Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 14:36

“ angel catarina parker”

25 ans
fille d'Orcus
célibataire mais amoureuse
iténérante demi-déesse romaine
itinérante
who i am
MA FICHE ICI

Difficile de faire un point sur son caractère tellement leur personnalité à leur caractère propre.

Angel : Intelligente + Peu de confiance en elle + Têtue + Réservée + Secrète + Loyal  + Concentrée +  Stratégique + Énormément Jalouse + Possessive

Tara : Trop gentille + Rêveuse + Naïve + Soupçonneuse + Secrète + Souriante + Adorable + Elle fait trop confiance directement + Curieuse + Douce + Excentrique +Altruiste

Eileen : Séductrice + Allumeuse + Infidèle + Souriante + Stratégique + Confiante + Fière + Attachante + Courageuse +  Directe + Capricieuse.

Thane : Violent + Sadique + Loyal + Manipulateur + Sur de lui + Protecteur + Jaloux + Bagarreur + Impulsif + Patient + Réfléchit + Charmeur.

01. Elle a une jumelle qui lui ressemble trait pour trait. Et du loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été jalouse d'elle, car tout le monde n'avait de yeux que pour Lydia. C'était la fille parfaite alors qu'Angel était surnommé le vilain petit canard de la famille. 02. Quand elle vu pour la première fois un défunt, elle ne sue pas tout de suite que c'était un fantôme. Pour elle, c'était son oncle Jackie qu'elle adorait plus que tout. Elle croyait dur comme fer à son existence jusqu'à qu'il lui dise par lui-même qu'il était mort d'une crise cardiaque à ses quarante ans. On traita Angel de folle à chaque fois qu'elle lui parlait vu que personne d'autre qu'elle ne voyait le défunt. 03. Son petit plaisir à elle c'est l'escrime. Elle adore ce sport et elle aime autant plus ce sport car sa jumelle ne le pratique pas. 04. Elle raffole des glaces à la menthe chocolat alors que pour beaucoup de personne ne l'aiment pas. 05. C'est avec Lydia qu'elle suivit les épreuves de Lupa et c'est avec elle qu'elles rejoignirent ensemble le camp Jupiter. 06. C'est à ses treize ans qu'elle fit la connaissance de Kenan Lane. Elle tomba éperdument amoureuse de lui quand elle le vit pour la première fois sourire. Son espoir de sortir avec lui s'envola en fumée quand elle le vit embrasser sa jumelle à ses dix-sept ans. 07. Sa première personnalité arriva peu de temps après avoir tué Lydia à ses dix-sept ans. Une personnalité qui avait comme trait de caractère sa jumelle qui lui permit un temps de se faire passer pour elle auprès de Kenan. Malheureusement, il découvrit le poteau rose quatre ans plus tard et la largua avec froideur.08. Eileen arriva à ses dix-neuf ans et Thane à ses vingt-trois ans. Elle fut diagnostiquée trouble de personnalité multiple. C'est d'ailleurs en voyant la violence de sa dernière personnalité qu'elle quitta le camp Jupiter à ses vingt-quatre ans pour éviter qu'elle fasse du mal aux Romains. Et aussi éviter de voir Kenan. 10. Elle n'a utilisé son pouvoir de pousser les gens à suicider que peu de fois dans sa vie. Deux de ses victimes ont trouvé la mort car Kenan était amoureux d'elles.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 14:36

“ Kenan Lane ”
Grand amour impossible ¤ Lui c'est l'homme dont je suis tombé follement amoureuse. Follement c'était le cas. Au point de tuer ma jumelle qui était celle dont Kenan était amoureuse ainsi que sa fiancé. Oui. Je suis d'une jalousie et d'une possessivité maladive. Il ne sait pas que c'est moi l'auteur de ses crimes. Il pense sans doute être maudit en amour. Non. Mon amour tu n'es pas maudit, tu es juste à moi. Rien qu'à moi. Même mes personnalités t'aiment et je me fais violence à chaque fois que je fasse un malaise pour ne pas qu'il dure trop longtemps. On t'aime. Je t'aime et j'ai mal. Oui, ce n'était pas l'idée du siècle de se faire passer pour Lydia. Oui, j'aurais du te dire la vérité avant. Oui mais avec des si on refait un monde et même si je pouvais revenir en arrière, j'aurais fait le même choix. Tu me détestes surement à présent. Moi je t'aime toujours aussi follement et de façon malsaine.
“ Prénom P. Nom ”
[b]lien/b] ¤ Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P. Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Angel C. Parker le Sam 18 Juin - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 14:36

Juste au cas ou
A vous :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 20:25

Elle est plusieurs dans sa tête ? What a Face Là, tu m’intéresse ! Enfin tu intéresse Lilly Angel ► Envole toi avec moi 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 20:40

Oui elle a le trouble de personnalité multiple dont une masculine qui est très violente Angel ► Envole toi avec moi 4104680634
Tu as déjà une préférence/idée de ce que tu veux ou pas du tout ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 20:48

moi je peux ma belle? Angel ► Envole toi avec moi 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 20:51

Pour toi, c'est toujours un oui :hehe:
Tu as déjà des idées voir une préférence ? Ou on cherche ensemble ? Angel ► Envole toi avec moi 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 20:59

Alors j’ai pas du tout d’idée. J’ai qu’une esquisse, un détail. En outre qu’il t’aurait mis la main dessus parce que t’es malade, il aurait une préférence pour une des personnalités. Dans son amour démesurée de la folie des gens.

Après je sèche. Parles moi un peu d’elle. Itinérantes ? C’était une grecque ou une romaine ? Tu vois... Comment ça j’ai la flemme de lire ? Oui et non. J’aime mieux faire du brainstorming. Angel ► Envole toi avec moi 521084209 Si t’as la flemme, j’irais enquêter. Je vais sûrement le faire en même temps.

En plus je te réponds pas avec le bon compte. Je suis bonne à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 22:01

J'aurai plusieurs idées, si tu préfères on peut en discuter via MP ça sera plus simple? Enfin comme ça t'arrange, étant donné que j'avais plusieurs petites idées, un personnage aux personnalités multiple c'est un cadeau pour Lux je crois bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi EmptyVen 17 Juin - 22:38

dépêche toi d'écrire notre lien Angel ► Envole toi avec moi 4104680634 sinon Kenan fera pas de papouilles sauvages à l'une de tes personnalités ~ Angel ► Envole toi avec moi 217225153
Revenir en haut Aller en bas

Angel ► Envole toi avec moi Empty
MessageSujet: Re: Angel ► Envole toi avec moi   Angel ► Envole toi avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ► Envole toi avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Angel +) la mort a des airs d'ange
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» envole-moi. (chachou)
» on s'envole vers l'aventure ! (barbie)
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-