Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 10:50

Margaux Lux Quinn
vingt trois ans | fille de cupidon | célibataire | universal lover | eliza taylor-cotter

Who are you ?
What are you looking for ?
Loyale, ne vous tournera jamais le dos + Fidèle, elle n'ira jamais voir ailleurs + Impulsive, tout ce qu'elle dit, c'est ce qui lui passe par la tête, ainsi que tout ce qu'elle fait + Sensible, elle prend votre mal pour sien et est extrêmement compréhensive + Réfléchie, elle calcule bien ses actions + Jalouse, ne vous méprenez pas, créer l'amour ne veut pas dire confiance inconditionnelle  + Entremetteuse, c'est toujours bien de voir deux personnes heureuses ensemble + Naïve, elle croit à tout ce qu'on dit  + Souriante, pourquoi ne pas sourire alors que ça ne coûte rien + Lunatique, un coup guillerette, un coup violente + Fleur bleue, l'amour ça fait tout + Agile, leste de ses mouvements et sa petite taille l'aidant pas mal + Combattante, derrière la fleur se cache une petite lionne + Grande analyste, elle fait attention et mémorise presque tout ce qu'elle voit +
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par M. Lux Quinn le Jeu 16 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 10:50

Girls just wanna have fun

Elin R. Keynes | Bitchy sister
INCOMING

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par M. Lux Quinn le Jeu 16 Juin - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 10:50

'Cause boys don't cry

Aleksei Korov | best friend but... ♥
INCOMING

Orion Nightshade | Half brother, best confidents ♥
à définir

Marius H. Sudgen | Let's see for now ♣
INCOMING

Jules E. Sand | Fucking annoying ♠
INCOMING

Ariel Evans | Cutie funny boy ♥
INCOMING

Lethario Lovel | Bitching around you, bitching around me ♠
INCOMING


Dernière édition par M. Lux Quinn le Jeu 16 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 12:45

Hello toi !
Bon alors alors, je pense qu'on peut se trouver un p'tit truc sympa entre Marius et Lux. Bon, pour plusieurs raison, j'ai lu qu'elle appréciait les enfants de Venus, ils ont pas mal de points commun niveau caractère et en plus ils font partis de la même cohorte. bril Je sais pas si tu recherche des trucs en particulier ou quoi, sache aussi qu'Elin est sortis fut un temps avec Marius (oui oui, ce genre de chose est possible même si les deux ont à priori rien à voir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 13:04

Hey you bril

Ouiiii j'ai entendu parler de la fameuse relation Marius/Elin, en effet on peut jouer sur ça dans notre lien! Aussi, j'ai fait un petit tour sur ta fichette et en effet j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2225427100 il y a pas mal de points communs sur lesquels on peut trifouiller notre lien, encore une fois. Le fait qu'il soit trop gentil, trop aimaible, trop mignon (si j'ai bien compris j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 521084209 ), je pense qu'on peut tricoter un lien positif étant donné que chez Lux, ce genre de traits, ça la rend tout bonnement heureuse.

Donc en effet je pense qu'on a un truc sympa à se faire oui, ça me ferait très plaisir bril après, j'ai un peu besoin de tous types de lien comme j'arrive, mais si tu as une idée particulière/un besoin particulier, de ton côté, je suis tout ouïe :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 13:29

Puisque j'aime les enfants de Cupidon (et puis j'ai un lien sympa avec ton demi-frère, Orion) me voici ! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2597496252 J'avais pas d'idée précise en tête, mais plutôt une assez vague. J'avais pensé que Lux aurait pu être un poil agacé par le comportement du Jules (qui se résume à: entraînement - draguer des filles - sortir avec une fille pendant deux jours maxi - dire que le romantisme c'est obsolète et l'amour ça n'existe pas). Bon, pour sa gouverne il est un peu comme ça à cause de sa mère qui a enchanté les maris, les conquêtes et coup la notion d'amour, de couple posé et serein il connait pas. Et dernièrement sa mère s'est tapé son meilleur ami (TJ sur le forum) et comment dire qu'il n'a pas du tout apprécié et que du coup il est encore plus exécrable qu'avant envers les gens qui vivent sur leur petits nuages 8D (et plus il s'est fait tapé dessus lors de la dernière intrigue ce qui a pas aidé, je l'avoue :mdl: ). Donc je me suis dis que Lux après une énième remarque du fils de Mars aurait, pour se venger, pu user de son pouvoir du philtre d'amour sur mon perso, est-ce que ça colle à ton personnage ou je pars trop loin ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2988485873
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 13:53

