Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:08

Bah dans l’idéal ouais c’est ce que j’avais en tête. Est-ce que ça t’irais ?
Et à ce jour, on en serait où ? Si on part dans cette idée, elle aurait fini par lui pardonner un petit peu, où il chercherait encore et toujours à gratter pour retrouver son amitié ?
Oh je viens de penser à un truc ! J’ai lu qu’elle avait une super mémoire photographique. Ca se passe comment ? Car Vladimir s’est tatouée un peu à l’armée et à fini tous son corps après avoir fuit l’armée donc. J’aurais imaginé que c’est elle qui l’aurait reconnu. Pire encore. Vlad savait qu’il la croisait de temps en temps en ville et n’a jamais osé rien dire. Il aurait même pu limite l’aborder et en jouer qu’elle ne le reconnaisse pas. Sauf que soit elle a finit par reconnaitre son regard ou un bijoux qu’il portait et qu’il avait toujours, comme le chapelet de sa mère en bois par exemple. Tu en penses quoi ? Mais faut voir comment ça marche ton pouvoir et si ça t’inspire.
J’ai l’air directive comme ça, mais ce sont justes des idées hein ! Je ne connais pas très bien ton perso. Hésite pas à me dire si ça ne te va pas !

Bon maintenant que je suis sur mon P.C. je vais en profiter pour parler des autres liens. Lyllian, ils ont fréquenté la Colonie ensemble une partie du temps. Quoique... Ils ont quand mêmes six ans de différence. Après sur quoi on pourrait partir. Lilly a un caractère un peu spéciale. Je t’invite à aller voir sa fiche de lien pour avoir un aperçut avec la présentation : http://www.malum-discordiae.com/t1478-lyllian-aaron-dit-lilly-pour-les-intimes
En quelque mot, c’est un homme froid, calculateur, manipulateur, égoïste qui ne voit que les gens par leur intérêt.
Je pense qu’il aurait bien gardé contact avec elle, parce qu’il est toujours bon d’avoir une amie fille d’Athena dans ses contacts. Ca peut toujours servir.
Après, il aurait pu être aussi bien aimé sa personnalité et sa réflexion de stratège. Voire fasciné. Donc en soit ils s’entendraient bien j’imagine. A voir pour elle. En tout cas, elle aurait l’honneur d’être bien vu par Lilly.

Alaska, je pense que bah... Elle donne des cours à la Colonie si j’ai bien compris. Ca pourrait être drôle d’enseigner des stratèges à une fille aussi brute qu’Alaska qui agit trop souvent sans réfléchir. Et pourtant, elle a de bonne ressources, élevée avec le hockey et y’a des plan d’attaque aussi Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:27

Ton idée pour Vlad et Lena me convient parfaitement :D quant à savoir où ils en seraient aujourd'hui je pense qu'il serait intéressant que Lena ait pardonné Vladimir mais avec beaucoup de difficultés étant donné qu'elle est sacrément rancunière xD

Oui pour Lyllian c'est un sacré personnage xD Ça m'intéresse un lien avec lui. Six ans d'écart c'est quand même pas mal mais je pense que c'est possibile vu ce que tu propose. Après faut que tu me dises vers quel âge Lilly est arrivé à la Colo histoire de savoir s'il avait eu le temps de croiser Helena comme paf un début de lien ! Après je pensais, comme ils auraient pû garder contact après le départ de Lyllian, Helena serait venue le voir pour une petite consultation étant donné qu'elle digère pas vraiment la mort des demis-dieux lors des deux attaques. Tu en dis quoi ?

J'aime beaucoup le challenge avec Alaska, Lena adore les défis et en plus c'est une fille d'Aphrodite (et Lena n'est pas fan de cette descendance en plus des Arès) alors j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:52

Ici Vladimir/lilly/alaska et toutes sa clique !

Ah je suis trop contente si le lien te conviens pour Helena et Vladimir. Partons là-dessus et on posera vraiment le lien et l’affrontement de leur caractère au cours d’un RP sans prise de tête je pense Wink

Pour Lilly, il est arrivé jeune... Attends ! Il est partie à 25 ans, c’est sûr hem Et on pourrait dire vers ses... Bah à l’âge ou il serait temps d’aller à la Colonie. Je ne sais plus c’est quand... disons que ça peut-vers ses 15 ans je dirais.

Mohahaha, bon bah on peut partir sur cette simple base pour Alaska et Lena. On verra l’évolution. Ca peut-être drôle. Puis elle va l’adopter la petite Alaska. C’pas une fille d’Aphrodite comme les autres Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 1211080569 au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:06

No problemo ^^

Pour Lilly : de part une petite équation ... Lilly est arrivé vers ses 15 ans, Lena est retournée au bercail deux ans plus tard donc c'est parfait côtoiement sachant que quand il est partit à ses 25 ans, Lena en avait 31 donc voilà ^^

T'inquiète pas pour ça Wink Si elle est une exception chez les Aphrodite, Helena la mangera pas :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Donc ça colle ? On part sur quoi ? Elle aurait eu souvent l’occasion quand il est fraichement arrivé, de le parrainer sur certaine chose ?
Puis après, ils ont confronté leur esprit. Elle aurait même pu lui enseigner avant même que ce soit son taff, l’art du stratège par exemple. Ce qui fait qu’il est quelqu’un d’assez fin à ce jour. Ca aurait pu être grâce à elle. Oh ! une mentor ! bril T’en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

J'en pense que c'est une excellente idée, darling ! Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 959500179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:37

Bah on part là-dessus alors ! Thanx Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

Derien :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:51

Liens mis à jour le 13/12/2016
Revenir en haut Aller en bas

Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alex Dashner ••• Il faut des amis dans la vie, ou des ennemis, peu importe
» Helena Subasic ~ Terminé
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» (quête) Helena Subasic/Vladimir Zaleska ☞ Aventure/Exploration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-