisait simplement de provoquer les gens en duel, avec une date et une heure. Au moins ainsi on s'éclatait joyeusement la gueule, mais il n'y avait plus de débordement et même au contraire un joli spectacle pour qui voulait voir un combat haletant, ayant très vite gagné ma réputation en tant que combattant.

Ma victime du jour ? À dire vrai pour le coup c'était un pote, un mec avec un esprit aussi guerrier que le mien et qui s'ennuyait ferme en cette chaude après midi. Il m'avait du coup proposer de faire une petite démonstration, surtout pour le dernier arrivage de recrues au camp qui ne nous avaient pas encore vu à l'oeuvre, on aimait bien ça, en mettre plein les mirettes, surtout que ses capacités lui donnait la constitution suffisante pour encaisser un minimum ma super force. Il n'avait d'ailleurs pas pris longtemps pour se relever, me fonçant dessus tel un taureau et tentant de me faire perdre les appuis pour que ma force soit inutile. Oh la super force … pour le coup ce fut le premier pouvoir que j'avais découvert en grandissant. Je n'étais qu'un gamin mais déjà je me rendais compte que j'étais beaucoup plus doué que tous mes petits camarades pour tout ce qui requérait de la force. Je soulevais avec facilité ce que les autres peinaient à prendre en main, je balançait les ballons beaucoup plus loin, je pouvais mettre au tapis les petites brute d'un simple coup de boule. Quoi ? Les gamins c'est violent, vous imaginez pas ! Même en dessous de dix ans. Je me prenais vraiment pour un super héros, j'avais l'impression d'être Buffy (Oui c'est mon héroïne ! Et alors ?) avec ses supers coups de pieds et coups de poings qui pouvaient vous faire valser un démon à plusieurs mètres sans ressentir la moindre fatigue. Seulement je n'avais pas eut le droit au discours « Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. » et, sans même le vouloir, je fis de la vie de mon père un véritable enfer. Vous savez, je l'aime bien mon papa, quand Bellone l'a laissé seul avec un gosse à élever, il ne s'est jamais plaint. À dire vrai il m'a même tout donné, il a fait de son mieux et son mieux était vraiment pas mal. Seulement, car j'étais qu'un petit garçon ignorant des conséquences, l'ont fini bien vite par dire que j'étais un garçon violent mais surtout par penser que je l'étais à cause soit d'un manque d'éducation familiale, soit et ce fut le pire, à cause de mauvais traitements. On fit appel aux services sociaux, on m'obligea à voir des psys, ce ne fut qu'après un long combat pour que l'on arrête finalement de nous saouler que mon père décida qu'il était peut être temps de m'envoyer au Camp Jupiter, même si me savoir si loin ne l'enchantait pas vraiment. En vais-je souffert ? Sans doute un peu au début, à neuf ans on ne comprend pas grand chose. Mais maintenant ça me va, je suis toujours pas mal en contact avec ma famille dont une partie habite toujours le Camp Jupiter et … bon sang … ce que je m'éclate !

« Alors Love, c'est tout ce dont tu es capable ? J'ai souvenir de t'avoir vu déjà plus combatif. » lança mon camarade afin de me narguer. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres avant de me replonger dans la bataille tel un un animal, échangeant quelques coups que l'on paraît ou esquivait l'un et l'autre. Les regards que l'on posait sur nous, cette attention qu'on nous portait, tout cela m'enivrait comme la pire des drogues et me poussait à y aller toujours plus fort tout en faisant durer le combat autant que possible. J'aimais ça, oui, être la star, être celui vers qui tous les projecteurs se tournaient. J'aimais savoir que l'on connaissait mon nom et ma réputation, que je passe pour un connard certes mais un connard doué et connu. Cela m'avait pris du temps à établir cette réputation. Je vous avais parlé de mes problèmes lors de mon probatio ? Disons qu'après cela ce ne fut pas tout de suite rose non plus. Au départ, même si on avait trouvé un moyen de me canaliser, je n'étais pour beaucoup qu'un trouble fête, un chien d'arène mais qui après cela n'était qu'une plaie. On me détestait beaucoup, on me disait des crasses dans mon dos qui ne faisait qu'augmenter ce besoin de cogner que j'avais. J'ai dû faire un long travail sur moi même pour me contrôler, après quoi j'ai imposé aux autres ce que j'étais vraiment. Qu'étais-je vraiment ? Leur allié bien sûr ! Leur ami pour qui savait voir au delà de mes conneries. Car c'est vrai, je foutais la merde, je le fais toujours d'ailleurs, et j'aimais faire ça, ce qui est là encore une fois toujours le cas. Mais je n'ai jamais caché ma loyauté pour le Camp Jupiter, pour les romains, pour mes camarades de cohorte. Au fur et à mesure des jeux de guerre je pense qu'ils ont compris, compris que je n'étais pas juste ce que je laissais paraître être, prêt à tout pour les défendre, prêt à tout pour les protéger aussi bien physiquement que verbalement. Petit à petit j'ai commencé à avoir un petit fan club, ceux de la première cohorte bien sûr et d'autres qui me voyait ce côté gentil bad boy, à la Spike un peu, même si aujourd'hui je ne fais toujours pas l'unanimité.

