Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme des enfants. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 20:05

LORELEI COLOMBE STORM
vingt-six ans | célibataire | agent
CARACTÈRE.
intelligente + sûre d'elle + indépendante + séductrice + un poil arrogante, mais pas trop + têtue + passionnée + curieuse + attachante + avenante, souriante + ambitieuse + ne se laisse pas marcher sur les pieds + loyale + perfectionniste + attentionnée + courageuse + manipulatrice quand elle le souhaite + gourmande + brisée + déchirée + déterminée + battante + guerrière dans l'âme mais pas trop + fragile malgré les apparences + éprouvée par la vie.

QUELQUES ANECDOTES.
01. lorelei. c'est une forte tête. mais vraiment. elle est d'ailleurs diplômée du MIT. c'est pas rien. surtout quand on sait qu'elle avait deux ans d'avance. ses parents ont vite conclu à une intelligence hors norme. lorelei, elle, n'y pense pas tellement. elle ne se sent pas différente. c'est mieux ainsi. 02. elle n'a pas eu d'innombrables histoires de coeur. orion est sans doute le seul et l'unique. elle l'a connu à vingt-et-un ans. c'est jeune. alors elle a pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie. rien de sérieux. 04. elle adore les chats. elle se compare souvent à eux. quand elle était petite, elle adorait se prendre pour un chat. surtout quand ses parents ont accueilli chez eux un petit chaton. lorelei faisait comme ce dernier. depuis, elle a toujours voulu avoir un chat plus grande. chose pas facile quand on sait qu'orion était un pro-canin. 05. elle a toujours eu peur des chiens par contre. assez étrange. de toute façon, il la faisait toujours éternué. elle en est allergique. un drame pour orion évidemment, qui voulait adopter un chien. une victoire pour la jeune femme. elle pourrait sans doute avoir le chat qu'elle a toujours voulu. 06. elle a toujours menti sur son métier. officiellement elle est reporter camerawoman qui voyage à travers le monde. sa famille y a toujours cru. orion aussi. pourtant. malgré les apparences, elle n'a jamais aimé leur mentir. elle voulait leur dire vraiment. ça lui pesait. mais ils n'auraient pas compris. 07. elle a toujours été petite de taille. un petit elfe selon sa mère. elle n'a jamais aimé ça être la plus petite. ça ne s'est pas arrangé avec le temps. en effet, sauter des classes n'arrangeait rien. c'est pour cela qu'elle porte tous les temps des talons hauts. ou du moins quand elle n'est pas sur le terrain. 08. les chaussures, c'est sa faiblesse. elle adore ça. elle doit en avoir une cinquantaine de paires. une pour chaque tenue. elle adore ça. chaque paire de chaussures a sa fonction. toujours. 09. c'est une féministe convaincue. elle ne supporte pas les machos. elle peut devenir une vraie tigresse en cas de sexisme. si elle n'avait pas déjà un travail lui prenant beaucoup de temps, elle serait surement dans une association féministe. c'est un sujet qui lui tient vraiment à coeur. une fois, elle s'est insurgée devant une émission qui présentaient des hommes refusant de faire quoi que ce soit à la maison, cela étant un "métier de femmes". ça l'a révolté. mais ça la désole encore plus de voir qu'encore aujourd'hui certaines femmes pensent qu'à la maison "les femmes ne peuvent être l'égale de l'homme". une tragédie selon elle. elle tente de le combattre comme elle peut. surtout à son travail et à ce milieu d'hommes. évidemment. 10. elle ressent un besoin de tout contrôler. c'est plus fort qu'elle. il faut qu'elle contrôle, qu'elle gère tout. c'est comme la voiture. c'est elle qui conduit ou rien. certains la traiteraient de maniaque du contrôle. ils ont pas tord. mais ça la rassure. contrôler veut dire anticiper. ce qui veut réduire les souffrances. cela s'est accentué à la mort de sa mère. 11. elle chante faux. mais vraiment. pourtant, elle ne le sait pas. orion lui faisait plaisir. mais elle chante vraiment faux. une vraie tragédie pour elle. elle adore chanter pourtant. 12. elle a pris l'habitude de se rendre au cimetière toutes les semaines. elle dépose toujours des lys sur la tombe de sa mère. 13. il reste toujours une interrogation sur cette fameuse nuit. elle a cette impression que sa mère avait vu la créature et le demi-dieu. comment. pourquoi. elle n'en savait rien. mais c'est une impression qu'elle a toujours eu. des questions dont elle n'aura jamais la réponse.
© bangerz



