Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:23

EZRA NEAL SWEVEN

« Tous les animaux connaissent ce qui
leur est nécessaire, excepté l'homme. »

SURNOMS → Panda, ...
ÂGE → 19 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE → Mullingar (Westmeath, Irlande), le 24 décembre (c'est ce qu'on lui a dit mais en fait, il n'en sait rien).
ORIGINE → Irlandaises il paraît.
PARENT DIVIN → cérès (déméter).
POUVOIR → se transformer en animal (bébé panda uniquement); communiquer avec les animaux ; "contrôler" les animaux.
ARMES ET OBJETS MAGIQUES → Un pendentif en or blanc et en forme de couronne, qui lorsqu'il le touche, se change en épée d'or impérial, étrangement blanche, qui se met à briller lors d'énervement ou de poussée d'adrénaline, pouvant alors éblouir son adversaire. Elle a un effet boomerang puisque si il la perd elle revient sous sa forme initiale (en collier). Il a aussi un glaive en or impérial classique. Généralement il se bat avec les deux en mains.
NUMÉRO DE COHORTE → Quatrième.
RELATION AVEC LES DIEUX → Il a une fois discuté avec sa mère et il estime avoir une bonne relation avec les dieux.
RELATION AVEC LES GRECS → Très bonne. Il s'entends mieux avec les grecs qu'avec les romains.
RELATION AVEC LES ROMAINS → Plutôt mauvaise. Les autres se moque de lui et le sous-estime à cause de ses pouvoirs. Il n'a aucun ami, ou presque.
RELATION AVEC LES AUTRES →Tout aussi bonne qu'avec les grecs.
ANCIENNETÉ A LA LÉGION → Il y est depuis ses huit ans, mais comme il ne se souvient de rien avant cela, il estime qu'il y est depuis toujours.
DÉFAUT MORTEL → Sa loyauté. Jamais il n'abandonnera un ami ou un simple coéquipier en danger, même si il doit se sacrifier ou mettre en péril son équipe. « Ne jamais laisser un homme à terre » est l'une de ses devises. Aussi, il ne ment jamais, ou presque. Loyauté et franchise sont donc ses défauts mortels.
STATUT CIVIL → Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel.
ALIGNEMENT → Il a beau préféré les grecs, il ne pourra jamais trahir les siens. Toutefois, il ne pourra pas se battre contre ses amis. Il est donc "neutre".
AVATAR → Logan Lerman.
QUALITÉS
→ Gentil.
→ Amical.
→ Loyal.
→ Souriant.
→ Courageux.
→ Intelligent.
→ Serviable.
→ Calme.
→ Franc.
→ Optimiste.
→ Pacifiste.
→ Protecteur.

DÉFAUTS
→ Maladroit.
→ Mystérieux.
→ Réservé.
→ Solitaire.
→ Légèrement timide.
→ Rancunier.
→ Têtu.
→ Imprévisible.
→ Gourmand.
→ Curieux.
→ Téméraire.
→ Peu bavard.
→ Insouciant.

→ Il a beaucoup de mal avec ses transformations qu'il ne contrôle pas très bien.
→ Actuellement, son meilleur ami est un renard qui le suit partout. Il s'appel Sacha.
→ Son renard est une créature magique qui peut vivre jusqu'à 200 ans. Il a actuellement 53 ans. Son "pouvoir" est son intelligence et sa perspicacité. Il est aussi très rusé. Sacha n'approche aucun autre humain et même si il est très calme, il peut devenir agressif avec les étranger.
→ Les autres le surnomme souvent "panda".
→ Il ne fait pas confiances aux siens (les romains).
→ Il a des lunettes qu'il porte rarement (il est myope).
→ Il passe beaucoup de temps seul à réfléchir ou manger.
→ Il se nourrit exclusivement de bambou. Il lui arrive de manger autre chose, mais c'est rare.
→ Il ne sait pas nager. Il adore rester au bord de l'eau pour observer car il trouve ça magnifique, mais il évite d'aller dans l'eau. Il a peur des profondeurs donc, il ne va jamais dans l'eau de peur de ne pas avoir pieds.
→ Il est doué au combat, ainsi que pour se cacher. Il ne fuit presque jamais et n'abandonne pas ses amis.
→ Il ne ment jamais (ou presque).
→ Mis à par le bambou, il adore les pommes.
→ Il dort beaucoup et est difficile à réveiller.
→ Il est prêt à sacrifier sa vie pour les autres.
→ Contrairement aux autres demi-dieux, il n'attire que rarement les monstres puisque son odeur animal est plus forte que celle divine.
→ Il se considère plus comme un animal qu'un humain.
→ Il est très rare de le voir énervé. Ça n'arrive que lorsqu'on le provoque ou qu'on s'en prend à ses amis.
→ Il est assez "Timide" et a peur d'approcher les autres et est maladroit lors d'une nouvelle rencontre.
→ Il passe plus de temps en forêt qu'au camp.
→ Il dit ce qu'il pense et peu importe si c'est blessant.
→ Il n'est jamais tombé amoureux.
→ Il est musclé. Intéressant non ?
→ Il est très maladroit, tout ce qui passe entre ses mains finira par tomber (ou presque).
→ Il ne ment jamais (ou presque).

