Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 19:36

- Ariane Bones -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Bones. C'est le nom de son père d'après les registres de l'orphelinat. Elle ne sait même pas pourquoi elle porte le nom de celui qui n'a pas voulu d'elle. PRÉNOM(S) •• Ariane comme la princesse tombée amoureuse d'un héros qui l'abandonna sur une île déserte. C'est dans cette île qu'elle se suicida après avoir été abandonnée. Charmant prénom.  SURNOM(S) •• Tout le monde l'appelle Ari, du moins, tous ceux qui sont ses amis, mais les gens du camp l'appellent La Licorne à cause des nombreuses blagues qu'elle fait aux autres et sa bonne humeur constante.  ÂGE •• Ariane a 24 ans, cela fait vingt-quatre années qu'elle parcourt la Terre et cela fait donc dix ans qu'elle est à la colonie pour son plus grand bonheur. Dix ans qu'elle fait blague sur blague pour le malheur du directeur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Ariane est née le 11 novembre 1993 à l'Olympe, même si au fond, elle ne sait pas si c'est vrai. Elle le suppose puisque c'est au bas de sa porte que son père l'a trouvé et ensuite, il la déposa lui aussi à la porte de l'orphelinat. NATIONALITÉ •• C'est une américaine pure souche avec un peu de sang olympiens dans les veines. Elle se considère comme pure américaine, mais elle a aussi d'autres origines.  ORIGINES •• Elle a des origines françaises et anglaises grâce à son père. C'est à cause de ses origines qu'elle a appris le français dans l'une de ses nombreuses crises identitaires. OCCUPATION •• C'est une pure combattante, on ne la bat pas facilement, mais ce qu'elle adore faire, c'est des blagues, des coups pour faire rire aux gens. Les trucs qu'elle fait, c'est un peu comme repeindre les murs des chambres des fils et filles de Thanatos. C'est pour rire et ça l'amuse profondément. ORIENTATION SEXUELLE •• Elle est hétérosexuelle, elle aime les hommes et leurs muscles. STATUT CIVIL •• Ariane est célibataire, elle a du mal à s'attacher depuis ce qu'on va nommer "L'accident" et elle trouve que tout le monde se prend bien trop au sérieux et que le monde est dépressif. PARENT DIVIN •• Sa mère est Nyx, la déesse de la nuit et des ténèbres. Elle ne l'a jamais rencontrée et n'espère pas la rencontrer un jour. Elle la déteste.  POUVOIR(S) •• Ariane manipule les Ténèbres. Ce sont des petits filaments noirs qui peuvent accomplir le moindre de ses désirs. Elle peut attaquer n'importe qui avec ces filaments de brumes noires. Elle peut leur demander de tuer quelqu'un et ils le feront. L'utilisation de ce pouvoir la fatigue alors elle ne peut pas l'utiliser tout le temps. Ariane peut aussi voir le passé en touchant les personnes concernées, mais elle ne maîtrise pas bien ce pouvoir qui n'intervient qu'à son bon vouloir. Ses visions sont tellement violentes qu'elle pleure du sang. ARME FÉTICHE •• Ariane manipule l'arc et les couteaux avec une précision peu commune. Elle ne rate jamais sa cible et personne n'ose la défier sur ce terrain-là à la colonie. DÉFAUT FATAL •• Son défaut fatal serait sa loyauté. Elle pourrait tuer pour quelqu'un qu'elle aime, elle pourrait tout faire pour la colonie et c'est son plus grand défaut et celui qui pourrait causer sa mort. À LA COLONIE DEPUIS •• Elle est à la colonie depuis ses quatorze ans. Cela fait donc dix ans qu'elle envoie de la bonne humeur à la colonie.
CARACTÈRE.
Douce + Enjouée + Lumineuse + ( trop ) Enfantine + Narcissique + Lunatique + Blagueuse + Arrogante + Généreuse + Souriante + Énervante + Attachante + Loyal + Impulsive + Farouche.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Son obsession pour les licornes vient du fait qu'enfant, elle avait un doudou licorne, seul vestige de son père qu'elle amenait à chaque nouvelle famille d'accueil. Elle ne s'est jamais séparée de ce doudou et l'a encore aujourd'hui bien cacher sous son oreiller. Avant, c'était son seul ami. 02. Ses racines anglaises ressortent surtout sur ses goûts niveau boisson puisqu'elle ne boit que du thé et déteste le café ainsi que le lait. Elle boit du thé tout le temps et a toujours des sucettes sur elle lorsqu'elle va mal. Ce sont ses remontants. 03. Ariane écoute aussi bien de la musique classique que du rock. Son groupe préféré est Queen et sa chanson préférée est Bohemian Rhapsody. Elle l'écoute tout le temps lorsqu'elle fait des blagues au camp.  04. Si Ariane est une blagueuse et n'a pas l'air sérieuse, lorsqu'il y a une situation grave et qu'elle doit prendre ses responsabilités, elle est d'un sang-froid imparable. C'est une combattante farouche qui est aussi très impulsive. 