Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 young hearts (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:36

Moi je dis, à quoi ça sert d'avoir des Divinités de l'amour pour parent si, au final, nos relations amoureuses sont toutes aussi foireuses que celles des autres ? young hearts (priam) - Page 2 1976048261 Priam a une très mauvaise opinion de sa mère vis-à-vis de ça, justement. Il trouve qu'elle joue trop avec la vie amoureuse des gens pour son propre plaisir, sans se soucier des conséquences derrière. Et ça, il aime pas beaucoup young hearts (priam) - Page 2 2793399399 #boycottmaman

Je les imagine trop durant une partie de Capture l'Etendard du coup, en train de se mettre des bâtons dans les roues alors qu'ils sont censés s'entraider, et tous les autres qui gueulent derrière :mdl: genre, tous les deux veulent s'emparer l'Etendard à tout prix, quitte à jouer des mauvais tours à l'autre quoi, et au détriment de leur propre équipe qui désespère et s'énerve à côté :mdl: :mdl:

Alors oui, pour la jumelle du coup, je suis en train de la créer, son scénario est commencé, et je le terminerai sûrement dans la semaine young hearts (priam) - Page 2 2597496252 j'aime beaucoup l'idée du fait qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de la jumelle, et également qu'elle ait piqué le petit-ami d'Elin hem Elle est assez joueuse sur les bords, donc ça pourrait coller. Alors je pense que Priam serait dans une position assez délicate à ce niveau-là, dans le sens où il aimerait bien ignorer leur rivalité, vu que ça ne le regarde pas vraiment, et à côté, il y a ce côté protecteur qui veut absolument protéger sa jumelle, peu importe les circonstances. Donc, je pense qu'il s'en foutrait royalement, les laissant se crêper le chignon de leur côté, tout en intervenant si le besoin se fait sentir (genre, elles en viennent aux mains ou je ne sais quoi yerk). Car, oui, Thalia (faut bien lui donner un nom Arrow) est assez superficielle, mais elle n'a pas non plus peur de donner des coups s'il le faut. Elle est d'ailleurs souvent la première à donner le premier coup justement, et ça part facilement en live juste après :mdl: donc oui, je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien intéressant entre les deux jeunes femmes young hearts (priam) - Page 2 4104680634

Oh mon dieu, j'adore ton idée, elle est tout simplement géniale :mdl: Orion et Elin qui apprécie un jumeau différent, et qui essaie de faire changer l'avis de l'autre, c'est du génie young hearts (priam) - Page 2 1211080569 A voir ce qu'en penserait Orion du coup, mais je suis tout à fait pour ! Après, l'idée qu'ils aient du faire une mission tous les quatre et que ça ait limite tourné en bain de sang à cause des rivalités ! Limite la mission a failli foiré à cause de leurs histoires, vu qu'ils se gueulaient sans arrêt dessus et que niveau discrétion, on a fait mieux quoi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:49

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi :mdl: Certes tu as tous les avantages d'avoir une divinité de l'amour en parent mais niveau relation amoureuse c'est vraiment pas ça. Et bien sur c'est les enfants qui en payent le prix fort qu'ils sont méchants ses parents young hearts (priam) - Page 2 1211080569 C'est aussi pour ça qu'elle ne se risque pas de tomber amoureux de quelqu'un, ça lui évite les dommages collatéraux après Arrow Je me demande s'il existe un enfant d'une divinité de l'amour qui est chanceux dans ce domaine, il doit bien se cacher pour ne pas se faire taper dessus par ses autres demi-frères/sœurs moins chanceux que lui dans ce domaine-là young hearts (priam) - Page 2 1211080569

C'est là tu te dis qu'ils auraient mieux fallut qu'ils ne soient pas dans la même équipe si c'est pour faire ça :mdl: j'imagine bien aussi une Capture de l’étendard qu'ils étaient tellement à se mettre les bâtons dans les roues que l'étendard leur ai échappé et que l'autre équipe à gagné grâce à ça. Et que ça c'est fini en "c'est de sa faute si on a perdu" à "mais non c'est de la sienne". Et finalement leur équipe dépité et en colère d'avoir perdu leur rapproche direct que c'était la faute de tous les deux qu'ils avaient perdu cette fois. Mais malgré ça, ils auraient quand même continuer à faire le même manège sous les regards dépités de leur équipe. On ne change pas deux têtues comme ça young hearts (priam) - Page 2 4104680634

Oh j'ai vu ça la classe classe et je suis contente que mon idée plaise sur le fait que les deux femmes ne pourraient pas s'entendre à cause d'un petit ami/conquête piquer par l'autre. Si elle est du genre à se battre, Elin la suivra elle n'a pas peur de se casser un ongle aussi young hearts (priam) - Page 2 1889370986 Du coup, ça pourrait bien partir en live même quand Priam aurait quitter la colonie. Au moins, elles étaient sur qu'il n'interviendra pas ou elles auraient l'espoir de le revoir débarquer à la colonie. Du style, c'est devenu un prétexte pour qu'il revienne mais je pense qu'au bout d'un moment Priam aurait compris leur manège. Il n'est pas bête non plus le jumeau de Thalia (très joli prénom au passage young hearts (priam) - Page 2 2597496252) Et malgré qu'elles se détestent, elles sont attachés à Priam et ne sont pas contentes qu'il soit devenu itinérant. Limite elles pourraient faire équipe ensemble si jamais il est en danger hem