Je vois que tu as déjà marqué notre lien comme étant à définir du coup me voilà j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 1573464409

Du coup j'ai plein d'idées j'espère ne pas te faire fuir, d'autant plus que la partie reliée à Elin, Alek (et indirectement Marius), ça risque d'être un peu le bordel :mdl:
Je vais commencer par ça du coup. En résumé Alek et Orion sont meilleurs amis, ils sont tous les deux des as de l'arc, sont arrivés au camp en même temps et font partie de la seconde cohorte, bref les deux lurons toujours fourrés ensemble. Alek lui a parlé de ses sentiments pour Elin sauf que, puisqu'il ne sait pas qu'elle est elle aussi une demi-déesse, quand Orion l'a rencontrée il n'a pas fait le rapprochement. Pour lui la Elin de Alek et Elin leur demi-soeur sont deux personnes différentes. On en arrive donc au lien avec Elin. Orion n'a grandi qu'avec sa mère du coup il vit bien le fait de rencontrer de nouveaux frères et soeurs, il adore Elin. Le seul bémol entre eux c'est qu'elle ne croit pas à l'amour et il s'est donc mis en tête de lui prouver le contraire en la casant et il aimerait la faire retomber dans les bras de Marius (en ignorant totalement qu'en faisant ça il dessert son meilleur ami).

Bon du coup ça c'était juste pour te poser la situation, j'en viens à mes idées à propos de Lux. bril Déjà je les imaginais bien former un espèce de golden trio avec Alek. Orion et Alek sont meilleurs amis, Lux et Alek sont meilleurs amis, Orion et Lux frères et soeurs, je pense que ça peut coller ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 1737477489 En plus Lux veut jouer l'entremetteuse pour Elin/Alek du coup ça va être juste trop drôle quand ils seront tous confrontés, Alek fou amoureux, Elin qui ne croit pas en l'amour, Lux qui veut forcer le destin et Orion qui va réaliser qu'il a fait une grosse bourde :mdl:

Mais en dehors de ce lien groupé j'ai d'autres pistes pour agrémenter la relation plus personnelle Lux/Orion si ça te tente I love you Ils sont à la fois assez similaires mais en même temps avec quelques différences. Le point commun majeur c'est leur foi en l'amour c'est indéniable. Orion est aussi du genre grand romantique un peu fleur bleue persuadé qu'il a une âme soeur qui l'attend quelque part. Par contre au contraire de Lux ça ne l'a pas empêché d'entretenir toutes sortes de relations avant de le trouver son grand amour. Disons qu'il croit en l'amour dans toutes ses formes, y compris les petites passades et autres amourettes.
Ensuite il l'a trouvé son grand amour : Lorelei sur le forum. Sauf que leur histoire est un peu compliquée, c'est le pouvoir d'Orion qui s'est déclenché sur elle et elle vivait une double vie. Là il vient d'apprendre qu'elle était du DLCEM et ça lui a brisé le coeur. Pour la faire courte elle est enceinte et il ne le sait pas, il voulait la demander en mariage mais elle ne le sait pas et il est parti revivre au camp Jup sans lui dire au revoir. Je pensais que c'était là que ça pouvait devenir intéressant pour Lux/Orion. bril Depuis qu'il est revenu il a complètement changé. Sa foi en l'amour s'est brisée et il devient un peu comme Elin (d'ailleurs elle essaie de lui faire croire que leurs relations amoureuses sont maudites à cause de leur père :mdl:). Je me disais que Lux aurait pu être la seule personne au courant pour l'histoire avec Lorelei parce que Orion n'en parle jamais. Mais elle vu que c'est sa soeur il aurait été tenté de se confier en espérant que Lux puisse lui permettre de garder la foi. Du coup à toi de voir comment Lux prendrait tout ça mais avec son philtre d'amour qui est un peu différent de celui d'Orion y aurait moyen de faire quelque chose peut-être ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 17:02

