Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 So open your eyes and see ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 14:56

- Astéria Smalleston -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Smalleston d'après la seule et unique lettre que son père lui a envoyé. Astéria n'a pas vraiment de considération pour ce nom qu'elle n'aime pas porter, après tout, ce père ne l'a jamais élevé et n'a jamais demandé de ses nouvelles.  PRÉNOM(S) •• Astéria, étoile en grecque. Le directeur de la colonie lui a expliqué que c'est sa mère qui l'a nommé ainsi, mais Astéria doute de celui-ci, car sa mère n'a jamais daigné lui prêter la moindre attention. C'est aussi le nom d'une déesse, du coup, elle en joue un peu, mais au fond, elle aime son prénom qu'elle trouve différent et magique à une certaine façon.  SURNOM(S) •• Aria mais tout le monde l'appelle Astéria généralement. Elle considère son prénom comme un de ceux qui ne peuvent pas avoir de surnom alors lorsqu'on l'appelle Aria, elle ne se reconnaît pas. Elle préfère qu'on l'appelle par son prénom. En mission cependant, on l'appelle Barbie à cause de son apparence et ça ne lui fait ni chaud ni froid, c'est son nom de code. ÂGE •• 23 ans, c'est fou pourtant lorsqu'on la regarde, elle a l'air d'une fille de seize ans et elle s'en amuse constamment et elle aime voir les regards surpris quand elle dit son âge.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 07/11/1993 à l'Olympe mais sa mère l'a abandonné à la Colonie juste après qu'elle soit née, Astéria a toujours trouvé ça étrange le fait qu'elle soit née à l'Olympe. NATIONALITÉ •• Américaine puisqu'elle a toujours vécu dans ce pays, elle adore l'Amérique et aime le fait qu'ici les gens osent et n'ont pas peur du regard des autres mais elle ne croit pas au rêve américain.. ORIGINES •• Françaises et américaines. Dans la fameuse lettre de son père, celui-ci lui explique que c'est un français et qu'il habite à Paris. On peut donc dire qu'Astéria est à moitié française, c'est sûrement pour ça qu'elle a un goût prononcé pour la mode. OCCUPATION •• Combattante pour la Colonie à temps-plein. Les gens ont souvent du mal à le croire mais Astéria est une combattante féroce et difficile à battre malgré ses airs de poupée. Elle fait partie des meilleurs combattantes de la Colonie et en est très fière. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé l'autre bord et ne le veut pas. Astéria n'est attiré que par les garçons et surtout les beaux garçons, comme la plupart de la population féminine hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Célibataire, mais profite et a beaucoup de coup d'un soir à son actif. Elle aime séduire et plaire. PARENT DIVIN •• Aphrodite. La déesse de l'Amour principalement. Astéria ne l'a jamais vue et ne l'a jamais rencontré. Même pas dans ses rêves. Astéria a toujours voulu la connaître a lu tout ce qu'elle pouvait sur elle, mais celle-ci n'est jamais venue la visiter et elle en a toujours souffert. POUVOIR(S) •• Astéria a le pouvoir d'Illusion amoureuse ; cela veut dire que si elle veut, elle peut prendre l'apparence de la personne parfaite pour vous ( amoureusement parlant ), ce don est d'ailleurs à temps limité, car si elle reste trop longtemps avec un autre physique, elle commence à saigner du nez et à avoir mal à la tête. Son deuxième pouvoir est plus mineur, elle peut voir les âmes soeurs, si elle se concentre, elle peut voir des fils reliant chaque personne destiné à finir ensemble, c'est un don qu'elle n'utilise pas souvent. ARME FÉTICHE •• L'arc. Elle adore sentir l'arc se détendre sous la pression, entendre la flèche filer droit à son but. Elle manie l'arc comme personne. DÉFAUT FATAL •• Sa compassion. Astéria ne peut s'empêcher d'aider quelqu'un qui est dans le besoin quitte à risquer sa propre vie. C'est un défaut et une qualité à la fois. À LA COLONIE DEPUIS •• Sa naissance, soit 23 ans. Elle connaît donc tout le monde là-bas et adore la Colonie. C'est sa maison et elle ne laissera personne détruire sa maison. Elle défendrait la Colonie contre vents et marées.
CARACTÈRE.
