Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (dreamland) the fantastic beasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:07

Le membre 'Tamara Lond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:24

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


Marvin devait se faire une raison et renoncer à son idée des cadeaux. Le fait que Tamara lui fit réaliser que les cadeaux pouvaient être dangereux l'aidait beaucoup à passer à autre chose. Quand il y repensait, ce serait affreusement logique étant donné que les paquets étaient dans un traîneau originellement tiré par des rennes carnivores cracheurs de feu. L'informaticien déglutit avec inquiétude devant ce rappel. Il aurait aimé être envahi de la même détermination sans faille que l'agent Lond. Enfin, l'ex-agent Lond, devrait-il plutôt dire. Peut-être... Difficile de dire si c'était cette situation la réalité ou si c'était celle précédant ce réveil à Central Park, et le blondinet n'osait prendre Tamara à l'écart pour en avoir le coeur net. Déjà parce qu'il y avait plus urgent (sauver noël et la ville de New-york, par exemple) et surtout parce que, si les films lui avaient bien appris quelque chose, c'est qu'il ne fallait jamais diviser le groupe alors que des créatures rodaient dans le coin.

Isaure se décida à se dégager pour indiquer d'où provenait les flammes responsable de la carbonisation dans les règles de l'art du pauvre zèbre. Le geek fit une petite tape sur l'épaule de son collègue, en signe d'encouragement, et suivit le mouvement.

Peut-être avait-il un peu trop insisté sur le fait qu'ils n'avaient aucune arme, mais le simple fait que Tamara avait ouvert la marche ne l'avait qu'en partie rassuré. Heureusement, Isaure parla de locaux et l'agent de terrain enchaîna en parlant de cabane du personnel. "Oh, oui, excellente idée !" S'enthousiasma-t-il, lui qui n'avait proposé que la boutique de souvenirs comme option. Leur situation était toujours aussi dangereuse, l'état du zoo et le sang au sol le démontraient, mais il était presque soulagé d'apprendre qu'ils ne devraient pas affronter tout cela les mains vides.

Même l'état déplorable du local en question ne semblait pas atteindre l'optimisme qui l'envahissait peu à peu. Pris d'un semblant de motivation courageuse, il se lança également dans des fouilles. D'abord en restant au côté d'Isaure, puis, pris dans la frénésie de ces recherches, il s'éloigna petit à petit pour fouiller l'extérieur, allant jusqu'à remuer la neige aux alentours du local. Il ouvrit de grands yeux en dégageant un lasso de capture. Qu'est-ce que ça faisait là ? "Isaure, Agent Lond, j'ai trouvé..." Commença-t-il, encore sous le choc de sa découverte. Son enthousiasme s'évanouit lorsqu'il réalisa qu'il ne voyait aucun de ces compagnons d'infortune. Oh non, il avait fait ce que toutes les futures victimes dans les films de monstres faisaient ! Devant ce constat, Marvin serra sa découverte avec l'énergie du désespoir.

Ces mains se crispèrent davantage en entendant un bruit infernal dans le local qu'il venait de quitter. La moindre fibre de son corps réclamait de courir dans le sens opposé du bruit. On pouvait traiter Marvin de beaucoup de choses, mais le mot 'lâche' ne figurait pas sur cette liste. En se mordant la lèvre inférieure et avec l'impression de faire la pire erreur de sa vie, il entra pour voir Tamara dans une tentative de rodéo avec la bête.

Son lasso de capture semblait bien inutile, tout d'un coup. Il avait espéré pouvoir coincer la gueule du monstre afin de l'empêcher de se servir de ces dents où de cracher du feu. Hélas, vu la furie rodéoesque dans lequel le renne était pris, il se savait incapable de posséder suffisamment d'adresse pour accomplir un tel exploit. Marvin en avait mal au front à force de froncer les sourcils. Son regard s'arrêta sur la barre de fer.

Sans réfléchir, le geek lança son lasso de capture à Isaure afin de pouvoir se saisir de la barre de fer à deux mains. N'écoutant que son courage, le blondinet se lança vers le renne et abatis la barre sur la tête du monstre de toutes ces forces.

