Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chase Allen (07.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 17:05

- Chase Allen -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Allen PRÉNOM(S) •• Chase SURNOM(S) •• Chase ÂGE •• 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 11 août 1981 NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Américaine. OCCUPATION •• Agent du DLCEM ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel STATUT CIVIL •• Célibataire MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 9 ans. ARME FÉTICHE •• Walther PPK
CARACTÈRE.
> Sociable + Draguer + Mauvais perdant + Jaloux + Haineux (surtout envers les Dieux et les demi-dieux) + Travailleur + Egoïste + Têtu + Calme même quand il est en colère + Ambitieux + Sportif.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Chase faisait partie du FBI avant d’intégrer le DLCEM. 02. Il a un petit carnet dans lequel il a dessiné toutes les créatures qu’il a croisé 03. Il dort toujours avec une lumière allumée, les peurs de l’enfance peuvent rester même à l’âge adulte 04. Son plus fidèle compagnon est un chien qu’il a pris avec lui après la mort de son maître, le comble de l’ironie dans tout cela c’est que son ancien maître l’avait appelé Cerbère, en référence à la créature mythologique qui gardait l’entrée des enfers, Chase a essayé de lui donner un autre nom mais le chien ne répondait qu’à celui que lui avais donné son premier maître. Lui qui détestait tout ce qui touchait à la mythologie se retrouvait donc avec un chien appelé Cerbère. 05. Il use souvent de son sourire charmeur pour avoir ce qu’il veut même pour le travail, et puis rien n’interdit de mélanger plaisir et travail 06. Il se réveille tous les jours à 5h du matin pour aller courir une heure avant d’aller travailler 07. Il n’a jamais parlé à ses parents de son don et du travail qu’il fait désormais 08. C’est quelqu’un en qui on ne peut vraiment pas avoir confiance, il finira sans doute par vous trahir un jour ou l’autre si cela est dans son intérêt, et les exemples sont trop nombreux pour tous les énumérer.
interview de Chase Allen, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Je suis né avec ce don ou cette malédiction, tout dépend du point de vue de chacun. Petit mes parents pensaient que je parlais d’amis imaginaires lorsque j’évoquais ce que je voyais. A l’école, lorsque j’essayais de dessiner les monstres que je voyais, la maîtresse me demandait de faire comme les autres élèves et de dessiner des animaux ou des maisons…elle finissait la plus part du temps par convoquer mes parents. Petit à petit j’ai commencé à ne plus en parler à personne pour ne pas qu’on me pense dingue, jusqu’à ce que je sois plus âgé et que je commence à faire des recherches sur ce que je voyais et ce que c’était.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Peut-être qu’en étant enfant on pouvait me faire croire que ces « personnes » que je voyais et avec lesquelles je parlais étaient imaginaires mais avec le temps, je ne pouvais plus ignorer les faits, je voyais des choses que les autres ne voyaient pas, des monstres, des créatures, des humains différents des autres, je ne savais pas encore ce qu’ils étaient réellement mais je le découvrirai coûte que coûte. Et pour faire court, c’est grâce à un bibliothécaire que j’ai appris l’existence de ce monde mythologique qui m’avait fasciné au tout début, il m’avait tout appris de ce monde avant qu’un de ses monstres ne le tue devant moi, depuis, ma fascination pour la mythologie s’est transformée en une haine indescriptible, ce qui s’était passé m’a fait penser que non seulement ces mondes mythologiques ne devraient pas faire partie de notre monde, mais qu’en plus on devrait tuer et anéantir ce qui est en rapport avec pour ne pas risquer de voir ces créatures nous envahir.

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? Je suis agent de terrain, de toute façon je ne supporterai pas d’être à longueur de journée derrière un bureau à travailler sur de la paperasserie. Cela fait neuf années que j’ai rejoint l’organisation, avant cela j’ai été agent du FBI pendant 3 ans, je suppose que ma fâcheuse tendance à chercher tout ce qui pouvait être surnaturel et inhumain m’a valu d’être remarqué par les responsables de l’organisation, et lorsqu’on m’a proposé ce nouveau travail, je ne pouvais que l’accepter.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Tout à fait, et je suis prêt à participer à d’autres missions de ce genre, en ce qui me concerne, ces créatures n’ont pas leurs place dans notre monde, qu’elles soient enfants ou adultes, ma haine envers eux rend ma vision des choses très claire, l’âge ou le sexe n’ont strictement aucun impact sur mes facultés et la mission que je me suis donné, ainsi que sur la promesse que je me suis faite concernant le fait de les tuer un par un.