Douce + Tête en l'air + Sarcastique + Légèrement manipulatrice + Fière + Parfois arrogante + Intelligente + Provocatrice + Gentille + Généreuse + Froide aux premiers abords + Excentrique + Optimiste.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Astéria a une fascination étrange pour les étoiles, elle adore s'endormir en les regardant. De ce fait, on la retrouve souvent dehors en train de dormir paisiblement. 02. Elle sait très bien dessiner, mais garde cette passion pour elle-même, depuis l'attaque, ses dessins sont sombres et moins enfantins que d'habitude.03. Astéria a toujours des sucettes dans sa poche, c'est une vraie tique chez elle parce qu'elle en mange que lorsqu'elle est nerveuse. D'après elle, ça la détend. 04. Elle adore tous les genres de musique, mais a une affection toute particulière pour la musique classique. C'est d'ailleurs les seules musiques qu'elle a dans son téléphone avec celles de Christina Aguilera et Withney Houston. 05. Son animal de compagnie est une colombe. Chaque matin, elle se pose sur sa fenêtre et toute la journée, elle la suit. C'est seulement la nuit que celle-ci part. 06. À cause de son physique, les gens croient souvent qu'Astéria est une vraie garce comme dans les films sauf qu'elle n'en est pas une même si parfois, elle se joue de ça. 07. Son film préféré est Harry Potter, sa citation préférée est : « Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.» C'est sa philosophie de vie. 08. Astéria a lut pleins de bouquins sur les dieux et sur les monstres. Elle s'y connaît et ne se trompe presque jamais sur l'origine d'un monstre et sait le reconnaître presque immédiatement. 09. Astéria se sert souvent de son pouvoir d'Illusion pour tromper ses adversaires lors des quêtes qu'elle fait, ça l'aide vraiment beaucoup. 10. Astéria n'est jamais allé à l'Olympe, son plus grand rêve serait d'y accéder avant da mort. Elle en a rêvé plusieurs fois et espère qu'il est aussi merveilleux que ce qu'elle imagine.
interview de Astéria Smalleston, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Astéria ne sait pas vraiment quoi penser des dieux. Elle déteste sa mère, c'est sûr, mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous comme elle et qu'il ne faut pas les mettre dans le même panier. Astéria trouve les romains plus guerriers que les Grecs, plus combattifs, mais aussi plus impulsif. En fait, elle trouve que les Romains et les Grecs se complètent d'une certaine manière. Pareil pour les dieux romains.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? Astéria était présente lors de l'intrusion des mortels. Elle a essayé de trouver ses inconnus. Elle n'a jamais compris pourquoi les mortels leurs en voulaient autant après tout, ils ne leur avaient rien fait et il s'attaquait à sa chère colonie. Astéria a trouvé ça très insultant. Elle a erré dans le noir en essayant de trouver ses monstres, mais c'était comme s'ils étaient invisibles. Sa meilleure amie est morte durant cette nuit, depuis sa mort, Astéria fait pleins de cauchemars la nuit. Dans ses cauchemars, elle revit le moment où elle a découvert son corps. Du sang qui coulait de l'impact de la balle, de son regard vide. Cette nuit a renforcé sa haine contre l'organisation derrière tout ça.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Astéria a toujours trouvé les mortels aveugles, elle ne comprenait pas pourquoi ils se bornaient à ne pas croire en eux ou aux vieilles légendes. Pour elle, ce n'était que des ignorants se bornant dans leurs fausses et misérables vérités et vie monotone. Puis il y a eu l'attaque et elle a fini par les trouver sournois, ils n'avaient même pas eu la décence de se montrer pour mener un vrai combat. Elle déteste les mortels qui ont fait ça à sa colonie, mais sait qu'ils ne sont pas tous comme ça. Elle sait faire la part des choses. Astéria aimerait retrouver les gens qui ont fait ça à la colonie et les faire payer.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Astéria se sent en danger, c'est aussi pour ça qu'elle veut arrêter l'organisation derrière tout ça. Elle se sent constamment observée et en a marre de voir l'atmosphère sombre qui règne sur la colonie depuis l'attaque. Avant c'était un lieu rempli de joie et de bonne humeur mais maintenant, tout le monde se méfie des bois. Astéria aussi s'en méfie et ça la désole, mais elle prend presque tous les tours de garde le soir pour protéger la colonie. Désormais, elle connaît les bois comme personne, elle connaît chaque recoin de la colonie et est prête à protéger la colonie même si elle doit y laisser sa vie.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Célia. ÂGE •• 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Par Google. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Il est sublime, magnifique, fabuleux. AVATAR •• Dove Cameron. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Non merci. UN DERNIER MOT •• Puisse le sort vous être favorable.
© .ipar haizea


