Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:28

Du positif tout court !
Déjà, Cristal va apprécier Olympe, parce qu'elle est une errante, et donc, pour elle, c'est une preuve d'un grand tempérament. Après, les deux filles pourraient être des sortes de confidentes, des journaux intimes sur pattes. Elles se raconteraient tout, et exactement comme elles le pensent. Aucune ne "déguiserait sa pensée".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:42

Oui j'aime l'idée de deux confidentes, de deux journaux sur pattes comme tu dis :).
Pour ce qui est de la rencontre, elles auraient déjà pu s'apercevoir à la Colonie - enfin seulement si Cristal y était il y a deux ans xD -. Puis elles se seraient vraiment rencontrées, peut-être lors d'une chasse dans la forêt ? Cristal était en mission, Olympe passait par-là, la première a pris la deuxième pour la cible qu'elle cherchait ; Cristal bondit hors d'un buisson et Olympe en se retournant s'effraie, qui effraie aussi Cristal x).
Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:00

Non, j'ai tout compris. Quant à Cristal, elle a presque deux cents ans, alors, oui, elle a très bien pu passer à la Colonie il y a deux ans. Mais j'adore la rencontre. Je vois très bien comment ça s'est déroulé dans ma tête ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:03

Cool, faisons comme ça alors ! Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ, et faudra qu'on se fasse un super RP I love you - parce que j'en ai pas encore fait ici et parce qu'il va être trop cool :) -.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:24

Un lien ? bril (mode touriste Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 8:44

Bien sûr ! Mais alors, là, les idées, c'est pas mon point fort. Du positif, vu que toutes les deux n'aiment pas l'urbanisation et veulent protéger la nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)   Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Vladimir A. Avdeïev ~ vivre avec la peur
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-