Jules E. Sand a écrit:
Puisque j'aime les enfants de Cupidon (et puis j'ai un lien sympa avec ton demi-frère, Orion) me voici ! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2597496252 J'avais pas d'idée précise en tête, mais plutôt une assez vague. J'avais pensé que Lux aurait pu être un poil agacé par le comportement du Jules (qui se résume à: entraînement - draguer des filles - sortir avec une fille pendant deux jours maxi - dire que le romantisme c'est obsolète et l'amour ça n'existe pas). Bon, pour sa gouverne il est un peu comme ça à cause de sa mère qui a enchanté les maris, les conquêtes et coup la notion d'amour, de couple posé et serein il connait pas. Et dernièrement sa mère s'est tapé son meilleur ami (TJ sur le forum) et comment dire qu'il n'a pas du tout apprécié et que du coup il est encore plus exécrable qu'avant envers les gens qui vivent sur leur petits nuages 8D (et plus il s'est fait tapé dessus lors de la dernière intrigue ce qui a pas aidé, je l'avoue :mdl: ). Donc je me suis dis que Lux après une énième remarque du fils de Mars aurait, pour se venger, pu user de son pouvoir du philtre d'amour sur mon perso, est-ce que ça colle à ton personnage ou je pars trop loin ? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2988485873

Mais TELLEMENT! j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2793399399 Lux est un peu... borderline, c'est à dire qu'un coup elle sera fleur bleue et refusera d'utiliser son pouvoir pour ça, mais si elle est vraiment remontée ET SI en plus elle ressent la colère de Jules grace à son empathie, alors là, si, ça lui colle tellement bien! gangnamstyle Franchement j'adore ton idée! On peut partir sur ça si ça te dit, moi je suis vraiment pour j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 1211080569 bril





Orion, que c'est cocaaaaaasse tout ça, ça me plaît. Alors alors. En effet, le trio de choc serait complètement plausible et je suis pour. Ca serait rigolo, Lux est une branque à l'arc en plus, donc... enfin c'est un détail on s'en fiche j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 438342951 mais j'imagine plein de petites situations useless marrantes ronde

Et oh my gad en effet, la prise de conscience avec ça serait vraiment juste TROP ÉNORME! Je sais tellement pas quoi te dire tellement je suis d'accord et que j'ai hâte de jouer tout ça :mdl:

Alors oui c'est vrai que Lux est carrément moins volatile (c'est le mot?), mais je pense que ça peut évoluer, en voyant qu'avec Orion ça ne l'empêche pas de croire tout de même à l'amour, dans mon esprit, la petite blonde pourrait changer à ce niveau là... Je pense qu'on a vraiment un bon petit lien à double sens c'est trop bien bril Après, ça serait dans un certain futur. Pour l'instant en effet, c'est leur majeure différence...

Alors, pour la partie avec Loreleï et tout ça, encore une fois, je suis d'accord. Le fait qu'Orion vienne se confier à Lux est normal et ça découle de logique. Et ça, tu m'étonnes que Lux lui permettrait de garder la foi c'est indéniable. C'est une histoire un peu compliquée et je pense que Lux sera très bousculée et vivra sûrement difficilement tout ce qui se passe dans son entourage à cause de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas (l'empathie du coup) et ça serait super à jouer pour moi j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2728512496 Donc oui, Lux sera là, toujours, pour épauler son demi-frère j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 461780553

La différence, c'est qu'en effet Lux le contrôle totalement. Mais depuis qu'elle ressent beaucoup trop les sentiments des autres, elle est perdue dans les siens, et donc elle perd le contrôle de son principal pouvoir qui est le philtre d'amour... Tu avais une idée par rapport à ça? j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2597496252 Je veux dire, elle en perd pas totalement le contrôle mais ça peut lui arriver qu'elle déraille complètement. En temps normal, elle contrôle qui tombe amoureux de qui mais jamais le degré. Et en temps "anormal", elle contrôle seulement la première personne. La deuxième pourra être n'importe qui. J'espère que tu me comprends.. j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 19:02

