Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 24 Mar - 16:14





A. Cristal Trendle

PRENOMS ◮ Ambroisia, Cristal NOM ◮ Trendle ÂGE ◮ 16 ans et demi pour l'éternité DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 28 Janvier 1860 à New York PARENT DIVIN ◮ Mélinoé, la déesse des fantômes, fille de Zeus et de Perséphone. ORIGINES ◮ Américaine POUVOIRS ◮ Elle peut voir les fantômes et communiquer avec eux ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc et un poignard. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bonne avec Artémis, neutre avec la plupart des autres, mais mauvaise avec sa mère et quelques uns. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ neutre STATUT CIVIL ◮ Chasseresse donc célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ Chasseresse. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ Birdy

Possessive + mélancolique + Jalouse + Impassible + Destabilisée par la nature humaine + Se noie dans la Chasse pour oublier + N'aime pas sa mère car elle a faillit la laisser mourir + Débrouillarde + A peur de l'eau + Ne sait pas nager + Rêveuse + Gentille + Douce + A l'écoute + Silencieuse + Emotive à l'intérieur.
Elle est en partie responsable de la mort de son frère, qui s'est noyé dans la Baie de Baltimore. A l'époque elle ne savait pas nager, et depuis, elle a une peur bleue de l'eau. Elle s'est laissée entraîner dans la Guerre, à tel point qu'elle est devenu une autre personne pendant quatre ans. Depuis qu'elle a quitté la Colonie, et qu'elle est devenue Chasseresse, elle se noie dans la Chasse pour ne pas se laisser redevenir comme ça. Elle est persuadée de maîtriser tous ses sentiments, mais c'est faux.
16 ans - célibataire - fiche

f.
Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi. Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi.
f.
Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi. Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi.
h.
Il sait ce qu'il ressent. Il en est sûr. Mais il sait que ses sentiments sont impossibles. Il aime cette jeune fille en secret, parce qu'il sait que jamais elle ne l'aimera. Parce qu'il n'est pas parfait. Et parce qu'elle a fait ce voeu qui l'empêche d'avoir des relmations amoureuses avec des hommes. Elle est belle, il la trouve parfaite. Pourtant, elle, elle ne le voit pas. Non. Il est bien trop timide pour ça. Il apeur qu'elle le rembarre illico ou qu'elle le tu es'il venait à lui dire ce qu'il pense d'elle. 200 ans d'expérience en matière de combat, il n'y a qu'un fils d'Arès qui puisse avoir son niveau.
Il veut se faire entendre, mais il beau hurler, c'est comme si elle était dans u autre cosmos. Elle ne peut pas l'entendre. Alors, cet amour est devancé par une colère, une rage. Il veut qu'elle s'intéresse à lui. Mais elle ne le fait pas. Parce qu'elle est encore innocente et insouciante au fond d'elle-même. Un peu de l'ancienne Cristal, celle d'avant les guerres. Elle ne comprend pas ce que sait d'être en colère contre la personne qu'on aime pour lui montrer de l'amour. Elle ne comprend pas. Et lui s'entête.
h.
Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi. Je ne sais pas encore ce que nous seront plus tard. Je cherche encore crois moi. Peut être amis ou ennemis. Je ne sais pas. Et je cherche partout, un signe qui me le dira en attendant je ne sais pas. Dis le moi toi.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par A. Cristal Trendle le Sam 13 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 24 Mar - 16:16



les dames d'abord

Anthea c'est le genre de filles qui ferait une parfaite chasseresse. Au début, Cristal voulait... Elle voulait qu'elle en fasse partie, parce que voilà, quoi. Elle croyait que c'était une grecque aussi. Bah non, Per-duuu. La belle blonde est une romaine, ce qui a rebuté un peu Cristal. Bah quoi, on est grec ou on l'est pas. Et puis 'est une fille d'Apollon en plus. En tout cas, Cristal essaie de faire abstraction de ses origines, pour essayer de la convaincre à rejoindre le groupe des filles, mais 'est plus compliqué que prévu. Parce qu'un garçon -un fils de Vénus qui n'aime pas les grecs, qui plus est- a l'air de lui tourner autour. Et apparemment la blonde n'est pas insensible à son charme. Ce qui énerve assez la Chasseresse. Elle ne comprend pas commet on peut aimer un pareil homme. Parce qu'elle ne sait pas vraiment ce que c'est aimer autrement qu'en amitié. Elle n'a jamais connu, et ça ne la dérange pas plus que ça, car elle a compris que si elle commençait à voir des sentiments pour quelqu'un, elle devrait quitter les Chasseresses, ce qui lui est une pensée insupportable.
Anthea M. Redfern