à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• *** ÂGE •• *** COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Par Tamara COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Très bien =) AVATAR •• Chris Hemsworth SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Oui UN DERNIER MOT •• Vengeance ^^
© .ipar haizea


Dernière édition par Chase Allen le Ven 3 Juin - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 17:09

HISTOIRE
sous-titre.
« Une enfance bercée de rêves, de peurs et d’incompréhension »

On ne peut pas vraiment dire qu'on choisit son lieu de naissance, et ce que vont découvrir petit à petit nos cinq sens, je suis né dans un quartier défavorisé de New-York, « la Grosse Pomme » cette ville qui fait rêver, cette ville qui est peut-être la destination préférée de beaucoup de monde, mais ces derniers ne connaissent pas ce genre d’endroits, le genre de quartiers que même la police évite. Peut-être pas l’idéal pour voir le monde, mais naître quelque part c’est toujours un hasard, le fait est qu’un jour mes parents y ont tout simplement posé leurs valises…
On ne choisit pas ses parents non plus, on ne choisit pas sa famille…Je suis né dans une famille loin d’être aisée, un père mécanicien et endetté, et une mère trop malade pour travailler. Mais je suis né dans une famille où il y avait assez d’amour pour me faire rêver, pour me faire croire que je pouvais avoir mieux, pour me laisser croire que je méritais mieux.

Et mes rêves s’accentuaient, s’intensifiaient et même s’affolaient à mesure que les années passaient, mais mes rêves étaient différents de ceux des autres, je rêvais de ce que je voyais, de ces personnes que je rencontrais, si tant est qu’on pouvait les appeler des « personnes ». Parce qu’en chemin au fil du temps, il n’y a pas à dire, j'ai fait des sacrées rencontres, des trucs impressionnants, qu’il fallait absolument que je raconte, parce que ces personnages que j'ai croisé ce n’étaient pas vraiment des êtres humains, mais je ne savais pas ce qu’ils étaient vraiment. Rêvais-je tellement que je ne savais plus ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas ? D’après mes parents j’avais beaucoup trop d’imagination, d’après les instituteurs, j’étais un enfant très intelligent mais perturbé, et d’après mes amis, j’étais tout simplement fou.

Un moment j’avais fini par croire qu’ils avaient tous raison, et très souvent, sur les marches de l’immeuble dans lequel nous vivions, je me surprenais à répéter en voyant ces personnages s’approcher de moi « Vu qu't'es né dans ma tête. Et qu'tu vis dans ma peau. J'ai construit ta planète. Au fond de mon cerveau! » Un petit rituel que je répétais à chaque fois que les êtres humains se transformaient sous mes yeux en des créatures qui faisaient en sorte que mon cœur s’emballe à chaque fois…Mais tout cela semblait tellement réel, je leurs parlais, je les voyais, je pouvais même les toucher, alors non je ne pouvais pas être fou, non je n’étais pas perturbé, et non je n’imaginais rien, un jour je comprendrai surement pourquoi j’étais comme ça, Mais en attendant j’allais garder pour moi tout ce que je verrai et tout ce que j’entendrai.

« Une adolescence où je commence à répondre moi-même aux questions que je me pose. »

Pour tout le monde, je n’étais plus fou ou perturbé, ma phase d’amis imaginaires était passée, et je quittais petit à petit cette période de ma vie pour rejoindre un coin d'herbes folles, de bleuets, de chiendent, blotti entre la jungle infernale des grands et le petit jardin tranquille de l'Enfance, une période où il me fallait enfin trouver des réponses aux milliers de questions qui hantaient mon esprit me faisant même parfois perdre la raison.

