Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyMer 27 Avr - 17:59

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Lethario Lovel & Jules E. Sand
TYPE DE MISSION ☞ écrire ici.
MISSION N° ☞ 1
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Aventure ou WTF
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyMer 27 Avr - 20:52

MISSION - JULES & LETHARIO (SMR)
la mission (wtf/aventure).
« Vous là ! Oui, vous ! Venez par ici ! Aaah, bons garçons. » Le faune sautille vers les deux garçons qui traversent le Camp Jupiter, visiblement dans l'optique de se rendre aux terrains d'entraînement. « Chut, soyez discrets ! Attendez-venez par là… Oui, derrière ce beau buisson. Voyez-vous, c'est une affaire un peu délicate mais... » Le faune rougit, trépigne, se cache presque les yeux. Il semble prêt à pleurer… ou à tomber dans les pommes, allez savoir. Enfin il se ressaisit et pose une main sur l'épaule de chaque garçon. « Ah euh oui, je suis Sylla ! Je crois pas que vous m'ayez déjà vu mais je vis à la Nouvelle Rome et, euh… Ah là là, c'est vraiment une affaire délicate... » Sylla le faune prend visiblement son courage à deux mains et inspire profondément. « Voilà. Mon troupeaux de chèvres phosphorescentes s'est… Comment dire… Envolés. Vraiment. Elles étaient ensorcelées par un enfant de Trivia depuis le IIIe siècle et se transmettaient par l'héritage de ma famille mais… Pouf, parties. Disparues. Envolées. Je suis presque sûr d'en avoir vu une disparaître dans le ciel ce matin à mon réveil. Mais comme j'étais pas très réveillé et que voir sa chèvre phosphorescente passer devant la fenêtre bah c'est pas très courant… j'ai pas tilté. » Cette fois-ci oui, il parle à toute allure dans l'objectif de ne pas éclater en sanglots. Mais cette histoire de chèvres lui tient visiblement très à cœur. « Je… J'ai besoin d'elles, vous comprenez ? Je les ai offerte à ma femme comme cadeau de mariage et… Et puis mes enfants les attendent comme héritage et… pouf, dans le ciel… Et... »
les détails sur la quête.
☞ Vous voici tous les deux soudainement enrôlés pour partir en quête du troupeau de chèvres phosphorescentes de Sylla le faune ! Ces animaux lui tiennent visiblement très à cœur et mine de rien, c'est une bonne opportunité pour vous deux d'accroître votre notoriété ! Et puis bon, rien de tel qu'une petite évasion en pleine nature avec un motif valable...

☞ Cependant, rien ne sera simple ! Il semblerait, selon Sylla, que les chèvres ont disparu par la voie des airs. Visiblement, elles n'ont pas choisi leur petite aventure loin de la Nouvelle Rome : peut-être quelqu'un a-t-il choisi de les voler ? Peu probable mais sait-on jamais. À vous de voir !

☞ Suivre la trace de ces chèvres sera donc difficile ! Pour cela, vous devrez utiliser les dés à plusieurs reprises (dé classique ou dé intrigue). Attention, si vous parvenez à retrouver le troupeau, vous devrez tous les deux effectuer un ultime lancé du dé intrigue cette fois-ci. L'objectif ? Tirer tous les deux oui. Tirer un oui vous permettra de capturer la moitié du troupeau. Si l'un de vous tire un non, il ne ramènera rien. Un seul lancé de dé final pour capturer votre moitié de troupeau ! (Ces chèvres ne s'attrapent qu'au lasso : prenez garde !)

☞ Bon courage car cette mission, si elle vous réserve une belle aventure et de grandes escapades, ne sera pas simple à effectuer ! Mais préparez-vous à rencontrer sans doute des choses inédites. Elle sera en tout cas une bonne façon de tester votre dextérité au lasso.

☞  Bien sûr, vous pouvez échouer dans votre mission (si vous ne retrouvez pas leur trace ou que vous tirez tous les deux un dé final « non ») !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyVen 24 Juin - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyDim 2 Avr - 13:32

Coucou les garçons, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps à autre ! (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) 2803390978
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyDim 7 Mai - 17:40

Nous avons quasiment achevé la mission, Lethario à tiré un non et quant à moi j'ai fais mon boulet et j'ai tiré un dés chiffre au lieu de oui/non (mais avec issue positives ou négatives au final), du coup je voulais savoir si je devais relancer ou si ça pouvait compter ? (si oui, alors nous avons une moitié de troupeau)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptyMer 10 Mai - 13:35

Oui pas de soucis ça peut compter (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptySam 13 Mai - 15:42

Juste pour vous prévenir que notre mission est donc terminé avec une demi réussite, c'est à dire la moitié du troupeau ^^

http://www.malum-discordiae.com/t1548p10-par-le-pouvoir-de-la-biquette-arc-en-ciel-jules#33905
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) EmptySam 13 Mai - 17:19

Félicitation pour cette mission, je déplace le sujet ! Vous remportez tous les deux 70 points (50 de la mission + 20 pour les tirages de dés), bravo ! (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) 2597496252 (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) 1737477489

MISSION - Lethario & Jules
la mission (wtf)
« À l'adresse de : Lethario & Jules.
Je suis outré ! Seulement la moitié de mon troupeau ! Je vous faisais confiance, romain de bas étage ! Vous allez voir ce que vous allez voir !
- Le faune mécontent. »

« À l'adresse de : Lethario & Jules.
Nous vous remercions d'avoir fais cesser cette panique du à l’évasion des biquettes rebelles. Cependant d'après nos informations la moitié du troupeau est toujours dans la nature, et continue à causer quelques dégâts. Jules et Lethario, nous vous prions gentiment de bien vouloir réparer les clôtures et autres endroits ayant subis quelques dégats.
- Le sénat romain. »

les détails sur la quête.


☞ Lethario gagnes en supplément bonus 160 points qui te sont automatiquement rajoutés. Merci pour ton aide précieuse envers ton groupe !

☞ Jules gagnes en supplément bonus 150 points qui te sont automatiquement rajoutés. Merci pour ton aide précieuse envers ton groupe !

Objectifs de la mission : à moitié réussis !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)   (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête solo) jules e. sand ☞ enquête/espionnage. (terminé)
» (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !
» Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-