Dernière édition par Astéria Smalleston le Lun 8 Aoû - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 14:57

HISTOIRE
This is my life
« Mon Cher Journal,

J'ai toujours trouvé les gens qui faisaient ce que je suis en train de faire, pathétique. Je me suis toujours dit qu'on pouvait toujours aller de l'avant ( et je le crois toujours ) sans pour autant écrire tout ce qu'on ressentait dans un carnet, car n'importe qui pourrait tomber sur ça et ça consisterait une faiblesse. J'ai encore eu ce même rêve. Celui que je fais depuis des mois. Je la vois et je l'entends crier. Je me vois la tenir contre moi, essayer de retenir le sang qui sortait de sa poitrine. Je me revois lui fermer les yeux alors qu'elle est morte dans mes bras. Je me souviens de son corps devenant lourd et pâle, de sa respiration brusquement arrêtée. Puis je me réveille et je vais dehors pour regarder les étoiles. Je mange au moins vingt sucettes pour me réconforter et me calmer et m'endors d'épuisement. C'est comme ça depuis des mois. Dans ses moments-là, j'aimerais avoir une mère. Un parent qui pourrait me rassurer et me dire que tout va aller bien, mais il n'y a rien juste l'eau et les étoiles comme d'habitude. Ma mère n'a jamais essayé de me voir, jamais je ne l'ai rencontré ou entendu sa voix. Pourtant, j'ai toujours essayé d'attirer son attention, j'ai supplié le directeur de l'appeler ou de faire quelque chose, mais rien alors je l'ai détesté. Je l'ai détesté de juste me regarder et de ne pas me réconforter lorsque je vais mal. Je l'ai détesté de ne pas être une vraie mère pour moi. Et je la déteste aujourd'hui pour ne pas m'aider ou me réconforter. Ma famille est un vrai désastre. Mon père, la seule fois où j'ai entendu parler de lui, c'est quand il m'a envoyé une lettre. Une simple lettre de quelques lignes où il m'a dit clairement qu'il n'a jamais voulu de moi, que ma mère est un monstre et où ils m'expliquent ses origines. Il ne m'a jamais proposé d'aller chez lui ou quelque chose comme ça. Pour lui, je suis sûrement le même monstre que ma mère.

Je me suis créé ma propre famille. La colonie est ma famille et le Directeur aussi. J'adore la colonie après tout, les gens là-bas m'ont élevé et nourris. M'ont tout appris que ce soit à me battre ou à écrire. Ils m'ont rendu forts et optimistes bien que parfois, mon côté enfantin les dérange. Le plus à été à l'adolescence. À l'adolescence, j'ai fait plusieurs fugues et plusieurs autres bêtises pour me mettre en danger. Je voulais attirer ma mère. Lui faire savoir que j'étais présente et que j'avais besoin d'elle, mais elle n'est même pas venue. C'est lors de cette constatation que je me suis tué à m'entraîner. Parfois, je m'entraînais tellement que mon corps me lâchait et que je faisais des malaises. Je suis devenu excellente. Durant l'adolescence, j'ai aussi eu quelques histoires de cœur, mais je n'étais jamais vraiment amoureuse et les gens croyaient tout le temps que j'utilisais mes pouvoirs pour leur plaire. C'était faux, bien entendu. Je viens de parler de mon adolescence alors que j'aurais dû commencer par mon enfance. Lorsque j'étais petite, j'étais une petite fille tout le temps active, je me baladais dans la forêt en essayant de croiser un pégase ou une licorne bien sûr, je n'en ai croisé aucune, mais j'étais comme ça. J'avais aussi de grands moments où je restais seule en silence. Dans l'ensemble, j'ai eu une enfance simple et normale si on considère la colonie comme étant normale. L'enfance a toujours été ma période préférée. C'est le moment où tout le monde est innocent et où on pense que tout est beau et rose. Maintenant, je me sens toujours aussi enfantine. Je reste une éternelle optimiste, mais je ne suis pas naïve. Malgré mon air de poupée, je sais cerner les gens facilement.