Que voyais-je ? Qui étaient-ils ? Et pourquoi les voyais-je ? Adolescent, je n’avais d’autres choix que de me reporter sur des solutions classiques, j'écumais alors les bibliothèques à des kilomètres à la ronde, à la recherche d’un signe, d’une réponse, d’un quelconque indice pour m’aider dans cette quête que j’entreprenais sans savoir où cela allait me mener. Jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre de cet étrange bibliothécaire, les gens du coin l’appelaient « le sage », c’était un vieil homme qui portait tout le temps des lunettes de soleil et toujours accompagné de son fidèle chien « Cerbère », l’on pourrait croire qu’il était aveugle mais il n’en était rien. Quoi qu’il en soit, et pour la première fois depuis très longtemps j’avais raconté ce que je vivais à une autre personne, et à la fin de mon récit à ma grande surprise, il ne m’avait pas pris pour un fou. Et pour la première fois de ma vie je me sentais soulagé.

Les jours et les semaines passaient et il m’expliquait tout ce qu’il savait sur ces autres mondes qui existaient parallèlement au notre, de ces créatures mythiques qui les habitaient et qui pouvaient même vivre parmi nous cachées par on ne sait quel sortilège qui empêchait de les voir sous leur vraie nature, sauf si l’on possédait ce don, ce qui était mon cas.  Je buvais ses paroles, elles ne dérangeaient pas mon univers, elles n'entraînaient aucune contestation de moi-même, et pourtant elles rendaient à mes oreilles un son absolument neuf. Et bien qu’effrayé et conscient de l’appréhension que j’éprouvais quant à ce que je découvrais, je ne pouvais m’empêcher d’être fasciné par ce nouveau monde qui jusqu’ici n’était qu’un mythe, des histoires et des légendes que l’on connaissait sans pour autant y prêter une quelconque attention, je voulais tout savoir, je voulais aussi comprendre pourquoi j’avais reçu ce don si spécial.

Matin dit « Le sage » était devenu mon meilleur ami, je passais tout mon temps libre avec lui alors que plus d’une cinquantaine d’années nous séparaient, il me racontait tout sauf comment il avait découvert ce monde et pourquoi il voulait que je me méfie de ses créateurs. Me répétant sans arrêt que je saurai cela le moment opportun et qu’il m’expliquerait ce que je ne pouvais voir. Malheureusement, un soir d’hiver, une de ces créatures en avait décidé autrement, il faisait froid, et peu de monde se trouvait dehors, juste après les cours je m’étais rendu directement à la bibliothèque, et en poussant la porte j’ai pu apercevoir un monstre debout devant le corps meurtri de Martin sur le sol avec Cerbère non loin par terre et gémissant.

Ce jour là, ma vision des choses avait changé, la fascination que j’éprouvais s’était mue en haine, tout ce que j’apprendrai dorénavant n’aurait qu’une fin, la vengeance, car ce fou, ce monstre qui lui a pris la vie, je n’ai pas fini de le maudire les poings serrés vers mon ami jusqu’à l’éternité, c’était une promesse silencieuse.

« Si la vengeance est le plaisir des dieux, alors je leurs volerai ce plaisir »

Martin m’aurait surement dit dans sa sagesse que la vengeance ne remplace pas la perte d’un ami, mais à 16 ans, assister à la mort de celui qui m’avait tant appris et qui était devenu plus qu’un ami, faisait en sorte que les sages paroles du vieil homme allaient avoir du mal à trouver un chemin jusqu’à mon cœur. J’avais soigné Cerbère, je m’occuperai de lui dorénavant. Quant à celui qui avait tué son maître, et tous ceux qui lui ressemblaient, ils feraient mieux se méfier des blessures que l'on ne guérit pas, ils feraient mieux de se méfier de nos peines et du temps qui s’en va, ils feraient mieux de se méfier du passé, et de sa mémoire immense. Parce que moi Chase Allen, je n’oublierai pas, et je trouverai des gens qui n’oublieraient pas non plus.

