Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:59

zoella > ouai, un bon négatif \o/. Tu peux vite fait me décrire ton perso ? J'ai la flemme et peu de temps pour fouiller les fiches des autres (a)

logan > yeaaaah, j'adore ton prénom huhuhu (a). Voyons... Comme tu es grec je pense qu'on peut partir sur du positif, mais tu as une idée ou une envie particulière ?

zélie > haha, te revoilà :D J'ai regarder les liens que tu recherches et la rancœur c'est impossible avec Ezra (enfin presque), et l'autre, ezra est avant tout un panda alors l'eau c'est pas son truc préféré, il reste retissant avec ça xD. Mais l'idée d'une mission est bien. Voici mon idée : Il serait partit avec quelqu'un de mieux gradé, en mer, et le mec voulant le "piéger", il aurait jeter les rames à l'eau et aurait laisser Ezra seul sur le bateau, rentrant lui à la nage. Ezra ne sait pas nager, il est jamais aller dans l'eau il en a un peu peur. Enfin, tant qu'il a pieds ça va mais dans là ce ne sera pas le cas xD. Et là il aurait pu la rencontrer. Elle peut jouer avec lui un peu. Toute façon lui il sera totalement paniquer, ne sachant pas comment rentrer. Elle peut aussi le faire tomber à l'eau, ce sera marrant *sbaff*. Enfin voilà :p

Pour le rp avec shadow, ça me va, le truc c'est que là je peux rien commencé, je suis un peu déborder avec la fac et les cours qui ont reprit. Si tu peux commencer ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:28

Un lien positif pour moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:41

Avec plaisir ! Une idée ? (Tu peux aussi me décrire vite fait ton perso ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:47

Donc Beth', est une romaine, mais elle est en faire grecque.
C'est la fille d'Iris, et la petite fille de Demeter, soit ça leur fait un lien de parenté.
Ses pouvoirs sont de se transformer en loup et renard, et elle se téléporte.

Si tu veux en savoir plus, va voir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:34

Bah j'ai pas le temps de fouiller les fiches de tout le monde, c'est pour ça que je demande un bref résumer. Donc tu attendras que j'ai plus de temps pour moi du coup. La fac et ma vie avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:46

Ouer on peut partir sur du positif (si tu le souhaite) mais en idée, j'en ai pas des masses


Dernière édition par Logan Blaze le Mer 18 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:10

Bon ben, je te fais passer des informations, et irl avant tout.

Elle peut se transformer en renard et loup, donc Erza peut la contrôler sous sa forme animale.

elle est grecque mais ne le sait pas + elle a un caractère de bisounours : gentille, douce, attentionnée + elle est remarquée pour sa discrétion (comme sa mère) + elle contrôle assez bien ses pouvoirs + elle a échappée de justesse à la mort à de nombreuse reprises + elle n'a jamais été recherchée par les monstres à cause de son odeur animale + elle est surnommée petit renard + elle est née et à grandi en Allemagne + elle possède deux prénoms + elle adore les végétaux + elle mange peu de viande + elle n'est pas très appréciée au camp Jupiter + à un passé douloureux et difficile + elle pense sans cesse à se tuer + son père l'a frappait autrefois + elle à beaucoup de taches de rousseur + elle adore le orange + est allergique à la plupart des poissons + préfère être sur terre qu'en mer + à une grande cicatrice qui remonte son dos + elle n'a jamais cicatrisée + c'est son père qui lui a fait avec un couteau lorsqu'elle était plus jeune + elle à un frère jumeau, mais elle le croit mort + elle adore la musique + elle joue du piano et de la guitare + elle à été torturée psychologiquement à l'insu des centurions du camp + à fait quinze ans d'équitation et de gymnastique + elle à un pur-sang arabe nommé Elf + Elf signifie onze en allemand + elle est très souple + à été vice-championne du monde de gymnastique et en équitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:16

bien sûr! :pompom: 
Alors, Zoe est la fille de Trivia, et la petite-fille de Bellone, elle a 17 ans, et c'est une fille plutôt solitaire et réservée. Elle tient à garder une certaine distance avec les gens par peur d'être blessée, et est indifférente avec presque tout le monde. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Quand on arrive à briser sa carapace et à faire connaissance avec elle, on découvre qu'elle est adorable, c'est une gentille fille au fond. Hmm.. elle adore regarder les étoiles!
En gros, la voici. :")
Revenir en haut Aller en bas

Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ The young panda   Ezra ∞ The young panda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ∞ The young panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezra Neal Sweven ∞ The young panda
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ we are infinite
» Ezra ∞ do you wanna touch me there ?
» young gods. (ravena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-