Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyVen 7 Oct - 6:22

HELENA SUBASIC × Είμαι η κόρη της θεάς της σοφίας και της στρατηγικής
Lena
36 ANS
Américaine
Habite à la Colonie des Sang-Mêlés
Fille d'Athéna
Célibataire
Professeur de stratégie militaire
GROUPE de la Colonie des Sang-Mêlés
Je suis Stratège
mais aussi Rancunière
Caractère : Intelligente + Patiente + Protectrice + Sagace + Rancunière + Implacable + (parfois) Impétueuse + Hyperactive + Loyale + Fière + Méticuleuse + Stratège + Curieuse + Sarcastique + Méfiante + (parfois) Brutale et sans pitié + Passionnée.
Petites anecdotes :
01. Quelques jours avant ma première quête j'ai reçu de ma mère un collier qui, lorsque je resoue une sorte de casse-tête me permet de devenir invisible.02. Je parle couramment le grec, l'anglais, l'espagnol et l'italien. 03. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et l'architecture. C'est pour cette raison que lorsque j'ai besoin de me détendre j'écoute de la musique classique ou de l'opéra, tout en dessinant des portraits ou des paysages. 04. Ça fait maintenant 17 ans qu'une chouette chevêche, du nom de Pallas, m'accompagne. 05. J'adore relever toutes sortes de défis tant qu'ils se trouvent dans le domaine du combat, des arts ou des énigmes. 06. Je n'ai jamais été une grande fan des enfants d'Arès, que je trouve trop rustres et irréfléchis, et des filles d'Aphrodite qui sont selon moi digne des nymphes : niaises à souhait-même si certaines sont des exceptions-. 07. Je garde plusieurs cicatrices sur le corps (dos, bras et hanche) respectivement dues à des monstres mythologiques et à un mortel qui m'a tiré dessus. 08. Lors de ma quête m'a amenée à Athènes j'ai dû faire passer mon protecteur Arion pour mon petit-ami. 09. En parlant d'Arion, quand j'étais plus jeune, je l'ai aidé à conclure avec une nymphe mais comme il n'est pas vraiment doué avec le sexe féminin ça s'est terminé en gifle. 10.J'essaye de souvent rendre visite à mon père qui vit depuis plus de quinze ans près de New-York pour être plus proche de moi. 11.Je manie parfaitement la lance et l'épée et j'ai appris à me débrouiller dans le maniement de l'arc. 13. Depuis mon départ de chez moi pour la colonie, je conserve et prend soin de ma lance-bague. Elle est ma plus fidèle alliée -devant ma chouette- au combat. 14. Il y a quelques années j'ai aidé un jeune homme perdu prénommé Andrei, je l'ai aimé et j'ai aussi appris quelques mots de russe mais notre histoire ne s'est pas très bien terminée (cf. liens)

Je recherche des amis et des ennemis de tous bords mais vous avez carte blanche les cocos  Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 2455360785
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Helena Subasic le Dim 30 Oct - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyVen 7 Oct - 6:22

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Vladimir Zaleska × Un ex petit-ami qui le vaut bien
J'ai rencontré Andrei il y a de ça des années et comme il avait besoin d'aide je lui ai tendu la main. A cette époque j'était garde côtes alors il m'arrivait de m'absenter souvent, sur des périodes plus ou moins longues, et lorsque je rentrais à l'appartement il m'arrivait de trouver Andrei dans des états tous plus insensés les uns que les autres. Mais pas une seule fois à l'époque je me suis posé de questions. Je me suis toujours attelée à recoller les morceaux, jusqu'au jour où dans un accès de violence sa main s'est enfin abattue sur moi. Sur le moment je dois bien avouer que j'étais perdue, après tout le jeune homme que j'aimais venais de me frapper et de s'enfuir, mais j'étais aussi soulagée de ne plus devoir mentir à propos de mes origines. Pendant des années j'ai tout de même entretenu une rancœur envers ce russe et à nos retrouvailles il y a quelques années, j'avais réellement l'envie de lui rendre la monnaie de sa pièce... sauf que de fil en aiguille je me suis laissée entraînée par ses paroles et j'ai continué à le fréquenter.
Depuis la seconde attaque de la Colonie j'ai pleinement réalisé pourquoi je l'aime, pour le défi qu'il représente, mais je suis clairement décidée à ne plus me laisser avoir par mon amour des défis et surtout à lutter contre la rancœur que je continue à nourrir pour lui. Donc oui on peut dire que j'aime me faire du mal mais c'est plus fort que moi : je continue d'aimer quelqu'un pour qui j'ai pourtant une envie folle de lui planter ma lance en plein dans le cœur.
Jordan Montgomery × Une confiance aveugle envers lui
en cours
d'établissement
Julian E. Shatterstar × L'homme du forum
Notre, comment dire, relation a débuté il y a de ça plusieurs mois sur un forum de discussion à propos de l'art. Nous avons beaucoup discuté ensemble, toujours sur internet, et j'ai une bonne opinion de lui. J'ai un jour lâché ma localisation et voilà que nous avons rendez-vous pour nous rencontrer officiellement. Bon je dois dire que les premières minutes du rendez-vous se déroulaient à merveilles ! Ben oui, quand il y a des choses bien, il faut en parler. Cependant c'est sans compter sur le fait que des harpies avaient terriblement faim et que moi j'était sensée leur servir de repas. J'aurais préféré que Jake reste sagement à l'intérieur mais faut croire que l'instinct de "preux chevalier" existe chez certains... C'était pas de la tarte de se débarrasser de trois furies avec un mortel dans le coin et en plus il fallait que ce mortel ait la capacité de voir à travers la Brume !
Heureusement on s'en est sortis mais je compte bien essayer de revoir Jake pour en apprendre plus sur lui.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Helena Subasic le Dim 19 Fév - 23:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyVen 7 Oct - 6:22