Les années passées encore et toujours et j’avançais lentement mais surement vers mon objectif, cela ne me servirait à rien de tuer un par un ces monstres, de plus il n’était pas facile de le faire seul, alors je finirai mes études et ferai tout pour intégrer le FBI. Selon moi c’était la meilleure façon d’avoir plus d’informations sur le monde mythologique et d’avoir les armes nécessaires pour pouvoir faire quelques chose, mais jusqu’à ce qui j’y arrive, j’allais vivre tout simplement, continuer à ne parler à personne de mon don, et puis travailler et étudier dur aussi pour faire plaisir à mes parents.

A 23 ans, avec mon diplôme en poche, j’ai enfin pu intégrer le FBI, la formation a été longue et difficile mais nul n’est impossible à qui le veut, et très vite j’ai commencé à poser des questions sur tout ce qui était surnaturel, découvrant dans les archives des morts inexpliquées, des affaires classées sans suite, bien sûr tout ne pouvait s’expliquer par l’existence des mondes mythologiques mais certaines d’en elles j’en étais certain avait un rapport direct avec. Ce que j’avais pu regrouper les trois années durant lesquelles j’avais été agent du FBI m’avait aidé à débusqué quelques créatures, mais je n’avais toujours pas pu trouver celui qui avait tué Martin.

Je m’étais cependant rendu compte que le FBI n’aidait pas beaucoup, mais ma persévérance et mon intérêt pour les affaire en rapport avec la mythologie avaient dû attirer l’attention d’autres personnes parce qu’une organisation du nom de DLCEM m’avait contacté, ils me proposaient un entretien, j’ignorai totalement son existence ni ce qu’on pouvait ben faire dans cette organisation mais une chose était sûre, tout ce qui était anormal, tout ce qui était mystérieux avait de l’intérêt pour moi. Aujourd’hui encore je me félicite d’avoir accepté cet entretien, parce qu’enfin j’avais trouvé des gens qui pensaient comme moi, des gens qui voyaient les choses comme je les voyais.

On ne peut détourner nos têtes indéfiniment, s'enfermer dans nos armures, se noyer de vins de fête pour finalement foncer dans le mur. Le DLCEM m’avait redonné espoir, je l’ai intégré en tant qu’agent de terrain il y a neuf année de cela, aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir trouvé un sens à ma vie, même si j’ai encore ce gout d’inachevé tant que je n’aurai pas trouvé le monstre qui a tué mon ami.  

© .ipar haizea


Dernière édition par Chase Allen le Ven 3 Juin - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 17:20

Hey bienvenue collègue détesté adoré. J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 17:33

Un agent du DLCEM ! yeah
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous ! Chase Allen (07.06.2016) 2853436754 Je suis contente de te voir gonfler les rangs de la DLCEM ! :hehe: Si tu as des questions n'hésite pas, le staff et là pour toi en attendant, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 18:00

Eeeh bienvenue ! Et plein de courage pour ta fiche !

Franchement Hemsworth quoi. Je veux bien être traquée What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 18:30

Tamara, je te déteste t'adore aussi ^^

Merci Jules, et merci Loïs je n'hésiterai pas Wink

Alaska, ne me tente pas :hehe:

En tout cas, un grand merci à tous pour cet accueil Chase Allen (07.06.2016) 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 19:06

Tu as trouvé le forum par Tamara ... qui es tu ? è_é

Bref, bienvenue à toi, hahaha ! Surtout qu'en ce moment, vu l'afflux de progéniture divine, cela fait du bien de voir quelques nouveaux agents pour bien nous pourrir la vie. Vraiment hâte de voir comment sera monsieur même si vu la personnalité ce sera pas un cadeau x)

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 19:09

Chasy j'espère que le premier sur ta liste sera Lethario :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) EmptyMar 24 Mai - 21:47

Oh cet acteur bril Chase Allen (07.06.2016) 2076421771 J'approuve totalement !
Bienvenu & courage pour ta fiche gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas

Chase Allen (07.06.2016) Empty
MessageSujet: Re: Chase Allen (07.06.2016)   Chase Allen (07.06.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Allen (07.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP's de Chase Allen
» Absence de Chase Allen
» Liens de Chase Allen
» [du 04.08.2016 au 14.08.2016] Lorelei s'en va bronzer.
» all you need is love. - oscar (22.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-