Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A cup of tea ? ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:27


Astéria Smalleston
Aria / Barbie ♧ 23 ans ♧ Combattante

☞ CARACTÈRE.
Douce + Tête en l'air + Sarcastique + Légèrement manipulatrice + Fière + Parfois arrogante + Intelligente + Provocatrice + Gentille + Généreuse + Froide aux premiers abords + Excentrique + Optimiste + Enfantine + Gourmande.

☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Astéria a une fascination étrange pour les étoiles, elle adore s'endormir en les regardant. De ce fait, on la retrouve souvent dehors en train de dormir paisiblement. 02. Elle sait très bien dessiner, mais garde cette passion pour elle-même, depuis l'attaque, ses dessins sont sombres et moins enfantins que d'habitude.03. Astéria a toujours des sucettes dans sa poche, c'est une vraie tique chez elle parce qu'elle en mange que lorsqu'elle est nerveuse. D'après elle, ça la détend. 04. Elle adore tous les genres de musique, mais a une affection toute particulière pour la musique classique. C'est d'ailleurs les seules musiques qu'elle a dans son téléphone avec celles de Christina Aguilera et Withney Houston. 05. Son animal de compagnie est une colombe. Chaque matin, elle se pose sur sa fenêtre et toute la journée, elle la suit. C'est seulement la nuit que celle-ci part. 06. À cause de son physique, les gens croient souvent qu'Astéria est une vraie garce comme dans les films sauf qu'elle n'en est pas une même si parfois, elle se joue de ça. 07. Son film préféré est Harry Potter, sa citation préférée est : « Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.» C'est sa philosophie de vie. 08. Astéria a lut pleins de bouquins sur les dieux et sur les monstres. Elle s'y connaît et ne se trompe presque jamais sur l'origine d'un monstre et sait le reconnaître presque immédiatement. 09. Astéria se sert souvent de son pouvoir d'Illusion pour tromper ses adversaires lors des quêtes qu'elle fait, ça l'aide vraiment beaucoup. 10. Astéria n'est jamais allé à l'Olympe, son plus grand rêve serait d'y accéder avant da mort. Elle en a rêvé plusieurs fois et espère qu'il est aussi merveilleux que ce qu'elle imagine.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:27


30 Lives
Hillel Davis Ҩ Hillel c'est son double au masculin. Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère et sont souvent fourré ensemble, surtout lors des bêtises mais ils sont comme ça, enfantin et adorable.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Astéria Smalleston le Jeu 11 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:40

Hello toi A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252 Je viens demander quelques petits liens avec mes personnages ♥️ J'ai donc Marius, romain fils de Venus charmant et très gentil. Il n'aime pas vraiment se battre, faut vraiment le pousser à bout pour le voir faire des gestes violents xD En grecque j'ai Loïs, fille d'Hypnos qui n'est plus à la colonie depuis trois ans. Du temps où elle y était, elle était le genre à rester dans son coin, toute molle et sans amie. Loïs c'est la fille que les gens ne voyaient tout simplement pas, elle était invisible. Elle est gentille, mais elle n'avait pas d'amis, pas de vie, bref, le néant. Et puisqu'elle était une fille d'Hypnos elle était assez somnolente au naturelle, ce qui aide pas :mdl: Ma deuxième grecque c'est Lionel-Rose, une fille d'Achlys. Très brave, bonne combattante qui essaie du mieux qu'elle peut se s'inclure dans la colonie, de vivre une vie toute simple pour oublier son passé catastrophique. Niveau caractère elle est romantique dans l'âme, une vraie battante. Et après viennent mes DLCEM, Isaure (ne voit pas à travers la brume) et Monet (voit à travers la brume) mais pour eux j'attends de voir ce que tu cherche comme lien A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252 Voilà voilà ! Si ça t’inspire quelques petites choses, ou que tu as des envies de lien qui pourraient coller, dis le moi A cup of tea ? ( Astéria )  3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:46