meilleur(e) ami(e) & → Même si il n'oublie pas Jérémiah, son meilleur ami décédé, Ezra espère tout de même être respecté et apprécier. Vous arriverez peut-être à le tirer de sa solitude perpétuelle et à lui donner une véritable joie de vivre, même si depuis quelques mois il reste assez distant. Vous êtes quelqu'un d'important pour lui, même si il vous comparera souvent à son ancien ami.
histoire amour → Ezra n'est jamais tomber amoureux. Il serait un peu maladroit, timide, tout mignon tout doux *jesors*. Il faut en discuter ensemble, mais c'est difficilement envisageable avec un romain puisqu'il ne s'entends pas avec eux en général.
lien recherché & → texte.
lien recherché & → texte.

- TOUT SAVOIR -
▬ Je prends deux à quatre rps à la fois. Tout dépends de mes disponibilités. J'ai d'autres forums à mon actifs, et beaucoup de travail irl, j'ai donc peu de temps à moi.
▬ Pour l'écriture, je fais minimum 1000 mots, mon maximum à été de 7000 mots. (oui oui, je suis très bavard parfois). Mais ne prenez pas peur, je fais beaucoup plus court depuis quelques mois, je n'ai plus le temps de bien développer.
▬ Si je suis long à répondre et que je n'ai pas prévenu d'une absence ou autre, envoyez un mp. J'ai parfois une mémoire de poisson rouge.
© Lenou - Tumblr.


Dernière édition par Ezra N. Sweven le Sam 21 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:24

+1

Liens à rajouter ;
- Blanche Robinson
- Day Collins
- Billie-Faye Ross
- Shadow Morgans
- Jade Holmes (et son DC Olympe)
- Pandora Bluefields


Dernière édition par Ezra N. Sweven le Dim 15 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:24

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:24

Un dernier post au cas où (a).
Et c'est à vous ! J'attends votre amour :blink: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:29

daaah je veux un lien! :pompom: 
en plus j'ai appris que Logan et Lily avaient fait un film ensemble je savais même pas :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:30

OWI j'adore lily en plus ! *p*
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 16:32

puisque je vois qu'Ezra ne se sent pas vraiment bien avec les romains, on pourrait partir sur du négatif ou du compliqué? yeah ça dépend de ce que tu as besoin! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyDim 15 Sep - 18:51

Un lien avec Mon Grec et ton Romain s'impose :hehe: (Logan Lerman :wof: : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda EmptyLun 16 Sep - 13:47

Nous avons déjà un lien avec Shadow, mais j'en voudrais un également avec ma sirène du coup (a)
Je n'ai pas beaucoup d'idées, surtout qu'elle ne s'est pas beaucoup approché du camp romain pour l'instant, mais je pense à une rencontre qui daterait de quelques années en fait. Au cours d'une mission ou quelque chose, paf il croise la route d'une sirène (et je pense que ça marque). Après il faut voir comment ça ce serait passé, et qu'est-ce qui en serait sorti surtout.
Sinon il me reste deux liens prédéfinis sur ma fichette de liens ; suis la lumière. ^-^


Et pour le projet d'un rp avec Shadow (si c'est toujours d'actualité) on pourrait en faire un au champ de Mars, il est tard et il s'entraîne, elle arrive pour venir s'entraîner tranquille de nuit et paf elle le voit. Donc elle vient vers lui et l'observe, puis au bout de quelques minutes il se rend compte qu'elle est là à le fixer sans rien dire ? Finalement elle va lui lancer un compliment, ou quelque chose qui y ressemble, et proposer qu'ils s'entraînent ensemble ? Et ça pourrait se passer deux ou trois jours après le retour de la fameuse mission où il a prouvé sa valeur ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Ezra ∞ The young panda Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra Neal Sweven ∞ The young panda
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ do you wanna touch me there ?
» young gods. (ravena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-