Dernière édition par Lorelei Storm le Ven 15 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 20:05



orion nightshade.
l'amant maudit.
© bangerz
 
pseudo.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

pseudo.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
pseudo.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Lorelei Storm le Ven 15 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 20:20

tout est bon pour moi, vous pouvez arriver les lapins. comme des enfants. (lorelei) 2038056130 comme des enfants. (lorelei) 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 20:26

Moi j'aimerais bien un lien mais j'ai pas trop d'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 20:48

un petit touriste, c'est ça. comme des enfants. (lorelei) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 21:55

Moi aussi je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyVen 15 Juil - 23:00

d'après ce que tu avais dit, elin est la demi-soeur d'orion, donc elle va pas aimer lorelei ? comme des enfants. (lorelei) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptySam 16 Juil - 16:36

(coucou c'est Elin comme des enfants. (lorelei) 2106270499 )

C'est tout à fait ça :3 Orion et Elin s'apprécie beaucoup, c'est comme si finalement ils avaient les mêmes parents et non que le même père. Et ça malgré qu'ils ont une définition bien différente de l'amour. Orion lui était vraiment le fils de Cupidon par excellence alors qu'Elin en a peur et préfère coucher à droite et à gauche. Depuis que Lorelei (méchante va comme des enfants. (lorelei) 4104680634) à briser le cœur d'Orion, il pense on va dire comme elle. Elin lui a même dit que c'était une malédiction des enfants de Cupidon/Eros de ne pas avoir une histoire d'amour comme les contes de fées. Et il commence à y croire d'ailleurs :mdl: Malgré ce "nouveau" Orion, Elin regrette quand même l'ancien et par la même occasion déteste Lorelei de lui avoir fait ça.

Je ne sais pas si c'est possible qu'Orion lui a présent Lorelei à Elin quand ils étaient ensemble hem si c'est possible, on peut soit partir sur le fait qu'Elin et elle s'aimaient bien et la grecque aurait très mal pris le fait qu'elle a rompu avec Orion (c'est la version qu'il lui aurait donné et non celle qu'elle fasse partie de la DLCEM) . Vu que son défaut fatal est son esprit rancunier, c'est sur qu'Elin lui en vaudra à mort d'avoir briser le cœur du demi-frère qu'elle aime tant.
Ou alors, on part sur l'optique qu'Elin n'a pas vraiment apprécier Lorelei quand elles se sont rencontrés. Genre, la grecque aurait pu mal sentir Lorelei (elle ne savait pas pourquoi mais elle voyait que quelque chose clochait) sans savoir ce que c'est. Orion ne lui aurait pas dit pourquoi mais elle serait bien du genre à lui sortir "tu as vu je te l'avais dit que je ne la sentais pas cette Lorelei". Ca lui ferait quand même mal d'avoir vu juste vu qu'elle voulait avant tout le bonheur d'Orion et elle sait que son bonheur est avec Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) EmptyDim 17 Juil - 22:16

hm je vois. comme des enfants. (lorelei) 588273249 en tout cas, lorelei est pas méchante.  comme des enfants. (lorelei) 1499617307 elle sait juste pas choisir.  :mdl: et pis l'amour ça rend dingue aussi là. Arrow
pis elin n'est pas toute blanche non plus à mettre des idées comme ça dans la tête de son demi-frère hein. ahlala. comme des enfants. (lorelei) 1976048261

alors pour ce qui est du lien, je pense que c'est possible qu'orion est pu la présenter après qu'il lui ait révélé qui il était vraiment.  hem enfin après, je peux toujours demander à orion si cela te chagrine aha. comme des enfants. (lorelei) 2597496252
en tout cas, dans le cas où il l'aurait présentée, je pense que cela serait plus intéressant le côté où elin et lorelei s'aimeraient bien ?  comme des enfants. (lorelei) 1108668923 enfin, lorelei aurait été plus mal à l'aise, puisqu'à la base, elle est censée tous les détester et les tuer en bonne agent du DLCEM qu'elle est.  Arrow mais bon. si elle voit qu'orion aime énormément sa demi-soeur, ça peut se négocier. faut voir.  Ah bon ! dans le cas où elin et lorelei ne s'entendraient pas, tu crois qu'elin l'aurait fait sentir à lorelei ? parce que lorelei dans le cas où oui, elle ne se serait gênée non plus aha.  comme des enfants. (lorelei) 521084209 donc après c'est à voir. dis-moi ce que tu verrais toi ou ce que tu préferais. comme des enfants. (lorelei) 3487039405
Revenir en haut Aller en bas

comme des enfants. (lorelei) Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants. (lorelei)   comme des enfants. (lorelei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme des enfants. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Lorelei Clarkson - The huntress of half god
» one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016)
» Ariel Evans ♣ Dessinez moi comme l'une de vos françaises !
» Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-