En cours, pour la peut-être future Chasseresse
Rémie Holmes
Tu es la petite soeur de Zep. Mais il t'a oubliée. J'suis triste pour toi, tu sais, mais je sais pas ce que ça fait. Moi mon rfrère, il est mort par ma faute, et l'autre, je peu pas me le voir en peinture. Alors, des fois, je me dis que tu as peut-être du mal pour le fait que je sois plus proche de ton frère -avec qui je ne partage aucun lien de parenté- que toi. Mais non, tu le prend plutôt bien. Au contraire, tu as besoin de moi pour essayer de comprendre, d'avoir une explication à tout ça, et moi un pour un point d'ancrage dans le présent. Je ne veux pas me laisser dépasser par le temps qui passe comme ça pourrait être le cas. Alors, comme ça, on s'envoie des messages-Iris, on prend soin l'une de l'autre et tut et tout. Comme le feraient deux amies, deux soeurs. Il n'y a aucune jalousie entre nous deux, alors qu'au vu de tes deux frères, Mere et Zep, il pourrait y en avoir. Ca n'est pas dans nos cordes d'être jalouse de la fille qui est la mieux placée pour nous aider.
Dakota E.-A. Draum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par A. Cristal Trendle le Ven 12 Avr - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 24 Mar - 16:18



les mecs cey le bien

Mere, elle le considère comme son grand-frère. Enfin, l'aîné, ça change souvent chez eux. Ils s'apprécient énormément et veillent constamment l'un sur l'autre. mais surtout, ils ne savent pas nager tous les deux et essaient d'apprendre. Ils peuvent être très fusionnels dans ce cas-là. Ou pas. C'est à dire que même si Meredith fait tout son possible pour que Cristal perde sa peur de l'eau, elle s'accroche désespérément à lui, et du coup, il est entraîné vers le fond. Et il lutte pour garder la tête hors de l'eau. Et les deux font ça ensemble, en secret, parce qu'ils ne veulent pas montrer à tous leurs faiblesse. Même si toutes les Chasseresses sont au courant (pour les plus anciennes, bien sûr). Mais c'est catastrophique. Mere a pas beaucoup de patience, et Cristal peut être rapidement soûlante, donc du coup, ils ont tous les deux tendance à se mettre en colère. Mais ils se considèrent toujours comme frère et soeur. La fraternité est quelque chose qui ne s'explique pas.
Meredith Pond
Noah et elle, ce sont les meilleurs amis du monde. Elle vient peut-être pas souvent, mais quand c'est le cas, à la Colonie, ils sont hyper joyeux. Ils passent leur temps à ire, et à tout se raconter. Parce que Noah est aussi son confident. Cette amitié peut peut-être faire un peu tiquer Artémis ou Thalia, mais ce n'est jamais très alarmant. Et puis il a pleins de qualités qui manquent à Cristal : il a une personnalité qui marque les esprits, un certain style, il va de l'avant ( c'est surtout ça), et il est rare de le voir morose. Il est son autre manière d'oublier ses problèmes. Une manière moins dangereuse, moins violente.
Mais... Et si les sentiments se mêlaient de tout ça ?
Noah Z.-Eytàn Brown
Son quoi ? Ah... Son "frère"... Les deux ne savent pas se supporter Dès qu'ils se voient, les dents grincent et il y a de l'orage dans l'air. Elle trouve qu'il a plus de ressemblance avec Apollon (qui est son grand-père) qu'avec elle. Il est le fils de Mélinoé, mais aussi un descendant du frère décédé de Cristal. Thomas avait eu une relation avec une jeune fille pendant la guerre. Celle-ci avait eu un "bâtard",et le jeune homme ne le savait même pas. Mais le nom Trendle était resté. Mais revenons-en à leur relation. Ils passent leur temps à se battre, de quelque manière que ce soit. Ils n'ont même pas pris le temps de se connaître. A peine leurs regards se sont-ils croisés, alors qu'Andrew n'avait même pas été reconnu par sa mère, qu'ils ont décrété qu'ils ne s'apprécieraient pas. Ca fait neuf ans que leur querelle dure. Ils sont insupportables et passent leur temps à se reprocher des choses. Alors qu'ils ont plsu de points communs qu'ils ne le croient.
Andrew A. Wood-Trendle (PV)
Elle a sauvé ce petit bout d'un groupe de monstres qui semblaient s'être lancés à sa poursuite. Elle l('aime et le considère comme son petit-frère. Elle se sent responsable de lui. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne le supporterait pas, car il est son frère. Parfois, elle n'a pas les bons mots, ou les bons gestes,parce qu'elle 'a jamais eu de petit-frère. Merlin voulait aller avec elle, fait partie de la Chasse, il ne comprend pas pourquoi les Chasseresses, c'est un truc de filles, et il boude quand Cristal refuse. Mais elle l'aime comme un frère. Et elle lui explique, petit à petit ce qu'il se passe. Elle tient à lui. Je pense que cette tendresse qu'elle lui donne, est en réalité pour Andrew. Mais comme ils n'ont jamais fait l'effort de se discuter, elle préfère la donner à Merlin. A son petit sorcier.
Merlin Gauvin
© fiche réalisée par ell.