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Helena Subasic le Sam 8 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyVen 7 Oct - 6:23

A vous de jouer ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyMer 12 Oct - 20:11

Eh salut ! J’aurais bien aimé un lien si tu le veux bien. Avec mes autres personnages aussi. Comme Lyllian, ou Alaska peut-être. A voir !

Déjà, j’aimerai savoir si elle est tous le temps à la Colonie ou elle en sort de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyMer 12 Oct - 20:22

Avec grand plaisir que ce soit avec Vladimir, Lyllian et/ou Alaska Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 217225153

Déjà y'a une possibilité de rencontre entre ses 19 et 23 ans, où elle a vécu avec son père près de New-York et elle a travaillé au sein de la Grosse Pomme, ensuite elle rend très souvent visite à son père -tous les mois à peu près en fonction de ce qu'il se passe à la Colonie- ^^ Donc elle sort de temps en temps Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 3732257923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyJeu 13 Oct - 6:22

Alors j'avais donc peut-être une petite idée pour un lien vers ses 19 à 23 ans. Mais ce serait plutôt vers ses 22-23 ans Vlad aurait pu se retrouver vers N.Y. Avant de descendre en Floride et s'engager chez les marines. Est-ce qu'elle aurait eu l'âme assez charitable pour aider un adolescent à la rue ? Enfin le soutenir, être de bonne compagnie juste voire l'heberger parfois. Voire une petite idylle brève et passionnée avant qu'il ne disparaisse et ne lui donne plus de nouvelles pendant un temps à cause d'un mauvais croisement entre Colonie pour elle et armée pour lui.
Il fait quoi comme travaille le père d'Helena ? Voir si j'ai pas une autre piste. Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 1211080569
Désolée j'avance pas beaucou d'idées à la fois. Je creuse un peu pour trouver quelque chose de bien sympa.


Dernière édition par Vladimir Zaleska le Jeu 13 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyJeu 13 Oct - 6:41

Lena est protectrice sonc si quelqu'un est dans le besoin et qu'il lui demande quelque chose elle voudra tout faire pour lui apporter une aide ^^ Son père ? Il était avocat :)
Et concernant l'ydille ça pourrait être une bonne idée mais faudrait qu'un monstre apparaisse aussi et donne une autre raison de partir, c'est e que j'ai mis dans mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyJeu 13 Oct - 7:00

Comment ça ? De partir pour elle ? Après il aurait pu partir avant, le premier (la Floride ce n'est pas la porte à côté Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 1211080569 elle aurait pu lui en vouloir apres "tout ce qu'elle a fait pour lui" il se barre comme un voleur après avoir bien profiter d'elle. Et leur retrouvaille aurait pu être assez froides ? Ou elle s'en moquerait. Elle serait passé à autre chise ? Car j'imaginais que malgré le temps il aurait gardé un trèsbon souvenir d'elle. Il s'en voudrait (même s'il ne le montre pas) puis que sa rancune la rendrait trop sexy Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ 1211080569

Et merci pour l'info. Non bah ça m'avancera pas plus pour le papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ EmptyJeu 13 Oct - 7:04

Laisse je suis pas bien réveillée ce matin xD
Ce que tu me propose ça me conviens ^^ Donc : Lena rencontre un ado de 19/20 ans, l'aide, le recueille, paf Cupidon passe par là, petite idylle et monsieur part. Miss qui est rancunière lui en veux un peu beaucoup meme après plusieurs années et quand ils se croisent à nouveau c'est pas la joie ? J'ai bien compris ? xD

Derien et desolé si ça t'avance pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty
MessageSujet: Re: Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~   Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Dashner ••• Il faut des amis dans la vie, ou des ennemis, peu importe
» Helena Subasic ~ Terminé
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» (quête) Helena Subasic/Vladimir Zaleska ☞ Aventure/Exploration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-