© .ipar haizea


lancer de dés :
1-2 : Marvin rate complètement sa cible et s'étale par terre, emporter dans son élan
3-4 : Marvin arrive à frapper le renne et le coup étourdit la bestiole
5-6 : Marvin arrive à frapper le renne et frappe tellement fort que la créature s'effondre assommée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:24

Le membre 'Marvin Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Uti9
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:19

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


Le cri resta étrangement à l'intérieur, coincé dans sa gorge. Bon sang le renne dragon. Et Tamara arriva, sauta sur le renne entama alors un rodéo endiablé avec cette créature démoniaque. La bête recula, laissant donc le champ libre au petit agent pour sortir de sa cabane d'employé. La bête hurla (enfin, fit le bruit d'un renne pas content quoi), recula encor,e rua, se secoua dans tous les sens et Isaure se demanda combien de temps l'agent Lond allait tenir sur son dos. Il prit le taser qu'il fourra dans sa poche faute de pouvoir s'en servir dans l’immédiat. Du coin de l'oeil, ce fut Marvin qu'il vit revenir au grand galop, le même Marvin qui lui lança un lasso (et le voilà transformé en wonder woman l'espace d'un instant) et qui assomma le renne d'un coup de barre de fer.

Bien joué !

Et maintenant ? Il en restait sûrement d'autres, mais peut-être rappliqueraient-elle pour suivre leur camarade.

On ramène ça au traîneau ! On doit pouvoir l'attacher, et à mon avis ça doit heu... Bon hé bien c'est un traîneau magique non ? Une fois attaché elles ne doivent pas pouvoir s'en aller ?

Pour vérifier tout cela ils allaient devoir l'y embêter de toute façon, c'était la consigne dicté par la voix. Et si elle leur avait commandité une telle chose, ce n'était peut-être par par hasard. Tout devait avoir un sens dans cette maudite histoire ! Mais encore fallait-il tirer le renne jusqu'au traîneau. Il leur désigna le lasso qu'il tenait toujours entre les mains, jetant un regard à Marvin. Peut-être que cela allait servir finalement ? Et si la bête se réveillait à nouveau, Marvin avait sa barre de fer et lui son taser. Rapidement, parce qu'il avait peur que les autres rennes rappliquent au grand galop, il se mit à attacher les pattes du rennes avec son lasso. Il n'aurait jamais imaginé un jour traîner une de ces bêtes qui faisait rêver les enfants le soir de Noël en plein central park.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:59

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


Le rodéo dura tout au plus quelques minutes, et Tam se surprit à trouver ça amusant. Marvin arriva à la rescousse et assomma l’animal qui s’écroula, tandis que l’agent de terrain sauta pour atterrir sur ses pieds.

-Bravo Knight ! le congratula-t-elle avec un grand sourire.

Isaure lisait dans ses pensées. Le voyant avec un lasso en mains, elle voulut attacher les pattes du renne pour pouvoir le trainer, et c’est précisément ce qu’il fit.

-Parfait, on n’a plus qu’à le traîner derrière nous.

Sans tarder, elle attrapa un bout de la corde.

-A nous trois, on devrait rapidement le ramener au traîneau magique, il faudra ensuite en trouver deux autres. Ca va le faire, on tient une bonne méthode là.

Ils se mirent donc à tirer l’animal cracheur de feu jusqu’au traineau du père Noël juste en dehors du zoo. Tamara en profita pour l’atteler au dit traineau. Ce serait déjà ça de fait. Alors qu’elle venait de terminer cette besogne, un autre renne surgit vers eux, sortant du parc zoologique.

-Je crois qu’il vient voir son pote ! Vite les gars, le tazer !

Ayant peur que ses collègues ne réagissent pas assez vite, l’agent Lond attrapa l’un des cadeaux du traîneau qui était, par chance, assez lourd, et le balança de toutes ses forces dans la tronche de l’animal enragé qui les chargeait, plus dans le but de le déconcentrer que dans celui de l’assommer. Cela laisserait le temps à ses complices d’agir à leur tour. Elle se saisit ensuite du lasso, dont les pattes du renne assommé avaient été délestée et le lança pour choper le nouveau renne par le cou, histoire de l’entraîner dans une autre direction que celle de ses collègues, histoire d’éviter toute blessure donc chacun ce serait bien passé.


© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:59

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


Marvin s'était lancé dans l'action sans réfléchir. Comme d'habitude, aurait-on pu dire. L'informaticien n'était jamais le dernier quand il fallait passer à l'action, mais, niveau résultat, c'était rarement une réussite. Or, là, son coup de barre de fer donner de toutes ces forces n'avait ni assommé un de ces partenaires de galère, ni provoquer une réaction en chaîne aboutissant à un résultat dont lui seul avait le secret, non, à la place son coup de barre aboutit exactement au résultat espéré : assommer le renne dragon. Le blondinet n'en revenait pas et resta un moment à contempler la bestiole inconsciente.