05. Lorsqu'elle a commencé à s'entraîner à la colonie, tout le monde a pensé que c'était la fille d'Apollon à cause de son don pour l'arc, mais finalement, Nyx l'a reconnu comme étant sa fille et ils ont vraiment eu peur lorsqu'elle a commencé à manipuler les Ténèbres. 06. Ariane est souvent convoquée au bureau de Monsieur D qui s'empresse de lui faire un savon pour les blagues qu'elle fait aux autres. Elle va au bureau au moins une fois par semaine minimum. Monsieur D ne veut pas l'admettre, mais il admire et aime bien la jeune fille, c'est pour ça qu'il est aussi conciliant avec elle. 07. Ariane porte toujours des bracelets sur ses mains pour cacher ses scarifications. Elle n'aime pas les voir et n'aime pas non plus que les autres les voient. Elle n'aime pas voir la pitié dans leurs yeux alors elle les cache du mieux qu'elle peut. 08. Un arc incassable. C'est le seul cadeau qu'elle a de sa mère. Cet arc est magnifique, sculpté dans un bois spécial, vernis de noir. Elle a beau faire l'indifférente, Ariane adore ce cadeau et ne laisse personne toucher son précieux arc. Elle dort même avec. 09. Ariane a toujours remarqué qu'il y avait divers animaux à la colonie et en arrivant à la colonie, elle a remarqué un chat noir qui la suivait partout alors elle l'adopta et depuis, il dort tout le temps avec elle et est toujours présent. Il n'aime personne à part elle et est très grincheux. 10. Elle déteste lorsque quelqu'un pleure ou est triste, car elle ne sait jamais vraiment quoi faire. C'est pourquoi elle essaye toujours que les gens de la colonie rigolent de ses blagues ou de ses coups bas. Elle ne fait jamais rien de vraiment méchant.
interview de Ariane Bones, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Je trouve que les dieux sont des personnes très étranges et je trouve qu'ils n'ont pas conscience des conséquences de leurs actes. Je veux dire par là, qu'ils font des gosses à qui en veux et ne se soucie même pas d'eux. Ils peuvent inventer toutes les colonies qu'ils veulent, mais au fond, nous les demi-dieux, on n'aura jamais de vrais parents et on sera toujours en danger parce qu'ils ont eu la bonne idée de nous fabriquer. Le seul dieu que j'aime bien, c'est Monsieur D, car il est vraiment cool avec moi et qu'il fait des fêtes d'enfer. Les autres, je m'en fiche un peu bien que leurs histoires soient très intéressantes à étudier.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) Lors de la première intrusion, j'étais en train de remplir les écuries de paillettes dorées lorsque c'est arriver. Heureusement, j'avais mon arc et mes flèches alors j'ai réussi trois gardes avant d'aller au bureau de monsieur D pour le prévenir du danger. Il avait déjà été prévenu et on a donc combattu, mais ils étaient cacher dans l'ombre, silencieuse et bien équipée. Plusieurs de mes frères et soeurs sang-mêlés sont morts ce jour-là et ça m'a vraiment fait mal au cœur. J'ai essayé de remettre la bonne humeur au camp, mais c'était assez difficile. Puis il y a eu la deuxième attaque contre nous. En pleine fête. Je me suis battu là aussi avec mon arc et mes flèches, mais ils m'on tirer deux balles. Une à l'épaule et une dans le ventre. J'ai été dans un état critique pendant un mois sans bouger et sans rire des blagues que je faisaient. C'était horrible aussi horrible que les nombreux morts qu'il y a eus ce jour-là.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Honnêtement, je n'ai jamais eu une bonne opinion des humains. Déjà petite, j'ai vécu dans une famille d'accueil pas super sympa et j'ai toujours vu la pire facette des humains ; j'ai toujours pensé qu'ils étaient des ignorants, faibles et que leur conception du monde était faussée. Cette conviction s'est renforcée après les différentes attaques vécues par ma maison, la colonie. On ne s'attaque pas à ma maison ainsi et j'espère qu'on va exterminer les gens qui nous ont fait ça, à moi et à ma famille.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? Je ne me sens pas démuni ni en danger. J'ai toujours mon arc sur moi et je suis l'une des plus grandes combattantes de la colonie. Je n'ai pas peur de la mort et je ne suis pas mortelle. Je ne suis pas facile à battre alors ils peuvent venir nous revoir et je serais prête. Je n'aurais aucune pitié pour eux puisqu'ils n'en ont pas eu pour moi et pour tous les morts de la colonie. Je les déteste et je les retrouverais. Cela ne fait aucun doute, c'est sûr.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• PrettyLittleBear. ÂGE •• 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Super, il respecte vraiment l'univers des livres. AVATAR •• Lucy Hale. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Nope. UN DERNIER MOT •• Peace & Love.
© .ipar haizea


