Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyMer 31 Juil - 10:04

jules shadow morgans

19 ans Fille de Vulcain et petite fille d'Iris Américano-mexicaine Célibataire Romaine Téléportation dans un nuage de souffre et de cendres ardentes, contrôle du feu et du métal.  

Elle apprécie beaucoup son père et sa grand mère Passe plusieurs heures par jour à s'entraîner Aime se battre et surtout gagner Est allergique aux tomates Veut venger sa mère et mettre une raclée à tous les grecs Est centurion-en-chef de la première cohorte.

Organisée Susceptible Intelligente Juste Loyale  Persévérante Très obstinée Responsable Protectrice Redoutable..

Violente Bagarreuse Trop têtue Cynique Jalouse  Sensible mais ne l'assume pas Possessive Gourmande Sarcastique Sombre Trop fière..

relationships' box
INFO : Ces prédèfs peuvent être modifier, ce ne sont que quelques idées de bases.

Une meilleure amie, une confidente et une partenaire d'entraînements de temps en temps car cette dernière n'est pas aussi obsédée que Jules par le combat. Justement, elle joue la tempérance en lui apprenant à profiter de la vie.
Quelqu'un pour qui elle a une attirance, et qui est réciproque. Avec qui elle ne peux pas s'empêcher d'avoir des contacts physiques, des effleurements divers, sans vouloir y céder. (à voir comment ça évoluera)

Des romains de cohortes inférieurs qui ne savent pas trop à quoi s'en tenir, Jules est tantôt froide et hautaine, pour ensuite prendre leur défense.. Ils restent donc méfiants et l'a voit d'abord et avant tout comme une folle de combats, la centurion-en-chef des prétentieux. (à développer en positif ou négatif)
Un enfant de Mars qui l'a déjà battu par le passé, ils se sont affrontés plusieurs fois et ça finit toujours mal, il est, au camp, sont plus grand rival.
Under Construction....

Beautiful disaster

© fiche créée par ell



Dernière édition par J. Shadow Morgans le Mar 13 Aoû - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyMer 31 Juil - 10:04

chezlesfemmes
mesdames souriez, afin que plus tard vos rides soient bien placées



prénomprénomnom
n o m  d u  l i e n
• description. •

A ajouter ; Faye, Ella, Olympe, Blanche.


Dernière édition par J. Shadow Morgans le Lun 5 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyMer 31 Juil - 10:06

chezleshommes
messieurs, ne croyez pas aux larmes, vous seriez obligés de croire aux femmes.




prénomprénomnom
n o m   d u   l i e n
• description. •


A ajouter ; Eytàn, Télis, Rio, Jonathan, Andy.


Dernière édition par J. Shadow Morgans le Lun 5 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyMer 31 Juil - 19:27

Moi ? bril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyJeu 1 Aoû - 16:32

Oh oui, oui, oui *.*
Tu es une fille d'Iris donc déjà tu gagnes la sympathie et le respect de ma cocotte même si tu es grec (a) Après je pense donc à du positif avec pourquoi pas une rencontre sous l'influence d'Iris, pour une mission qu'elle leur donne à elles deux ou quelque chose comme ça. Mais tout dépend de la relation que ta jolie blonde entretient avec sa môman ? ^-^
Jules de son côté, même si c'est juste sa grand mère, est très proche de la déesse, elle l'admire beaucoup et l'a respecte plus que tous les autres Dieux, elle l'apprécie même plus que son père au final. Enfin voilà, sur ce je vais aller lire ta fiche pour voir si ça m'inspire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyJeu 1 Aoû - 16:46

Bon bon, alors sa relation avec sa maternelle est plutôt bonne : elle ne l'a vu qu'une fois lorsqu'elle l'a revendiquée mais Olympe a un caractère assez facile qui fait que de toute façon, elle ne pourrait pas détester quelqu'un sans une très bonne raison :mdl:.
J'aime beaucoup l'idée d'une réunion dûe à la déesse, ça pourrait être marrant de mettre une petite-fille romaine et une fille grecque ensemble :). Elles auraient pu sympathiser au cours de celle-ci ?Disons qu'avec Olympe et son pouvoir de téléportation, la distance n'a pas d'importance x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyJeu 1 Aoû - 21:59

En effet, Iris les auraient réuni pour qu'elles retrouvent quelque chose (à décider) et seul ses descendants en étaient capable car le don de téléportation était presque nécessaire pour cette mission (là encore il faudrait trouver quoi exactement). Bref, au départ c'est un peu tendu, surtout que Jules ne supporte pas les grecs à la base, après comme Olympe est une enfant d'Iris ça passera quand même, mais bon bref. Départ de quête tendu, puis les deux s'entraident et finissent par se trouver de nombreux points communs et par réellement s'apprécier, jusqu'à se faire confiance et s'unir pour réussir avec brio la mission.
Là, elles gardent contact, comme en effet elles peuvent se téléporter, c'est assez facile de se retrouver même s'il y a de la distance entre elles xD

Et puis.. Une solide mais improbable amitié est apparue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyJeu 1 Aoû - 22:32

Oh oui j'adhère tout à fait à cette idée en tous points *.*. La quête en crescendo de confiance ça me va :). Puis comme tu dis, il ne reste plus qu'à trouver pourquoi elles sont parties & où.
Va pour cette solide & improbable amitié : elles pourraient d'ailleurs également avoir leur petit point de rassemblement, celui où les deux jeunes filles se retrouvent toujours lorsqu'elles ont décidé de se voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyVen 2 Aoû - 11:40

Il faut en effet trouver les raisons de la quête, pour le lieu je pensais aux Iles Galàpagos puisque ce sont plusieurs petites (et grandes) îles du coup, le don de téléportation devient presque nécessaire. Pour le but maintenant.. Je sèche (a)

Oh ouiii, un lien =)
Un coin comme le bord de mer ? Côté californien plutôt, car il y a plus de crics sauvage, elles en auraient trouvés une dans un coin où il est quasiment impossible d'arriver sans voler, donc au moins elles y seront tranquille (a) Ca te vas ? (:

Je fini un rp et après je me met à écrire mes liens :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. EmptyVen 2 Aoû - 11:42

Moooi ! Je veux mon centurion !
Revenir en haut Aller en bas

Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ► Comme César, mais en mieux.
» l'amitié est précieuse (césar)
» césar × chroniques d'un itinérant.
» Qui va servir d'apéritif ? (César, abandonné)
» (mission) helena subasic/césar a.delange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-