Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei Clarkson - The huntress of half god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 13:51

- Lorelei Clarkson -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Clarkson. PRÉNOM(S) •• Lorelei. SURNOM(S) •• Rory. ÂGE •• 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 07 novembre 1990 à Washington. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Américaine. OCCUPATION •• Agente de terrain du dlcem à plein temps. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Célibataire. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 6 ans. ARME FÉTICHE •• Son pistolet.
CARACTÈRE.
intelligente + sûre d'elle + indépendante + séductrice + un peu arrogante + têtue + passionnée + curieuse + attachante + avenante, souriante + ambitieuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds + loyale, ce qui pose problème quand deux causes dignes de sa loyauté ne sont pas compatibles entre elles + perfectionniste + attentionnée + courageuse + manipulatrice.

QUELQUES ANECDOTES.
01. C'est un petit génie aux capacités intellectuelles prêtes à faire pâlir un enfant d'athéna. Elle a d'ailleurs sauté deux classes tant elle est intelligente. 03. Lorelei a toujours considéré l'amour comme une perte de temps atroce, c'est sûrement pour ça qu'elle n'est jamais tomber amoureuse de l'un de ses coéquipiers. Elle s'est sentie complètement désarmée lorsque l'Amour lui est tombée dessus, ça l'a complètement retournée. 03. Elle adore les chats, orion adore les chiens, ils se disputaient constamment pour savoir lequel de ces animaux ils adopteraient. finalement le destin a choisi pour eux en les séparant. dans tous les cas, elle aurait gagné parce qu'elle gagne presque toujours, et parce qu'elle est allergique aux poils de chiens. 05. Pour cacher sa véritable identité à orion, elle lui avait dit qu'elle était journaliste reporter camerawoman sur le terrain : ça expliquait ses déplacements réguliers et puis quelques blessures de temps à autre. 06. Elle est relativement petite de taille, mais faites-lui la réflexion et préparez-vous à libérer le dragon. les petites plaisanteries, comme placer des objets hors de sa portée, ont le don de l'agacer, et lorsqu'elle n'opère pas sur le terrain, elle porte souvent des hauts talons pour tenter de compenser. 07. Elle possède d'ailleurs une collection de ces chaussures plutôt impressionnante : c'est son pêché mignon, elle adore en avoir de tous les modèles et de toutes les couleurs, pour pouvoir s'assortir à chaque tenue. 09. c'est une féministe convaincue et c'est peut-être un peu pour ça qu'elle aime beaucoup utiliser le surnom rory. dans un milieu comme le sien, où elle agit sur le terrain, elle ne supporte pas que ses collègues se fassent des a priori à cause de son sexe. 08. En voiture, elle ne supporte pas la place du passager. c'est bien simple, elle conduit ou elle ne monte pas, même s'il s'agit de votre voiture. cette manie découle sûrement de son besoin obsessionnel de tout contrôler, elle a du mal à lâcher prise et se laisser aller. 09. Contrairement à son homonyme, son chant sonne complètement faux mais orion a toujours fait semblant d'être un grand fan, pour lui faire plaisir.  10. Lors de son premier combat d'entrainement, elle s'est fait humiliée mais elle s'est vengée rapidement et elle as gagnée toute l'admiration des autres agents.
interview de Lorelei Clarkson, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Lorelei a toujours vu au-delà de la Brume. Lorsqu'elle était petite, elle parlait souvent à des gens que ses parents croyaient être invisibles, mais ils étaient réels. Lorsqu'elle a compris que ce qu'elle avait était un don, elle a voulu tout apprendre de la Brume et de la mythologie pour mieux comprendre tout ce qui l'entourait. Cette curiosité s'est renforcée lorsqu'elle est entré dans dlcem et encore toujours présente. Lorelei a toujours voulu tout comprendre, elle a besoin de tout savoir pour ne pas se laisser berner. Cette culture lui a permis de ne pas avoir de mauvaises surprises. Cependant, ce n'est pas non plus une experte de la Brume, elle entre dans la moyenne même si elle aimerait dépasser celle-ci.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Lorelei déteste tout ce qui est mythologique, c'est assez paradoxal puisqu'elle adore l'étudier. Elle déteste tout ça depuis que son père ait été tuer par un demi-dieu et monstre qui se battait. Ce demi-dieu a mal visé avec son couteau et celui-ci s'est planté dans la poitrine de son père. Plus tard, elle a retrouvé le demi-dieux qui avait fait ça et l'a tué. Lorelei est très informée sur la mythologie, elle a étudié ça pendant des heures sans s'arrêter. Elle voulait connaître son ennemi mieux que tout le monde. La Brume a toujours été un mystère pour elle, mais la mythologie est différente. Elle a du mal à comprendre le fonctionnement de ce monde ce qui l'agace profondément. Lorsqu'elle a découvert que Orion était un demi-dieu, elle a commencé à changer d'opinion par rapport aux demi-dieux mais n'a jamais voulu partir de son bouleau.