Bon, il était temps de mettre fin à cette petite joute qui durait déjà depuis déjà une bonne heure. Usant de mon avantage de vitesse, je me rapprochais de lui, me mettant vraiment en contact avec mon adversaire après lui avoir écarté les bras avant de lui décroché un coup de boule qui eut pour effet de bien le sonner, le faisant tomber à la renverse et l'empêchant de se relever malgré qu'il ne soit pas tout à fait K.O., ce qui en soit n'était pas une nécessité entre nous deux pour que l'on décide du vainqueur. Je levais donc les bras, poussant les autres à amplifier leurs acclamations avant de lancer un « Alors, c'est qui le meilleur, hein ? Craignez tous Lethario Lovel de la Première Cohorte ! Fils de Bellone et Héraut du Sang ! » J'entendais les gens crier de joie pour ma victoire, pour ce beau spectacle ou pester pour avoir perdu leurs paris tandis que je fermais les yeux, me mordillant la lèvres inférieure tandis que je me baignais dans cette océan d'admiration. Les nouveaux semblaient impressionnés, certains dégoûtés, d'autres effrayé et certains carrément sanguinaires. Mais surtout j'entendis cette voix … voix qui se perdait presque dans toutes les autres mais dont le discours tranchait totalement « Meilleur mon cul, ça n'a pas empêcher les autres de se faire flinguer durant l'attaque. » D'un simple coup d'oeil je le repérait au milieu de la foule, sale gosse à peine pubère qui était arrivé après l'attaque. Ni une, ni deux, me servant du sang sur mes phalanges j'entaillais la paume de ma main afin d'avoir accès à plus de sang encore et je fonçais sur cet enfoiré, traversant la foule sans m'arrêter et le plaquant au sol, faisant sortir un dard de la blessure que je venais de m'infliger et que j'approchais dangereusement de son œil. Toute la foule venait de tomber dans un silence de mort « Comment OSES tu petit enfoiré … espèce de con qui n'a même pas été là cette nuit là, qui n'a pas marché au milieu des cadavres trop nombreux de tes meilleurs amis. Tu veux savoir ce que ça a été pour nous ? Ce que l'on a ressentit ? Peut être qu'en te crevant un œil cela pourra te rapprocher de cette sensation. » lui lançais-je en allongeant un peu le dard. Mais rapidement des gens vinrent m'attraper, surtout des amis ou des camarades connaissant ma réputation, dont celui que je venais de battre dans le ring, afin de me reculer et d'empêcher un incident tandis que d'autres tiraient ce morveux un peu plus loin. Je finis par me dérober de la prise de mes camarades, faisant de grands mouvement d'épaules l'air de dire : Lachez moi. Si je voulais faire une forte première impression chez les recrues … c'était gagné. Je lançais un regard noir à celui que j'avais mis à terre et qui y était toujours en soit, juste plus loin, avant  de balancer ce pique de sang solide pile entre ses cuisses « Qu'il ouvre sa grande gueule encore une fois et je lui montrerais à quel vitesse je peux vider un corps de tout son sang … » Je finissais finalement par quitter la scène, bousculant quiconque se trouvait sur mon passage. Putain, dire que c'était sensé être une belle journée … mais il y avait des sujets sur lesquelles j'étais encore particulièrement instable et cette nuit là … celle du raid de cette organisation mortelle sur nos deux camps en était un. Alors certes, je m'en étais sortit sans trop de mal, certes je connaissais les horreurs pour en avoir vécu et avoir la mère qui en représentait ceux de la guerre mais … cette impuissance … toutes ces vies perdus en un rien de temps alors que nous n'avions rien fait, que l'on ne savait même pas de quoi on était coupable … cette nuit avait été éprouvante. Donc non, je n'allais laisser personne cracher sur les événements de cette nuit, rire ou se vanter de ce qu'il s'était passer alors qu'il n'y avait pas de quoi. Je ne rêvais que d'une chose à présent, du jour où l'on pourrait rendre la monnaie de leur pièce à ces humains pour ce qu'ils avaient fait. Tout ce qu'il fallait à présent c'était l'opportunité et, en attendant, j'allais me défouler sur tous les petits cons qui se croiraient plus malins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:09

Oooh, un demi-dieu, fils de Bellone en plus yerk Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 3119493204
J'approuve tes choix en tous cas, rebienvenue à la maison :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:19

welcome back avec ce nouveau personnage qui envoi du lourd comme d'habitude bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:29

(re)Bienvenue ! Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 3612009664
J'adore ton choix de parent divin, d'avatar, tout. Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 2988485873 J'ai hâte de me mettre à lire ta fiche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:31

Rebienvenue ma tueuse ! Bon courage pour ta fiche ! (vu que t’as pris mille ans à me souhaiter la bienvenue, moi je fais court Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:49

Merciiiiiiiiii ! J'espère vraiment que ce personnage plaira *-*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:50

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 17:58

Rebienvenue sur le forum.
(Contrôle du sang, ça envoie du lourd. :woot: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! EmptyMar 26 Avr - 18:03

C'est la fin officielle de mon frère donc Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 1499617307 Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! 1499617307 je vais tuer Tamara

Bref après ces divagations re-bienvenue avec ce nouveau personnage bril Tu nous envoies du lourd je suis totalement conquise j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce jeune homme bien... vivant
Revenir en haut Aller en bas

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?
» (quête) Lethario Lovel & B. Mercedes Weathley ☞ Enquête
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» I need to know. (Lethario&Mercedes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-