Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:30

Merci à vous :)
Le problème de l'avatar étant réglé, il ne me reste plus qu'à conter ma petite histoire.
Je prends note du conseil :P
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:49

Elle exagère (un peu) quoique... Il me tarte d'en savoir plus sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:07

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:01

Bienvenue ici ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:16

Bienvenuue ! bril yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:33

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:55

Waow j'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:52

Hello ! C'est moi qui suis en charge de ta fiche Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 1737477489

Alors, procédons par étapes, il y a quelques petites choses qu'il faudrait modifier dans la première partie, notamment développer un peu plus les questions. Et après c'est bon. Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 3812523577

Ensuite, pour l'histoire. Là c'est plus long mais on va y arriver o/ Si j'ai bien compris tu souhaite jouer un mortel itinérant hors clairement, ton personnage n'es plus vraiment mortel. Nous avons trouvé l'histoire un peu trop tiré par les cheveux. Etre maudit par un dieu est tout à fait possible attention, mais l'histoire de Golem et tout ce qui va avec, pas tellement. Avoir un personnage surpuissant qui en plus de ça, s'attire une grande considération des dieux au final c'est pas possible, désolé. Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 588273249 C'est donc d'avantage la deuxième partie de l'histoire, après la malédiction qu'il faudrait changer deux trois petites choses. La malédiction devrait être plus simple et ton personnage non immortel, tu vois ? Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 588273249 Sinon cela risque d'être lassant en jeu, surtout pour les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:01

Merci Tamara :)

Donc, si je résume bien, il faudrait que j'étaye mes questions et que je change l'histoire ...
Je pense qu'il serait plus simple de supprimer cette fiche et que je "recommence" mon inscription en me basant sur autre chose plutôt que de faire du "rafistolage" de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:13

Tu peux tout à fait garder l'idée de la malédiction c'est possible ! Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 2597496252 Donc le début de l'histoire va. ♥️ Ce que nous ne voulons pas c'est d'un personnage immortel invincible et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...   Nous payons tous pour les crimes de nos parents ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous payons tous pour les crimes de nos parents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On nous a tous menti un jour ∞ Emmet
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» Pourrions nous un jour reprendre la ou nous nous étions arrêtez ? - PV Eytàn Brown
» + Les fantômes du passé sont là pour nous faire sombrer. (NOAH)
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-