Dernière édition par Ariane Bones le Jeu 30 Mar - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 19:36

HISTOIRE
I you fall, who's gonna be there for you ?

Miami, Floride. Il y a 10 ans.

Depuis toute petite, Ariane a été baladée de famille d'accueil à famille d'accueil. Les brefs moments qu'elle passait à l'orphelinat, elle passait son dossier en revue pour retrouver sa mère, mais il n'y avait aucune trace d'elle. Il y avait seulement son père à qui elle a demandé des nouvelles il y a deux et qui lui a répondu qu'il ne voulait pas d'un monstre comme elle. Un monstre, voilà un mot qui la définissait parfaitement, en tout cas son père adoptif lui disait souvent. C'était un homme qui vivait seul, sa femme ne venait pas souvent, car elle était en voyage d'affaires. Il l'appelait le Monstre généralement. Il aimait bien la frapper jusqu'à l'évanouissement aussi. Cela fait exactement un an qu'elle est chez lui et c'est l'enfer. La petite fille brune pleine de joie s'est transformée en épave de cernes et de bleus. Pour se sentir plus normale qu'il ne le disait, elle se coupait régulièrement les bras, en regardant son sang, rouge et épais mais surtout normal, elle se disait qu'elle était peut-être humaine après tout.

Puis, ces visions qu'elle voyaient, c'était peut-être son imagination. C'est pareil pour cette brume noire qui semble l'entourer lorsqu'elle va tellement mal qu'elle ne peut plus bouger. Tout ça, c'est son imagination. Cet après-midi-là, son père adoptif était rentré bourré. Il lui avait demandé pourquoi elle n'avait pas nettoyé la maison en son absence et comme elle n'avait pas répondu, il avait commencé à la frapper. Puis lorsqu'il en avait eu assez, il était reparti au bar pour boire encore. Ariane s'était traînée jusqu'à la salle de bains et avait regarder ses lames de rasoirs si brillantes, si libératrices. Elle n'a pas hésité. Elle les a prises et s'est couper plusieurs fois. Elle s'est allongée dans la baignoire et a recommencer son œuvre. Autant mourir que rester là. C'était sa seule pensée. Puis au bout d'un moment, sa vision se brouilla et les ténèbres l'engloutirent.