Marius H. Sugden a écrit:
Hello toi A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252 Je viens demander quelques petits liens avec mes personnages ♥️ J'ai donc Marius, romain fils de Venus charmant et très gentil. Il n'aime pas vraiment se battre, faut vraiment le pousser à bout pour le voir faire des gestes violents xD En grecque j'ai Loïs, fille d'Hypnos qui n'est plus à la colonie depuis trois ans. Du temps où elle y était, elle était le genre à rester dans son coin, toute molle et sans amie. Loïs c'est la fille que les gens ne voyaient tout simplement pas, elle était invisible. Elle est gentille, mais elle n'avait pas d'amis, pas de vie, bref, le néant. Et puisqu'elle était une fille d'Hypnos elle était assez somnolente au naturelle, ce qui aide pas :mdl: Ma deuxième grecque c'est Lionel-Rose, une fille d'Achlys. Très brave, bonne combattante qui essaie du mieux qu'elle peut se s'inclure dans la colonie, de vivre une vie toute simple pour oublier son passé catastrophique. Niveau caractère elle est romantique dans l'âme, une vraie battante. Et après viennent mes DLCEM, Isaure (ne voit pas à travers la brume) et Monet (voit à travers la brume) mais pour eux j'attends de voir ce que tu cherche comme lien A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252 Voilà voilà ! Si ça t’inspire quelques petites choses, ou que tu as des envies de lien qui pourraient coller, dis le moi A cup of tea ? ( Astéria )  3612009664

Hey ! Alors je ne cherche aucun lien en particulier A cup of tea ? ( Astéria )  3119493204

Franchement c'est en fonction de toi A cup of tea ? ( Astéria )  2076421771
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:52

Aaah très bien j'te propose donc une petite idée de lien ! yeah Pour Lionel-Rose je cherchais un lien plutôt négatif à savoir une nana qui l'aurait prise en grippe pour une raison X (à trouver) e sur laquelle elle aurait exercé sans vraiment se contrôler son don. Lionel est capable d'empoisonner par le touche,r ça peut devenir grave comme se guérir rapidement mais dans les deux cas, c'est pas indolore et très marrant. Je pensais à un truc du genre Astéria aurait pris l'apparence de son défunt petit ami (à savoir pour quelle raison) et Lionel qui au départ y aurait vu que du feu l'aurait très vite mal pris et là... Paf ça dégénère. Voilà c'est un peu brouillon mais dis moi ce que tu en penses ! (pour les autres je me penche là-dessus). A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 12:58

Marius H. Sugden a écrit:
Aaah très bien j'te propose donc une petite idée de lien ! yeah Pour Lionel-Rose je cherchais un lien plutôt négatif à savoir une nana qui l'aurait prise en grippe pour une raison X (à trouver) e sur laquelle elle aurait exercé sans vraiment se contrôler son don. Lionel est capable d'empoisonner par le touche,r ça peut devenir grave comme se guérir rapidement mais dans les deux cas, c'est pas indolore et très marrant. Je pensais à un truc du genre Astéria aurait pris l'apparence de son défunt petit ami (à savoir pour quelle raison) et Lionel qui au départ y aurait vu que du feu l'aurait très vite mal pris et là... Paf ça dégénère. Voilà c'est un peu brouillon mais dis moi ce que tu en penses ! (pour les autres je me penche là-dessus). A cup of tea ? ( Astéria )  2597496252

Ouais j'adore yeah
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMar 9 Aoû - 22:26

A cup of tea ? ( Astéria )  959500179 yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptyMer 10 Aoû - 7:17

Logan Jackson a écrit:
A cup of tea ? ( Astéria )  959500179 yeah

Hey ! Tu as déjà une idée ? A cup of tea ? ( Astéria )  521084209
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  EmptySam 13 Aoû - 3:00

pas vraiment, mais je suis ouvert à toute proposition A cup of tea ? ( Astéria )  959500179
Revenir en haut Aller en bas

A cup of tea ? ( Astéria )  Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea ? ( Astéria )    A cup of tea ? ( Astéria )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A cup of tea ? ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One drop should be enough { Astéria }
» So open your eyes and see ( Astéria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-