Ça m'est venu avec un Eureka young hearts (priam) - Page 2 1211080569 et je suis très contente que tu sois partant pour ça superhero Et ouai la mission aurait pu être échec et serait pris une grosse engueulade pour avoir osé échoué la mission alors que c'était une genre super facile (du style : donner ce colis à tel personne) young hearts (priam) - Page 2 4104680634 Et bien sur pour leur défense chacun dira que c'est de la faute à l'autre young hearts (priam) - Page 2 1211080569
Du coup, on n'attend plus que l'avis d'Orion concernant cette idée :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:35

Bon si j'ai bien compris, j'aime la jumelle et pas Priam? Ça fait mal au coeur de détester une telle beauté, mais soit. young hearts (priam) - Page 2 1211080569
Puis c'est paaaaaas du tout le genre d'Orion d'essayer d'influencer les relations d'Élin donc ce lien ne colle vraiment pas quelle idée. young hearts (priam) - Page 2 217225153
Je ne vois rien à redire dans votre petit scénario (j'ai bien rigolé en les imaginant dans leur quête, j'avoue :mdl:). Le seul truc à creuser de mon côté c'est le pourquoi du comment Orion n'aimerait pas Priam. hem C'est pas le genre de personne à avoir des a priori ou à ne pas aimer quelqu'un sans une raison valable donc faudrait creuser ça. Il y aurait bien le fait que Priam ne croit pas en l'amour qui aurait pu le fâcher au début (pour la petite histoire, Orion n'a jamais eu de problème avec Cupidon, c'est un grand romantique et il croyait au grand amour dur comme fer.... jusqu'à ce qu'il découvre que son ex future fiancée fait partie du DLCEM, c'est pas de chance le pauvre young hearts (priam) - Page 2 1499617307 ) Mais bon Élin est pareille que Priam à ce niveau et il l'adore quand même. young hearts (priam) - Page 2 1737477489 Après c'est sa soeur et Priam est le fils d'Aphrodite, donc ça pourrait éventuellement contribuer mais ça me semble un peu léger quand même ? Une idée ? young hearts (priam) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:11

J'avais pas vu vos messages, shame on me :gaa:

Je pense en effet que Priam aurait fini par voir clair dans leur jeu à force. Il trouverait ça ironique, d'ailleurs, qu'elles aient autant du mal à se supporter, mais qu'elles se mettent en équipe pour qu'il ramène ses fesses à la colonie :mdl:

Pour Orion, ils ne sont pas nécessairement obligés de ne pas s'entendre hem j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus sur le comment du pourquoi ils ne se supporteraient pas, je les trouve assez similaires pour qu'ils puissent s'entendre. Du coup, la seule raison qu'ils aient pour se taper dessus, c'est si chacun des deux prend parti quand il s'agit des filles. Priam soutient sa soeur, et Orion soutient Elin. Mais même là c'est assez flou et léger comme explication 🇭🇲 après, quelque chose aurait pu se passer durant leur quête qui aurait pu les diviser et depuis, c'est la guerre young hearts (priam) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:27

J'aurais presque dit qu'Orion aurait pu sortir avec Thalia et que du coup le côté protecteur de Priam n'aurait pas apprécié, mais ce serait peut-être difficile à établir chronologiquement. C'est que vous êtes des jeunots les jumeaux, on dirait pas à vos têtes. young hearts (priam) - Page 2 1211080569 Il aurait soit fallu que cela se passe il y a cinq ans, mais Thalia n'avait que quinze ans à l'époque. Soit il faudrait que ça se passe maintenant, mais ce serait plus coup d'un soir sous le coup du désespoir donc je sais pas si ça correspond au caractère de ta miss. hem

Sinon, si cela ne convient pas on peut tenter de modifier l'idée d'Élin. young hearts (priam) - Page 2 1573464409 Priam et Orion pourraient s'entendre et être amis mais la guerre ouverte entre les filles rejaillirait sur eux ? :mdl: Chacune serait en mode "bon arrête de sympathiser avec l'ennemi et soutiens-moi" face à son frère ? :mdl: Puis eux ils seraient aussi du genre à se crêper le chignon puisqu'évidemment chacun voudrait protéger sa propre soeur. Du coup ils auraient une sorte d'amitié secrète pour qu'elles arrêtent d'interférer ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:21

Mince je pensais avoir déjà répondu ici désoler young hearts (priam) - Page 2 438342951

Que veux-tu même en guerre froide, elles peuvent s'entraider young hearts (priam) - Page 2 4104680634 même si elles ne l'avouera jamais au principal intéressé. Question d'honneur young hearts (priam) - Page 2 4104680634

Et ça me va complètement ton idée Orion qu'il soit ami avec Priam mais qu'il le cache pour ne pas se prendre des regards noirs d'Elin young hearts (priam) - Page 2 1211080569 young hearts (priam) - Page 2 1211080569 car ça c'est sur qu'il y en aura si elle voit que limite Orion préfère/soutien plus Priam qu'elle young hearts (priam) - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas

young hearts (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young hearts (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» young gods. (ravena)
» over the castle on the hill (priam)
» we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)
» dirty secrets, empty memories and broken hearts across the floor. (nataliya)
» Ezra ∞ The young panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-