Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyMar 28 Juin - 20:14

Triss Ramsay ; Fox
25 ans | palefrenière | Célibataire | Hétérosexuelle

Who are you ?
What are you looking for ?
Amusante +  Artistique + Astucieuse + Autonome + Attachante + Cultivée + Directe + Dynamique + Imaginative + Intelligente + Intrépide + Maline + Pétillante + Rusée + Cachottière + Compliquée + Désobéissante + Entêtée + Maladroite + Manipulatrice + Méfiante + Mythomane + Rancunière + Sans gêne + Secrète + Solitaire + Têtue + Vulgaire
 

01. Elle est d'une maladresse à toute épreuve, il lui arrive souvent de casser des choses. 02. Elle joue du piano, inventant même ses propres mélodies. 03. Elle ne supporte pas les insectes qui volent près de son visage, notamment les abeilles et les guêpes. 04. Elle n'aime pas les plats trop sucrés. 05. Elle n'est pas douée en travaux manuels. 06. Elle a tendance à dessiner des petites illustrations dans les bords de ses feuilles. 07. Elle possède un tatouage sous la poitrine, une partition en arabesque de musique où les notes s'entremêlent ainsi que des empreintes de renard au bas de ses reins. 08. Elle a une légère cicatrice au poignet causé par une tentative ratée d'apprendre à cuisiner. 09. Les animaux ont tendance à l'apaiser, même s'ils sont très méfiants avec elle sentant probablement son côté prédateur. 10. Elle a commencé à écrire un livre, personne n'a jamais pu le lire . 11. Elle a beaucoup de mal à se réveiller le matin. 12. Elle raffole du fromage en matière général. 13. Elle aime l’automne et les couleurs qui habillent le paysage pendant cette saison. 14. Elle attrape très vite des coups de soleil. 15. Elle possède un bon sens de l'orientation, même en plein cœur d'une forêt sauvage.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyMar 28 Juin - 20:14

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Triss Ramsay le Mar 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyMar 28 Juin - 20:15

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


A vous ! Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyJeu 30 Juin - 12:08

Poup ! Je viens pour voir si on peut se trouver des liens avec mes trois personnages ! Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. 1211080569 Alors je n'ai pas encore eu d'idée, j'admets, mais je suis sûre qu'en s'y mettant à deux, on doit pouvoir trouver quelque chose. :D

AURÈLE • Il est (était plutôt, parce qu'actuellement, ça ne se passe pas très bien) agent pour le DLCEM, en tant qu'agent double, donc il s'approchait des demi-dieux pour obtenir des informations sur eux et sur d'autres, s'attirer leur confiance, tout ça tout ça. Bref, il était espion. De base il est anglais et il a actuellement 33 ans. Il est papa d'un bébé un quart divin (un fils qu'il a eu avec Jean, demi-déesse grecque). Actuellement il est en fuite parce qu'il a eu une relation relativement longue avec Jean, qu'il était pourtant censé espionner, ce qui a résulté à la naissance de JJ, le bébé. Et vu que le Département a découvert ça par hasard, qu'Aramis (du forum) a pris en chasse Jean et tout... Bref, c'est le bazar. What a Face

Ce que je te propose avec lui, c'est qu'il ait été en mission auprès de Triss au moment où toute cette affaire a éclaté (février, il me semble). Il s'était rapproché d'elle par x moyens à définir et ils s'entendaient plutôt bien. Aurèle relevait des infos sur Triss à son insu (est-elle dangereuse ? quels pourraient être ses pouvoirs et ses parents divins ? ce genre de choses). Et puis du jour au lendemain, pouf, plus de nouvelles d'Aurèle avec qui elle passait pourtant de bons moments... (Ça correspondrait au moment où il s'est échappé pour éviter des interrogatoires et divulguer des infos sur Jean et son fils). hem

TJ • Donc lui c'est un demi-dieu romain, fils de Vénus, et appartenant à la deuxième cohorte. Les gens le décrivent volontiers avec un caractère de princesse (d'ailleurs, princesse, c'est le surnom que Jules lui donne et qui s'est petit à petit propagé), qui ne souhaite pas se battre, qui passe du temps à son apparence et aux filles... Bon ça, c'est un genre qu'il se donne pour avoir la paix parce qu'au final, il refuse de se battre pour de bonnes raisons (quand il démarre, il ne s'arrête plus et c'est violent, et cette facette de lui-même lui fait peur), donc rien de mieux pour éviter cette corvée que de lâcher son glaive chaque fois qu'il a un poil mal. Il a l'air nul, les gens se foutent de lui mais lui foutent aussi la paix, c'est parfait ! Oh, et il court après les filles avec son meilleur pote, Jules, mais il n'est jamais retombé amoureux depuis la mort de sa petite amie vers ses seize-dix-sept ans. Donc généralement, c'est le temps d'une nuit pour laisse tomber, c'est fini ! Ce qui vexe pas mal de nanas. Arrow Peut-être qu'on peut partir de quelque chose comme ça ? hem

CÉSAR • Lui, c'est mon dernier gars (et personnage), César, 27 ans, fils d'Até ! Il vit à New-York avec son frère aîné (qui appartient au DLCEM) et est indic' pour le Département (enfin pour son frère surtout) sans trop savoir à qui il donne des informations d'ailleurs. Il les donne car il est persuadé que ces gens à qui il les fournit va aider les gens comme lui, les demi-dieux, à mieux vivre, ce genre de trucs. Pour faire bref, il est totalement à l'ouest et ne connait même pas l'existence de la Colonie. :mdl: Il est Français de naissance et est arrivé à NY il y a peu donc ça joue aussi.

Alors pour lui, j'aimerais trouver une demi-déesse avec qui il ait pu sympathiser jusqu'à nouer une bonne amitié, et qui lui permettrait petit à petit d'y voir plus clair sur le monde mythologique, la Colonie, les Grecs, les Romains et, plus tard (mais pas de suite), sur le DLCEM. Il sait qu'il est un demi-dieu, que sa mère est une déesse, et qu'il possède sans doute des pouvoirs mais ç s'arrête à peu près là. Mon objectif donc, c'est qu'il pige ce qui l'entoure. ♥️ Ça pourrait coller avec Triss ?

Voili voilu, tu me dis si ça peut marcher, ou si tu as d'autres idées ou quoi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyMar 5 Juil - 7:13

Ma rouquine à moi ! Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. 2728512496
Alors je lis et je te dis ce qu'on peut exploiter
- TOUT son caractère
- piano
- leur attirance pout les animaux (il a grandit avec des kangourous xD)
- et nos "amis communs" la bande de Sale gosse comme Edmund, O', Alaska et lilly. Tu as lesquels ? Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. 521084209
- ah et qu'il te trouve vraiment trop meugnonne What a Face
- leur côté artistique aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. EmptyJeu 14 Juil - 18:06

bouh. Huhu
je crois qu'il y a de quoi faire entre un renard et une panthère Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. 217225153
Revenir en haut Aller en bas

Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty
MessageSujet: Re: Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.   Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin
» Petite visite de courtoisie (triss&hillel, abandonné)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-