Elle resta une semaine à l'hôpital. Ils remarquèrent tout de suite les traces de maltraitance et malnutrition et les policiers lui demandèrent plusieurs fois pourquoi les services sociaux n'avaient rien vu mais aussi pourquoi elle n'avait rien dit ? Elle avait eu envie de leur répliquer que les services sociaux n'avaient qu'une hâte, c'était de placer des enfants pour s'en débarrasser. Pourquoi elle n'avait pas parlé ? Parce qu'elle avait peur là-bas. Elle avait peur que si son père adoptif voyait qu'elle avait appelé les secours, il la tuerait alors elle n'avait rien fait. Elle s'en voulait pour ça parce qu'elle était faible et qu'à chaque fois qu'elle voyait ses poignets dans ses bandages, elle avait honte. Elle décida de fuguer quelques jours après son entrée à l'hôpital. Encore faible, elle avait simplement amené le minimum. Ariane voulait aller à New-York pour que son père reprenne sa garde, pour le convaincre alors elle commença à faire du stop. Parfois, elle passait des nuits dehors et ne mangeait pas. Elle arriva à New-York et se dirigea vers l'appartement de son père qui lui claqua la porte au nez en lui disant qu'il ne voulait toujours pas d'elle, mais que des gens comme elle ne se trouvaient pas loin. Il lui donna l'adresse de la colonie et intriguée, elle alla jusqu'à la colonie. Elle était épuisée et lorsqu'elle arriva finalement devant celle-ci, elle s'évanouit.

Ariane ouvrit les yeux et découvrit un visage penché au-dessus d'elle. Elle poussa un petit cri et se redressa sur le lit blanc. Elle observa l'environnement autour d'elle et conclut qu'elle se trouvait dans une infirmerie. L'homme à côté d'elle l'observait songeusement. Elle parcourut son corps du regard et trouva que ses bandages aux poignets avaient été changés. Elle releva les yeux vers l'homme qui lui dit avec un sourire « On t'a trouvé dans un sale état Bones.» Fronçant les sourcils, Ariane répliqua presque aussitôt « Comment savez-vous mon nom ?» L'homme eut un autre sourire malicieux. Ariane l'observa plus prudemment et se raidit, prête à partir à toute vitesse. L'homme eut un rire en l'observant prête à fuir « Je suis Monsieur D, directeur de la colonie et accessoirement, dieu des fêtes. Toi, ma petite, tu es une demi-déesse.» C'est à partir de là que tout changea pour Ariane et qu'elle prit du vrai plaisir. Elle était une demi-déesse et cette simple évocation la rendait fière. Bien sûr, elle ne le crut qu'avec une petite demonstration et pleins d'explications, mais sa vie, commença à partir de cet instant.

Avril 2015, Colonie des sangs mêlés.

La colonie a été attaquée. Lorsque ça s'est passé, Ariane était en train de faire l'une de ses grandes blagues communes qui faisaient rire les gens. Elle avait pris son arc, offert par sa mère, et elle avait tiré ne ratant passes cibles cependant, les assaillants avaient fait beaucoup de victimes et était partis victorieux. Ariane leur en voulait vraiment parce qu'à cause d'eux, des gens de sa famille étaient morts. À cause d'eux, la colonie était d'humeur maussade malgré les nombreux coups magistraux qu'elle avait faits. Oui, elle leur en voulait à mort.

Cependant, on ne change pas les habitudes même dans une période de crise. C'est pourquoi elle se trouvait dans le bureau de monsieur D. Celui-ci avait d'ailleurs un sourcil levé, signe de son agacement, et un verre de vin à la main. Depuis l'histoire avec son père adoptif, Ariane avait du mal à voir de l'alcool sans tressaillir même un tout petit peu. Ça lui rappelait des souvenirs, trop de souvenirs. Elle leva donc les yeux vers ceux de monsieur D et attendit qu'il prenne la parole « Ce matin, je me suis réveillé aux cris des nombreuses personnes sous la douche qui se sont découvert des cheveux violets en sortant de celle-ci, Bones.» Ariane hocha la tête en se mordant les lèvres pour s'empêcher de rire nerveusement.

Elle se mit donc à triturer le bas de sa robe en baissant et en montant les yeux vers ceux de monsieur D qui ne cachaient pas son énervement et aussi son amusement « Dit-moi, tu as un souci avec l'arc-en-ciel parce que ça fait trois semaines que toutes tes blagues tournent autour d'une couleur.» Encore l'une de ses brillantes idées. Pour remettre de la joie au camp, elle n'avait pris que des couleurs flashy et qui donne de la bonne humeur. Une semaine était égale à une couleur différente. La semaine dernière, c'était le jaune et toutes les armes et l'écurie avait été peinte en cette magnifique couleur. Monsieur D s'enfonça dans son siège et la jaugea du regard. Il a toujours été protecteur envers elle. Il poussa un soupir et déclara finalement « Je sais pourquoi tu fais tout ça Ariane, c'est pour ça que je te laisse faire ça. Allez, va t'entraîner.» Il dit ça avec un soupir, avec un sourire victorieux, Ariane se leva de sa chaise et adressa un sourire rayonnant à Monsieur D. Elle lui fit un bref signe de la main et partit de son bureau avec ce même sourire rayonnant. Elle adressa plusieurs signes à certains pensionnaires qui la regardèrent d'un air amusé et aussi énervé. Ils avaient presque tous des cheveux violets. Quelle belle couleur !