"J'ai réussi ? Ma parole, je dois rêver." Souffla-t-il, comme s'il redoutait que la bête ne se relève en disant 'ah ah, vous y avez cru, je vous ai bien eu' d'un instant à l'autre. Quoi que pour faire cela, il aurait fallu que l'animal soit doté de la parole.

Ce n'est qu'après avoir reçu les félicitations de ces collègues, ce qui confirma le fait qu'il n'avait pas rêvé, que le geek se permit d'afficher un sourire fier. Seule la peur de briser la magie de cet instant l'empêcha de frimer. Bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Fort heureusement, il était entouré de collègue terre-à-terre. Isaure ne tarda pas à proposer de ramener cette première prise au traîneau, puis Tamara et lui s'occuperaient rapidement d'attacher les pattes de la bête.

"Faudrait peut-être aussi attacher le museau, non ? Au cas où il reprendrait conscience et tenterait de nous manger ou de nous carboniser." Suggéra-t-il à son tour.

Tout en disant cela, il jeta un coup d'oeil dans les alentours pour joindre le geste à la parole. Son regard s'attarda un instant sur la barre de fer qu'il tenait toujours et il songea que Superman, lui, s'en serait servi en le tordant autour du museau du renne. Puisqu'aux dernières nouvelles, il n'était pas originaire de la planète Krypton, Marvin se contenta d'enlever sa veste et, après avoir approché du renne dragon avec prudence, de se servir du vêtement comme d'un bâillon de fortune. Le blondinet doutait de l'utilité de son geste, mais, en tout cas, il était déjà un peu plus rassuré que s'il n'avait rien fait.

"Traîner jusqu'au traîneau." Ne put-il pas s'empêcher de dire en étouffant un petit rire nerveux. Il ne tarda pas à s'excuser après un bref raclement de gorge. "Hum, désolé." Histoire d'effacer sa précédente remarque qui n'a, sans doute, amusé que lui, il prit l'autre bout de la corde.

Marvin n'était pas aussi optimiste que Tamara concernant leur rapidité à ramener l'animal jusqu'au traîneau magique (entre parenthèses, entendre l'agent Lond prononcer ces mots valaient de l'or). En visant large, Isaure et lui pouvait compter pour... Un. D'un point de vue force, bien sûr. Sauf si son confrère cachait bien son jeu et avait des tablettes de chocolat de muscle sous ses vêtements. Donc, en gros, au lieu de 'à nous trois', il faudrait plutôt dire 'nous deux et demi' ou 'nous deux'. L'informaticien gardait cette réflexion pour lui, mais le regard en biais qu'il lança en direction de la bestiole attachée rendait cette pensée évidente sans qu'il ait besoin de l'exprimer à voix haute.

Au début, il était parti dans l'idée de tirer la corde à une main pour garder son arme improvisée de l'autre. Cependant, il fut rapidement évident que s'il voulait faire avancer leur capture plus rapidement qu'au rythme d'un centimètre par minute, il allait lui falloir ses deux mains. Après avoir essayé de coincer la barre de fer au travers de sa ceinture, Marvin put tirer de toute ces forces.

Sans doute ce 'de toutes ces forces' n'apporta pas grand chose au résultat final. Pourtant, le geek éprouva la satisfaction du devoir accompli alors que Tamara attela la bête au traîneau. Il aurait pu presque s'imaginer que cette folle aventure était finie... Si un autre renne n'avait pas surgi.

"Oh mince, vous croyez qu'il est venu secourir son copain ? Que le fait d'être harnaché à envoyer une espèce de signal de détresse aux autres ?" Ne put-il s'empêcher de demander. Sur le moment, la question lui semblait terriblement importante. Histoire de voir si le dernier renne n'allait pas se joindre à la fête, lui aussi. Peut-être qu'il devrait se saisir de sa seule arme... Marvin n'en eut pas immédiatement le réflexe, malgré la bête qui les chargeait, trop ébloui par le lancer de cadeau qu'effectua l'agent Lond. Pour sa défense, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu l'agent de terrain en action et il n'aurait jamais imaginé que se soit ainsi. Tamara en était à jouer les cow-boys avec un lasso quand le blondinet sorti de sa léthargie et se décida à décoincé la barre métallique de sa ceinture. Aussi courageusement que la première fois, il se lança à l'assaut du monstre et essaya de l'assommer.

