Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BEE ❁ Kill 'em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:46

Bienvenue sur MD ! Le surnom de la miss est trop chou, et comme mes vdd j'aime beaucoup les dons que tu lui as attribué BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 3331083651
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:16

Bienvenue parmi nous bril
Bonne chance pour le reste de ta fiche, tu as fait un super choix de scénario, Jean et Aurèle sont des joueuses au top BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:12

Eh bienvenue à toi ! Très intéressant ton personnage ! J’avoue j’aime beaucoup son pouvoir ! (et pas du tout >< j’ai une phobie des abeilles) mais c’est la classe quand même bril
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:31

Oh yeah une romaine bril et quel choix de parent divin yeah
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:41

Encore merci ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 217225153

J'ai pris un peu de retard avec la rentrée, mais je me remets très vite à ma fiche! BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:17

Pas de soucis la belle, et si tu as besoin d'un peu de temps ou autre dis le nous ! I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:52

Coucou ! bril Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:34

Coucou, nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis le 20 septembre et cela fait plus d'un mois que ta fiche est commencée. Je la déplace donc dans les fiches en danger où tu as jusqu'au 16 octobre pour te manifester et venir la récupérer. Sans ça, elle sera archivée et ton compte supprimé. BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:20

Coucou ! Comme prévu, sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas

BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEE ❁ Kill 'em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kill stein + (FULL)
» My smile is like poison, but all you see is kindness. (Lou, abandonné)
» (+) BITE ME OR KILL ME
» ☞ KILL OR BE KILLED
» (f) K.BECKINSALE + "Kill the Queen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-