Aujourd'hui, Colonie des sangs mêlés.

La colonie était sa famille et ces stupides mortelles l'avaient attaqué encore une fois faisant encore plus de morts. Elle avait même été blessée. Elle était resté environ un mois à l'infirmerie et n'était pas passer bien loin de la mort. En plus de ses autres cicatrices, il y avait donc celles de cette bataille. Ariane avait longuement appris à contrôler ces fils de brumes noires qui l'entourent constamment pourtant, elle n'avait presque rien fait contre des balles. Ariane se maudissait d'avoir pu être aussi faible face à eux, mais elle ne referait pas cette erreur. Elle reprit donc les entraînements tout en continuant ces blagues, seules choses lumineuses à côté de l'ambiance sombre de la guerre à la colonie. Tout le monde voulait tuer cette organisation derrière tout ça. Assise sur un ponton, ses pieds chausser de bottes de cow-boys frôlait l'eau de la rivière. Derrière elle, elle entendit un miaulement de chat. Doucement, elle se retourna pour croiser le regard bleu de son chat noir qui s'avança vers elle en se dandinant. Il s'arrêta finalement à côté d'elle, les yeux rivés sur le soleil couchant. Elle poussa un petit soupir et riva, elle aussi, ses yeux verts, vers le soleil et murmura à son chat « Je sais Church. Je les sens moi aussi.» Elle regarda finalement l'eau, calme et paisible « Elles arrivent... Les ténèbres.»
© .ipar haizea


Dernière édition par Ariane Bones le Jeu 30 Mar - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2597496252 Excellent choix de parent divin que tu fais là I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 3612009664 (et tu tiendras compagnie à nos jumeaux dans leur bungalow 8D) Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2803390978 (j'en profite pour le glisser dès maintenant, il faudra imposer une limite/inconvénient à ton premier pouvoir !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 20:44

Monet L. Kaplan a écrit:
Bienvenue parmi nous ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2597496252 Excellent choix de parent divin que tu fais là  I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 3612009664 (et tu tiendras compagnie à nos jumeaux dans leur bungalow 8D) Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !  I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2803390978 (j'en profite pour le glisser dès maintenant, il faudra imposer une limite/inconvénient à ton premier pouvoir !)

Merci beaucoup et je fais ça dès que possible Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 20:45

Une demi-soeur ! :hug3:
Bienvenue parmi nous Ariane, hâte d'en lire plus sur ton personnage ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 20:49

Oh Nyx un choix divin la famille s'agrandit :3 et excellent choix d'actrice je la vois peu sur les forums ce qui est dommage elle est top I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 750964756 I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 750964756
Bienvenue et courage pour ta fiche I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyMer 29 Mar - 20:52

Elin R. Keynes a écrit:
Oh Nyx un choix divin la famille s'agrandit :3 et excellent choix d'actrice je la vois peu sur les forums ce qui est dommage elle est top I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 750964756 I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 750964756
Bienvenue et courage pour ta fiche I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2728512496

Merci beaucoup #Nyxfamily I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyJeu 30 Mar - 8:34

Bienvenuue ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 116420351
Chouette choix d'avatar et de parent divin ! bril Je plussoie pour le premier pouvoir : soit il permet de rend aveugle, soit d'attaquer, mais pas tout à la fois sinon ça fait deux pouvoirs distincts. I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 2597496252 N'hésites pas si tu as la moindre question ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyJeu 30 Mar - 8:37

Bienvenue parmi nous ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane EmptyJeu 30 Mar - 8:57

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !
Hâte d’en savoir plus sur elle I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the dark of the night. (Lionel-Rose)
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» Ariane + Be the sparkles of my unicorn !
» (+) BURNT BY NIGHT.
» TOP (+) WHOEVER BRINGS THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-