Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!" - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 6:46

Ok pas de soucis ! On garde cette version pour le moment !

Je suis contente que mes modifications te plaisent. Navrée pour ce passage, c'est moi qui me suis mal exprimée. Bien évidemment, c'est Murray qui avait le contrôle en cet instant. Je l'ai écrit selon le point de vue d'Arthur mais je me suis embrouillée ! J'ai réecris le passage en espérant que ça serait peut-être plus clair !

Redis-le moi au cas où ce ne serait pas encore clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!" - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:08


Bienvenue Harvey !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Harvey ! Te voilà donc validé ! Je te souhaite donc officiellement la (re)bienvenue sur Malum Discordiae ! J'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ce personnage et qu'il te permettra de t'épanouir parmi nous ! N'hésite pas à aller fouiner sur les fiches de liens, tu trouveras tout plein de gens ravis de venir t'examiner ou de faire ami-ami avec toi. Après tout, nous sommes une belle bande de dérangés ici alors Harvey et Murray trouveront parfaitement leur place parmi nous. Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!" - Page 3 2803390978 Aller, encore la bienvenue et have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.
» Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"
» une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)
» r a h n e - wonder world
» “I want the world to see you as I see you. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-