Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Liens de Chase Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyDim 5 Juin - 18:49

CHASE ALLEN
☞ AGE : 35 ans
☞ STATUT CIVIL : Célibataire
☞ ACTIVITE PROFESSIONNELLE : Agent de terrain au DLCEM
☞ CARACTÈRE. : Sociable + Draguer + Mauvais perdant + Jaloux + Haineux (surtout envers les Dieux et les demi-dieux) + Travailleur + Egoïste + Têtu + Calme même quand il est en colère + Ambitieux + Sportif.
☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Chase faisait partie du FBI avant d’intégrer le DLCEM. 02. Il a un petit carnet dans lequel il a dessiné toutes les créatures qu’il a croisé 03. Il dort toujours avec une lumière allumée, les peurs de l’enfance peuvent rester même à l’âge adulte 04. Son plus fidèle compagnon est un chien qu’il a pris avec lui après la mort de son maître, le comble de l’ironie dans tout cela c’est que son ancien maître l’avait appelé Cerbère, en référence à la créature mythologique qui gardait l’entrée des enfers, Chase a essayé de lui donner un autre nom mais le chien ne répondait qu’à celui que lui avais donné son premier maître. Lui qui détestait tout ce qui touchait à la mythologie se retrouvait donc avec un chien appelé Cerbère. 05. Il use souvent de son sourire charmeur pour avoir ce qu’il veut même pour le travail, et puis rien n’interdit de mélanger plaisir et travail 06. Il se réveille tous les jours à 5h du matin pour aller courir une heure avant d’aller travailler 07. Il n’a jamais parlé à ses parents de son don et du travail qu’il fait désormais 08. C’est quelqu’un en qui on ne peut vraiment pas avoir confiance, il finira sans doute par vous trahir un jour ou l’autre si cela est dans son intérêt, et les exemples sont trop nombreux pour tous les énumérer.

Je recherche...

☞ Relation 1 - Type de relation
☞ Relation 2 - Type de relation
☞ Relation 3 - Type de relation
...
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyDim 5 Juin - 18:50

LADIES


Tamara Lond - Lana Parrilla
Description du lien

Maisie Cooper - Jessica Stroup
Description du lien

Nom Prénom - Célébrité
Description du lien

Nom Prénom - Célébrité
Description du lien


Dernière édition par Chase Allen le Dim 5 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyDim 5 Juin - 18:50

GENTLEMEN


Nom Prénom - Célébrité
Description du lien

Nom Prénom - Célébrité
Description du lien

Nom Prénom - Célébrité
Description du lien

Nom Prénom - Célébrité
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyDim 5 Juin - 20:37

Bon ben, moi très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyDim 5 Juin - 21:19

Chère Tamara, tu es en haut de la liste évidement Liens de Chase Allen 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyLun 6 Juin - 11:07

Je crois qu'un lien s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyMer 8 Juin - 7:18

Saluuut moi aussi j'aimerai beaucoup un lien Liens de Chase Allen 521084209 on s'y attendait pas n'est-ce pas ?

Alors on pourrait partir sur leur côté sportif et qu'ils aiment user de leur charme pour obtenir qelque chose. Sauf qu'il est à SF ou NY ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyMer 8 Juin - 15:53

Haytham, Je pense que oui en effet, tu as des idées de lien ?

Alaska, quelle surprise, tu veux un lien avec celui qui veut tous vous tuer ? ^^
Et Chase est à New york.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyMer 8 Juin - 21:20

comme promis, je viens te demander des liens avec mes deux agents du DLCEM.

Avec ce compte-ci : Marvin admire tout les agents de terrain MAIS, vu ton lien avec Tamara, je me dis que çà serait amusant que Marvin encourage Tamara lorsqu'il sera au courant de la tension qui existe entre vous. (du genre en donnant certaines informations uniquement à Tamara Liens de Chase Allen 521084209 ) Après, tu peux essayé de le soudoyer pour avoir des infos Liens de Chase Allen 4104680634

Pour mon autre compte, Dewei Law, il était flic avant, donc on pourrait partir sur un lien avant qu'ils ne deviennent tout les deux membres du DLCEM. Genre un jour le FBI a reprit une affaire sur lequel Dewei travaillait. puis ils se seraient recroisés plus tard au DLCEM. Comme se sont deux lève-tôt, à se que je lis, ils peuvent se retrouver à faire leur jogging matinal ensemble ? Liens de Chase Allen 1211080569

Voilà quelques idées en vrac. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen EmptyMer 8 Juin - 22:01

Mais voyons, ce serait moins drôle si on ne vit pas la vie un peu dangereusement bril

Alors c’est top ! On aurait pu être partenaire de jogging. Après à voir si on s’arrête là et on voit pour une évolution en RP. Soit, si t’as une idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Chase Allen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chase Allen   Liens de Chase Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Chase Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP's de Chase Allen
» Absence de Chase Allen
» Chase Allen (07.06.2016)
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.
» Jason D. Chase || Hey buddy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-