Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 No Kidding, bye A.Keith Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:00

No Kidding, bye A.Keith Müller 4104680634


Dernière édition par Andréas K. Müller le Lun 10 Oct - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:00

:hehe: :hehe:


Dernière édition par Andréas K. Müller le Lun 10 Oct - 20:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:05

Biieeenvenuue Andréas !!

Roh... Richard ! *.* No Kidding, bye A.Keith Müller 1737477489 Non mais ce choix de vava... Je l'avais jamais vu sur un fo tient ! Pourtant il est teeellement cute comme gars ! Entre lui et Bob... Vous cherchiez à me faire faire un AVC avouez èOé ! *sort*
En tous cas, j'adore ton choix de parents divins aussi *.* ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage ! No Kidding, bye A.Keith Müller 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:06

Vous voulez nous tuer avec vos choix d'avatars, c'est ça ? yerk Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup le choix de parent divin. No Kidding, bye A.Keith Müller 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:08

On est envahi par le cast de the 100 dis donc :mdl:
Bienvenue parmi nous en tout cas No Kidding, bye A.Keith Müller 1211080569 Je sens que ton personnage va promettre j'ai hâte de voir ça bril
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous ! No Kidding, bye A.Keith Müller 461780553 (Et j'adore l'avatar en question, je suis peu être influencée par le fait qu'il joue un de mes chouchous de the 100 mais bon No Kidding, bye A.Keith Müller 3119493204 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:27

Sidney : Merci beaucoup :*-*:
Je ne voulais pas un autre que lui, j'ai crée le personnage tout autour de son physique et de l'image qu'il renvoie (pour moi) Richard Harmon N°1 !

Jean : Aha vous tuer non, parce que sinon on ne pourrait plus rp #PAN
Merci bien~.

Lily-Rose : Le Bellphy/Murphamy en même temps; qui ne serait pas tenté ? No Kidding, bye A.Keith Müller 3612009664
(Cela dit je n'ai pas commencé la S3 encore, je veux faire durer le plaisir parce qu'après c'est 1 an d'attente TT donc svp no spoil No Kidding, bye A.Keith Müller 3119493204 )
Merci, j'ai la pression maintenant !

Héloïse : Merci bien, aha il nous fait toutes craquer ! :blink: :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:32

Oh je connaissais pas du tout ce feat ! En tout cas il ne manque pas de charme ! Je connais pas le dieu non plus No Kidding, bye A.Keith Müller 217225153 En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Expulsé de la Colonie ? Hmmm hem je sens que je vais aller te demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:34

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. Hat
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller EmptyLun 9 Mai - 20:46

(Tiens je l'ai vu dans un téléfilm où il jouait un aveugle l'autre jour. What a Face)

Bienvenue sur Malum Discordiae ! bril Je suis complètement fan des choix de prénoms.
Bon courage pour la suite de ta fichette ! N'hésite pas si tu as des questions ! No Kidding, bye A.Keith Müller 1737477489

(Petite question de ma part : puis-je te rajouter l'espace oublié après le K. de ton pseudo ? No Kidding, bye A.Keith Müller 1737477489)
Revenir en haut Aller en bas

No Kidding, bye A.Keith Müller Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Kidding, bye A.Keith Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you kidding me ? ◮ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-