Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 césar × evil spirits in heavenly places.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:54

Merci, merci ! bril
(Que veux-tu Vasiliy, le talent ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:56

Re-bienvenue ! yeah J'aime trop le choix d'avatar ! césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:57

Ah mon Dieu, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche ! bril
(re)Bienvenue parmi nous sur Malum Discordiae, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau personnage ! Bisous eskimau bril (Quel prénom ! césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1211080569 Et quel avatar ! césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1211080569)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:46

César :mdl: :mdl: Je plussoie Jules vous allez bien ensemble tous les deux :mdl:
Sinon je ne connaissais pas le damoiseau sur ton avatar mais il m'a l'air fort sympathique césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1211080569 Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage qui a vraiment l'air de déchirer yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:38

Re-biiienvenuue ! Roh ! Ton perso m'intrigue j'avoue ! Bon courage pour la suite de ta fiche *.* césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:46

Merci ! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:46

Mon dieu ton perso est un ninja "Kage Bunshin no Jutsu" yeah césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 1239785028
Rebienvenue et courage pour ta fiche césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 959500179
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:49

Ah oui, c'est totalement ça ! :mdl: :mdl:
Merci Log' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:55


Bienvenue Zazar !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, César A. Delange ! Te voilà donc validé ! Tu nous as fais attendre, avoue le vilain, pour ton histoire ! yeah Et je ne suis pas déçu, j'ai beaucoup aimé ♥️ Bon, sauf que je n'arrive pas à apprécier Diana (hâte de voir si tu vas le faire en scéna ou pas), ni le papa, ni le frère D8 Par contre la mamie est mon perso favori en dehors de César :DD (re)Bienvenue une nouvelle fois parmi nous, je te veux sur toutes mes fiches de liens, have fun avec ce nouveau personnage **

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Merci beaucoup Isaure ! yeah yeah (Prépare tes fiches de liens ! :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas

césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: césar × evil spirits in heavenly places.   césar × evil spirits in heavenly places. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

césar × evil spirits in heavenly places.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» césar × evil spirits in heavenly places.
» (+) ϟ A CITY OF EVIL ϟ
» césar × chroniques d'un itinérant.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-