©️ .ipar haizea


Lancer de dés :
1-2 : les coups de Marvin ne font rien du tout au monstre
3-4 : La chance lui sourit encore et il assomme le renne dragon
5-6 : Le monstre s'écroule, Marvin croit que c'est à cause du coup qu'il a donné, mais, en réaliser, le taser d'Isaure à fait tout le travail

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:59

Le membre 'Marvin Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 7sth
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:48

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


Il avait confiance en ses deux partenaires. Alors certes la situation n'était pas du tout normal, il se doutait bien que quelque chose ne tournait pas et que plus jamais il ne ferait équipe avec ces deux là à l'avenir. Mais là tout de suite, il y a avait un bon feeling comme certains disait et leur équipe s'en sortait plutôt pas mal. Il fallait dire qu'il avait battu un premier renne et cela lui avait redonné un peu confiance et surtout, espoir. Une fois le rennes attaché à nouveau à son (maudit) traîneau, il ne pu s'empêcher de pousser un soupire de soulagement. Et un en moins, un ! Mais alors qu'il allait justement proposer à Tamara et Marvin de lui en taper cinq un autre soucis se posa. Cet autre soucis n'était nul autre qu'un pote du renne. Enfin, un autre renne du traîneau visiblement pas contente de voir que son copain avait fini KO et attaché à leur véhicule.

Oh oh...

Oui, « oh oh » était bien la première chose à laquelle il pensa. Et avant même qu'il ai pu sortir une autre réplique tout aussi nulle que cette dernière, l'agent Lond se saisit d'un paquet qu'elle lança sur le renne. Drôle de réflexe, mais qu'il salua intérieurement. C'était une diversion, geste que compris assez rapidement Isaure qui se saisit d'un paquet à son tour. Mais Marvin, qui était dans ces bon jours c'était évident, fut plus rapide et assomma le renne.

Wouah mon gars tu... Parfait.

Ni une, ni deux, le rennes termina aussitôt accroché au traîneau. Essoufflé il regarda l’attelage avec satisfaction.

Je crois que... Que c'est bon non ?

La voix allait peut-être reprendre, leur annonçant qu'ils avaient terminé leur dur labeur ou quelque chose dans le genre ? Il ne restait plus que le propriétaire du traîneau et c'était tout bon !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:08

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.


C’était tout bonnement incroyable, Marvin avait réussi à assommer le second renne ! Isaure le félicita tandis que Tam, bouche bée, regardait son collègue roux avec une sorte d’admiration dans les yeux. Peut-être que finalement il commençait à avoir les bons réflexes pour envisager une carrière sur le terrain ? Depuis le temps qu’il en rêvait !

-Marvin je… waow, bravo ! Super réflexe ! Je suis… fière de vous ! lança-t-elle en aidant à attacher le renne-dragon au traineau.

Les deux animaux assommés finalement attachés, Isaure demanda si c’était bon. L’agent Lond secoua la tête de droite à gauche.

-Je crois me souvenir que la voix voulait trois rennes. Personnellement, je n’en vois que deux. Les ordres sont les ordres. Il nous en faut un troisi…

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’un drôle de cri retentit, suivi d’un martèlement au sol qui semblait être des bruits de sabots. Un nuage de poussière s’éleva, et tandis que le bruit se rapprochait, un autre monstre cracheur de feu s’en échappa, se dirigeant vers eux.

-Décidément… Ils sont tous connectés ou quoi ?


Agacée, Tamara attrapa le tazer que tenait son collègue et braqua le nouveau renne, attendant qu’il soit à distance respectable pour tirer.

-Pas de panique les gars, je ne loupe jamais ma cible.

Elle était d’ailleurs connue pour ça au DLCEM, un œil de lynx. Quand enfin l’animal fut à une dizaine de mètres, la petite brune tira à deux reprises dans le but d’assommer la bête. Avec les décharges qu’il s’était pris, il allait surement faire un bon gros dodo. Et effectivement, un bruit sourd se fit entendre quand le corps inanimé du renne-dragon toucha le sol.

-Et de trois. J’espère que c’était la dernière surprise qu’on aura. Allez, on s’y met.

Elle se dirigea vers l’animal et le traina, à l’aide de ses collègues, jusqu’à ses semblables endormis. L’animal fut rapidement harnaché au traineau du père Noel Barbie.

-Mission accomplie ! lança-t-elle joyeusement.

Ça lui faisait du bien de reprendre du service, elle ne se rendait pas compte que tout ceci était fictif. Ce rêve paraissait si réel.



© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:43

MISSION DE NOËL
isaure, tamara et marvin.

