Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:16

Hmm... Non.. Je veux pas de beaux-gosses dans mon équipe *meurt*
Quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:38

    Toute manière j'aime pas les chats. Rolling Eyes :hehe:
    Un compliqué ? J'aurais bien vu Cristal et Zeppelyn bien s'entendre parce que Cristal est contente d'avoir trouvé un garçon qui ne soit pas attiré par son physique et le fait qu'elle soit inaccessible. Quant à lui Zeppelyn serait admiratif devant une femme qui lui tient tête au combat ! Ce qui fait qu'ils s'apprécient énormément sans pour autant se l'avouer parce qu'ils n'ont pas envie d'être genre des meilleurs amis alors qu'en réalité c'est tout comme ? bril (Si ça te branche je te sors un truc qui va te plaire ! yeah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:32

Wais ! C'est trop classe ! J'aime tes idées ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:44

    Merci yeah Donc tiens, voilà ce que ça donnerait bril

    Citation :
    Zeppelyn se baladait comme à son habitude dans les environs de la colonie, l'esprit léger, juste habillé de son boxer préféré, celui avec des tâche de sang – réelles ou non à vous de voir – qu'il portait dès qu'il était propre. Il n'avait rien à faire en ce moment, mis à part flâner et profiter de son temps libre, de temps en temps il voyait des nymphes courir autour de lui, des satyres à leur poursuite. Il était exaspéré de ce comportement, comment les hommes boucs pouvaient-ils espérer un instant que les esprits de la nature comme les nymphes veuillent d'eux ? Même lui comprenait que c'était tout bonnement impossible. Puis il entendit une vive clameur et sentit au fond de lui même qu'elle était là, celle qui avait pour habitude de lui remonter le moral lorsqu'il n'était pas bien, il ferma les yeux de contentement et se mit à courir pieds nus dans les branches et les feuilles pour aller en direction de leur lieu de rendez-vous favoris, en plein milieu de la forêt vers l'endroit où la porte du Labyrinthe de Dédale était encore visible à l'époque. Lorsqu'il y arriva, il vit qu'elle était déjà là, il se jeta dans ses bras et la câlina quelque peu, normalement les chasseresses ne devaient pas trop rester avec les garçons, parce qu’apparemment ça craignait, surtout qu'ils tombaient tous généralement raides dingues d'elles parce qu'elles étaient inaccessibles, mais ce n'était pas le cas du fils d'Arès qui était plus homosexuel que hétéro, Artémis avait donc accordé à sa protégée de conserver ce lien. Zeppelyn en bon joueur tira son couteau de sa jambe discrètement et lui pointa sous la gorge, et débuta un entraînement effarouché, ou aucun des deux ne faiblit, jusqu'à ce qu'ils déclarent forfait en même temps. Généralement ça terminait comme cela, en prime Zeppelyn était simplement vêtu, voire pas du tout, il avait eu un inconvénient et saignait à plusieurs endroits pourtant il ne se plaignait pas, de toute manière il ne le faisait jamais. « Tu m'as manqué Cristal ! » « Toi aussi espèce de crétin ! » Ils adoraient s'insulter, c'était comme un petit rituel, un jeu sans fin qu'ils aimaient faire lorsqu'ils se voyaient, ce qui était plutôt rare, ils pouvaient communiquer grâce aux Iris-Mail mais ce n'était pas la même chose qu'une présence réelle. Ils passèrent donc tout le restant de leur journée ensemble, à discuter de ce qu'ils avaient loupé tous les deux dans la vie de l'autre, à parler de leurs problèmes de compréhensions face aux autres, les combats qu'ils avaient mené et bien entendu, ils s'étaient encore battu, même si le mot « chamaillait » convenait beaucoup mieux.

    Au fait t'as une faute dans ton titre :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:54

Trop cool, j'adore.
Et j'avoue avoir d'abord cherché la faute avant delire le texte //secasse//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:59

    Parfait, je t'ajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:01

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:01

Moi je veux bien un lien ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:07

Evanna bril :wof: :
Oui, j'n veux un aussi.
Positif, Compliqué ?
Une idée ou tu fais partie des touristes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:14

J'suis une touriste x). Mais peut-être qu'à deux touristes on va arriver à trouver une idée ! :wof: :
Moi j'pense qu'au vu de leurs caractères et de leurs petits points communs, on pourrait partir soit sur un compliqué qui va tendre vers le positif ou du positif tout court ! :).
Revenir en haut Aller en bas

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Vladimir A. Avdeïev ~ vivre avec la peur
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-