les mecs encore

Zeppelyn arrivait à notre point de redez-vous. Il n'était pas mon meilleur ami. Je ,ne saurais le définir, vous savez ? Et pourquoi le faudrait-il ? Je le salue en l'insultant. Venant de quelqu'un d'autre, ç'aurait été déplacé et il m'aurait tué sur le champ. Mais je ne suis pas quelqu'un d'autre. Alors, il sourit et répond à ma provocation. C'est notre jeu à tous les deux. Nous sommes assez fusionnels. Un peu comme des jumeaux. Avec lui, je peux être la jeune fille que j'étais quand j'habitais à Baltimore. Ensemble, nous discutons de nos problèmes, surtout la compréhension des autres, et puis des combats. Parce qu'on est tous les deux des guerriers. C'est d'ailleurs l'une des premières choses qui l'a poussé à venir vers moi. Ouais, par pour mon physique ou le fait que j'étais inaccessible. Il préfère les garçons, je le sais. Et puis, on s'entraîne pour pas y penser généralement. Mais vous savez pas le bien que ça fait d'être considérée par un mec à sa juste valeur et non pas que pour son physique. D'être vue pour son caractère et non pour la courbe de ses hanches, et la taille de sa poitrine. Surtout venant d'un enfant d'Arès. Oui, car je considère toujours les enfants d'Arès comme des mecs sans aucun raffinement. J'ai eu la preuve que je me suis trompée. En tout cas, Zep' est bien plus mon frère que cet opportuniste d'Andrew.
Zeppelyn R.-L. Draum
Tristan, c'est son apprenti. Elle l'avait vu plusieurs fois se faire martyriser. Elle avait, à chaque fois, attendu qu'il sorte une arme et qu'il se défende, mais à part parler, il n'avait pas agi. Elle trouvait chou, tout de même, mais pas très puissant, même comparé à elle qui n'utilise qu'un seul pouvoir sur deux, déjà qu'ils sont pas puissants... Alors, elle s'était mis en tête quelque chose. Dans sa tête, elle s'est dit qu'en chaque humain sommeille quelque chose. Et ce quelque chose, si on arrive à le réveiller et à l'entraîner, on peut réussir à en faire un parfait guerrier. Alors, elle a décidé de l'entraîner. Le garçon n'a pas montré beaucoup de résistance. Mais c'est après que ça s'est corsé.C'est à dire que le Tristan aimait pas trop l'idée de frapper Cristal. Et que les deux sont pas forcément très patients. Et ça se finit souvent en dispute verbale, avec des "Tu m'énerves ! " de deux côtés. Mais Cristal ne faiblit pas. Elle lui pardonne facilement. Un peu trop peut-être ? Non. C'est parce qu'elle veut pouvoir être fière de lui, et ensuite lui montrer que malgré tout elle reste la plus forte en lui mettant la pâtée en combat. Elle est irrécupérable cette Chasseresse.
Tristan E. Langley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par A. Cristal Trendle le Sam 20 Avr - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 24 Mar - 16:19



les dieux ils font rien que nous embêter d'abord !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par A. Cristal Trendle le Dim 24 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 24 Mar - 16:21

A vos chaloupes camarades ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 7 Avr - 9:26

Un chasseresse, ça chasse quoi? Des lapins roses? :wof: :

Enfin breff, je veux un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 7 Avr - 9:29

Mwa aussi.
Du positif.
Genre, elle te prend un peu pour son petit-frère (vu qu'elle n'en a jamais eu, elle serait pas la grande-soeur parfaite, mais elle ferait des efforts).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 7 Avr - 9:41

Oh wiiiieeee ! Une grande sœur immortelle, ça doit être mortel ! Surtout lorsqu’il aura 90 ans xD. Oui, je sors.

Me revoilà, je t’ai manqué ? Logiquement les chasseresses voyagent un peu partout non ? On n’est pas obligée de s’être rencontré à New-York ? Ah moins que tu veux faire un sujet de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 7 Avr - 9:44

Attends, j('ai proposé quelque chose sur ta fiche de liens :mdl: sérieux, faut qu'on sache ou o fait ça.
Mais ouais, je suis ok pour le rp de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) EmptyDim 7 Avr - 21:45

    Tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Vladimir A. Avdeïev ~ vivre avec la peur
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-