Lorsque la Colonie a été attaquée, j'ai pris ça comme une insulte. Mais je m'en veux aussi parce que ce jour-là, je n'ai pas réussi à arrêter les gens qui faisaient ce carnage. Je n'ai pas été assez forte et intelligente pour les battre et à cause de ça, j'ai perdu ma meilleure amie. Je suis plus que déterminée à éradiquer cette bande mortelle quitte à y laisser ma vie. Je leur en veux de nous avoir aspiré tout notre bonheur et d'y avoir laissé des pensées mornes. Je leur en veux et vais les faire payer. Au fond, j'aimerais bien découvrir le monde, mais il y a bien trop de choses à faire ici à la Colonie. Je ne sais plus trop quoi dire. Je pense avoir un peu tout raconté, mais si quelqu'un en veut plus, il n'a qu'à demander. D'ailleurs, je vais brûler ce carnet après. Personne ne doit savoir tout ça.

Adieux.»
  Journal brûlé d'Astéria Smalleston.
© .ipar haizea


Dernière édition par Astéria Smalleston le Mar 9 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 15:11

Bienvenue parmi nous ! So open your eyes and see ( Astéria ) 3331083651 Dove colle parfaitement au parent divin que tu as choisis, très bon choix ♥️ (et Aphrodite c'est le bien So open your eyes and see ( Astéria ) 3612009664 ) Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! So open your eyes and see ( Astéria ) 1758784161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 17:14

X. Isaure I. Ilser a écrit:
Bienvenue parmi nous ! So open your eyes and see ( Astéria ) 3331083651 Dove colle parfaitement au parent divin que tu as choisis, très bon choix ♥️ (et Aphrodite c'est le bien So open your eyes and see ( Astéria ) 3612009664 ) Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! So open your eyes and see ( Astéria ) 1758784161

Merci beaucoup ! J'ai directement pensé à elle à cause de son physique de poupée pour Aphrodite bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 18:24

Bienvenue parmi nous So open your eyes and see ( Astéria ) 2038056130
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 18:37

Bienvenue ! So open your eyes and see ( Astéria ) 2225427100 Les pouvoirs, j'aime beaucoup bril Et vu le caractère de la demoiselle, je viendrais surement quémander un lien Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 20:32

Oh je ne connaissais pas cet avatar mais elle est vraiment choupi yeah et comme le dit Isaure ça colle parfaitement au parent divin que tu as choisi.
Bienvenue & courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 21:25

Mon dieu Dove Cameron avec ce parent divin yeah :pastouche: : So open your eyes and see ( Astéria ) 217276084
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche So open your eyes and see ( Astéria ) 959500179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 22:59

Aïe ! aïe ! aïe ! Mon dieu mais une fille d’Aphrodite comme ça, je trouve que c’est injuste qu’elle finisse chez les grecs What a Face Ouesh ! T’as déjà brisé mon petit coeur :*-*:

En plus sérieusement, j’aime beaucoup ce feat, je ne connaissais pas. Je la trouve parfaite pour incarnée une fille d’Aphrodite. Et ses pouvoirs ont l’air sympa.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) EmptyDim 7 Aoû - 23:11

bienvenue!
j'aime beaucoup ton avatar, je ne la connaissais pas mais elle me fait penser à ruby rose (dans la forme de son visage, et ses lèvres Arrow ) elle va juste trop bien à une fille d'aphrodite!
bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrais sûrement te demander un lien So open your eyes and see ( Astéria ) 443149498
Revenir en haut Aller en bas

So open your eyes and see ( Astéria ) Empty
MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   So open your eyes and see ( Astéria ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So open your eyes and see ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Look at me in the eyes. I'm Harry Potter.... I just don't have the scar yet ( Cadmus )
» A cup of tea ? ( Astéria )
» One drop should be enough { Astéria }
» just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-