Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 let me sing for you (ligie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:46

Way et Tristan ne sait pas que c'est Ligie qui a sa montre donc idem. (a)
Pour le topic, là je suis légèrement overbookée mais après ce sera avec plaisir. *p*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:50

j'viens de remarquer que ton avatar change à chaque fois qu'on actualise! Arrow yeah
c'est parfait alors, j'attend ton appel! :hehe: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:52

    Refait encore une fois la blague sur l'autoroute, et il te bouffe pour t'infliger la même chose qu'il vit à chaque pleine lune Rolling Eyes

    Highway est né il y a de cela mille ans, voire un peu plus, c'est un fils de Pluton qui s'est fait mordre par Lycaon lui même qui l'a maudit dans l'unique but de faire perdurer la race des Lycanthropes, donc t'as compris que Highway est un loup-garou. Seulement pour éviter de transformer les autres il se retient de les mordre, et lorsque cela arrive il n'a pas d'autre choix que de les tuer de ses propres mains ! Il est originaire de France est arrivé en Amérique lors de la révolution contre l'esclavagisme, donc il y a cinq cents ans environ, il a vécu toutes les guerres et a même été l'instigateur de plusieurs tortures, chose qu'ils l'auront marqué à vie. Bref, là t'as une rapide description du personnage quoi. Sinon niveau caractère, il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis, et par dessus tout, il n'aime pas qu'on se fiche de sa tête !

    Zeppelyn Ϟ Zeppelyn est sarcastique avec tout le monde et c'est un peu un m'as-tu-vu sur les bords alors qu'au fond c'est pas du tout le cas. Il a perdu la mémoire à ses dix-neufs à cause de Janus. C'est un mec assez salace sur les bords qui n'en manque pas ne pour dire des cochonneries, et il est légèrement exhibitionniste sur les bords. C'est un grand fêtard qui adore boire et aller coucher à droite et à gauche. En prime il commence à tomber amoureux d'un garçon et ne se sent pas vraiment bien vis-à-vis de ça, surtout qu'un fils d'Arès homosexuel ça l'affiche pas trop, d'autant plus qu'il est chef de bungalow donc l'un des plus respecté, mais il est pas vraiment gay, il se considèrent plutôt comme bisexuel parce qu'il aime quand même aller voir les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:26

il peut être certain que j'vais la refaire. :hehe:

alors pour Zeppelyn, j'ai une une petite idée comique en lisant qu'il aimait bien boire What a Face un soir, il aurait décidé de venir prendre un petit coup en solitaire sur le bord de la mer à New-York ou à San Francisco (ou alors sur le bord de la plage, au camp) et étant un peu pompette, il lance sa bouteille d'alcool vide à la mer, et c'est Ligie qui reçoit le projectile :woot: elle aurait d'abord décidé de s'approcher, bien fâchée qu'on l'ait attaquée, et en s’apercevant qu'elle faisait face à un demi-dieux Arès Junior (parce qu'elle peut les sentir) elle aurait fuit, pensant qu'il lui avait lancé cette bouteille pour une bonne raison, peu habituée au monde des humains et leur manie de se bourrer :hehe: après, Zeppelyn aurait pu l’apercevoir de loin, à la colonie, et il déciderait un soir, de venir sur le bord de la plage, le point d'observation de Ligie, pour tenter de la rencontrer? C'est à développer, à savoir comment Zepp réagirait face à tout ça, s'il tenterait de lui démontrer qu'il ne lui veut pas de mal, ou s'il réagirait autrement :hehe: C'est vague, mais si tu as d'autres idées, j'suis ouverte! bril

pour Autoroute, alors là elle ne l'aimerait pas trop (a) immédiatement, Ligie pourrait sentir son côté lycaon, et étant extrêmement méfiante, serait assez distante avec lui. Il aurait pu la surprendre en dehors du camp de Jupiter, en train de s'admirer dans son reflet, ou de se brosser les cheveux Arrow leur rencontre aurait été très froide. Pluton c'est Hadès, et Hadès, c'est la cause principale de sa transformation en sirène :smile: donc Ligie lui aurait clairement fait comprendre qu'elle ne le porte pas dans son coeur What a Face Mais d'un autre côté, elle serait pas mal intriguée par Highway, à cause de sa situation étrange. Demi-dieux lycaon. Ce serait bien son genre de venir l'épier dans son dos, à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion, de le suivre etc...

OU ALORS! ils se connaîtraient depuis très longtemps, à cause de leur immortalité commune, genre ils se seraient croisés plusieurs fois, et entretiendraient un lien qui tirerait sur le positif, genre le seul contact réel que Ligie aurait avec le monde des Hommes. Elle n'a jamais éprouvé quoi que ce soit pour quelqu'un, et je verrai bien le petit Autoroute éveiller en elle de petits papillons (réciproques ou pas :hehe: ) du genre, celle qui aime bien le jumeau? Arrow du dieu qui est la cause de sa transformation bril C'est vague, encore une fois, et si t'as d'autres idées, idem! gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 6:11

    Zeppelyn Ϟ L'idée me plaît beaucoup, donc on va garder ça, mais par contre il sera pas du genre à s'excuser clairement, il le fera en jouant avec les mots pour ne pas paraître faible :mdl: Puis lorsqu'il la reverra je pense qu'il tentera de parler avec retenue, parce que les filles - surtout les sirènes - c'est le mal What a Face

    Highway Tu crois que Ligie c'est mieux comme nom ? :blink: : Bref, je préfère l'idée du bas, seulement l'idée du haut m'attire aussi donc pourquoi pas mélanger les deux ? Du genre Highway ne l'aime pas parce que c'est une sirène donc logiquement elle est dangereuse pour lui et en plus il n'aimerait pas qu'elle le suive dès qu'elle le peut, et Ligie elle aurait le lien qui tire vers le positif ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:10

Parfait pour Zeppelyn alors, contente que ça te plaise! :smile: les sirènes c'est le bien What a Face

Ligie ça à la classe :blink: : ET c'est dans la mythologie pour de vrai fou En ce qui concerne Highway, alors là j'suis pas certaine :hehe: si on choisit la seconde idée, mais que Highway ne l'aime pas tant que ça, ce ne serait pas son genre de lui courir après, étant assez sensible, elle aurait parfaitement compris qu'il ne voulait pas d'elle près de lui, et surtout s'ils se connaissent depuis super longtemps -c'est pas une désespérée ma Ligie- par contre, on peut dire qu'ils viennent tout juste de se rencontrer, et que même si elle est méfiante, l'aurait approché et serait bien attirée par lui, le suivrait, l'épierait etc What a Face ?

si tu veux un rp avec un des deux, ou les deux yeah fais moi le savoir :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:58

    Zeppelyn Ϟ Je t'ajoute rapidement alors ! What a Face

    Highway Oui mais Ligie c'est nul comme prénom, ça me fait penser à intelligible :wof: : Enfin bref c'est mon esprit tordu qui parle là ! Ils se seraient rencontrés où alors ? Parce que mon petit lycanthrope ne sort pas tant que ça du Camp Romain, sauf lors des pleines lunes où il défonce souvent les chaînes qu'on lui a mis autour des poignets et des chevilles pour qu'il évite de tuer, ce qui ne l'empêche pas de le faire :mdl:

    Pour les rps je te tiens au courant :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:01

Bon allez, moi aussi je viens demander un lien à la sirène ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me sing for you (ligie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sing a song with sun ~ Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-