Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 No Kidding, bye A.Keith Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:57

Lyllian-Aaron : Moi par contre je connais le tien, et je l'ai beaucoup aimé dans le batman dont est tiré l'un de tes gifs :p !
Merci en tout cas.
Dolos: Il personnifie la duperie, la supercherie, la tromperie, la ruse, la fourberie, la perfidie et la traîtrise.
N'hésite pas à passer sur ma fiche de liens quand je serai validé alors, on discutera No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 1737477489

Frédérick: Merci beaucoup ! J'aime énormément le pouvoir de ton personnage mdr je le trouve vraiment cool, fallait y penser ! ( en plus j'ai toujours voulu jouer un "Ron" mais je n'ai jamais su comment. Je suis contente de le trouver ici **)

B. Mercedes : ( Ah bon ? Faut que je m'dégote ça alors~)
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas !

(Ah oui bien sûr désolée No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 150811060 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:00

Je ne connaissais pas du tout non plus cette tête, mais ça colle au gaillard :mdl:
Bienvenue yeah No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:01

John Murphy yeah
C'est pas possible tous le cast de the 100 débarque où quoi No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 2076421771
Bienvenue à toi, j'adore l'avatar, le prénom et le parent divin superhero
Bonne chance pour la suite de ta fiche No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 959500179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:30

Quel beau avatar No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 461780553
Bienvenu & courage pour ta fiche No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:39

Non mais sérieusement ! Vous arrivez par wagons complets ou quoi ? C'est pas possible ! XD /ZBAFF/

Bienvenue à toi en tout cas ! et ne t'en fais pas pour ton personnage, pour le côté tête de con. Au contraire même je trouve que c'est plutôt cool ce genre de personnage, le genre que tu aimes détester au plus profond de ton âme No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 521084209

En tout cas vous nous gâtés de personnages hauts en couleurs et ça c'est vraiment cool. C'est clair et net que je vais venir réclamer des liens ! Surtout avec Love je pense, il y aura moyen de se faire un truc bien fun XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:11

que dire à part : la classe ! j'ai hâte de lire la fiche terminée bril

bienvenue ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:46

Bienvenue ! bril Je plussoie tellement le choix d'avatar ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:44

Leïf: Merci ! :*-*:

William: Ah ? J'espère que ça vous plait alors, ils sont pas dégueu' dans ce cast justement No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 4104680634
Merci bien !

Elin: yerk langue Merci m'dame :*-*:

Lethario: J'aime bien le prénom !
Oh oui, je suis pour, vous avez tous le droit de détester Andréas No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 1211080569 Pas de soucis ! J'ai hâte même aha ça peut être drôle. ♥️
Merci  I love you

Marvin : Merci merci  No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 3119493204  No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 3119493204

Tully: Oh j'aime trop cet avatar je te retourne le compliment alors No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 1472176568
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:13


Bienvenue Andréas !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Andréas K. Müller ! Te voilà donc validé ! J'ai également bien aimé ta fiche ♥️ Les premières lignes m'ont fais rire, j'avoue (le "Kenny mais il n'a pas d'amis donc il s'est inventé tout seul ce surnom", j'imagine tellement les gens lui demander d'où ça vient et lui... bref. :mdl: Il a un sale caractère le bonhomme, mais je crois que tu trouveras facilement des personnages aussi... têtu ? que lui xD Pour les raison de son expulsions, ne pas participer à la défense de la colonie n'est pas nécessairement un motif de renvoi normalement, mais cependant, quand on lis l'histoire de ton personne, on s'imagine tellement son attitude quotidienne que même si Chiron et les autres sont très patients et tout, ils ont du sauter sur l'occasion pour lui désigner la porte de sortie :mdl: Je te souhaite de bien t'amuse parmi nous, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:46

Merci beaucoup pour la validation rapide et le commentaire personnalisé, tant mieux si Andréas plaît héhé No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 1211080569
EDIT: j'ai fait ma quiche je suis déjà dans les deux annuaires #facepalm
Revenir en haut Aller en bas

No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Kidding, bye A.Keith Müller   No Kidding, bye A.Keith Müller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Kidding, bye A.Keith Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Are you kidding me ? ◮ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-