Moi ! Moi ! Moi ! J'aimerais beaucoup avoir un lien avec mon petit Ariel *-*

Je pense que ce sera relativement positif, car madame Lux semble aimer tout le monde en soit et que les deux se ressemblent pas mal. En quoi ? En leur naïveté, leur loyauté, leur optimisme ... si Ariel est moins porté sur l'amour plus car en soit il n'y pense pas vraiment, je pense qu'ils peuvent vraiment avoir une vision du monde assez semblable.
Cependant Ariel ... Ariel c'est aussi un gamin bizarre ! Il n'agit pas de la même manière que les gens, ne pense pas pareil non plus et ne comprend pas certaines limitations sociale. Notamment il aime sortir des anecdotes, généralement quand il y a un moment de silence, ceci accompagné d'un grand sourire car pour lui c'est un moyen de se rapprocher des gens. Mais ses anecdotes sont généralement de ce genre "Tu savais que c'était Anthéros le dieu de l'amour réciproque ? Cupidon il représente l'amour érotique et l'attraction, il représente pas le long terme ... Et il a détruit une des histoires d'amour de mon père. Mais toi, je t'aime bien !" En mode normal, sans se rendre compte qu'il a totalement dénigré le papa de ton perso XD

Après par contre pour les circonstances d'une possible rencontre ou quoi je sais pas. Donc si jamais tu as des idées pendant que j'y réfléchis ... ^^

Oh et bien sûr si tu veux des liens avec mes autres persos ! Je pense surtout à Lethario, déjà car monsieur son surnom c'est Love, ce qui est assez drôle étant donné que Lux crois en l'amour et que lui en est tout le contraire (Juse attiré par le fait de s'amuser et totalement infidèle quand en couple), ce qui peut créer des étincelles, mais aussi bêtement car les deux sont romains ! Même si Léthario est de la première cohorte.
Après il a pas mauvais fond ! Mais vu de l'extérieur c'est un connard, moqueur et violent x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) EmptyJeu 16 Juin - 19:21

Bonjour beau Ariel j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 1211080569

En effet, un lien positif s'impose, là! Pour le côté gamin bizarre, Lux serait vraiment du genre à bien le prendre et à en rire parce qu'il lui en faut beaucoup pour être vexée, elle est très compréhensive. Surtout si elle ressent que c'est vraiment pas son intention de "blesser" ou critiquer, vraiment elle s'en amusera What a Face donc pas de soucis pour ça, j'imagine bien le trip! J'ai lu la fichette de ton monsieur et oui en effet, c'est encore une fois le genre de personne pour qui Lux porterait beaucoup d'affection. Innocent, maladroit, tout ça.. Pour une rencontre, c'est un peu compliqué étant donné que Lux est au camp Jupiter, et Ariel à la colonie, non? Je sais pas trop comment ça marche du coup je sais que l'un est à San Francisco et l'autre à New York mais ça fait loin :mdl: du coup je ne sais pas trop non plus...



Pour ton Lethario, y'a moyen de trouver un lien négatif de ce côté là, aux premiers abords en tout cas. Il a l'air de représenter ce que la petite blonde hait en apparence, même si au fond il n'est pas vraiment comme ça... (AH JE VIENS DE VOIR LE VAVA DE LETHARIO, JE FONDS j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) 217276084 ) et du coup en lisant son caractère, oui, vraiment, je vois du négatif What a Face après ça peut évoluer, bien sûr. ça peut être du complet négatif, genre elle s'amuse à l'emmerder ou vice versa, tu vois? Pas forcément méchamment, juste pour s'embêter. Des piques, quoi... bril Par contre pour une rencontre officielle du moins puisqu'ils sont sensés se connaître comme du même camp, je sais pas vraiment... Sinon on part sur l'idée qu'ils se connaissent et s'emmerdent depuis déjà fort longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)   j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour
» besoin de précision
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-