Marvin pouvait croire à un coup de chance cosmique la première fois, mais... Deux fois de suite ? Et, pourtant, contre toute attente, il venait d’assommer la deuxième bête en un coup. C'était... C'était... Tout bonnement incroyable ! Non, il fallait carrément inventer un nouveau mot pour rendre justice à cette situation. C'était absolum-illogico-prodigieux !

Sa première réussite l'avait tétanisé de surprise pendant un instant, alors son deuxième exploit l'avait carrément statufié sur place. Etat dont il ne sortit qu'avec lenteur grâce aux félicitations de ces coéquipiers improvisés. Son regard passa de la bête assommée à ce qu'il tenait en main. Marvin regardait son arme improvisée comme s'il s'agissait d'Excalibur, l'épée qu'on ne présentait plus tant elle était légendaire. Forcément, ce double coup de chance ne pouvait venir que de là ! Après tout, on vivait dans une réalité où des voix mystérieuses pouvaient vous confier la mission de ramener des rennes cracheurs de feu à un traîneau rose flashy. L'hypothèse d'être tombé par hasard sur une barre de fer mystique semblait non seulement possible mais tout à fait crédible à ces yeux.

Il eut cependant assez de bon sens pour tenir cette théorie pour lui. De toute façon, il n'en eut pas le temps. Cinq petits mots de la part de Tamara lui vidèrent le cerveau : je suis fière de vous. "Euh... Oui... Enfin... C'était..." Bredouilla-t-il, cherchant à lancer toutes les possibilités de réponse possible tout en se massant la nuque et sentant ses joues s’empourprer. Il n'osait croire avoir vu de l'admiration dans les yeux de l'agent de terrain qui avait toujours été son modèle.

Avant qu'il ne puisse totalement s'en remettre, il dut de lâcher son arme improvisée pour aider à attacher le deuxième renne au traîneau. "Ah... C'était... Plutôt facile au final, non ?" Commenta-t-il, lui aussi essoufflé par le fait d'avoir trainer la bête.

Par mesure de sécurité et avec des gestes aussi rapide que prudent, il testa les liens pour s'assurer qu'ils n'auront pas la désagréable surprise de voir les bêtes se détacher à leur réveil. Cette vérification faite, le geek se permit de pousser un soupir.

"C'est vrai, elle avait dit trois, bien que se soit un nombre impair, enfin, ce n'est important." Précisa-t-il à toute allure, se disant qu'il serait certainement le seul à faire une fixation sur le manque de symétrie d'un attelage aussi étrange.

Son regard était resté baisser sur le seul harnais rester vide et se fut la fin de phrase laissé en suspension de la part de l'agent Lond qui le força à lever la tête. Bien qu'il redoutât ce qu'il allait voir bien avant d'entendre le cri. Dans leur situation, il n'y avait pas trente-six raisons qui pouvaient justifier une phrase brutalement interrompue. Vu les bruits, c'était soit le renne manquant, soit un T-Rex. Marvin n'était pas certain de quelle option était la plus préférable.

On dit toujours 'jamais deux sans trois' mais l'informaticien n'était pas presser de vérifier l'authenticité de ce dicton. Aussi fut-il soulagé que Tamara prenne les choses en main en attrapant le taser.

"Je confirme." Assura-t-il avec une confiance sans faille à Isaure lorsque la brunette assura ne jamais avoir loupé sa cible.

Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu Tamara en pleine action (bon d'accord, il avait assisté à un rodéo sur renne mangeur d'hommes il y a quelques instants) et Marvin fut ravi de la voir faire mouche. "Bravo !" S'exclama-t-il en applaudissant.

Il déchanta presque aussitôt face à la remarque prononcée juste après. "Non ! Pourquoi vous avez dit cela ? Il ne faut jamais dire cela !" Fit-il vivement remarquer avec désespoir. "C'est toujours quand on dit ce genre de chose que quelque chose d'horrible arrive." Avertit-il en insistant lourdement sur le toujours. Sur ces mots, Marvin fit un geste pour imposer le silence et il tendit l'horrible. Rien. Le blondinet poussa un soupir de soulagement. "Peut-être que cela n'a pas été dit assez fort." Hasarda-t-il avec espoir.

Et c'est en croyant le plus fort possible à cette hypothèse qu'il put se précipiter avec un temps de retard à l'aide de ses collègues pour tirer le dernier animal capturé. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict de la voix mystérieuse.

© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

(dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dreamland) the fantastic beasts.   (dreamland) the fantastic beasts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dreamland) the fantastic beasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (dreamland) leprechaun's quest. (abandonné)
» (dreamland) un père noël cocu et battu. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-