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? Lorelei est un agent de terrain depuis six ans. C'est lorsqu'elle a perdu son père que son intérêt pour la mythologie s'est accélérer, c'est lorsqu'elle a eu vingt-ans qu'elle s'est fait repérer par la dlcem. En faisant toute ses recherches, elle espérait en savoir plus sur le demi-dieu qui avait tué son père. Lorelei a accepté leurs exigences et a passé les tests pour opérer sur le terrain et les a réussis, elle n'aimait l'idée de rester devant un bureau. C'est désormais une agente de terrain à pleins temps. Elle a d'ailleurs piraté leur système pour en savoir plus. Lorsqu'ils lui ont proposé leur contrat.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Lorelei n'a pas participé à l'intrusion. Etant amoureuse d'Orion, elle n'a pas voulu y participer et elle a refusé les directives de l'agence ce qui lui a valu de nombreuses moqueries et réprimandes, mais elle s'en fichait. Elle avait déjà la culpabilité qui la rongeait de devoir mentir à Orion. Son coeur était déchiré en deux et elle ne voulait rien pur l'un des deux camps. Encore maintenant, son trouble persiste devrait-elle écouter son coeur ou sont travail. Elle a récemment appris qu'elle était enceinte d'Orion et espère le retrouver, lui et son pardon. Lorelei a sa propre équipe et est considérée comme un chef à cause de ses ordres directs et réfléchis.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Shadow. ÂGE •• 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Je l'ai connu par Google et totalement par hasard. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Il est sublime, magnifique  bril . AVATAR •• Emilia Clarke. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? ••Non merci. UN DERNIER MOT •• Bonne journée  Lorelei Clarkson - The huntress of half god  4104680634 .
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Lorelei Clarkson le Mar 12 Juil - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 13:51

HISTOIRE
We choose to be happy or not.
« Dieu. Ce simple mot évoque une chose différentes choses à chacun. Pour moi, le singulier n'existe pas du moins, plus. Les gens ont toujours cru qu'il n'y avait qu'un seul dieu unique et que celui-ci dirigeait tout sauf que c'est faux. Les gens se bercent d'illusions pour se persuader que les dieux multiples n'existent pas, que ce n'est qu'une invention des Hommes d'avant pour expliquer des phénomènes inexpliqués, mais ils ont torts et je crois qu'ils se voilent la face tout seuls sans avoir besoin de la Brume.

Je m'appelle Lorelei Clarkson. Rory pour certains, Agent Clarkson pour d'autres. Je suis née dans la ville des Présidents. Du plus loin que je me souvienne, j'ai eu une enfance heureuse. Bien sûr, je parlais à des êtres que les gens qualifiaient d'imaginaires, mais c'était faux. Mes parents ne se sont jamais inquiétés des minotaures que je voyais, des hybrides ou des monstres en tous genres que j'apercevais. Ils croyaient juste que j'avais une imagination débordante pour mon âge. Je me suis moi aussi persuadée que je ne voyais pas toutes ces choses, mais ça a lamentablement échoué, de la pire façon qui soit.

Le jour où mon père est mort, je lui avais demandé de m'emmener dans la forêt, je voulais voir la nature et m'amuser. Comme ma mère travaillait, elle n'avait pas pu venir avec nous. Nous nous promenions depuis quelques heures et puis j'ai vu ce monstre. C'était un énorme serpent et j'étais toute innocente, je ne savais pas que c'était dangereux. Je me suis avancé pour voir la scène de plus près entrainant mon père avec lui. Il ne savait pas ce que je voyais. Un garçon de douze ans se battait contre ce serpent. Il se battait vaillamment, je devais le reconnaître. Il a pris rapidement un de ses couteaux et essaya de viser le coeur du monstre sauf que celui-ci s'écarta rapidement et il atterrit dans la poitrine de mon père. Le demi-dieu courra après le serpent et se retourna sans un regard.

Je me souviens que du sang qui s'écoulait de la blessure, de la vie qui semblait de plus en plus le quitter. Il est mort en regardant le ciel, lui qui était féru des étoiles s'était endormis auprès d'elles. J'ai appelé à l'aide, mais personne ne venait alors, alors que j'avais six ans, je me mis à chercher des gens. J'ai essayé de retrouver mon chemin dans ce labyrinthe d'arbres en tous genres. Lorsque je suis enfin arriver devant tout le monde qui était dans le parking, je me souviens avoir pleuré. Ma robe était tâchée de sang ce qui alerta les gens qui, après que je leur aie dit que mon père était endormi, ils ont appeler les secours et la police. Les médecins n'ont rien pu faire pour mon père.

