Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:57

Oh ouiii, j'étais en train de lire ta fiche pour venir te demander un lien par la suite =)
Donc, entre ces deux là je pense plutôt à un lien positif même si en principe tu n'aime pas trop l'autorité, malgré tout ton caractère ressemble à celui de Jules, et elles ont les mêmes valeurs.
De plus, chacune se bats pour être respectées, elles s'entraînent énormément toutes les deux et font partit des meilleures combattantes de la légion (Shad est née au camp et sa mère était une légionnaire et la centurion-en-chef de la première cohorte, elle l'a entraîné dés qu'elle réussit à tenir debout, et aujourd'hui elle ne vit que pour se venger des grecs). En plus, elles détestent toutes les deux les grecs. Je pense donc qu'elles sont faites pour s'entendre fou 

Sauf si tu avais déjà une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:04

D'accord, va pour les îles, c'est une bonne idée :D. En ce qui concerne le but, c'est assez difficile en effet de trouver un rapport avec Iris x). J'en ai peut-être une voir deux, des idées x).
Peut-être, Iris les auraient envoyées chercher la coupe d'or où elle cherche l'eau du Styx lorsqu'un Dieu doit prêter serment ? Ou alors chercher les parfums d'Héra qu'on aurait pu lui voler, vu qu'Iris s'occupe de sa toilette ? :wof: :.

Oh ouii le lieu est parfait, j'adhère totalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:07

J'étais intéresser par le lien de la meilleure amie. Et tu serais une des rares à voir la gentille Billie. En plus, j'ai déjà mes tiroirs scénarios en tête donc ça te ferait des lien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:20

Olympe ; Vendu pour les îles alors =)
Mmh.. Pourquoi pas les parfums ? (: Les deux idées sont très bonnes en tout cas, j'ai donc choisi au hasard^^

La mission elles l'auraient réalisée il y a quelques mois ? Depuis elles se donnent régulièrement rendez vous dans leur lieu secret (a)
C'est parfait *.*


Faye ; Ca me va très bien =)
Meilleure amie depuis déjà pas mal d'années du coup, six ou sept ans ? Dés l'arrivée au camp elles se sont bien entendu, se sont souvent entraînées ensemble jusqu'à devenir amies, puis confidente et meilleures amies, et régulièrement partenaire de combats (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:51

Vendu pour les parfums, j'avais une préférence pour ceux-là aussi donc :hearty:.
Parfait, je t'ajoute dès que possible alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:55

Elle est ici depuis neuf ans. Puis au début tu aurais pu la mépriser en fille de Venus et te demander,pourquoi Billie était à la premier puis Shadow aurait pu voir sa manière de combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:48

Olympe : Tout parfait :hearty: 


Faye ; Ca me va (: En effet au départ Jules va se dire qu'elle n'a rien à faire dans la première cohorte tout en étant curieuse, car sa mère avait pour génitrice une déesse mineure mais cela ne l'a pas empêché d'être centurion-en-chef de sa cohorte deux années consécutives (à savoir, la première). Et donc rapidement les deux se lient d'amitié tout en reconnaissant chez l'autre des valeurs et une force morale similaires, jusqu'à devenir confidente et meilleures amies :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:54

D'accord, je t'ajoute sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:01

Ne m'oublie pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:42

Aucun risques. Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 150811060 
Revenir en haut Aller en bas

Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules (césar) ► Sa boite à crétins.   Jules (césar) ► Sa boite à crétins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules (césar) ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ► Comme César, mais en mieux.
» l'amitié est précieuse (césar)
» césar × chroniques d'un itinérant.
» Qui va servir d'apéritif ? (César, abandonné)
» (mission) helena subasic/césar a.delange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-