Ma mère est devenue dépressive et venait de moins en moins me voir, elle me laissait souvent chez mes grands-parents. C'est pratiquement eux qui m'ont élevés. Lorsque j'ai compris que mon père était mort, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai voulu arrêter toutes les choses que je voyais. L'adolescence s'est passée sans problème. Je suis devenu une férue de mythologie et j'ai compris que tout ce que je voyais était vrais et que je pouvais donc retrouver celui qui avait tué mon père. J'ai eu mon diplôme très tôt, à seize ans. J'ai pris comme étude, les lettres anciennes voulant étudier le Grec pour mieux comprendre la mythologie. Ma mère ne venait désormais plus me voir et je ne voulais plus de ses nouvelles. A vingt ans, le DLCEM l'a m'a repéré, en farfouillant dans des dossiers confidentiels en piratant leur ordinateur, j'ai appris le but de l'organisation. Je signai un contrat avec cette agence à vingt et un an, durant cette même année, je rencontrai Orion.

La formation a été très dure. J'étais une femme ce qui était pour les formateurs, une mauvaise chose cependant, je les ai étonnés. Bunny était l'un de mes instructeurs, il m'apprenait le combat et s'amusait souvent à m'humilier. J'en eu tellement eu marre que je travaillai deux fois plus dur et un jour, devant tout le monde, je l'ai battu. Sa fierté en a pris un coup et depuis ce jour, on s'est détesté. Je ne voulais pas être une employée de bureau. J'avais besoin d'action alors j'ai commencé une formation pour aller sur le terrain, cela a duré trois ans. J'ai réussi les tests. On me donna ma propre équipe où il y avait trois hommes. Ils m'appelaient tous "Chef", j'ai tendance à vouloir tout commander alors ça m'arrangeait. Je suis considéré comme l'une des agents les plus efficaces de l'agence. Le premier demi-dieu que j'ai tué était l'assassin de mon père.

Un simple verre, une simple discussion à suffit à me faire tomber amoureuse d'Orion, c'est l'amour de ma vie. Ca fait cinq ans que nous nous connaissons. J'ai commencé à faire une double vie. Lorsqu'Orion m'a annoncé que c'était un demi-dieu, j'ai paniqué.  Mon coeur se tiraillant encore l'Amour, une chose intense que je n'avais connu et mon métier que je ne pouvais quitter. Je lui ai caché par différents stratagèmes, mais, il y a maintenant deux mois, les masques sont tombés. J'ai tué un demi-dieu devant lui et il a tout découvert. On s'est laissé sur cette rencontre, mais une chose à changé. Cette chose a tout changer. Il y a un mois, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je suis actuellement à mon troisième mois de grossesse et ça commence à se voir, je dois absolument en parler à Orion, mais voudra-t-il encore de moi ?

Acceptera-t-il de me pardonner ?» Extrait du journal intime de Lorelei Clarkson.  
© .ipar haizea


Dernière édition par Lorelei Clarkson le Mar 12 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 14:02

Oh il y en a un qui va être content yeah yeah Elin ne va pas pas l'aimer, elle a briser le cœur de son demi-frère romain Lorelei Clarkson - The huntress of half god  4104680634 yeah super choix de scénario et d'avatar d'ailleurs Lorelei Clarkson - The huntress of half god  2728512496
Bienvenue & courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 14:43

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Lorelei Clarkson - The huntress of half god  2225427100
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 16:17

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  3920480542

Une avalanche de Lorelei, vous voulez me tuer ! :mdl:

En tout cas je suis trop contente de voir ce scénario sur le forum yeah bril Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1737477489 Bienvenue à toi, et forcément j'ai hâte d'en lire plus.
N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ! I love you

Puis pour la forme parce que j'ai l'air calme mais en fait j'hyperventile : yeah yeah yeah Lorelei Clarkson - The huntress of half god  3612009664 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  3612009664 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  2741651135 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1573464409 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1737477489 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1737477489 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1737477489 I love you I love you bril bril bril Lorelei Clarkson - The huntress of half god  2728512496 Lorelei Clarkson - The huntress of half god  2728512496 :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 18:02

Bienvenue parmi nous ! Lorelei Clarkson - The huntress of half god  461780553
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 19:38

Bienvenue sur MD ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 20:00

Tiens une deuxième Lorelei Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1211080569 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMar 12 Juil - 20:08

Bienvenue ! Superbe choix de scénario ! bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  EmptyMer 13 Juil - 9:42

Bienvenue sur Malum Discordiae ! bril Très bon choix de scénario par ailleurs. Lorelei Clarkson - The huntress of half god  1211080569

Concernant ta fiche, il serait bien que tu retravailles les anecdotes, pour ne pas faire un vulgaire copier-coller du scénario. ♥️ Pour le reste, l te faudra attendre que la seconde Lorelei ait terminé sa fiche et qu'Orion se décide pour l'interprétation qui lui convient le plus. Si durant ce délai tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me faire signe ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Clarkson - The huntress of half god    Lorelei Clarkson - The huntress of half god  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei Clarkson - The huntress of half god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)
» Full glass, half empty ¤ Daniela
» The Half-Blood Next Door × haytham (terminé)
» comme des enfants. (lorelei)
» one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-